forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

+11
tounsi54tn
Mouloudia
Abdou-13-wat
Lyes-CRB
Kiw
ali-fanaticreds
IM-D
mota
mentalita16
*Crepouni*
dz-ultras
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par dz-ultras Mar 27 Sep - 16:54

Salut à tout le monde, voilà suite au débat lancé dans le topic du compte rendu entre quelque membres du forum on ouvre ce topic pour lancer le débat : Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

On parle bien entendu de principe et de morale ultras tout le monde sait que par le monde y'a plusieurs exemples où y'avait des membres qui ont quitté un groupe pour en créer un autre, des membres qui ont simplement changer de groupe, mais ce qui se fait ailleurs n'est pas forcément une vérité absolue.

Voilà le débat est ouvert dans le respect sans attaques personnellesinsulte svp..
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par *Crepouni* Mar 27 Sep - 18:23

dz-ultras a écrit:

Voilà le débat est ouvert dans le respect sans attaques personnellesinsulte svp..

awah comme ça ce n'est plus intéréssant mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par mentalita16 Mar 27 Sep - 20:54

SVP arrentons les accusations , plutot pour un débat objectif
Par exemple pourquoi ne pas attaquer les vrais défaut de nos groupes , (bâché et s'assoire ) . parceque la on parle de tifo alors qu'on a meme pas une mentalité ultras (je sais qu'on a deja parlé de ca l'année derniere , mais malheureusement le problème existe toujours) .

mentalita16

Messages : 14
membre depuis le : 07/12/2010
Age : 38
Localisation : alger

http://www.neobux.com/?r=mentalita16

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par mota Mar 27 Sep - 21:52

nous somme une societé qui se base sur les apparences alors les tifos c'est sa le mouv pour l'instant
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par IM-D Mar 27 Sep - 22:31

Tu peux changer ton religion mais attention tu ne peux pas changer ton groupe ultrà 6
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par dz-ultras Mar 27 Sep - 22:44

Je rappel que ce topic est créer pour discuter sur le débat décris plus haut, pas autre chose merci.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par ali-fanaticreds Mar 27 Sep - 23:21

nous en a pas dit que c une lois en a dit que c un principe dji tayha pour le membre si il quite sans groupe pour un autre par princie il reste fidel a se premier groupe c tt
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par *Crepouni* Mar 27 Sep - 23:29

Voilà c'est ce que je voulais dire dans mon post (sur le topic des compte rendu), tay7a pour le membre, pas pour le groupe qu'il quitte. C'est comme un joueur qui quitte un club qui lui a tout offert pour une question d'argent par exemple.

Et puis, ça dépend aussi si le groupe en question n'a pas changé sa ligne de conduite, par exemple avec une opinion politique...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Kiw Mar 27 Sep - 23:41

ya nass, ça existe pas cette mentalité dans le mouv' ultras !!! ayez un peu de réflexion
une personne a dit que ça existe et la on ouvert un topic dédié a sa ?!!!

beaucoup de membres en adhérant avec un groupe, a la fin il colle pas avec les idéologies de ce groupe par exemple (si lui c'est un facho et au final il découvert que son groupe est anti facho, il a le droit de quitter son groupe après, non ?) ban c'est exactement ce qui s'est passé entre Auteuille et Bologne (au début y avait beaucoup de membres se rassemblaient au Kop Of Bologne mais a la fin ils ont du quitté ce groupe a cause de leur politique facho et leur tendance d'extrême droite..et ils ont crée Supras Auteuille 91 en face)...donc si on suit bien la mentalité de notre chère lyes : ils n'ont pas de principes et c'est honteux pour eux !!!!!

Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Mer 28 Sep - 2:55

Kiw a écrit:ya nass, ça existe pas cette mentalité dans le mouv' ultras !!! ayez un peu de réflexion
une personne a dit que ça existe et la on ouvert un topic dédié a sa ?!!!

beaucoup de membres en adhérant avec un groupe, a la fin il colle pas avec les idéologies de ce groupe par exemple (si lui c'est un facho et au final il découvert que son groupe est anti facho, il a le droit de quitter son groupe après, non ?) ban c'est exactement ce qui s'est passé entre Auteuille et Bologne (au début y avait beaucoup de membres se rassemblaient au Kop Of Bologne mais a la fin ils ont du quitté ce groupe a cause de leur politique facho et leur tendance d'extrême droite..et ils ont crée Supras Auteuille 91 en face)...donc si on suit bien la mentalité de notre chère lyes : ils n'ont pas de principes et c'est honteux pour eux !!!!!


essey de Tapez UN ULTRAS NE CHANGE JAMAIS DE GROUPE fi google tu va apprendre des choses ! tel3abha ta3ref mentalité alors que tu dit que les principes dans le mouvement sa n'existe pas ! donc si on suit la mentalité de VOTRE chére KIW : les principes sa nexiste pas :p Rolling Eyes

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Kiw Mer 28 Sep - 3:39

Lyes-CRB a écrit:

essey de Tapez UN ULTRAS NE CHANGE JAMAIS DE GROUPE fi google tu va apprendre des choses ! tel3abha ta3ref mentalité alors que tu dit que les principes dans le mouvement sa n'existe pas ! donc si on suit la mentalité de VOTRE chére KIW : les principes sa nexiste pas :p Rolling Eyes

ohhhh habeletena
depuis bien longtemps que j'ai tapé sa sur google ! et quand j'ai vu le résultat....hum hum mais quel source !!!!
mais bon, vu que tu insiste... voila le résultat :

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Ultraso

t'es la 2éme source quant on tape sa sur google !!!
l'autre tunisiens, lui au moins il se pose la question !!! alors que toi tu confirmes sa tellement t'es sur ! tellement t'as vécu plus de 30ans dans le mouv'
et maintenant, t'es devenu un très grand célèbre avec ta nouvelle lois Inventé sur le mouv' ! tout mes RESPECTS LYES Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  681536


et puis encore une fois je confirme une autre chose (apparemment vos débats dévoile vos défauts) : ARRÊTEZ de lire tout ce qui s'écrit sur le net !!! ARRÊTEZ de croire de tout qu'on vois sur le net !! ayez vous propre identité !!! et surtout soyez authentique ;)

et comme vous dites (vous les OULTRAS) : ULTRAS IS NOT FACEBOOK ! Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  250801


ps : yerham babaek, ou j'ai dis que les principes sa existe pas chez le mouv' ultras ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hit

j'étais claire, nette et prisés : la lois num 58 du livre "apprends toi comment devenir un Ultras" qui dit : UN ULTRAS NE CHANGE JAMAIS DE GROUPE !
ça n'a jamais existé dans le mouvement ultras !
donc encore une fois STP déformes pas mes propos pour continuer tes débat parce que tu manque d'argument !!!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par mota Mer 28 Sep - 8:31

soyons logique avant de cherché des jurisprudences et je prend un example concret et d'ailleur c'est de la que vient ce debat les 12 players puisque notre ami lyess me disait votre groupe a etait cassé moi jai pas comprie au depart aprés coup jai compris qu'il voulais me dire que puisque les membres de ce groupe ont quitter le navire il sont pas de vrai ultras et nous non plus corrige moi lyess si me trompe dans mon analyse je vais esseyé de te convaincre sans te donner d'example de groupe europeens en reste ici en algerie ces freres des 12 players ont vus que uvl ne peut pas leurs permettre de s'epanouire et qu'il ont un projet ou une vision qui est differante toi a leurs place tu fait quois tu reste dans un groupe ou tu te sens mal a l'aise ou tu quitte pour cree ton groupe et concrétise tes projets c'est une question de logique ce n'est pas une trahison ces de l’émancipation
maintenant si en revient en europe tu trouveras des dizaines d'example de groupes qui ont etais diviser comme croie tu que des groupes ce cree dans des pays ou le mouvement est present depuis 30 40 ans ou pour avoirs une place dans la curva il faut trimé eh bein en general ces des noyaux dure de groupe deja existant qui ce separent pour des raison de leadership etc...il n'ya aucune honte a sa l'essentiel c'est d'etre fidel a ses principes ce n'est pas de la trahison c'est un divorce maintenant si tu a une preuve concrete ou un example concret je serais le premier a te dire ta raison parce que moi jai des examples d'ailleur je té donner quelques example
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par *Crepouni* Mer 28 Sep - 10:45

Jeu, set et match...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Abdou-13-wat Mer 28 Sep - 10:56

Et Quand Depe a quitter les SW (Virage Sud) Pour allez rejoindre le Virage Nord et crée son propre Groupe les MTP c'est devenu une légende a Marseille même le Virage Nord porte son Nom (Virage Depe)...Les Exemples ne manque pas
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par *Crepouni* Mer 28 Sep - 11:01

Abdou-13-wat a écrit:Et Quand Depe a quitter les SW (Virage Sud) Pour allez rejoindre le Virage Nord et crée son propre Groupe les MTP c'est devenu une légende a Marseille même le Virage Nord porte son Nom (Virage Depe)...Les Exemples ne manque pas

Tie-break? yaw goulna khlass el match Very Happy
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par mota Mer 28 Sep - 11:57

http://mouvement-ultra.forumactif.fr/t160-interview-amar-porte-parole-lutece-falco pour clore le debat definitivement lire la cinquieme question et c'est pas googel c'est le porte parole des lutec falco
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Mouloudia Mer 28 Sep - 12:15

*Crepouni* a écrit:
Abdou-13-wat a écrit:Et Quand Depe a quitter les SW (Virage Sud) Pour allez rejoindre le Virage Nord et crée son propre Groupe les MTP c'est devenu une légende a Marseille même le Virage Nord porte son Nom (Virage Depe)...Les Exemples ne manque pas

Tie-break? yaw goulna khlass el match Very Happy

The Game is Over Very Happy


Dernière édition par Mouloudia le Mer 28 Sep - 12:27, édité 1 fois

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Mouloudia Mer 28 Sep - 12:18

*Crepouni* a écrit:
Abdou-13-wat a écrit:Et Quand Depe a quitter les SW (Virage Sud) Pour allez rejoindre le Virage Nord et crée son propre Groupe les MTP c'est devenu une légende a Marseille même le Virage Nord porte son Nom (Virage Depe)...Les Exemples ne manque pas

Tie-break? yaw goulna khlass el match Very Happy

Thé Game is Over Very Happy

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Kiw Mer 28 Sep - 12:21

Jeu, set et match...

en gros ils (ou plutôt lui) a crée un débat pour rien, mais en même temps maaliche au mois lui sa va lui servir Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  250801

ps : les admin je peux pas quater pendant 7 jours ?!!!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par dz-ultras Mer 28 Sep - 14:12

Tu peux pas quater pendant 7 jours ? Rolling Eyes
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par tounsi54tn Mer 28 Sep - 14:19

Juste un precision, les ex membre du virage boulogne (indep pour la plupart) ont quitté le KOB direction auteuil non pas par idelogie, mais pour l'argent offert par canal+ en echange de la creation du groupe supras auteuil, d'ou la rivalitè (voire la haine) entre les 2 virages.

Mon avis : changer de groupe sa depend de la raison et de la maniere. Ton groupe devient faible, ne respecte pas sa ligne de conduite, n'assume pas son role, c'est logique de partir, après partir en restant en bon termet et sans volonté de rivalité. Le mouv ultra c'est pas des regle et des lois comme le code penal, c'est une mentalité, une passion, vis ta passion dans un bon esprit et il n'y a pas d'interdit.

Ps : les ultras europeens ne sont pas tous une références, beaucoup on trahi la mentalitè ultra (dont certains parmis les groupes les plus apprecié au maghreb)
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Kiw Mer 28 Sep - 14:34

dz-ultras a écrit:Tu peux pas quater pendant 7 jours ? Rolling Eyes

oui mais apparemment je peux pas pas répondre dans un seul image avec plus de 4 citation
au début il s'affichait que peux pas faire sa pendant 7 jours et de contacter l'Admin !

même le forum ou teletlou 6
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Kiw Mer 28 Sep - 14:41

tounsi54tn a écrit:

Mon avis : changer de groupe sa depend de la raison et de la maniere. Ton groupe devient faible, ne respecte pas sa ligne de conduite, n'assume pas son role, c'est logique de partir, après partir en restant en bon termet et sans volonté de rivalité.

Ps : les ultras europeens ne sont pas tous une références, beaucoup on trahi la mentalitè ultra (dont certains parmis les groupes les plus apprecié au maghreb)

exactellly Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  250801

Le mouv ultra c'est pas des regle et des lois comme le code penal, c'est une mentalité, une passion, vis ta passion dans un bon esprit et il n'y a pas d'interdit.

vas expliquer sa a la nouvelle vague d'Ultras !!



Juste un precision, les ex membre du virage boulogne (indep pour la plupart) ont quitté le KOB direction auteuil non pas par idelogie, mais pour l'argent offert par canal+ en echange de la creation du groupe supras auteuil, d'ou la rivalitè (voire la haine) entre les 2 virages.

si si, beaucoup ont quitté Boulougne a cause des drapeaux croix gammé, certains chant raciste ! donc forcement rien ne t'oblige a resté
sinon, oui la raison de Canal+ était la plus connu !
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Mer 28 Sep - 15:05

Kiw a écrit:
Lyes-CRB a écrit:

essey de Tapez UN ULTRAS NE CHANGE JAMAIS DE GROUPE fi google tu va apprendre des choses ! tel3abha ta3ref mentalité alors que tu dit que les principes dans le mouvement sa n'existe pas ! donc si on suit la mentalité de VOTRE chére KIW : les principes sa nexiste pas :p Rolling Eyes

ohhhh habeletena
depuis bien longtemps que j'ai tapé sa sur google ! et quand j'ai vu le résultat....hum hum mais quel source !!!!
mais bon, vu que tu insiste... voila le résultat :

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Ultraso

t'es la 2éme source quant on tape sa sur google !!!
l'autre tunisiens, lui au moins il se pose la question !!! alors que toi tu confirmes sa tellement t'es sur ! tellement t'as vécu plus de 30ans dans le mouv'
et maintenant, t'es devenu un très grand célèbre avec ta nouvelle lois Inventé sur le mouv' ! tout mes RESPECTS LYES Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  681536


et puis encore une fois je confirme une autre chose (apparemment vos débats dévoile vos défauts) : ARRÊTEZ de lire tout ce qui s'écrit sur le net !!! ARRÊTEZ de croire de tout qu'on vois sur le net !! ayez vous propre identité !!! et surtout soyez authentique ;)

et comme vous dites (vous les OULTRAS) : ULTRAS IS NOT FACEBOOK ! Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  250801


ps : yerham babaek, ou j'ai dis que les principes sa existe pas chez le mouv' ultras ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hit

j'étais claire, nette et prisés : la lois num 58 du livre "apprends toi comment devenir un Ultras" qui dit : UN ULTRAS NE CHANGE JAMAIS DE GROUPE !
ça n'a jamais existé dans le mouvement ultras !
donc encore une fois STP déformes pas mes propos pour continuer tes débat parce que tu manque d'argument !!!

meme sur google tu c pas cherché !?
et j pas deformé tes propos ta dit bien sa ensuite ta effacé ton message yadra 3lach :p ( n'est pas vrais !? )

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Mer 28 Sep - 15:10

mota a écrit:http://mouvement-ultra.forumactif.fr/t160-interview-amar-porte-parole-lutece-falco pour clore le debat definitivement lire la cinquieme question et c'est pas googel c'est le porte parole des lutec falco
c'est pas une referance les lutec falco ! ca veut pas dire qu'ils sont d'europe alors ils ont raison !
et houa ils ont expliqué leur raison meme si c'est bcp plus pour largent kima 9al loukher ! on peut savoir les votres :? Cool

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum