forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

+8
mota
l@M-!no.Fanatic-REDS
Lyes-CRB
I.R.A
NRastacool
dz-ultras
ali-fanaticreds
Abdou-13-wat
12 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Lun 17 Oct - 13:10

en a vue une bach de kop united kanae fel balcon a notre gauche "united for ever" et vrement ntouma ma3za walaw tarate
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par I.R.A Lun 17 Oct - 13:21

C t unitedFOR EVer , Ct pas la bache de kop ;) , une simple bache pas l'officiel
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Lun 17 Oct - 13:23

DEPLACEMENT JUSTE POUR HONORER NOS COULEURS

Les Verde Leone ne pouvaient ne pas se déplacer à Bejaïa pour être aux côtés de l’équipe et accomplir sa mission pour laquelle le groupe a été créé, du moment que rien ne motivait un tel déplacement, après la crise que l’équipe a vécu durant la semaine qui a précédé le match, ponctuée par la grogne des joueurs à cause de leur argent, suivi du boycott de certains d’autre et menace de grève en fin de compte, sans oublier l’absence d’un entraineur en chef après la démission de Bencheikha.

En dépit de tous ces aléas, nos membres se sont rendus à Bejaïa le Vendredi, où ils ont passé la nuit dans cette ville, pour se rendre le Samedi à 17h15 au stade, où ils ont rejoint le parcage du Mouloudia, déjà bien garni, pour bâcher et prendre place dans la tribune.

Dès l’entame de la 1er mi-temps les Verde Leone ont lancé un nouveau chant, qui claque super bien, mais bizarrement la tribune n’a pas vraiment suivi, alors on lance un 2ème chant et là encore pas de réaction, c’est alors qu’en s’est rendu compte qu’un grand nombre de supporters du MOB étaient assis parmi les Mouloudéens, raison pour laquelle, la tribune ne suivait pas le rythme des chants, ajoutant à cela le rendement de notre équipe sur le terrain n’était pas vraiment motivant.

Encore une fois, les Verde Leone cris leur ras-le-bol du comportement scandaleux d’une frange de supporters, toujours les mêmes à chaque déplacement, qui sèment la pagaille dans les tribunes, par l’agression d’honnêtes supporters, venus pour le plaisir de soutenir leur équipe, ce qu’on appelle une pure Hogra.

En 2ème mi temps, c’était le même tempo; beaucoup d’agressions dans le parcage, y’en a marre de cette situation, les fils de bonnes familles ne peuvent cautionner de tels comportement, ce qui ne motive personne pour chanter ou même se déplacer, tu n’as envie que d’une seule chose, c’est que le match se termine et de rentrer à la maison sain et sauf.
Pour résumer ce déplacement, il faut dire qu’on a eu droit à des joueurs lâches, qui n’ont rien fait pour défendre les couleurs du club, à de pseudo « supporters » encore plus lâches que les joueurs, qui s’attaquent aux vrais supporters, qui ont fait des centaines de kilomètres, juste pour l’honneur du club et par amour des couleurs. fin de match : des joueurs lâche, des "pseudos" supporter encore plus lâche !!!
A signaler, qu’en plus de tout cela, on a été maintenu plus d’une heure dans le stade après la fin du match, soit disant pour des raisons de sécurité, mais dès notre sortie, ont a été accueilli par une pluie de pierres qui tombées de partout, apparemment c’est devenu un honneur pour les supporters des équipes à s’attaquer aux supporters du Mouloudia, rien que pour le plaisir de le faire. On fini quand même à quitter difficilement la ville et regagner Alger, en un seul morceau.

Dans l’ensemble, y a rien de spécial à dire niveau ambiance, la fête était gâchée par les 3raya comme toujours lors des déplacements, sans oublier le rendement catastrophique de nos joueurs, qui ne méritent absolument pas de porter le maillot du Mouloudia, puisque on aurait aimé les voir se défoncer sur le terrain avec la même force que celle déployer pour réclamer leur argent.

Enfin, krahna mel hadra, il est temps de passer aux actes.

Vive Verde Leone
Solidarité – Fraternité - Unité

mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Abdou-13-wat Lun 17 Oct - 13:24

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 316924_271918266181562_100000901729452_831402_782952383_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par I.R.A Mar 18 Oct - 9:28

HADARA OU MACHI KHESSARA

I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Mouloudia Mar 18 Oct - 11:18

I.R.A a écrit:HADARA OU MACHI KHESSARA


En regardant cette vidéo, je confirme qu'il aurait été 1000 fois mieux de se contenter de ça, que de déployer la grande voile, l'animation est superbe, bravo.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par I.R.A Mar 18 Oct - 13:35

merçi Mon frere ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Mouloudia Mar 18 Oct - 15:54

I.R.A a écrit:merçi Mon frere ;)

bla mziya khouya, kelmet el ha9 wajeb.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Kiw Mar 18 Oct - 23:29

oui un bon rendu ! mais la voile......

sinon, apparemment le contre message des UFR a fait coulé beaucoup d'encre !!!
ce qui est sur c'est que la répression va être plus rude pour les groupes ULtras :/
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Mar 18 Oct - 23:32

ça va etre dure me c pas juste acause des fanatic c vrais que notre message un coule dancre comme tu vien de le dire me meme la voile kif kif alors sa va etre dur pour nous tous les ultras algerois au 5
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Kiw Mar 18 Oct - 23:34

ali-fanaticreds a écrit:ça va etre dure me c pas juste acause des fanatic c vrais que notre message un coule dancre comme tu vien de le dire me meme la voile kif kif alors sa va etre dur pour nous tous les ultras algerois au 5

si ce n'est pas interdit tout les TIFO thinking

lah yje3al khir !!!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Mar 18 Oct - 23:39



on etait obliger a faire sa , " RED EL I3TIBAR " ysamouh !!!
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Mar 18 Oct - 23:41

nchalah je pense pas que les tifo seron interdit puisk si ta remarqué la police n plus sévere comme lanneé passé mnr il ya impeux de liberté c vrais fi dakhla yhawsouk genre final ta3 coupe d'algerie me dakhal stade ta3 thardou ma3labalhomche ga3
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Kiw Mar 18 Oct - 23:44

l@M-!no.Fanatic-REDS a écrit:

on etait obliger a faire sa , " RED EL I3TIBAR " ysamouh !!!

oui je comprend !

mais y a des TAS de chose a le faire autrement !!


enfin moi je me retire de ce débat qui me concerne pas !!!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Kiw Mar 18 Oct - 23:46

ali-fanaticreds a écrit:nchalah je pense pas que les tifo seron interdit puisk si ta remarqué la police n plus sévere comme lanneé passé mnr il ya impeux de liberté c vrais fi dakhla yhawsouk genre final ta3 coupe d'algerie me dakhal stade ta3 thardou ma3labalhomche ga3

mais dé que sa touche la politique yhijo !!!!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Mer 19 Oct - 0:06

Kiw a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:nchalah je pense pas que les tifo seron interdit puisk si ta remarqué la police n plus sévere comme lanneé passé mnr il ya impeux de liberté c vrais fi dakhla yhawsouk genre final ta3 coupe d'algerie me dakhal stade ta3 thardou ma3labalhomche ga3

mais dé que sa touche la politique yhijo !!!!
oui hadi 3andak lhake fiha me bon en va voir f les derby li rahom djayine surtou uysma mca lol
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Abdou-13-wat Mer 19 Oct - 12:04

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 312614_10150875630110099_322867470098_20831730_983569957_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par dz-ultras Mer 19 Oct - 13:34

C'est qui me dérange avec cet article c'est qu'ils parlent comme ci cette banderole était accroché toute seul et n'était pas une réponse a une autre banderole, à ce que je sache les gens de Jijel sont aussi des Algériens qui ont leur dignité et leur honneur, pour un minimum d’honnêteté l'auteur de l'article devait dire que cette banderole (certes pas du tout adéquate et insultante) était faite en réponse à une autre banderole qui est aussi insultante envers toute une wilaya.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Mer 19 Oct - 14:14

la differance c'est que l'autre coté a parlé d'une frange bien precise les supporters de foot toute la differance et la (je ne prend pas parti je naime pas les deux clubs et les deux groupe)
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Lyes-CRB Mer 19 Oct - 14:18

dz-ultras a écrit:C'est qui me dérange avec cet article c'est qu'ils parlent comme ci cette banderole était accroché toute seul et n'était pas une réponse a une autre banderole, à ce que je sache les gens de Jijel sont aussi des Algériens qui ont leur dignité et leur honneur, pour un minimum d’honnêteté l'auteur de l'article devait dire que cette banderole (certes pas du tout adéquate et insultante) était faite en réponse à une autre banderole qui est aussi insultante envers toute une wilaya.

+1 ! on peut pas jugé la reaction sans jugé le Pourquoi elle a eté faite !
mais on apprend de jour en jour avec ces projournaliste combien il nous aiment jamayki

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Mer 19 Oct - 14:35

Lyes-CRB a écrit:
dz-ultras a écrit:C'est qui me dérange avec cet article c'est qu'ils parlent comme ci cette banderole était accroché toute seul et n'était pas une réponse a une autre banderole, à ce que je sache les gens de Jijel sont aussi des Algériens qui ont leur dignité et leur honneur, pour un minimum d’honnêteté l'auteur de l'article devait dire que cette banderole (certes pas du tout adéquate et insultante) était faite en réponse à une autre banderole qui est aussi insultante envers toute une wilaya.

+1 ! on peut pas jugé la reaction sans jugé le Pourquoi elle a eté faite !
mais on apprend de jour en jour avec ces projournaliste combien il nous aiment jamayki


khelina kho csc rahou match a huis clos pour un message et je parle pas du signale li tahe fe stade
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Mer 19 Oct - 14:44

mota a écrit:
Lyes-CRB a écrit:
dz-ultras a écrit:C'est qui me dérange avec cet article c'est qu'ils parlent comme ci cette banderole était accroché toute seul et n'était pas une réponse a une autre banderole, à ce que je sache les gens de Jijel sont aussi des Algériens qui ont leur dignité et leur honneur, pour un minimum d’honnêteté l'auteur de l'article devait dire que cette banderole (certes pas du tout adéquate et insultante) était faite en réponse à une autre banderole qui est aussi insultante envers toute une wilaya.

+1 ! on peut pas jugé la reaction sans jugé le Pourquoi elle a eté faite !
mais on apprend de jour en jour avec ces projournaliste combien il nous aiment jamayki


khelina kho csc rahou match a huis clos pour un message et je parle pas du signale li tahe fe stade

Tonton Haddad ma yederbouhch b Huis Clos ... voila el Djidjli li 9aluo 3lih il va favorisé le CRB
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Lyes-CRB Mer 19 Oct - 14:45

mota a écrit:
Lyes-CRB a écrit:
dz-ultras a écrit:C'est qui me dérange avec cet article c'est qu'ils parlent comme ci cette banderole était accroché toute seul et n'était pas une réponse a une autre banderole, à ce que je sache les gens de Jijel sont aussi des Algériens qui ont leur dignité et leur honneur, pour un minimum d’honnêteté l'auteur de l'article devait dire que cette banderole (certes pas du tout adéquate et insultante) était faite en réponse à une autre banderole qui est aussi insultante envers toute une wilaya.

+1 ! on peut pas jugé la reaction sans jugé le Pourquoi elle a eté faite !
mais on apprend de jour en jour avec ces projournaliste combien il nous aiment jamayki


khelina kho csc rahou match a huis clos pour un message et je parle pas du signale li tahe fe stade

le signale ceté du coté usmiste kho

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par dz-ultras Mer 19 Oct - 14:51

mota a écrit:la differance c'est que l'autre coté a parlé d'une frange bien precise les supporters de foot toute la differance et la (je ne prend pas parti je naime pas les deux clubs et les deux groupe)

Ah bon ? Donc marquer le numéro 18 (numéro de la wilaya de Jijel) avec un homme habié en paysant ne veut rien dire quand aux habitantx de Jijel ?

Soyons honnêtes ya jma3a, la réponse des FR était beaucoup plus sèche et grave c'est sure et certain personne ne peut le nier même les membres FR le disent, mais il faut condamner les deux banderoles, on peut pas défendre la Casbah sans défendre Jijel. Dans ce genre de problème il faut analyser avec du sang froid sans prendre partie par notre appartenance où notre résidence, après les résistants, les putes, les bons les moins bons ils sont factotum dans la planète terre c'est pas ça le problème...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Invité Mer 19 Oct - 14:58

j'ai pas donner mon avis sur la banderole encore mais la je vois que la plupart l'ont mal pris

simple question en quoi est elle insultante la banderole envers les djidjli ? ils viennent de jijel ou es le souci personne ne peut le nier la plupart sont originaire de la bas sa devrait etre une fierté pour vous vous avez un complexe avec sa alors ? ils n'y a pas lieu de crée des débats la dessu ce n'est meme pas insultant c'est a peine du régionalisme modérer avec une pointe d'humour pour vous dire que votre club es plutot djidjli que algérois est c vrai sa ..

encore ont aurais vu dans le dessin des chiens ou des singes (aux lieu d'homme pour vous décrire) venant de jijel avec les maillot de crb la ont aurai pu dire c'est insultant la sa aurai était de la pure haine mai la ce n'est pas le cas

autre fait c'est du second degrès moi mes arrieres grands parent Maternelle sont originaire de cette wilaya qui est plein de kabyle et ils sont venu bien avant 1962 c'est juste une pointe d'humour votre réponse a était plutot froide au lieu de joué au meme jeu simplement avec le meme type d'humour surtout que vous aviez eu le temps de répondre a ce tifo et vous saviez déja les conséquences et malgrer cela le contre message des usmistes était toujours de l'humour "ara kahwa" c'est un stéreotype

ps: je ne suis ni membre de kop ni wallou donc j'ai du recule par rapport a sa


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 7 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum