forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[L'esprit ultras ]

4 participants

Aller en bas

[L'esprit ultras ] Empty [L'esprit ultras ]

Message par mentalita16 Mar 7 Déc - 9:49

Je voulais bien ouvert ce debat la , parceque dans nos jours , on remarque que les groupe ultras en Algerie sont devennu tres nombreux (allah ibarek) , mais malheuresement sont rare ceux qui ont cet esprit la (la grinta ultras) .
Parce-que le mot ULTRAS déjà signifie la supperieuritée , l'enthousiasme .
La majorité des groupes maintenant après avoir bâché en fesant aussi une petite animation , se mettrons après a s'assoir comme étant un simple supporteur , et en se levons juste quand y'a une occasion ou un geste technique de la part de son équipe .
Mais la réalité des ultras c'est pas sa du tous ,(supporté 90 min sans arrêt ,qu'elle que soit le résultat).

mentalita16

Messages : 14
membre depuis le : 07/12/2010
Age : 38
Localisation : alger

http://www.neobux.com/?r=mentalita16

Revenir en haut Aller en bas

[L'esprit ultras ] Empty Re: [L'esprit ultras ]

Message par I ROSSI ALGERI Mar 7 Déc - 12:46

parfaitement d'accord avec toi
I ROSSI ALGERI
I ROSSI ALGERI

Messages : 30
membre depuis le : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Alger

http://ultras-usmiste.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[L'esprit ultras ] Empty Re: [L'esprit ultras ]

Message par Invité Mar 7 Déc - 12:48

bah les ultras ce son des supporter algerien de base donc c normal qu'il fasse a leur facon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L'esprit ultras ] Empty .......

Message par mentalita16 Mar 7 Déc - 17:25

Vus que le mouvement fait déjà sa 3eme année presque en Algérie ,et les mentalités n'ont pas changé , alors que chez nos voisin tous le monde a vus ce qu'a donné le mouvement comme résulta très clair dans leurs virage pendant cet même période .
Moi je pense que le public algérien en général c'est un public de spectacle de nature , il aime bien s'assoir un sandwich avec et se concentré sur le match , on oubliant son rôle réel de supporter bien-sur a par dans les actions chaudes ou un geste magistrate comme on a ci bien dit on avant .

mentalita16

Messages : 14
membre depuis le : 07/12/2010
Age : 38
Localisation : alger

http://www.neobux.com/?r=mentalita16

Revenir en haut Aller en bas

[L'esprit ultras ] Empty Re: [L'esprit ultras ]

Message par zaki Mar 7 Déc - 17:39

bien venu a toi,oui c est clair que les ultras en algerie c est des associations qui aiment le club mais n ont pas cette mentalité d ultras, peut etre au sein de ces groupe il y a un ptit noyau de 10 a 15 personne qui reflete le mot ultras, en attendant une concretisation plus profonde et plus general.
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

[L'esprit ultras ] Empty Re: [L'esprit ultras ]

Message par dz-ultras Mar 7 Déc - 17:44

Awah, personnellement je crois que les choses commencent a vraiment bouger cette saison, j'étais pessimiste mais je cois que sa commence à bouger quand même .
Y'a des groupes qui comment a devenir important au sein de leur public (les VL, les FR, les Jockers, les MB et les IR) avec le temps, ils bâtiront de vrais grands virages avec des visagistes et tout, c'est ça qui fera rentrer la mentalité ultras dans nos stades, par rapport a une où deux années, maintenant presque tout le monde sait qu'il y a des groupes ultras en Algérie, désormais il existe un derby ultras entre les Chnaouas et es Msam3ia..ext , y'a eu le premier bâchage d'un groupe Algérien à l’étranger (les Inferno de Sétif en Tunisie) et y'aurait prochainement le premier vrai déplacement d'un groupe Algérien avec à la clé une confrontation avec un grand groupe d'un autre pays (les VL contre les ultras du CA).....ext
Je crois que les bases réels du mouvement ultras commencent à s'installer, sa demandera plus de temps certainement , mais la matière première est là ! Presque toute les grandes galeries maintenant ont leur propre groupes, et même les groupes commencent petit à petit a s'organiser je pense notamment aux ( VL, les FR, et les Jockers et les MB) et d'autres groupes qui ne vont pas tarder (les Inferno de Sétif, les IR de l'USMA, les KB de a JSK, les BS de Tlemcen ) . Donc franchement à l'heure actuelle je suis optimiste !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[L'esprit ultras ] Empty Re: [L'esprit ultras ]

Message par mentalita16 Mar 7 Déc - 18:06

dz-ultras a écrit:Awah, personnellement je crois que les choses commencent a vraiment bouger cette saison, j'étais pessimiste mais je cois que sa commence à bouger quand même .
Y'a des groupes qui comment a devenir important au sein de leur public (les VL, les FR, les Jockers, les MB et les IR) avec le temps, ils bâtiront de vrais grands virages avec des visagistes et tout, c'est ça qui fera rentrer la mentalité ultras dans nos stades, par rapport a une où deux années, maintenant presque tout le monde sait qu'il y a des groupes ultras en Algérie, désormais il existe un derby ultras entre les Chnaouas et es Msam3ia..ext , y'a eu le premier bâchage d'un groupe Algérien à l’étranger (les Inferno de Sétif en Tunisie) et y'aurait prochainement le premier vrai déplacement d'un groupe Algérien avec à la clé une confrontation avec un grand groupe d'un autre pays (les VL contre les ultras du CA).....ext
Je crois que les bases réels du mouvement ultras commencent à s'installer, sa demandera plus de temps certainement , mais la matière première est là ! Presque toute les grandes galeries maintenant ont leur propre groupes, et même les groupes commencent petit à petit a s'organiser je pense notamment aux ( VL, les FR, et les Jockers et les MB) et d'autres groupes qui ne vont pas tarder (les Inferno de Sétif, les IR de l'USMA, les KB de a JSK, les BS de Tlemcen ) . Donc franchement à l'heure actuelle je suis optimiste !
ouais c'est vrai qu'il y'a un nette changement par rapport déjà a l'année passé .
Mais mon message moi est dédié au ultras de chaque club , c'est eux qui deveraient etre l'idole , parceque les ultras sont deja une minorités par rapport au autre supporter et quand l ultras lui meme s'assoie pendant le match , c 'est toute a fait légitime que le simple supporter s'assoie encore des année !

mentalita16

Messages : 14
membre depuis le : 07/12/2010
Age : 38
Localisation : alger

http://www.neobux.com/?r=mentalita16

Revenir en haut Aller en bas

[L'esprit ultras ] Empty Re: [L'esprit ultras ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum