forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

+8
mota
l@M-!no.Fanatic-REDS
Lyes-CRB
I.R.A
NRastacool
dz-ultras
ali-fanaticreds
Abdou-13-wat
12 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par *Crepouni* Dim 16 Oct - 17:34

Abdou-13-wat a écrit:[Éclaircissement sur l'animation et tifo] Beaucoup de gens nous ont accusé et traité de régionaliste et racistes suite au tifo réalisé par les usmistes lors de la rencontre nous opposant au CRB. Nous tenons donc à apporter notre éclaircissement vis-à-vis les positions de quelques uns ;

1- Le tifo ne comportait aucune incitation à la haine ni à la violence, c'était du pur humour, ce genre de taquineries se passent chaque jours entre les supporters de l'USMA et ceux du CRB sans aucun problème, nous, nous l'avons traduit en dessin.

2- Le tifo ne comportait aucune insulte à la région de Jijel, nous avons seulement souhaité bienvenue aux supporters du CRB, généralement issus de la Médina de Jijel. Nous respectons beaucoup cette région qui restera gravé dans l'histoire de l'Algérie. Nous n'oserons jamais d'insulter ou de critiquer une des régions d'Algérie. A signaler que beaucoup d'entre nous sont d'origine jijlienne ou ont participé à la réalisation du tifo car, pour eux, ce n'est que de l'humour.

3- Le message ne comportait, lui aussi, aucune insulte, Bienvenue à Alger, au contraire c'est un signe de politesse.

Par contre du coté du CRB, leur message était agressif et incite vraiment à la violence. Ils ont accusé toute un quartier de prostitution, et dieu seul sait ce qu'a fait la Casbah et Soustara pour l'Algérie, j'invite d'ailleurs, ceux qui ont établie le message à voir le filme "La bataille d'Alger" ;)

Concernant le contre message des Fanatic Reds :

1- Pour nous, et même si nous ne sommes pas Ultras, nous considérons le contre comme nul et sans effet, car les règles Ultras stipulent de contrer le tifo par un tifo et le message par un message, eux ils ont contré le tifo par un message. (Notre message était "bienvenue sur Alger", leur contre "Itijah Ma7atet....., Casbah Soustara", aucun lien entre les deux)

2- Même si leur message peut être valable, la loi Ultras permet de re-contrer le contre message, nous l'avons fais en disant : "Li mayel7aqch l'le3neb yqoul qaress"

3- Deux autres messages n'ont pas été contrés, à savoir : "Ara Kahwa" avec le dessin de la press-café et aussi "Papa Kerbadj Jibelna vitoates"

Pour finir, après ces éclaircissements, nous pouvons dire que le contre-message des fanatic est 100% Nul et que la galerie usmiste a remporté la bataille des gradins.

Vive l'USMA...Forever United.


Vous m’excuserez amis usmistes, car j'ai énormément de respect pour la galerie usmiste, mais ces groupes sont en train de faire N'IMPORTE QUOI. ma fritouha binatkoum chkoun ultras wechkoun lala, ma fritouha est-ce que fusion wella lala. Ana mon avis c'est que KOP UNITED sa7 machi groupe Ultras (ils l'ont toujours dis) et vous ne parlez de fusion que pour masquer l'incompétence des autres groupes, KOP UNITED n'est là que pour sauver les meubles, matghatiwche chems bel gherbal.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 17:38

*Crepouni* a écrit:
Abdou-13-wat a écrit:[Éclaircissement sur l'animation et tifo] Beaucoup de gens nous ont accusé et traité de régionaliste et racistes suite au tifo réalisé par les usmistes lors de la rencontre nous opposant au CRB. Nous tenons donc à apporter notre éclaircissement vis-à-vis les positions de quelques uns ;

1- Le tifo ne comportait aucune incitation à la haine ni à la violence, c'était du pur humour, ce genre de taquineries se passent chaque jours entre les supporters de l'USMA et ceux du CRB sans aucun problème, nous, nous l'avons traduit en dessin.

2- Le tifo ne comportait aucune insulte à la région de Jijel, nous avons seulement souhaité bienvenue aux supporters du CRB, généralement issus de la Médina de Jijel. Nous respectons beaucoup cette région qui restera gravé dans l'histoire de l'Algérie. Nous n'oserons jamais d'insulter ou de critiquer une des régions d'Algérie. A signaler que beaucoup d'entre nous sont d'origine jijlienne ou ont participé à la réalisation du tifo car, pour eux, ce n'est que de l'humour.

3- Le message ne comportait, lui aussi, aucune insulte, Bienvenue à Alger, au contraire c'est un signe de politesse.

Par contre du coté du CRB, leur message était agressif et incite vraiment à la violence. Ils ont accusé toute un quartier de prostitution, et dieu seul sait ce qu'a fait la Casbah et Soustara pour l'Algérie, j'invite d'ailleurs, ceux qui ont établie le message à voir le filme "La bataille d'Alger" ;)

Concernant le contre message des Fanatic Reds :

1- Pour nous, et même si nous ne sommes pas Ultras, nous considérons le contre comme nul et sans effet, car les règles Ultras stipulent de contrer le tifo par un tifo et le message par un message, eux ils ont contré le tifo par un message. (Notre message était "bienvenue sur Alger", leur contre "Itijah Ma7atet....., Casbah Soustara", aucun lien entre les deux)

2- Même si leur message peut être valable, la loi Ultras permet de re-contrer le contre message, nous l'avons fais en disant : "Li mayel7aqch l'le3neb yqoul qaress"

3- Deux autres messages n'ont pas été contrés, à savoir : "Ara Kahwa" avec le dessin de la press-café et aussi "Papa Kerbadj Jibelna vitoates"

Pour finir, après ces éclaircissements, nous pouvons dire que le contre-message des fanatic est 100% Nul et que la galerie usmiste a remporté la bataille des gradins.

Vive l'USMA...Forever United.


Vous m’excuserez amis usmistes, car j'ai énormément de respect pour la galerie usmiste, mais ces groupes sont en train de faire N'IMPORTE QUOI. ma fritouha binatkoum chkoun ultras wechkoun lala, ma fritouha est-ce que fusion wella lala. Ana mon avis c'est que KOP UNITED sa7 machi groupe Ultras (ils l'ont toujours dis) et vous ne parlez de fusion que pour masquer l'incompétence des autres groupes, KOP UNITED n'est là que pour sauver les meubles, matghatiwche chems bel gherbal.
en plus il a fai un comte rendu b assam le kop alors wine rahom les 2 autre en plus dire fusion hakdak bark apres tkouli fusion ya aucun bache aucun logo rien alors bayna wache kayane
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Dim 16 Oct - 18:00

anna wallah rani khefet yew lehalla rahi khatira 11 eme et 12 eme journée nechoufe wine nerohe le maroc walla tounes walla sahara ....

les jeunes chewiya chewiya 3alla khawetenna les usmiste peut etre que le projet de fusion n'est pas encore totalement aboutie mazal balak des details yetfahmou 3alihoume wait end see
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Dim 16 Oct - 18:03

mota a écrit:anna wallah rani khefet yew lehalla rahi khatira 11 eme et 12 eme journée nechoufe wine nerohe le maroc walla tounes walla sahara ....

les jeunes chewiya chewiya 3alla khawetenna les usmiste peut etre que le projet de fusion n'est pas encore totalement aboutie mazal balak des details yetfahmou 3alihoume wait end see
ah oui mon frere taghlate djouz lel bara el hissab wal 3ikab lol
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par *Crepouni* Dim 16 Oct - 18:04

mota a écrit:anna wallah rani khefet yew lehalla rahi khatira 11 eme et 12 eme journée nechoufe wine nerohe le maroc walla tounes walla sahara ....

les jeunes chewiya chewiya 3alla khawetenna les usmiste peut etre que le projet de fusion n'est pas encore totalement aboutie mazal balak des details yetfahmou 3alihoume wait end see

etmeskher etmeskher 6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par mota Dim 16 Oct - 18:09

hhhhhhhhhhh juste pour detendre un peu l'atmospher
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Abdou-13-wat Dim 16 Oct - 21:47

NA Hussein Dey-CA Batna
Déplacement des Ultras Aures Boys a Alger
Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 294580_10150325190522914_297191937913_8166664_2115424806_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Lun 17 Oct - 0:06

Abdou-13-wat a écrit:NA Hussein Dey-CA Batna
Déplacement des Ultras Aures Boys a Alger
Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 294580_10150325190522914_297191937913_8166664_2115424806_n
la premier fois les djaw au 20 aout il ont jamais maché contre nous c un problaime je crois pour les groupe algerien c rare de trouvé un groupe qui a baché tt les matche malgré que sa c une chose simple je crois
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par I.R.A Lun 17 Oct - 0:07

en plus 9otlekom Hbibna Ancien Membre TA3 el kop , Ya rab Compte rendu Hada attandez le compte rendu et faite vos commentaire .
Lamine Narabhokom Baloune Tifos , Message kima thabou ( INA el HArbe 9Ad bada2ate ) pour Ali La Pointe A9ra takhrikh Bli el Moujahed 24h ybadal plassa ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par WalkerWeb Lun 17 Oct - 0:15

Aller de l'avant un tifo qui vous a était bien contré par un msg certe sévère mais bon vous avez atteint un niveau d'humour qui incite a de belle mauvais chose ,
Pour ma part le derby est pour les Fanatiques (aucune bâche qui veut dire aucune présence de vous groupe ultras IRA ni UD) .
Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 810398
WalkerWeb
WalkerWeb

Messages : 35
membre depuis le : 28/02/2010

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Lun 17 Oct - 0:18

ma rbaht walou , ballon je ne parle pas . tifo , je t'es contrer et tout le monde le dis sur ce forum heuresement ...

Histoire , cert apres 24h mais Seyed Li beya3 yaw hder Juste ki tla3 f la voiture !!! wehsmen Bataille cheftou ??
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par I.R.A Lun 17 Oct - 0:22

sabbar rou7ek ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Lun 17 Oct - 0:26

fahemni dork Ballon wela Tifo ?? ballon rani saber Tifo rani ferhan :p
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par ali-fanaticreds Lun 17 Oct - 0:29

toi t dans une autre planet puisk bayana en vous a contré b un message c bon khlasate lahkaya il ya que des fuit dans votre tifo ba de bache un contre des contre de votre part de nimporte quoi un dessin ta3 sana oula
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Lyes-CRB Lun 17 Oct - 0:42

I.R.A a écrit:en plus 9otlekom Hbibna Ancien Membre TA3 el kop , Ya rab Compte rendu Hada attandez le compte rendu et faite vos commentaire .
Lamine Narabhokom Baloune Tifos , Message kima thabou ( INA el HArbe 9Ad bada2ate ) pour Ali La Pointe A9ra takhrikh Bli el Moujahed 24h ybadal plassa ;)

elharb khlasset 9bal ma tebda Cool dertou chibh Tifo dzayer ga3 sem3at bih et il a eté contré + message ta3 30minute de retard w wahed ara kahwa hhh ki nont pas de sens ni de relation avec notre message ! vous avez pris 30min pour ecrire un msg qui navé pas de sens kel victoire 6
lahbib ma tkhalinich nfakrek wech 9al l Capo ta3kom l3am li fat Cool

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Abdou-13-wat Lun 17 Oct - 0:49

ali-fanaticreds a écrit:
Abdou-13-wat a écrit:NA Hussein Dey-CA Batna
Déplacement des Ultras Aures Boys a Alger
Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 294580_10150325190522914_297191937913_8166664_2115424806_n
la premier fois les djaw au 20 aout il ont jamais maché contre nous c un problaime je crois pour les groupe algerien c rare de trouvé un groupe qui a baché tt les matche malgré que sa c une chose simple je crois

Faut pas oublier de prendre en compte la position géographique de certaine villes
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Lyes-CRB Lun 17 Oct - 0:51

Abdou-13-wat a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
Abdou-13-wat a écrit:NA Hussein Dey-CA Batna
Déplacement des Ultras Aures Boys a Alger
Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 294580_10150325190522914_297191937913_8166664_2115424806_n
la premier fois les djaw au 20 aout il ont jamais maché contre nous c un problaime je crois pour les groupe algerien c rare de trouvé un groupe qui a baché tt les matche malgré que sa c une chose simple je crois

Faut pas oublier de prendre en compte la position géographique de certaine villes

a ce que je sache les matchs se joue en allez retour lala !

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Abdou-13-wat Lun 17 Oct - 1:05

JS Saoura-USM Bel Abbès

Malgré tout l'usmba restera toujours debout

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 314637_248803825171788_129832437068928_728382_973368095_n

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 294224_248802318505272_129832437068928_728351_1760284853_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Lun 17 Oct - 1:41

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 110

???

j'ai trouver cette article sur le net , je crois que c'est El-heddaf d'aujourd'hui ...
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Lun 17 Oct - 2:05

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 210
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par I.R.A Lun 17 Oct - 9:20

Lamine , un Journaliste aw yahdr ana wech ndirlou , OU9ssime Billah GHir en a jamais eu d'argent ni De SAid ALik Ni De ALi HEddad ni De Rebouh Hedddad ni de n'importe qu'elle dirigeant et cela depuis 2008 , si heddad nous avait donné de l'argent na7argo lablad , Une fois de plus aK tbayanli Bli da9atlek ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Lun 17 Oct - 10:26

I.R.A a écrit:Lamine , un Journaliste aw yahdr ana wech ndirlou , OU9ssime Billah GHir en a jamais eu d'argent ni De SAid ALik Ni De ALi HEddad ni De Rebouh Hedddad ni de n'importe qu'elle dirigeant et cela depuis 2008 , si heddad nous avait donné de l'argent na7argo lablad , Une fois de plus aK tbayanli Bli da9atlek ;)
tkt ma di9lich mais netweswes jamayki
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par I.R.A Lun 17 Oct - 11:36

Normalemnt Vous Nous connaissez mieux que les autre hadi fech da9atli ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Mouloudia Lun 17 Oct - 12:01

j'ai lu le CR de Kop United, je crois qu'il faut être fair-play et reconnaitre la défaite dans les tribune, il ne faut pas chercher midi à 14h, le tort des usmistes c'est qu'ils ont maintenu le tifo en sachant que toute l'Algérie était au courant du thème 3 jours avant le match, et malgré ça ils ont pris le risque d'être contrer par les UFR, tant pis pour eux, je l'ai dit et je le redis, il aurait été plus juste qu'ils annulent le tifo et sauver ainsi l'honneur, dans ces cas il ne faut pas penser à l'argent dépensé, il faut juste expliqué après aux supporters le pourquoi de cette annulation et ils comprendront, d'autant qu'ils avaient aussi prévu un belle animation avec des petits drapeaux et un craquage, les supporters auraient surement été fièrs de cela, surtout qu'en face les UFR n'ont rien prévu, mis à part le tendu d'écharpe. Je dis et je le redis, les groupes usmistes ont commis une grande erreur de jugement dans ce match et cela leur a couté la bataille des tribunes remportée par les UFR, parce que leurs contres contre message n'avaient aucun sens et ne collaient pas au thème du contre message des UFR et qui ont été préparé durant le deroulement du match.

La saison dernière, quand les IRA ont contré le tifo des UVL, les UVL connaissaient à l'avance le contenu de leur contre message et on a pu préparé le contre contre message avant le début du match et c'est ainsi qu'en a sauvé notre tifo, ce n'est pas le cas des usmistes face au CRB.

En plus y a cette question de savoir est ce qu'il existe un groupe ultra à l'USMA??? lors du match du CRB on a vu un banderole portant le slogan "ouled el bahja", ça c'est pas une bâche, donc, l'animation pour moi n'a pas été le fait d'un groupe ultra, surtout qu'on se rend compte que c'est Kop United qui semble prendre en charge les animations des supporters, parce que à mon avis c'est le seul groupe qui semble existait réellement, on attend que les usmistes nous apporte la preuve de l'existence d'un vrai groupe ultra usmiste, avec un nom, un logo et surtout une bâche.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par I.R.A Lun 17 Oct - 12:45

mouloudia , Les I ROSSI ALGERI ont prouvé quil existait durant ts le debut de saison des que la fusion a été proclamé , en a pa baché et aucun groupe n'a baché , en a baché avec une bache " provisoire " ecrtit dessus ouled el bahdja en attendant l'arrivé de la bache avec le logo ect , pour revenir a toi , Nous avons contré le message des chababiste et nous avont sauvé notre tifos , a notre avis sa reste sa
ps : ce nétait pas un compte rendu sur kop ;) le compte rendu mazl
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée - Page 6 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum