forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

+8
mota
l@M-!no.Fanatic-REDS
Lyes-CRB
I.R.A
NRastacool
dz-ultras
ali-fanaticreds
Abdou-13-wat
12 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Lyes-CRB Mer 19 Oct - 15:02

usmakabyle a écrit:j'ai pas donner mon avis sur la banderole encore mais la je vois que la plupart l'ont mal pris

simple question en quoi est elle insultante la banderole envers les djidjli ? ils viennent de jijel ou es le souci personne ne peut le nier la plupart sont originaire de la bas sa devrait etre une fierté pour vous vous avez un complexe avec sa alors ? ils n'y a pas lieu de crée des débats la dessu ce n'est meme pas insultant c'est a peine du régionalisme modérer avec une pointe d'humour pour vous dire que votre club es plutot djidjli que algérois est c vrai sa ..

encore ont aurais vu dans le dessin des chiens ou des singes (aux lieu d'homme pour vous décrire) venant de jijel avec les maillot de crb la ont aurai pu dire c'est insultant la sa aurai était de la pure haine mai la ce n'est pas le cas

autre fait c'est du second degrès moi mes arrieres grands parent Maternelle sont originaire de cette wilaya qui est plein de kabyle et ils sont venu bien avant 1962 c'est juste une pointe d'humour votre réponse a était plutot froide au lieu de joué au meme jeu simplement avec le meme type d'humour surtout que vous aviez eu le temps de répondre a ce tifo et vous saviez déja les conséquences et malgrer cela le contre message des usmistes était toujours de l'humour "ara kahwa" c'est un stéreotype

ps: je ne suis ni membre de kop ni wallou donc j'ai du recule par rapport a sa


c'est vous qui l ditent ana je te parie meme qu'il ya plus de jijlé a bab el oued qu'a belcourt Cool
et mon club porte le nom d'un chahid Algerois qui est wlid belcourt ca resume tout !
et vous ditent toujours que pour vous ceté de lHumour ! ya khouya ana c'est ma façon de rigolé Cool

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Mer 19 Oct - 15:03

dz-ultras a écrit:
mota a écrit:la differance c'est que l'autre coté a parlé d'une frange bien precise les supporters de foot toute la differance et la (je ne prend pas parti je naime pas les deux clubs et les deux groupe)

Ah bon ? Donc marquer le numéro 18 (numéro de la wilaya de Jijel) avec un homme habié en paysant ne veut rien dire quand aux habitantx de Jijel ?

Soyons honnêtes ya jma3a, la réponse des FR était beaucoup plus sèche et grave c'est sure et certain personne ne peut le nier même les membres FR le disent, mais il faut condamner les deux banderoles, on peut pas défendre la Casbah sans défendre Jijel. Dans ce genre de problème il faut analyser avec du sang froid sans prendre partie par notre appartenance où notre résidence, après les résistants, les putes, les bons les moins bons ils sont factotum dans la planète terre c'est pas ça le problème...

wine rah el 3ibe d'etre paysan wine rahe le3ibe d'etre originaire d'une wilaya de l'interieure alger c'est la capital de l'algerie et les gens viennent cherché du travail ma fihache 3ibe au contraire les gens brave sont fiere de leurs origines ou yelabssou d'aprés leurs coutumes et leurs tradition le fesaient avant eux mé dire que ce quartier c'est un quartier de prostitué rak m3aya beli c'est plus grave walla anna mahboule
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Mer 19 Oct - 15:04

tu te fou de ma gueule toi quand tu me dis c de l'humour , mazal m3a ce point la . Belcourt c un quartier algerois , tu me dis bienvenue a Alger pour toi sa , sa nous rend fiere de nous ... tu nous voie des kavia , bou bera . j'ai du respect a tout le monde la si non je commence a dire li ma yeten9alch !! votre bute c'etait de nous coller ce tické point finale .
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Mer 19 Oct - 15:07

Lyes-CRB a écrit:
usmakabyle a écrit:j'ai pas donner mon avis sur la banderole encore mais la je vois que la plupart l'ont mal pris

simple question en quoi est elle insultante la banderole envers les djidjli ? ils viennent de jijel ou es le souci personne ne peut le nier la plupart sont originaire de la bas sa devrait etre une fierté pour vous vous avez un complexe avec sa alors ? ils n'y a pas lieu de crée des débats la dessu ce n'est meme pas insultant c'est a peine du régionalisme modérer avec une pointe d'humour pour vous dire que votre club es plutot djidjli que algérois est c vrai sa ..

encore ont aurais vu dans le dessin des chiens ou des singes (aux lieu d'homme pour vous décrire) venant de jijel avec les maillot de crb la ont aurai pu dire c'est insultant la sa aurai était de la pure haine mai la ce n'est pas le cas

autre fait c'est du second degrès moi mes arrieres grands parent Maternelle sont originaire de cette wilaya qui est plein de kabyle et ils sont venu bien avant 1962 c'est juste une pointe d'humour votre réponse a était plutot froide au lieu de joué au meme jeu simplement avec le meme type d'humour surtout que vous aviez eu le temps de répondre a ce tifo et vous saviez déja les conséquences et malgrer cela le contre message des usmistes était toujours de l'humour "ara kahwa" c'est un stéreotype

ps: je ne suis ni membre de kop ni wallou donc j'ai du recule par rapport a sa


c'est vous qui l ditent ana je te parie meme qu'il ya plus de jijlé a bab el oued qu'a belcourt Cool
et mon club porte le nom d'un chahid Algerois qui est wlid belcourt ca resume tout !
et vous ditent toujours que pour vous ceté de lHumour ! ya khouya ana c'est ma façon de rigolé Cool


pour ce qui est du non de ton club et de ton quartier c'est un non algerianisé post indepandance et encore plusieurs années aprés l'indepandance le vrai non c'est belcourt tu peut pas nous dire le contraire un non bien francais walla rani ghalet
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Invité Mer 19 Oct - 15:18

aha toujours sur la défensive toi es ton groupe Lamino ? j'ai de la famille a annassers et dans ce quartier ya quasiment bcp de jijli qui supporte tous CRB personne a parlez de belcourt mais c'est juste que la plupart des djidjli ce voient a travers le crb c tout.. a croire qu'il ya que vous qui recevez ce genre de moquerie ta qu'a voire les chnaouas eux aussi meme les usmistes c'est la facon de taquiner entre club d'alger c'est comme sa c'est tout c'est la meme chose quand les supporters a alger disent que les policiers sont tous des chaouis esque c'est vraipour autant ? mais la plupart oui ce sont des chaouis faut faire la diff entre stéreotype et etiquette qu'on colle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Mer 19 Oct - 15:23

mota a écrit:
Lyes-CRB a écrit:
usmakabyle a écrit:j'ai pas donner mon avis sur la banderole encore mais la je vois que la plupart l'ont mal pris

simple question en quoi est elle insultante la banderole envers les djidjli ? ils viennent de jijel ou es le souci personne ne peut le nier la plupart sont originaire de la bas sa devrait etre une fierté pour vous vous avez un complexe avec sa alors ? ils n'y a pas lieu de crée des débats la dessu ce n'est meme pas insultant c'est a peine du régionalisme modérer avec une pointe d'humour pour vous dire que votre club es plutot djidjli que algérois est c vrai sa ..

encore ont aurais vu dans le dessin des chiens ou des singes (aux lieu d'homme pour vous décrire) venant de jijel avec les maillot de crb la ont aurai pu dire c'est insultant la sa aurai était de la pure haine mai la ce n'est pas le cas

autre fait c'est du second degrès moi mes arrieres grands parent Maternelle sont originaire de cette wilaya qui est plein de kabyle et ils sont venu bien avant 1962 c'est juste une pointe d'humour votre réponse a était plutot froide au lieu de joué au meme jeu simplement avec le meme type d'humour surtout que vous aviez eu le temps de répondre a ce tifo et vous saviez déja les conséquences et malgrer cela le contre message des usmistes était toujours de l'humour "ara kahwa" c'est un stéreotype

ps: je ne suis ni membre de kop ni wallou donc j'ai du recule par rapport a sa


c'est vous qui l ditent ana je te parie meme qu'il ya plus de jijlé a bab el oued qu'a belcourt Cool
et mon club porte le nom d'un chahid Algerois qui est wlid belcourt ca resume tout !
et vous ditent toujours que pour vous ceté de lHumour ! ya khouya ana c'est ma façon de rigolé Cool


pour ce qui est du non de ton club et de ton quartier c'est un non algerianisé post indepandance et encore plusieurs années aprés l'indepandance le vrai non c'est belcourt tu peut pas nous dire le contraire un non bien francais walla rani ghalet
un nom bien français me mnt il et un nom bien algerien dun chahid qui et mort bien avant 62 et wlid belcourt et les cartie de belcourt kanou yasaknou fihom bien avant 62 le premier drapeux il etais f a salombier alors nous notre reponse etais basé sur plusuer truc
1/la voile li kanate tanik grave
2/nas ga3 tayah l saliha avec des truc grave ne me dit pas hadak ghan c la maime chose meme votre groupe de chant il a fais une chanson apropo de saliha et de belcourt et de jwajla bla manfakrak
3/ les usmiste et leur groupe de chant li ma3rouf et il aussi dans le kop a chak fois il ya des chanson contre belcourt contre saliha des chanson grave comme dir dara l belcourt jijli wela chikour bla mankamal kasolna nos soeur ga3 une chanson darta fi youtube partou alors quand moi je f une chose nrepondi biha ga3 les gens ydoro alik et il vois pas ga3 wach darou les autre notre suartier et un quartier algerois dar toura nas wlad la blade et bla manahkilak beli nas ga3 takrah belcourt 3lach je ne c pas ana je suis wlid belcourt je defant mon nom mon quartier mon clus mon groupe c sa
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Mer 19 Oct - 15:28

pour le non temps mieux li walla un non algerien pour ce qui est de mohamed belouizdad ce n'est pas un chahid khouya faut revoirs tes cours d'histoire c'etais un militant mé il est mort de la tuberculose un chahid c'est celui qui tombe au champs de bataille
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Mer 19 Oct - 15:29

tu conné l'hisoire des Jijliens comment ils sont arriver a Alger ??? je suis sur que tu ne la conné pas ... ma3lich nhadjilek chwiya , c'est les 1er a ce débarqué a alger et c'etait fel "3ASR EL 3OUTMANI " ni les Kabyles ni les Chaouis ni les Beskis ... c'est les habitent de jijels , et Pour quoi d'apres toi ?? Psk Kanou yakhadmou Hamalin Fel port c'est fel 3asr el 3atmani ( c'est pas la peinne dzid dir tikcki hamalin et tout ;) c'etait fel 3asr el 3outmani ) . et pourquoi d'apre toi ce trouve beaucoup a Beb el OUED et a Belcourt ?? psk c'etait plus pret du Port d'Alger et c pour cela ne sont pas s'installé ni a Hrracha ni fi djiha wahdokhra .


Voila un cours en Histoire qui sont 1er a arrivé a alger d'apres toi ?? . et qui sont les 1er habitent de la CASBAH ?? biensur c les " 3outhmaniyin " puisk houma li Bnawha ;)

Voila
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Mer 19 Oct - 15:30

mota a écrit:pour le non temps mieux li walla un non algerien pour ce qui est de mohamed belouizdad ce n'est pas un chahid khouya faut revoirs tes cours d'histoire c'etais un militant mé il est mort de la tuberculose un chahid c'est celui qui tombe au champs de bataille
te trouve que sa comme argument c un militan qui mort a lage de 27 ans je crois je connais bien me cort dhistoir me nous au moin en klkn qui wlid belcourt dare tawra et kan un pelier f la guere dyalan sa reste ntouma je crois pas que telka

ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Mer 19 Oct - 15:34

mota a écrit:pour le non temps mieux li walla un non algerien pour ce qui est de mohamed belouizdad ce n'est pas un chahid khouya faut revoirs tes cours d'histoire c'etais un militant mé il est mort de la tuberculose un chahid c'est celui qui tombe au champs de bataille
cert Chahid c'est quelqu'un qui est mort en bataille mais n'empéche que c'etait un enfant de belcourt Mounadil w moudjahid allah yerhamou mat en tuberculose mais l'essentiel kan Moudjahid ki kan 3ayech ... ma ba3ch lebad c'est l'essentiel jamayki
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Mer 19 Oct - 15:35

anna ma 3andi hatta probleme m3a djewadjela sahebena pour ce qui est des premier arrivé ou les dernier c'est des trucks li ma yehamouniche dans le sens li rak tahder 3alihe pour ce qui est des ottomans ils ont agrandit moderniser la ville sous le regne elle a connue ces heures de gloire mé c'est pas les ottomans qui lont construite puisque la ville a connue son essore bien avant l'arrivé des ottomans sous le regne de bologhine zeri est la dynastie des zirides
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Mer 19 Oct - 15:37

l@M-!no.Fanatic-REDS a écrit:
mota a écrit:pour le non temps mieux li walla un non algerien pour ce qui est de mohamed belouizdad ce n'est pas un chahid khouya faut revoirs tes cours d'histoire c'etais un militant mé il est mort de la tuberculose un chahid c'est celui qui tombe au champs de bataille
cert Chahid c'est quelqu'un qui est mort en bataille mais n'empéche que c'etait un enfant de belcourt Mounadil w moudjahid allah yerhamou mat en tuberculose mais l'essentiel kan Moudjahid ki kan 3ayech ... ma ba3ch lebad c'est l'essentiel jamayki

bien sure bien c'etais un heros
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Mer 19 Oct - 15:39

mota a écrit:anna ma 3andi hatta probleme m3a djewadjela sahebena pour ce qui est des premier arrivé ou les dernier c'est des trucks li ma yehamouniche dans le sens li rak tahder 3alihe pour ce qui est des ottomans ils ont agrandit moderniser la ville sous le regne elle a connue ces heures de gloire mé c'est pas les ottomans qui lont construite puisque la ville a connue son essore bien avant l'arrivé des ottomans sous le regne de bologhine zeri est la dynastie des zirides
c'etait pas pour toi mon message mais pour Usmalger , juste pour répondre sur son ' bienvenue " , mais sa fait plaisir de te débatte . jamayki respect
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Mer 19 Oct - 15:39

Mohamed Belouizdad, né le 3 novembre 1924, est le premier résponsable1 de l'Organisation Spéciale, branche militaire du P.P.A. Il est né dans le quartier algérois de Belcourt qui porte maintenant son nom.
Après ses études secondaires, il entre en 1944 au gouvernement général, alors qu'il milite au sein du comité jeune de Belcourt (CJB) et du comité central jeune du Grand Alger (CCJGA), organisation du Parti du peuple algérien (PPA).
Il est désigné, après 1945, comme "permanent" à la tête du nord constantinois, suite à la répression des manifestations du 8 mai à Guelma, Kherrata et Setif qui connaissent des arrestations massives de dirigeants politiques et autres militants nationalistes, mettant en déroute la quasi totalité des structures du parti dans la région.
Il est l'un des fondateurs et premier responsable de l'organisation spéciale (O.S) en février 1947.
Frappé par la tuberculose pendant de longues années consacrées à la cause nationale, il meurt le 14 janvier 1952 à Paris, à l'âge de 28 ans emporté par la maladie. Il repose au cimetière de Sidi M'Hamed dans le quartier populaire de Belcourt qui porte aujourd'hui son nom.voila le parcoure millitant et revolutionnaire de mohamed belouizdad
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Invité Mer 19 Oct - 15:46

un seule truc ya les crbistes vous n'avez jamais insulter une ville ? ou un quartier ?

c'est pas vous qui chantiez au mca la chanson repris aya chinwi "ntaya kavi ntaya kavi koléa ou el affroune " vous inscinuez qu'il vienne de la bas non ?

pour revenir a votre saliha vous aussi vous avez insulter matoub lounes "hasni allah i rahmou matoub n.. ..."

donc a ce jeu au lieu de vous plaindre vos mieu faire le ménage chez vous apres ont en reparlera vous savez tres bien que c le jeu des algeriens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Mer 19 Oct - 15:51

pour maatoub c'est nous qui avons sortis ce refrain a oran 1999 final championat et meme chose pour celui saliha saliha crb leham lehlou saison 99/2000 premier jour du ramadhan (derby mca vs crb o o bounekdja a la boufonne)


Dernière édition par mota le Mer 19 Oct - 15:53, édité 1 fois
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Mer 19 Oct - 15:53

usmakabyle a écrit:un seule truc ya les crbistes vous n'avez jamais insulter une ville ? ou un quartier ?

c'est pas vous qui chantiez au mca la chanson repris aya chinwi "ntaya kavi ntaya kavi koléa ou el affroune " vous inscinuez qu'il vienne de la bas non ?

pour revenir a votre saliha vous aussi vous avez insulter matoub lounes "hasni allah i rahmou matoub n.. ..."

donc a ce jeu au lieu de vous plaindre vos mieu faire le ménage chez vous apres ont en reparlera vous savez tres bien que c le jeu des algeriens
ont jamais insulté klkn dans une chanson qui a etais fait au sudio et tu c bien que saliha tt les matche elle et insulté chak match meme quand en jour pas hna me si tu parle de hasni qui a insulté hasni ou matoub apart contre le match de jsk des unsulte dune menute c tt pas des insulte chak match chak chanson et jabli rabi tu connais bien chkoune saliha chahida machi hna li kolnaha l histoir tahdare ok en parle pas d une chanteuse la ok
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Mer 19 Oct - 15:53

usmakabyle a écrit:un seule truc ya les crbistes vous n'avez jamais insulter une ville ? ou un quartier ?

c'est pas vous qui chantiez au mca la chanson repris aya chinwi "ntaya kavi ntaya kavi koléa ou el affroune " vous inscinuez qu'il vienne de la bas non ?

pour revenir a votre saliha vous aussi vous avez insulter matoub lounes "hasni allah i rahmou matoub n.. ..."

donc a ce jeu au lieu de vous plaindre vos mieu faire le ménage chez vous apres ont en reparlera vous savez tres bien que c le jeu des algeriens
samhli nta mazal ma fhamtek , on parle du tifo tu saute au chanson , d'allieur ntouma ma3roufin bel Msame3 vous chanter tout ce n'est pas que nous . les chanson de ce genre la c'etait depuis long temps et c normale mais les chose sont agravé kanet SAWT dork wela Soura ... ma tebdach tsotili me tifo leghna !! koul wahda fi plasetha
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Invité Mer 19 Oct - 16:00

je parle au début de tifo mais j'ai vu que Ali fanatics a parlez de chant sur saliha j'ai parlez de chant tout simplement

vous avez jamais insulter personne dans les chansons en studio ? tu oublie groupe london bouchra okbi ;)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Mer 19 Oct - 16:03

usmakabyle a écrit:je parle au début de tifo mais j'ai vu que Ali fanatics a parlez de chant sur saliha j'ai parlez de chant tout simplement

vous avez jamais insulter personne dans les chansons en studio ? tu oublie groupe london bouchra okbi ;)



ali ta donné exemple sur SALIHA

pour groupe London Bouchra ... c'etait une réponse sur SALIHA toujours .
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Invité Mer 19 Oct - 16:12

dans ce cas la tout le monde peut dire c une réponse toute maniere le derby retour sera chaud c'est sur et certain (je parle en terme de tifo et de message bien sur) !! :krth';u:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Mouloudia Mer 19 Oct - 17:09

Moi je dis que les deux groupes ont fauté en choisissant le terrain du régionalisme pour l'un et de l'insulte et la vulgarité pour l'autre, pour moi aucune excuse n'est tolérée à ce jeu là, je crois qu'on est allé trop loin et je refuse qu'on vienne me dire que c'est de l'humour ou des taquinéries ou bien s'est une réponse à la provocation des uns et des autres, ça va être très difficile de stopper ce genre de dérapage à l'avenir parce qu'il y a surement d'autres qui voudront bien répondre à l'affront subi par une reponse qui pourrait peut être être aussi insultante que les premières, j'espère qu'on arrivera pas à ça et que tout le monde se montrera responsable à l'avenir.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Lyes-CRB Mer 19 Oct - 23:32

usmakabyle a écrit:dans ce cas la tout le monde peut dire c une réponse toute maniere le derby retour sera chaud c'est sur et certain (je parle en terme de tifo et de message bien sur) !! :krth';u:

je croyé que le match eté terminé pour vous lala ?? en tt cas hna c bon on a tt plié Cool

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Jeu 20 Oct - 1:37

Mouloudia a écrit:Moi je dis que les deux groupes ont fauté en choisissant le terrain du régionalisme pour l'un et de l'insulte et la vulgarité pour l'autre, pour moi aucune excuse n'est tolérée à ce jeu là, je crois qu'on est allé trop loin et je refuse qu'on vienne me dire que c'est de l'humour ou des taquinéries ou bien s'est une réponse à la provocation des uns et des autres, ça va être très difficile de stopper ce genre de dérapage à l'avenir parce qu'il y a surement d'autres qui voudront bien répondre à l'affront subi par une reponse qui pourrait peut être être aussi insultante que les premières, j'espère qu'on arrivera pas à ça et que tout le monde se montrera responsable à l'avenir.
me avant de dire quon a fauté nsite les suporteur de mouloudia wach darou l'anneé passé ki djabou "hmar" hachakom la stade et sabghoh hmar wa byade et katbou fih crb ya3ni le nom dun tres grand moudjahid wela hadi tu vois normale quand sa touche belcourt tt et normale et apart sa lala
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Jeu 20 Oct - 2:13

ali-fanaticreds a écrit:
Mouloudia a écrit:Moi je dis que les deux groupes ont fauté en choisissant le terrain du régionalisme pour l'un et de l'insulte et la vulgarité pour l'autre, pour moi aucune excuse n'est tolérée à ce jeu là, je crois qu'on est allé trop loin et je refuse qu'on vienne me dire que c'est de l'humour ou des taquinéries ou bien s'est une réponse à la provocation des uns et des autres, ça va être très difficile de stopper ce genre de dérapage à l'avenir parce qu'il y a surement d'autres qui voudront bien répondre à l'affront subi par une reponse qui pourrait peut être être aussi insultante que les premières, j'espère qu'on arrivera pas à ça et que tout le monde se montrera responsable à l'avenir.
me avant de dire quon a fauté nsite les suporteur de mouloudia wach darou l'anneé passé ki djabou "hmar" hachakom la stade et sabghoh hmar wa byade et katbou fih crb ya3ni le nom dun tres grand moudjahid wela hadi tu vois normale quand sa touche belcourt tt et normale et apart sa lala


apparament tu na pas compris que tu fé partie d'un groupe la ont parle pas des supporter du crb ma kolnache pourquois il ont lâche des poules aux 20 aout pour que tu nous parle des supporter du mouloudia il font ce qu'il veulent nous ont est responsable des fé de notre groupe et basta
tu ecrit ketbou fih crb ye3ani le non d'un tres grand moudjahed je ne savais pas que crb etais un moudjahed tous les club d'algerie ont leurs lots de chahid et moudjahed la reunion des 22 qui a officialiser le fln et la revolution c'etais chez brahem derriche (derigents et joueur du mouloudia) son petit fils est d'ailleur membre du comité de supporters sa maison est a salembier ya toujoure la plaque commeratif a l'entree de la maison et elle est toujour proprieté de la famille derriche alore un peu d'objectivité dans tes analyses est parle dans le contexte du mvt pas en generalisant tous les supporters
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 8 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum