forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

+8
mota
l@M-!no.Fanatic-REDS
Lyes-CRB
I.R.A
NRastacool
dz-ultras
ali-fanaticreds
Abdou-13-wat
12 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par NRastacool Dim 16 Oct - 11:41

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 JSMB1_0MCA%20(10)
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Abdou-13-wat Dim 16 Oct - 12:15

NA Hussein Dey-CA Batna

Animation Ultras Lobos
Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 296428_305628276121048_120462087971002_1510724_2100510357_n

Vidéo du Craquage


ES Sétif-ASO Chlef

Déplacement des Red Power et les Polina
Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 299269_305424542808088_120462087971002_1509548_1158978781_n

MC Saida-MC El Eulma
Le Virage des UMB Vide meme chose coter UGK...Faut t'il déjà commencer a ce réunir ?

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 305713_264676050243395_124650680912600_850289_1197352410_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par *Crepouni* Dim 16 Oct - 12:40

dz-ultras a écrit:@Crépouni, je ne trouve pas ça très logique parce que des ports y'en a à Alger, Oran, Skikda, Mostaghanem, Bejaia..ext ce n'est pas une spécifié de Bejaia et puis les couleurs aussi laissent à désirer, mais bon c'est leur choix et on le respecte, j’espère que vous trouveriez un terrain d'entente entre vos deux groupes pour le bien de la galerie de votre club c'est l'essentiel.

--------------------

Dans mon précédent post j'ai parlé "l'histoire de bougie en général avec la mer" et qui dit mer dis la marine. Tu n'es pas sans savoir que bougie a une histoire plusieurs fois millénaire et c'est un peut grâce à la mer, sans parler de la porte sarazine et du grand phare (le plus haut du monde), tout ça en plus du fait que les membres du groupe sont dans leur majorité originaires d'un cartier où il y a beaucoup de personnes qui travaillent au port (marine marchande, pêcheurs...).
Sinon, y a pas de terrain d'entente à trouver entre les deux groupes, les choses sont claires, on soutient la même équipe on représente les mêmes couleurs, mais c'est chacun son groupe, l'entente est parfaite et y a pas de raison pour que ça change.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par dz-ultras Dim 16 Oct - 12:52

Ok merci pour la précision. Et bonne chances aux groupes de Bougie city. Very Happy
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par *Crepouni* Dim 16 Oct - 13:25

Thanks Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 658313
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Kiw Dim 16 Oct - 13:51

bon rahou ja KIW yferiha !! Very Happy

déçu un peut pour les deux Tifo de derby Algerois !!!
je m'attendais un truc plus abouti !!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 13:53

dini zina ou friha rahi tjini Very Happy
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 13:55

Kiw a écrit:bon rahou ja KIW yferiha !! Very Happy

déçu un peut pour les deux Tifo de derby Algerois !!!
je m'attendais un truc plus abouti !!
ta dit les deux tifo nous en a pas fait un tifo cetais juste un coontre c tt
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Kiw Dim 16 Oct - 14:04

ali-fanaticreds a écrit:
Kiw a écrit:bon rahou ja KIW yferiha !! Very Happy

déçu un peut pour les deux Tifo de derby Algerois !!!
je m'attendais un truc plus abouti !!
ta dit les deux tifo nous en a pas fait un tifo cetais juste un coontre c tt

aww vous avez rien fait ?!!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Kiw Dim 16 Oct - 14:11

ce qui est sur ! mnt chaque match au 5 juillet on va vérifié tout les messages ! la répression va s'grandir :/
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Abdou-13-wat Dim 16 Oct - 14:18

Quelques photos des supporters Chababiste

Tendu d’écharpe + quelques drapeaux (excellent)
Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 12

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 15

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 14

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 19

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 20

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 21

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 38

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 29

Coter Usmiste
Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 11
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par *Crepouni* Dim 16 Oct - 14:55

Je vais donné mon avis sur ce qui s'est passé lors du derby algérois, puisque ce match a volé la vedette à tout les autres Very Happy

D'abord, bravo aux fans usmistes pour l'effort consentis dans la réalisation du tifos, surtout au 5-juillet où il faut vraiment beaucoup de moyens.
Mais si je dois donner mon avis sur le rendu dans les tribunes, je le trouve moche, que ce soit le thème choisit ou le résultat finale. Je parle bien entendu de la fameuse voile où est dessiné le fourgon...selon moi, elle a gâché l'animation au lieu de l'embellir. Parfois il n y a rien de mieux que la simplicité, et avec les fanions aux couleurs du club et un craquage accompagnés de big flags ou étandars, ça aurait été parfait.
Surtout que le contenu de la voile été connue de tout ceux qui suivent le mouvement ultras et même les supporters lembda, je rejoins les forumistes qui pensent que les usmistes auraient du l'annuler, car même si la conception n'est pas bonne, avec l'effet surprise l'idée aurait pu paraître original, voir drôle...et comme il y a eu une fuite importante, l'effet surprise est gâché.

Si je devais désigner un gagnant dans ce duel entre usmistes et ultras du crb, j'aurais un penchant vers ceux du crb. Un beau tendu d'écharpes et un contre dans le thème du tifos usmiste, et on vois que les UFR ont vraiment leur mot à dire dans la galerie, ils ont bien fait passer le message au sein des supporters du CRB (pour les écharpes) et ça a été suivit, je ne me tromperais pas si je disais qu'ils sont devenu les leaders incontestés de leur galerie. Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 250801

Pour le caractère provocateur du tifos et du contre, ça fait partie du jeu, mais j'aurais préféré que les deux galeries élèvent le niveau en matière de provocation, surtout côté CRB. C'est vrai que les usmistes ont lancé les hostilités, et ils avaient le temps de préparer un contre qui pouvait mettre les usmistes dans leurs petits souliers, mais ils ont préféré une réponse plus "sanglante"...el 3aynou bil 3ayni wa ssinou bi sinni, c'est vrai, mais bon...

Pour les pseudo contres usmistes, pour moi c'est de la foutaise, tout simplement. Quand je me remémore tout ce qui a été reproché aux UVL lors du derby de l'année passée avec le tifos Simba et la façon avec laquelle il a été critiqué (et tifos, et contre des UVL) franchement les usmistes se devaient d'être à la hauteur, mais là, ils ne leur arrivent pas à la cheville c'est claire.

*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Abdou-13-wat Dim 16 Oct - 15:14

*Crepouni* a écrit:Je vais donné mon avis sur ce qui s'est passé lors du derby algérois, puisque ce match a volé la vedette à tout les autres Very Happy

En parlent de ça je pense pour les derby futur (MCA-USMA...CRB-MCA.....etc) y'aura un topique CR Spécialement consacre au match (derby) pour laisse place au autres

Pour les écharpes en voici un model vendu a 150da quelques jours avant le match
Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 317201_275878622435151_275618452461168_940669_2097771653_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 15:37

Kiw a écrit:ce qui est sur ! mnt chaque match au 5 juillet on va vérifié tout les messages ! la répression va s'grandir :/
oui sa c sur et je te dit que sa va etre dur
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 15:40

Kiw a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
Kiw a écrit:bon rahou ja KIW yferiha !! Very Happy

déçu un peut pour les deux Tifo de derby Algerois !!!
je m'attendais un truc plus abouti !!
ta dit les deux tifo nous en a pas fait un tifo cetais juste un coontre c tt

aww vous avez rien fait ?!!
en a pas fait un tifo cetais une iddeé de passé le message des cachnet qui a bien marché hmd et en a fait un contre pour le tifo de usma et je pense quand a fais se quil faut faire dans se derby et en donne rdv au prochains derby a autre groupe la saison vien just de débuté
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Dim 16 Oct - 15:47

*Crepouni* a écrit:Je vais donné mon avis sur ce qui s'est passé lors du derby algérois, puisque ce match a volé la vedette à tout les autres Very Happy

D'abord, bravo aux fans usmistes pour l'effort consentis dans la réalisation du tifos, surtout au 5-juillet où il faut vraiment beaucoup de moyens.
Mais si je dois donner mon avis sur le rendu dans les tribunes, je le trouve moche, que ce soit le thème choisit ou le résultat finale. Je parle bien entendu de la fameuse voile où est dessiné le fourgon...selon moi, elle a gâché l'animation au lieu de l'embellir. Parfois il n y a rien de mieux que la simplicité, et avec les fanions aux couleurs du club et un craquage accompagnés de big flags ou étandars, ça aurait été parfait.
Surtout que le contenu de la voile été connue de tout ceux qui suivent le mouvement ultras et même les supporters lembda, je rejoins les forumistes qui pensent que les usmistes auraient du l'annuler, car même si la conception n'est pas bonne, avec l'effet surprise l'idée aurait pu paraître original, voir drôle...et comme il y a eu une fuite importante, l'effet surprise est gâché.

Si je devais désigner un gagnant dans ce duel entre usmistes et ultras du crb, j'aurais un penchant vers ceux du crb. Un beau tendu d'écharpes et un contre dans le thème du tifos usmiste, et on vois que les UFR ont vraiment leur mot à dire dans la galerie, ils ont bien fait passer le message au sein des supporters du CRB (pour les écharpes) et ça a été suivit, je ne me tromperais pas si je disais qu'ils sont devenu les leaders incontestés de leur galerie. Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 250801

Pour le caractère provocateur du tifos et du contre, ça fait partie du jeu, mais j'aurais préféré que les deux galeries élèvent le niveau en matière de provocation, surtout côté CRB. C'est vrai que les usmistes ont lancé les hostilités, et ils avaient le temps de préparer un contre qui pouvait mettre les usmistes dans leurs petits souliers, mais ils ont préféré une réponse plus "sanglante"...el 3aynou bil 3ayni wa ssinou bi sinni, c'est vrai, mais bon...

Pour les pseudo contres usmistes, pour moi c'est de la foutaise, tout simplement. Quand je me remémore tout ce qui a été reproché aux UVL lors du derby de l'année passée avec le tifos Simba et la façon avec laquelle il a été critiqué (et tifos, et contre des UVL) franchement les usmistes se devaient d'être à la hauteur, mais là, ils ne leur arrivent pas à la cheville c'est claire.

tres bonne analyse khouya créponi , je suis tout a fait d'accord sur plusieurs points ou bien la majorité . une chose , sur notre contre ont a jamais voulue baisser le niveau a ce point la , mais comme l'autre coté la voulue comme sa ben nous on a décidé ndirlhoum gostouhoum ou nhabtou le Niveau chwiya , malgré je dis bien malgré y'avait d'autres et beaucoup de chois et d'idée a faire mais ma habinach nealhou9lha psk ca va créer un grand problème ... jamayki en tout les cas merci pour ton analyse
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Dim 16 Oct - 16:09

Le compte rendu des UFR :

pour le compte de la 5 eme journée de championnat nationale de D1 le stade du 5 juillet a accueilli le derby tant attendu opposant notre chabab de Belouizdad á l'USMAlger, les UFR ont concocté un contre message au tiffo usmiste ( on dit usmiste puisque il n y eu aucun bâchage de l un de leurs groupes ultras), toute la galerie belouizdadie etait en cache nez , rouges et blancs ce qui a donné une trés belle images , il y a eu aussi le premier bâchage de la nouvelle bâche UFR
le programme des Fanatic était comme suit :
14h30 : rendez vous des membres devant l'entrée du stade
15 h : entrée au stade
15h30: accrochage de la bâche
16h : préparation de notre matos
17h45 : entrée des joueurs et déploiement du contre message
18h: début du match et la fiesta commence dans le virage belouizdadi
20h50 : fin du match
21h : débachage et désinstallation du matos
21h 15 : sortie du stade


les photos : http://www.ultras-fanatic-reds.com/photo/index.php/Usma-CRB11?g3sid=ecd36f1235e54eeff72b005ce6d3df08

http://ultras-fanatic-reds.com
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Dim 16 Oct - 16:18

ali-fanaticreds a écrit:
Kiw a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
Kiw a écrit:bon rahou ja KIW yferiha !! Very Happy

déçu un peut pour les deux Tifo de derby Algerois !!!
je m'attendais un truc plus abouti !!
ta dit les deux tifo nous en a pas fait un tifo cetais juste un coontre c tt

aww vous avez rien fait ?!!
en a pas fait un tifo cetais une iddeé de passé le message des cachnet qui a bien marché hmd et en a fait un contre pour le tifo de usma et je pense quand a fais se quil faut faire dans se derby et en donne rdv au prochains derby a autre groupe la saison vien just de débuté

les hostilités sont ouvert
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 16:34

mota a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
Kiw a écrit:
ali-fanaticreds a écrit: ta dit les deux tifo nous en a pas fait un tifo cetais juste un coontre c tt

aww vous avez rien fait ?!!
en a pas fait un tifo cetais une iddeé de passé le message des cachnet qui a bien marché hmd et en a fait un contre pour le tifo de usma et je pense quand a fais se quil faut faire dans se derby et en donne rdv au prochains derby a autre groupe la saison vien just de débuté

les hostilités sont ouvert
ah oui au moin le niveaux du mouvment yatla3 chwiya en plus tu vois csc darou hadja chaba et nchalah ga3 les groupe ntal3ou el mostawa
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Mouloudia Dim 16 Oct - 16:37

Ce que j'ai aimé dans ce derby ce n'est pas les animations en elles-mêmes, parce qu'il n'y aura jamais consensus à ce sujet, y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Moi perso j'ai pas du tout aimé le thème du tifo des Usmistes c'est du pur régionalisme mesquin et detestable, ils auraient pu éviter cela et ne me dite pas que c'est de l'humour et de la "mtalba", on joue pas avec ce genre de question. Il en est de même pour le contre message des UFR, moi dont la famille est originaire de la Casbah je ne peux accdepter une telle insulte, les arguments des UFR sont valables mais il faut être aussi responsables et mesurés, mais ils ont réussi à contrer le tifo des ultras usmistes. Pour les contres contres messages des usmistes, je crois que c'est raté, certes, ils ont préparé ces messages à la va-vite, ce qui n'est pas grave, mais les thèmes choisis ne colle pas au contre message des UFR ce qui les rend inutiles. A mon avis, il aurait été préférable aux usmistes d'annuler le tifo et de se contenter de l'animation avec les petits drapeaux et le crakage, ça aurait été très réussi et surtout ils n'auraient pas donné l'occasion aux UFR de les contrer et à ce moment là ils auraient été les gagnants de ce derby des ultras.

Une petite remarque, la saison passé les usmistes ont qualifié notre tifo contre eux de SIMBA, alors on doit qualifier comment leur tifo dont la conception est d'un niveau élémentaire à mon avis, alors je peux vous dire que notre SIMBA est de l'Art de premier ordre comparé au "forugon" des usmistes.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Abdou-13-wat Dim 16 Oct - 17:00

ES Sétif-ASO Chlef
Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 30377511
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Abdou-13-wat Dim 16 Oct - 17:09

[Éclaircissement sur l'animation et tifo] Beaucoup de gens nous ont accusé et traité de régionaliste et racistes suite au tifo réalisé par les usmistes lors de la rencontre nous opposant au CRB. Nous tenons donc à apporter notre éclaircissement vis-à-vis les positions de quelques uns ;

1- Le tifo ne comportait aucune incitation à la haine ni à la violence, c'était du pur humour, ce genre de taquineries se passent chaque jours entre les supporters de l'USMA et ceux du CRB sans aucun problème, nous, nous l'avons traduit en dessin.

2- Le tifo ne comportait aucune insulte à la région de Jijel, nous avons seulement souhaité bienvenue aux supporters du CRB, généralement issus de la Médina de Jijel. Nous respectons beaucoup cette région qui restera gravé dans l'histoire de l'Algérie. Nous n'oserons jamais d'insulter ou de critiquer une des régions d'Algérie. A signaler que beaucoup d'entre nous sont d'origine jijlienne ou ont participé à la réalisation du tifo car, pour eux, ce n'est que de l'humour.

3- Le message ne comportait, lui aussi, aucune insulte, Bienvenue à Alger, au contraire c'est un signe de politesse.

Par contre du coté du CRB, leur message était agressif et incite vraiment à la violence. Ils ont accusé toute un quartier de prostitution, et dieu seul sait ce qu'a fait la Casbah et Soustara pour l'Algérie, j'invite d'ailleurs, ceux qui ont établie le message à voir le filme "La bataille d'Alger" ;)

Concernant le contre message des Fanatic Reds :

1- Pour nous, et même si nous ne sommes pas Ultras, nous considérons le contre comme nul et sans effet, car les règles Ultras stipulent de contrer le tifo par un tifo et le message par un message, eux ils ont contré le tifo par un message. (Notre message était "bienvenue sur Alger", leur contre "Itijah Ma7atet....., Casbah Soustara", aucun lien entre les deux)

2- Même si leur message peut être valable, la loi Ultras permet de re-contrer le contre message, nous l'avons fais en disant : "Li mayel7aqch l'le3neb yqoul qaress"

3- Deux autres messages n'ont pas été contrés, à savoir : "Ara Kahwa" avec le dessin de la press-café et aussi "Papa Kerbadj Jibelna vitoates"

Pour finir, après ces éclaircissements, nous pouvons dire que le contre-message des fanatic est 100% Nul et que la galerie usmiste a remporté la bataille des gradins.

Vive l'USMA...Forever United.
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Lyes-CRB Dim 16 Oct - 17:19

Abdou-13-wat a écrit:[Éclaircissement sur l'animation et tifo] Beaucoup de gens nous ont accusé et traité de régionaliste et racistes suite au tifo réalisé par les usmistes lors de la rencontre nous opposant au CRB. Nous tenons donc à apporter notre éclaircissement vis-à-vis les positions de quelques uns ;

1- Le tifo ne comportait aucune incitation à la haine ni à la violence, c'était du pur humour, ce genre de taquineries se passent chaque jours entre les supporters de l'USMA et ceux du CRB sans aucun problème, nous, nous l'avons traduit en dessin.

2- Le tifo ne comportait aucune insulte à la région de Jijel, nous avons seulement souhaité bienvenue aux supporters du CRB, généralement issus de la Médina de Jijel. Nous respectons beaucoup cette région qui restera gravé dans l'histoire de l'Algérie. Nous n'oserons jamais d'insulter ou de critiquer une des régions d'Algérie. A signaler que beaucoup d'entre nous sont d'origine jijlienne ou ont participé à la réalisation du tifo car, pour eux, ce n'est que de l'humour.

3- Le message ne comportait, lui aussi, aucune insulte, Bienvenue à Alger, au contraire c'est un signe de politesse.

Par contre du coté du CRB, leur message était agressif et incite vraiment à la violence. Ils ont accusé toute un quartier de prostitution, et dieu seul sait ce qu'a fait la Casbah et Soustara pour l'Algérie, j'invite d'ailleurs, ceux qui ont établie le message à voir le filme "La bataille d'Alger" ;)

Concernant le contre message des Fanatic Reds :

1- Pour nous, et même si nous ne sommes pas Ultras, nous considérons le contre comme nul et sans effet, car les règles Ultras stipulent de contrer le tifo par un tifo et le message par un message, eux ils ont contré le tifo par un message. (Notre message était "bienvenue sur Alger", leur contre "Itijah Ma7atet....., Casbah Soustara", aucun lien entre les deux)

2- Même si leur message peut être valable, la loi Ultras permet de re-contrer le contre message, nous l'avons fais en disant : "Li mayel7aqch l'le3neb yqoul qaress"

3- Deux autres messages n'ont pas été contrés, à savoir : "Ara Kahwa" avec le dessin de la press-café et aussi "Papa Kerbadj Jibelna vitoates"

Pour finir, après ces éclaircissements, nous pouvons dire que le contre-message des fanatic est 100% Nul et que la galerie usmiste a remporté la bataille des gradins.

Vive l'USMA...Forever United.

30 minutes aprés ?? hhhh meme hna on a recontré had le message ki l7a9na l dar hhhhh khelouna mel hadra ki na aucun sens at3almou tbachiw avant de dire hna ultras

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 17:21

Abdou-13-wat a écrit:[Éclaircissement sur l'animation et tifo] Beaucoup de gens nous ont accusé et traité de régionaliste et racistes suite au tifo réalisé par les usmistes lors de la rencontre nous opposant au CRB. Nous tenons donc à apporter notre éclaircissement vis-à-vis les positions de quelques uns ;

1- Le tifo ne comportait aucune incitation à la haine ni à la violence, c'était du pur humour, ce genre de taquineries se passent chaque jours entre les supporters de l'USMA et ceux du CRB sans aucun problème, nous, nous l'avons traduit en dessin.

2- Le tifo ne comportait aucune insulte à la région de Jijel, nous avons seulement souhaité bienvenue aux supporters du CRB, généralement issus de la Médina de Jijel. Nous respectons beaucoup cette région qui restera gravé dans l'histoire de l'Algérie. Nous n'oserons jamais d'insulter ou de critiquer une des régions d'Algérie. A signaler que beaucoup d'entre nous sont d'origine jijlienne ou ont participé à la réalisation du tifo car, pour eux, ce n'est que de l'humour.

3- Le message ne comportait, lui aussi, aucune insulte, Bienvenue à Alger, au contraire c'est un signe de politesse.

Par contre du coté du CRB, leur message était agressif et incite vraiment à la violence. Ils ont accusé toute un quartier de prostitution, et dieu seul sait ce qu'a fait la Casbah et Soustara pour l'Algérie, j'invite d'ailleurs, ceux qui ont établie le message à voir le filme "La bataille d'Alger" ;)

Concernant le contre message des Fanatic Reds :

1- Pour nous, et même si nous ne sommes pas Ultras, nous considérons le contre comme nul et sans effet, car les règles Ultras stipulent de contrer le tifo par un tifo et le message par un message, eux ils ont contré le tifo par un message. (Notre message était "bienvenue sur Alger", leur contre "Itijah Ma7atet....., Casbah Soustara", aucun lien entre les deux)

2- Même si leur message peut être valable, la loi Ultras permet de re-contrer le contre message, nous l'avons fais en disant : "Li mayel7aqch l'le3neb yqoul qaress"

3- Deux autres messages n'ont pas été contrés, à savoir : "Ara Kahwa" avec le dessin de la press-café et aussi "Papa Kerbadj Jibelna vitoates"

Pour finir, après ces éclaircissements, nous pouvons dire que le contre-message des fanatic est 100% Nul et que la galerie usmiste a remporté la bataille des gradins.

Vive l'USMA...Forever United.
hhhhhhhhhhhh wlh c du nimporte quoi kritou complet apres mafhamte walou
1/ homa machi ultras kifache darou tifo et un autre kalak darna fusion
2/rahom yahadrou keli hna habsine za3ma manafahmoche yaw dartouha c bon bayna matsayiche tghati samche bel gharbal dire wahad djidjli kahwadji labas gandoura wach ma3natha tkadrou
3/tu parle des lois en peux pas contré votre tifo que part un tifo alors rak ghalate tu a etais contré alors askote c mieux de dire nimporte quoi
4/les contre dyawlak rahte fihom fausse piste puisk sma3te beli en va faire un tifo wajate un contre apres dartou bla ma3na et ara kahwa c koi sa ??????
a la fin je te dit que rbahnak b juste un message
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Dim 16 Oct - 17:27

Smahli , je ne suis pas du tout d'accord avec ce compte rendu , sa me fait rire quand il dis qu'il nous souhaite le bienvenue , Mohamed CRB , sa ce termine a la fin avec un B , le B signifier BELOUIZDAD . Belouizdad est le nom d'un Chahid , Belouizdad et le nom d'un grand quartier révolutionnaire , ce quartier n'a aucun attachement avec la ville de JIJEL ,donc tu me souhaite le bienvenue alors que je suis d'origine d'alger , ecouter je ne veut pas enter dans des détails li rayhin ydirou bihoum Fetna ... habou nebda nahki f les Histoire nebda mais je vous assure qu'une guerre va commencer apres sa . l'essentiel pour nous , ma ndemnach wesh ktebna psk au temps qu'un algerien fils de famille normalement ma nelha9ch l wesh 9oult mais puisk vous vous avez attaquer notre personne et ben assumer . vous vouler la geurre ( message , tifos , 3ounf ... tout ) on est prét !!


PS : coté histoire n'oublier qui a vendue Ali la pointe ... la batail d'alger le raconte

we salam alikoum
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum