forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

+11
tounsi54tn
Mouloudia
Abdou-13-wat
Lyes-CRB
Kiw
ali-fanaticreds
IM-D
mota
mentalita16
*Crepouni*
dz-ultras
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par mota Mer 28 Sep - 15:46

Lyes-CRB a écrit:
mota a écrit:http://mouvement-ultra.forumactif.fr/t160-interview-amar-porte-parole-lutece-falco pour clore le debat definitivement lire la cinquieme question et c'est pas googel c'est le porte parole des lutec falco
c'est pas une referance les lutec falco ! ca veut pas dire qu'ils sont d'europe alors ils ont raison !
et houa ils ont expliqué leur raison meme si c'est bcp plus pour largent kima 9al loukher ! on peut savoir les votres :? Cool

les notres ? les lutec falco se n'est pas une referance ?
pour les notres moi je n'est pas encore changé de groupe le jour ou je le ferais et si tu me le demanderas je te donnerais mes raisons si tu parle des uttp je peut pas parlé a leurs place je ne suis pas membre de ce groupe
pour les lutec falco qui ne sont pas une referance je croie que tu est de mauvaise foi parce que meme abdou ta donner l'example des mtp ou bien ce n'est pas une referance il ya aussi Gruppo Veleno la plupart etaient des membres Brigate Rossonere mais je pense meme si je te donne un milliards d'example tu camperas sur ta position mon frere tes idees sont faussent et au fond de toi tu le sais machi 3ibe wahed yeghlet je té ramené des examples concret je peut pas faire plus que sa toi tu n'arrete pas de me dire googel googel donne nous un article un lien une preuve concrete meme ad3af el imane rani m3ak donne moi l'article du tunisien li rahou yehdare 3alihe kiw meme si il se pose la question barek je te dirais ta raison mais hadik ta3 taghenenet gratos sa n'avanceras perssonne ou wahed ma yestfad walla rani ghalet koli
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Mer 28 Sep - 16:07

a chaque fois tu defend les HTTP et aprés quand jte parle d'eux tu dit que ana khatini je peut pas parlé a leur place !


Le groupe est une fraternité ou une famille c’est pour cela qu’un ultra ne change pas de groupe toute sa vie, même s’il quitte son groupe ou ce dernier se dissout, il doit rester indépendant : personne touché par la mentalité Ultras mais qui n’est active dans aucun groupe. Les indépendants aussi participent aux animations mais à titre personnel



Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par mota Mer 28 Sep - 16:21

Lyes-CRB a écrit:a chaque fois tu defend les HTTP et aprés quand jte parle d'eux tu dit que ana khatini je peut pas parlé a leur place !


Le groupe est une fraternité ou une famille c’est pour cela qu’un ultra ne change pas de groupe toute sa vie, même s’il quitte son groupe ou ce dernier se dissout, il doit rester indépendant : personne touché par la mentalité Ultras mais qui n’est active dans aucun groupe. Les indépendants aussi participent aux animations mais à titre personnel



je ne les defand pas je dit que je ne peut pas parlé a leurs place kho c'est comprehensible je ne suis pas membre de ce groupe je ne sais meme pas ce qu'il pense je ne peut pas me mettre a leurs place peut etre qu'il pense comme toi pour la suite tu na rien ramené de nouveau
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Mer 28 Sep - 16:24

mota a écrit:
Lyes-CRB a écrit:a chaque fois tu defend les HTTP et aprés quand jte parle d'eux tu dit que ana khatini je peut pas parlé a leur place !


Le groupe est une fraternité ou une famille c’est pour cela qu’un ultra ne change pas de groupe toute sa vie, même s’il quitte son groupe ou ce dernier se dissout, il doit rester indépendant : personne touché par la mentalité Ultras mais qui n’est active dans aucun groupe. Les indépendants aussi participent aux animations mais à titre personnel



je ne les defand pas je dit que je ne peut pas parlé a leurs place kho c'est comprehensible je ne suis pas membre de ce groupe je ne sais meme pas ce qu'il pense je ne peut pas me mettre a leurs place peut etre qu'il pense comme toi pour la suite tu na rien ramené de nouveau

alors si tu les defend pas tu fait quoi depuis qu'on a commencé le debat psk ca a commencé entre Kiw et moi et houa il a declaré qu'il é HTTP et il eté UVL alors par la suite ta commencé a parlé nta ! 'et pour la suite jté expliqué mon point de vue

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par mota Mer 28 Sep - 16:32

lala kho le topic il existe toujour tu a parlé de simba etc...je té demandé wach dekhel simba fel foot moderne relis le topic compte rendu aprés ta enchainé un vrai ultras ne change pas de groupe je té dit makache menaha sa na rien avoirs avec kiw ni avec les uttp
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Mer 28 Sep - 16:33

mota a écrit:lala kho le topic il existe toujour tu a parlé de simba etc...je té demandé wach dekhel simba fel foot moderne relis le topic compte rendu aprés ta enchainé un vrai ultras ne change pas de groupe je té dit makache menaha sa na rien avoirs avec kiw ni avec les uttp

ou yak jté rependu que machi ana li jbadt simba c bien ce Kiw li jbad simba et el jijane aprés il a supprimé son 1er message

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par mota Mer 28 Sep - 16:42

Lyes-CRB a écrit:
mota a écrit:lala kho le topic il existe toujour tu a parlé de simba etc...je té demandé wach dekhel simba fel foot moderne relis le topic compte rendu aprés ta enchainé un vrai ultras ne change pas de groupe je té dit makache menaha sa na rien avoirs avec kiw ni avec les uttp

ou yak jté rependu que machi ana li jbadt simba c bien ce Kiw li jbad simba et el jijane aprés il a supprimé son 1er message

oui je sait mais tu a enchainé en devlopant tes idees et jai pris part au debat par conviction pas par chauvinisme je me doit d'etre solidaire avec eux parce que c'est des mouloudeens mais je suis un uvl et mon groupe passe avant tous je defand juste mes conviction et je ne peut pas parlé au non des autres moi je croie dur comme fer a mes idees et la justesse de mes arguments meme si c'est de mon frere qui sagit hadja hak hak sa na absolument rien avoirs avec autre chose
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Mouloudia Mer 28 Sep - 16:42

hada houa elli 9alek كلمتي ولا نبول في كانونتي
comme a dit lui, on est tombé sur ma3za wella tarat, la mentalité ultra c'est vivre sa passion à fond là où on se sent le mieux, si dans mon groupe je me sens à l'étroit et mal à l'aise qu'est ce qui m'oblige de rester??? j'ai le droit d'aller ailleurs, là où on m'offre un espace pour m'épaouir et vivre ma passion comme je l'entend, y a aucune honte à cela, on parle de Liberté pour les Ultras mais on même temps on dit qu'un membre n'a pas le droit de quitter son groupe, c'est quoi cette logique?? où est la liberté de chacun de choisir ce qui lui convient, la montalité Ultra est basée avant tout sur la Liberté donc on peut pas dire qu'un membre qui quitte son groupe pour rejoindre un autre ou créer son propre groupe a brisé un principe du Mouv, c'est illogique.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Mouloudia Mer 28 Sep - 16:55

Lyes-CRB a écrit:

alors si tu les defend pas tu fait quoi depuis qu'on a commencé le debat psk ca a commencé entre Kiw et moi et houa il a declaré qu'il é HTTP et il eté UVL alors par la suite ta commencé a parlé nta ! 'et pour la suite jté expliqué mon point de vue

Moi je ne parlerai pas des UTTP ils peuvent se dépendre tous seuls. Sinon tu as bien dit que tu as expliqué "TON" point de vue sur la question, alors stp, n'essaye pas de nous imposer ton point de vue comme étant une vérité absolue. Merci

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Kiw Mer 28 Sep - 18:29

Lyes-CRB a écrit:

meme sur google tu c pas cherché !?
et j pas deformé tes propos ta dit bien sa ensuite ta effacé ton message yadra 3lach :p ( n'est pas vrais !? )

j'ai édite parce que au début je voulais pas dévoilé mon identité !! hada makan mais j'ai pas du tout parlé sur les principes
maintenat ndemt que j'ai édite mon message, vu que kdebteni fi wechi !!


ya kho c'est simple, donnes nous des arguments qu'un ULTRAS NE CHANGE JAMAIS SON GROUPE et qui on conclure a jamais ce débat et basta !!!
tout le monde est convaincu que t'es en train de dérapé à droite et à gauche !!



Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Kiw Mer 28 Sep - 18:37

mota a écrit:oui je sait mais tu a enchainé en devlopant tes idees et jai pris part au debat par conviction pas par chauvinisme je me doit d'etre solidaire avec eux parce que c'est des mouloudeens mais je suis un uvl et mon groupe passe avant tous je defand juste mes conviction et je ne peut pas parlé au non des autres moi je croie dur comme fer a mes idees et la justesse de mes arguments meme si c'est de mon frere qui sagit hadja hak hak sa na absolument rien avoirs avec autre chose

Mouloudia a écrit:hada houa elli 9alek كلمتي ولا نبول في كانونتي
comme a dit lui, on est tombé sur ma3za wella tarat, la mentalité ultra c'est vivre sa passion à fond là où on se sent le mieux, si dans mon groupe je me sens à l'étroit et mal à l'aise qu'est ce qui m'oblige de rester??? j'ai le droit d'aller ailleurs, là où on m'offre un espace pour m'épaouir et vivre ma passion comme je l'entend, y a aucune honte à cela, on parle de Liberté pour les Ultras mais on même temps on dit qu'un membre n'a pas le droit de quitter son groupe, c'est quoi cette logique?? où est la liberté de chacun de choisir ce qui lui convient, la montalité Ultra est basée avant tout sur la Liberté donc on peut pas dire qu'un membre qui quitte son groupe pour rejoindre un autre ou créer son propre groupe a brisé un principe du Mouv, c'est illogique.

baisser un peu le niveau !! c'est trop lui !!!


Creponi, Abdou, DZ ULTRAS,Tounsi,les autres....ou êtes vous ?!!!!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Mer 28 Sep - 18:59

Mouloudia a écrit:
Lyes-CRB a écrit:

alors si tu les defend pas tu fait quoi depuis qu'on a commencé le debat psk ca a commencé entre Kiw et moi et houa il a declaré qu'il é HTTP et il eté UVL alors par la suite ta commencé a parlé nta ! 'et pour la suite jté expliqué mon point de vue

Moi je ne parlerai pas des UTTP ils peuvent se dépendre tous seuls. Sinon tu as bien dit que tu as expliqué "TON" point de vue sur la question, alors stp, n'essaye pas de nous imposer ton point de vue comme étant une vérité absolue. Merci

Toi jté jamais adressé la parole je ne parlé pas de toi ga3 chkoun li 9alek 3lech tu les defend !?

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Mer 28 Sep - 19:05

@ Kiw : si tu juge le niveau de klk depuis klk msg sur internet c que nta vrais niveau faible smahli Rolling Eyes et jabli rabbi toi meme tu la dit que UFR est le meilleur groupe ultras en algerie !? alors jabli rabbi que puisk on é les meilleur c qu'on a un meilleur NIVEAU :p

et pour les autres ne me faite pas dire ce que je né jamais dit ! ana j pas dit qu'un ultras ne peut pas quitter son groupe mais qu'il ne peut pas changé son groupe et c une question de fierté et de dignité et de fidelité envers son ancien groupe ! et pour ce qu'a dit Mouloudia concernant le bien etre dans le groupe a ce que je sache on peut pas se sentir a l'etrois ou mal a laise au bout de 3ans puit on decide subitement de quitté le groupe ! on se sent mal a laise quand on est nouveau dans le groupe mais pas quand on est un membre actif alors dsl mais ca colle pas du tout ce que vous dites

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Kiw Mer 28 Sep - 19:44

Lyes-CRB a écrit:@ Kiw : si tu juge le niveau de klk depuis klk msg sur internet c que nta vrais niveau faible smahli Rolling Eyes et jabli rabbi toi meme tu la dit que UFR est le meilleur groupe ultras en algerie !? alors jabli rabbi que puisk on é les meilleur c qu'on a un meilleur NIVEAU :p

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 6 6 6 6

c'est de l'ironie mon gars c'est de l'ironie !!!! hit


wellah, sans être indiscret : t'as quel age kho ?!!

débat conclus pour du bon avec toi !! tu m'enrichis pas des infos donc tu me sert a rien !

si crepoini, ABdou &Co (tout les autres membres) sont la pour le débat, je suis la...avec lyes je préfère me s'abstenir !!!

Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Mer 28 Sep - 19:49

Kiw a écrit:
Lyes-CRB a écrit:@ Kiw : si tu juge le niveau de klk depuis klk msg sur internet c que nta vrais niveau faible smahli Rolling Eyes et jabli rabbi toi meme tu la dit que UFR est le meilleur groupe ultras en algerie !? alors jabli rabbi que puisk on é les meilleur c qu'on a un meilleur NIVEAU :p

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 6 6 6 6

c'est de l'ironie mon gars c'est de l'ironie !!!! hit


wellah, sans être indiscret : t'as quel age kho ?!!

débat conclus pour du bon avec toi !! tu m'enrichis pas des infos donc tu me sert a rien !

si crepoini, ABdou &Co (tout les autres membres) sont la pour le débat, je suis la...avec lyes je préfère me s'abstenir !!!


on est dans un mouvement win seule l khedma ta3ek hiya li tahder 3lik et c la seule chose li t9iss biha niveau alors lazem t3awed tkhamem mlih la matiere grise raHi halet ! tu dit que du nimporte quoi ou jayebha za3ma ana khchin je suis la pour critiqué
n9oullek hadja berk kifech tu critique klk qui est meilleur que toi hadi li wellah ma fhamtHa !!!
c juste pour ca ta pas voulu devoilé ton identité mais mnt on c belli té un membre d'un ultras dz alors dir khir menna oumba3d ahder 3lina b l clavier Cool

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par mota Mer 28 Sep - 20:07

on se sent mal a laise quand on est nouveau dans le groupe mais pas quand on est un membre actif alors dsl mais ca colle pas du tout ce que vous dites

khouya chekoune kalek beli c'etais des membres actif c'est archi archi archi faut il n'ont jamais etais des membres actif est je suis bien placé pour le savoir stp ne balance pas des infos erroné
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Mer 28 Sep - 20:10

mota a écrit:on se sent mal a laise quand on est nouveau dans le groupe mais pas quand on est un membre actif alors dsl mais ca colle pas du tout ce que vous dites

khouya chekoune kalek beli c'etais des membres actif c'est archi archi archi faut il n'ont jamais etais des membres actif est je suis bien placé pour le savoir stp ne balance pas des infos erroné

smahli khouya mota ana je conné klk membre menhom et wahed precisement la bache ta3kom kanet 3ndou presk tjr kan houwa yediha ( rak 3raf 3limen rani )

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par mota Mer 28 Sep - 20:31

tu doute de ma parole je te dit beli machi actif en plus tu croie que tous leurs groupe kanou m3ana sur 40 ou 50 membres je ne sait pas combien il sont yavais 4 ou 5 avec nous
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Mer 28 Sep - 20:35

mota a écrit:tu doute de ma parole je te dit beli machi actif en plus tu croie que tous leurs groupe kanou m3ana sur 40 ou 50 membres je ne sait pas combien il sont yavais 4 ou 5 avec nous

en tt cas je né pas a parlé de vos membre ni des leurs c pour ca que jné pas voulé cité de noms j rependu aux critique infondé de hbibna lekhchin et ca nous as mené jusk la

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par ali-fanaticreds Mer 28 Sep - 23:40

Lyes-CRB a écrit:
mota a écrit:tu doute de ma parole je te dit beli machi actif en plus tu croie que tous leurs groupe kanou m3ana sur 40 ou 50 membres je ne sait pas combien il sont yavais 4 ou 5 avec nous

en tt cas je né pas a parlé de vos membre ni des leurs c pour ca que jné pas voulé cité de noms j rependu aux critique infondé de hbibna lekhchin et ca nous as mené jusk la
tu dit que c pas des membre actif et lyes kalak ke la bacge dyalkom kanat 3and wahad manhom et kayane yadiha deplacment howa en plus darou un cd qui porte votre nom et apres btouma koltou il ya pas un groupe li yghani alina comment un membre pas actif il garde la bache et yghani au nom du groupe sa je c pas et pour le kiw li rahou yahdar keli c lui le metre des ultras au monde je te dit juste une chose que nous en a jamais dit quand et nuber 1 en algerie nfakrak ntouma wach ktabtou a bejaia je veux dire les uvl we are number one its not a joke je crois ke makache wahad yahkamu ala rouho howa lawal et yahdarha c grave sa nasse et lkhadma hiya li tahki alik vous a chak fois tkoulou hna les premier genre vous avez crier le mouvment dans le monde et tu c bien ya kiw bla le net wahad mayasma3 bhade le mouvement et vous parlé ke ma3adnache mentalité ntouma un suporteur dkhal les terin tnadrab koltu pk les UFR darbouh wach habite ndirou nkhalih ydji ydire wach hab
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Kiw Jeu 29 Sep - 0:33

ali-fanaticreds a écrit:
en tt cas je né pas a parlé de vos membre ni des leurs c pour ca que jné pas voulé cité de noms j rependu aux critique infondé de hbibna lekhchin et ca nous as mené jusk la
tu dit que c pas des membre actif et lyes kalak ke la bacge dyalkom kanat 3and wahad manhom et kayane yadiha deplacment howa en plus darou un cd qui porte votre nom et apres btouma koltou il ya pas un groupe li yghani alina comment un membre pas actif il garde la bache et yghani au nom du groupe sa je c pas et pour le kiw li rahou yahdar keli c lui le metre des ultras au monde je te dit juste une chose que nous en a jamais dit quand et nuber 1 en algerie nfakrak ntouma wach ktabtou a bejaia je veux dire les uvl we are number one its not a joke je crois ke makache wahad yahkamu ala rouho howa lawal et yahdarha c grave sa nasse et lkhadma hiya li tahki alik vous a chak fois tkoulou hna les premier genre vous avez crier le mouvment dans le monde et tu c bien ya kiw bla le net wahad mayasma3 bhade le mouvement et vous parlé ke ma3adnache mentalité ntouma un suporteur dkhal les terin tnadrab koltu pk les UFR darbouh wach habite ndirou nkhalih ydji ydire wach hab


Le topic ce dérape !!! mais bon je vais te repends quand même !

l'histoire de la bâche le CD tout ce balabla je préfère MOTA qu'il te réponds sur sa ! il est mieux placé que moi !

maintenant ce qui concerne le message contre les Jokers c'est pour les taquiner et pour faire le jeux de mot : WE ARE N°1, IS NOT A JOKE (Joke/Joker) et pourtant les Jokers n'ont jamais dit qu'ils sont les 1er ! donc un message provocateur on va dire...et aussi ils savent très bien qu'on les a taquiner et ils n'ont jamais crée une polémique sur sa !!!
Volcana dites-vous ! c'est aussi c'est un message pour vous taquinez !!!!wakila pour vous sa existe pas les messages provocateurs ?!!! que les Tifos ??!!!

oui bien sur le net fais avancer les choses ! comme il peut le faire reculer !! machi tu lis du n'importe quoi après tu viens me dire : UN ULTRAS NE QUITTE JAMAIS SON GROUPE !!!
utilises le net comme un support d'information (ou tu récoltes d'information qui peuvent être utile) !

et a la fin, ana wellah al 3adim je suis rien de chez rien ! je la joue pas ga3 comme un khechin comme vous le dites ! c'est plutôt vous vous manquez sur certains informations sur le mouv' (chose très très normal vu que personne n'est parfait ! mais allah ghaleb un Algérien il accepte pas qu'on lui corrige c'est inné chez nous). alors que rani nbanelkoum khechin a la fin ! Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 810398
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par belkac ufr Jeu 29 Sep - 0:58

salem alikom l'equipe
je suis venu participé dans ce débat on éspérant apporter un plus inchallah
pour moi un membre ne doit pas changer de groupe , pusique avant qu il intègre un groupe il sait déja les principes de ce groupe et doit y adhérer , maintenant ces changements de groupes ca arrive partout dans le monde pour certaines raison que seul les concernés connaisent , mais pour moi il y aura une grande difference entre un personne qui s toujours appartenu a un groupe durant toute sa vie et qui est restée fidele et une personne qui a changé de blason, c'est comme pour les joueurs

belkac ufr

Messages : 6
membre depuis le : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par mota Jeu 29 Sep - 1:06

tu dit que c pas des membre actif et lyes kalak ke la bacge dyalkom kanat 3and wahad manhom et kayane yadiha deplacment howa en plus darou un cd qui porte votre nom et apres btouma koltou il ya pas un groupe li yghani alina comment un membre pas actif il garde la bache et yghani au nom du groupe sa je c pas

khouya ali sa c'est truck interne au groupe jai dementi l'information donner par lyess comme quois les membres qui ont rejoint uttp étaient des membres actif plus que sa sa ne regarde personne
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par mota Jeu 29 Sep - 1:09

belkac ufr a écrit:salem alikom l'equipe
je suis venu participé dans ce débat on éspérant apporter un plus inchallah
pour moi un membre ne doit pas changer de groupe , pusique avant qu il intègre un groupe il sait déja les principes de ce groupe et doit y adhérer , maintenant ces changements de groupes ca arrive partout dans le monde pour certaines raison que seul les concernés connaisent , mais pour moi il y aura une grande difference entre un personne qui s toujours appartenu a un groupe durant toute sa vie et qui est restée fidele et une personne qui a changé de blason, c'est comme pour les joueurs

alors tu est daccord que c'est un avis personnel et pas un principe que tous le monde doit suivre
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par ali-fanaticreds Jeu 29 Sep - 1:12

Kiw a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
en tt cas je né pas a parlé de vos membre ni des leurs c pour ca que jné pas voulé cité de noms j rependu aux critique infondé de hbibna lekhchin et ca nous as mené jusk la
tu dit que c pas des membre actif et lyes kalak ke la bacge dyalkom kanat 3and wahad manhom et kayane yadiha deplacment howa en plus darou un cd qui porte votre nom et apres btouma koltou il ya pas un groupe li yghani alina comment un membre pas actif il garde la bache et yghani au nom du groupe sa je c pas et pour le kiw li rahou yahdar keli c lui le metre des ultras au monde je te dit juste une chose que nous en a jamais dit quand et nuber 1 en algerie nfakrak ntouma wach ktabtou a bejaia je veux dire les uvl we are number one its not a joke je crois ke makache wahad yahkamu ala rouho howa lawal et yahdarha c grave sa nasse et lkhadma hiya li tahki alik vous a chak fois tkoulou hna les premier genre vous avez crier le mouvment dans le monde et tu c bien ya kiw bla le net wahad mayasma3 bhade le mouvement et vous parlé ke ma3adnache mentalité ntouma un suporteur dkhal les terin tnadrab koltu pk les UFR darbouh wach habite ndirou nkhalih ydji ydire wach hab


Le topic ce dérape !!! mais bon je vais te repends quand même !

l'histoire de la bâche le CD tout ce balabla je préfère MOTA qu'il te réponds sur sa ! il est mieux placé que moi !

maintenant ce qui concerne le message contre les Jokers c'est pour les taquiner et pour faire le jeux de mot : WE ARE N°1, IS NOT A JOKE (Joke/Joker) et pourtant les Jokers n'ont jamais dit qu'ils sont les 1er ! donc un message provocateur on va dire...et aussi ils savent très bien qu'on les a taquiner et ils n'ont jamais crée une polémique sur sa !!!
Volcana dites-vous ! c'est aussi c'est un message pour vous taquinez !!!!wakila pour vous sa existe pas les messages provocateurs ?!!! que les Tifos ??!!!

oui bien sur le net fais avancer les choses ! comme il peut le faire reculer !! machi tu lis du n'importe quoi après tu viens me dire : UN ULTRAS NE QUITTE JAMAIS SON GROUPE !!!
utilises le net comme un support d'information (ou tu récoltes d'information qui peuvent être utile) !

et a la fin, ana wellah al 3adim je suis rien de chez rien ! je la joue pas ga3 comme un khechin comme vous le dites ! c'est plutôt vous vous manquez sur certains informations sur le mouv' (chose très très normal vu que personne n'est parfait ! mais allah ghaleb un Algérien il accepte pas qu'on lui corrige c'est inné chez nous). alors que rani nbanelkoum khechin a la fin ! Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 810398
je c que cetais pour taquiner les jokers nafham anglais kho me kane tanik un message que les uvl c les number 1 gere h,a lawline en algerie et h dit hadi impossible tkoulha ala rouhak c tt impossible klkn ykoule ana lawal c bien nas li tahkam alik
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum