forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

+8
mota
l@M-!no.Fanatic-REDS
Lyes-CRB
I.R.A
NRastacool
dz-ultras
ali-fanaticreds
Abdou-13-wat
12 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 0:46

usmakabyle a écrit:c'est du taquinage en utilisant les clichés c'est ce qu'a voulu faire montrer les usmistes tu peux le prendre comme une caricature c'est comme face ala jsk la plupart (dont vous) chantez somou ramdane etc.. oula fe tizi i habou la croix etc.. c'est des clichés qui sont pas forcement vrai comme crb ya pas que des djidli
réveillez vous ont es dans un stade de football pas dans un cabaret a votre place j'aurai attendu le match retour pour faire ce que vous avez a faire c la meilleure réponse possible mais je pense que j'ai pas besoin de vous le dire Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 250801
me ya sahbi rak tkhalate rak tahdare ala des chant fi stade et la une voile nas ga3chafteha tu me taquine alors moi aussi j'ais repondu nta tkoul djina f 62 man djidjel wana kotlak hadak el wakte wach kane kayane fel elkasba ou soustara c tt
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Invité Dim 16 Oct - 0:47

khouya Mota jsui daccord mais chacun sont point de vue c'est vrais que la sa risque de posé des problèmes entre les groupes mais bon je trouve pas sa très insultant meme si j'aurai préferer qu'il taquine directement les fanatics reds comme a fait les verde leone mais la ils ce sont adresser directement aux chababistes ils ont eu le cran de le faire
pour le coup de main de hadad je ne pense pas (enfin jespere pas)
voila ce que dit kop united sur sa page

"Nous tenons à remercier tout ceux qui ont contribué au bon déroulement de l'animation de ce soir, allant de des supporters qui veillaient au stade en préparant, les coordinateurs et organisateurs ainsi qu'au directeur du stade, Mr Benaïssa qui a mis Bologhine à notre disposition. Merci aussi à nos supporters qui ont bien suivi les consignes au stade. Merci à vous tous.

Aujourd'hui on a prouvé que la galerie usmiste peut faire de très belles choses sans l'argent de quiconque, sans la participation financière de la direction usmiste. Nous étions, nous sommes et nous resterons les meilleurs supporters en Algérie."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Invité Dim 16 Oct - 0:52

ali-fanaticreds a écrit:
usmakabyle a écrit:c'est du taquinage en utilisant les clichés c'est ce qu'a voulu faire montrer les usmistes tu peux le prendre comme une caricature c'est comme face ala jsk la plupart (dont vous) chantez somou ramdane etc.. oula fe tizi i habou la croix etc.. c'est des clichés qui sont pas forcement vrai comme crb ya pas que des djidli
réveillez vous ont es dans un stade de football pas dans un cabaret a votre place j'aurai attendu le match retour pour faire ce que vous avez a faire c la meilleure réponse possible mais je pense que j'ai pas besoin de vous le dire Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 250801
me ya sahbi rak tkhalate rak tahdare ala des chant fi stade et la une voile nas ga3chafteha tu me taquine alors moi aussi j'ais repondu nta tkoul djina f 62 man djidjel wana kotlak hadak el wakte wach kane kayane fel elkasba ou soustara c tt

pour moi c kiff kiff les chants es le tifo c'est une facon de nargué l'adversaire ils ne faut pas le prendre au premier degrés voila la diference entre toi et moi khouya toi sa ta touché dans ton estime moi je l'es vu comme une animation que j'aurais pu voire dans toutes les tribunes lors de match assez chaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Dim 16 Oct - 0:53

oui oui khoya anna tani kotlek c'est moint de vus perso sa n'engage que moi parce que sincerement ma 3adjebeniche le message ta3 fanatic mé kalouli houma tani il nous ont insulté wach tekole kho c'est de part et d'autre ou chaqun est libre de faire ce qu'il veut anna atite ryi barek et jai precisé mekbille belli les deux galleries 3adjbouni hadja meniha ki tewelli la rivalité ou stade yet3amer
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Lyes-CRB Dim 16 Oct - 0:55

je n'ai pas a rependre a un chibh-tifo mdessini chghoul f la créche , ou sem3ou bih dzayer ga3 (les secrets c votre point fort Very Happy ) , et qui a eté en plus CONTRé de la plus belle des façon Cool aya saha

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Dim 16 Oct - 0:56

sanafir tani yattihome saha
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Lyes-CRB Dim 16 Oct - 0:58

usmakabyle a écrit:khouya Mota jsui daccord mais chacun sont point de vue c'est vrais que la sa risque de posé des problèmes entre les groupes mais bon je trouve pas sa très insultant meme si j'aurai préferer qu'il taquine directement les fanatics reds comme a fait les verde leone mais la ils ce sont adresser directement aux chababistes ils ont eu le cran de le faire
pour le coup de main de hadad je ne pense pas (enfin jespere pas)
voila ce que dit kop united sur sa page

"Nous tenons à remercier tout ceux qui ont contribué au bon déroulement de l'animation de ce soir, allant de des supporters qui veillaient au stade en préparant, les coordinateurs et organisateurs ainsi qu'au directeur du stade, Mr Benaïssa qui a mis Bologhine à notre disposition. Merci aussi à nos supporters qui ont bien suivi les consignes au stade. Merci à vous tous.

Aujourd'hui on a prouvé que la galerie usmiste peut faire de très belles choses sans l'argent de quiconque, sans la participation financière de la direction usmiste. Nous étions, nous sommes et nous resterons les meilleurs supporters en Algérie."

sur quel echelle !? meilleur dessinateur je confirme sah ;op

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 0:59

usmakabyle a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
usmakabyle a écrit:c'est du taquinage en utilisant les clichés c'est ce qu'a voulu faire montrer les usmistes tu peux le prendre comme une caricature c'est comme face ala jsk la plupart (dont vous) chantez somou ramdane etc.. oula fe tizi i habou la croix etc.. c'est des clichés qui sont pas forcement vrai comme crb ya pas que des djidli
réveillez vous ont es dans un stade de football pas dans un cabaret a votre place j'aurai attendu le match retour pour faire ce que vous avez a faire c la meilleure réponse possible mais je pense que j'ai pas besoin de vous le dire Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 250801
me ya sahbi rak tkhalate rak tahdare ala des chant fi stade et la une voile nas ga3chafteha tu me taquine alors moi aussi j'ais repondu nta tkoul djina f 62 man djidjel wana kotlak hadak el wakte wach kane kayane fel elkasba ou soustara c tt

pour moi c kiff kiff les chants es le tifo c'est une facon de nargué l'adversaire ils ne faut pas le prendre au premier degrés voila la diference entre toi et moi khouya toi sa ta touché dans ton estime moi je l'es vu comme une animation que j'aurais pu voire dans toutes les tribunes lors de match assez chaud
et moi je t dit kolto djina man jijel en 62 alors hna kolnalkom wach kane kayane fi el kasba ou soustara hadak el wakte le message etais tres claire
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Dim 16 Oct - 1:01

mota a écrit:sanafir tani yattihome saha
ah oui ont les a oublier , vraiement chapeau a eux!!
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Dim 16 Oct - 1:02

usmakabyle a écrit:khouya Mota jsui daccord mais chacun sont point de vue c'est vrais que la sa risque de posé des problèmes entre les groupes mais bon je trouve pas sa très insultant meme si j'aurai préferer qu'il taquine directement les fanatics reds comme a fait les verde leone mais la ils ce sont adresser directement aux chababistes ils ont eu le cran de le faire
pour le coup de main de hadad je ne pense pas (enfin jespere pas)
voila ce que dit kop united sur sa page

"Nous tenons à remercier tout ceux qui ont contribué au bon déroulement de l'animation de ce soir, allant de des supporters qui veillaient au stade en préparant, les coordinateurs et organisateurs ainsi qu'au directeur du stade, Mr Benaïssa qui a mis Bologhine à notre disposition. Merci aussi à nos supporters qui ont bien suivi les consignes au stade. Merci à vous tous.

Aujourd'hui on a prouvé que la galerie usmiste peut faire de très belles choses sans l'argent de quiconque, sans la participation financière de la direction usmiste. Nous étions, nous sommes et nous resterons les meilleurs supporters en Algérie."
ya akhi , we nta fi balek kesh wahed y3awnou wahed ou ydéclariha !! bayna !! en tout les cas hadra rahi dor mena ou mena !! reste a confirmer , moi perssonelement rani chak que c vrai !!
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Invité Dim 16 Oct - 1:05

apres le tifo personne a dit qu'il était digne de pablo picasso , je pense que c'est le contenu qui a interessé les gens mais ne jamais ce moqué d'un travail accomplie c'étais tres dur pour eux deja de reunir l'argent et ensuite de metre sa en place au 5 juillet demander au verde leone combien c'est dur de faire quelque chose la dedans

le principal c'est l'ambiance khawti j'en es eu la chaire de poule 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 1:08

me le pincipe lkhadma tkoune chaba je pense beli en a depassé letap ta3 nakhdam barl et sah ki tafham mnt en cherche hadja chab fi koulache me hadak le dessin sana oula
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Invité Dim 16 Oct - 1:18

ali-fanaticreds a écrit:me le pincipe lkhadma tkoune chaba je pense beli en a depassé letap ta3 nakhdam barl et sah ki tafham mnt en cherche hadja chab fi koulache me hadak le dessin sana oula

ouii mais les ultras usmistes ont du retard sur sa faut dire la vérité personelement j'ai jamais dit c'est les meilleure ultra d'algérie car la preuve de la fuite veux tout dire et ils ne ce sont pas encore imposé réllement comme vous avec vos supporters car les usmistes sont tres exigeant meilleure supporter d'algerie= meilleure ultra et c la ou sa coince pour les i rossi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par I.R.A Dim 16 Oct - 10:02

Ani Nadte Je Bien VOus Repondre ,
De 1- votre contre Message n'est pas du tous Claire
de 2- Lamine Faux ta3ref les lois Ultras : recontré avec une pompe un bout de tissuss se fais partout dans le monde , le seuul truc c'est quil fuat que sa se passe au cour du match, MCA - USMA l'anée passé sa c passé comme sa et ont a accepté les fait demande a mota.
de 3-en a recontré en 3 reprise ;)
4- fo accepter la defaite ( terrin ou gradin ) je c que c amère
5-personne ne nous a aidez a faire se tifos , mal match ta3 le mouloudia en a pas fait un tifos digne de se nom en c economisé , en a restructuré les groupe pour en faire un sur des base solide
6-vous aurez le compte rendu dans quelle que minute
Lamine Faux pas polimiquer laisse les forumiste jujer ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par I.R.A Dim 16 Oct - 10:03

Motta , pour narguer tn adversaire tarssamlo bus chbab ??? Very Happy
ps : simba yryeh simba Mdrrr
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 10:27

me vrement nimporte quoi alors tu dit notre contre message n pas claire et hier ta dit mafhamtouche comment tu la contré alors ?? dit moi habite na3raf en plus kima kalak laimne ida a chak matche hakda ndjibou pompa et naka3dou nakatbou hata yakhlas lmatche et twali djyaha ana dartlak contre message et nta rayah taktabe mor el virage hata yakhlas lmatche et ya pas un msg dartou valabla et qui repond au theme et ki matakdarche tarsam hadja chaba kolha normale machi 3ib
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par NRastacool Dim 16 Oct - 10:53

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 JSMB1_0MCA%20(1)

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 JSMB1_0MCA%20(26)

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 JSMB1_0MCA%20(25)

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 JSMB1_0MCA%20(24)

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 JSMB1_0MCA%20(6)

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 JSMB1_0MCA%20(5)

Cool.jpg" alt="" />
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par *Crepouni* Dim 16 Oct - 11:12

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 JSMB1_0MCA%20(5)

Belle galerie Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 250801
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Dim 16 Oct - 11:15

vos voisin de tribune pourquois leurs bache est bleu ya il un truck precis walla hakeda barek
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par dz-ultras Dim 16 Oct - 11:19

Bravo à ce début des Ultras Marins, très belle animation et je constate que faire des crackage avec des étandarts transparents est devenu une mode en Algérie ces derniers temps.. Rolling Eyes

Voici d'ailleurs un nouveau groupe qui est apparu à Saida le même jour aussi, les Magico Combatti avec presque la même animation et crackage...

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 441490158915811610160116001577160516001600160816041600160815831610160015771587160016001600160015931610158315774
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par *Crepouni* Dim 16 Oct - 11:23

mota a écrit:vos voisin de tribune pourquois leurs bache est bleu ya il un truck precis walla hakeda barek

ils ont cherché le tissus vert ou rouge dans toute bougie, malqawche, darouh bleu mdr

Non sérieusement, ils ont choisit leur nom "Marins" par rapport à bougie et l'histoire de son port et de la ville en général avec la mer, d'où l'idée d'avoir une bâche bleu marine, avec toute fois une touche vert et rouge (une bande en haut et l'autre en bas) la rouge est visible en haut mais la verte un peut moins à cause du fond bleu.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 11:29

je vois que c une bonne chose machi lazam ykounou ghire les couleur de club en plus il ya une touche en vere et rouge
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 11:30

dz-ultras a écrit:Bravo à ce début des Ultras Marins, très belle animation et je constate que faire des crackage avec des étandarts transparents est devenu une mode en Algérie ces derniers temps.. Rolling Eyes

Voici d'ailleurs un nouveau groupe qui est apparu à Saida le même jour aussi, les Magico Combatti avec presque la même animation et crackage...

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 441490158915811610160116001577160516001600160816041600160815831610160015771587160016001600160015931610158315774
sa bouge sa bouge me je pense c tros 3 groupe pour une seul equipe en et pas en europe la nos trebune machi kif kif je pense loukane ykouno kif kif wela 2 bark sa sera mieux non
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par dz-ultras Dim 16 Oct - 11:33

@Crépouni, je ne trouve pas ça très logique parce que des ports y'en a à Alger, Oran, Skikda, Mostaghanem, Bejaia..ext ce n'est pas une spécifié de Bejaia et puis les couleurs aussi laissent à désirer, mais bon c'est leur choix et on le respecte, j’espère que vous trouveriez un terrain d'entente entre vos deux groupes pour le bien de la galerie de votre club c'est l'essentiel.

--------------------

Bon bref je vais donner mon avis sur le derby d'hier.

D'abord ça m'a fait énormément plaisir de revoir le 5 Juillet avec une telle ambiance, une telle influence, des craquages , des animations, des chants..ext Il faut remonter pour plusieurs années pour retrouver une telle ambiance et ce n'est même pas un Mouloudia USMA, donc ça nous laisse optimiste pour cette saison inchallah, comme l'a dit usmakabyle le 5 Juillet a retrouver son ambiance c'est l'essentiel !

Bon parlons ultras maintenant, la première chose à dire c'est un grand merci et bravo aux deux groupes; les usmistes de leur coté ont étaient présent avec une animation qui leur a surement coûté de l’argent et beaucoup de travail, ce n'est jamais simple de faire quelque chose dans le virage du 5 Juillet mai ils l'ont fait, après bien sure le dessin est loin d’être du grand art mais personne ne peut nier que l'idée est là, y'a de l'idée et y'a une aire humoristique derrière qui colle bien avec la 'mtalba" entre les supporteurs en Algérie rien de méchant donc, c'est de bonnes guerre. Après leur "ara kahwa" c'est vrai que c'est fait à la va vite et que c'est très mal écrit mais ils ont répondu et c'est l'essentiel, le mal est fait certes ça ne change en rien que les CRBistes ont su ce qui était écrit bien avant mais yun ultras ne doit jamais rester les bras croisés, il doit faire quelque chose et c'est ce qu'on fait les usimistes..

Du coté Chababiste maintenant, même sans tifo ils ont montré qu'ils étaient là ils ont préparé un contre message qui est une réponse franche et directe au tifo usmiste, je ne trouve pas que c'est mal puisque le tifo usmiste est aussi provoquant c'était une réponse avec le même ton, comme j'ai dis c'est de bonne guerre et les gens sont mures je pense pour le comprendre.

Bref voilà, les deux galeries ont du mérite, les Usmistes par leur tifo et les Chababistes pour leur contre, après chacun pourra aimer où ne pas aimer certains détails qui restent secondaires à mon sens, parce que j'estime que les deux cotés ont jouer le jeu, bravo à eux, maintenant comme l'a dit un des membres des FR y'aurait un match retour où le CRB sera le club qui reçoit et c'est à eux de répondre à ce tifo usmiste des plus belles manières.

Les derbys sont revenus et ça fait plaisir...C'est ce qu'il faut retenir ya les jeunes.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 4 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum