forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

+6
mota
Kiw
ali-fanaticreds
dz-ultras
IM-D
Abdou-13-wat
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par dz-ultras Mar 27 Sep - 3:09

On va arrêter maintenant SVP, si vous avez des compte à régler faites le par messages privés merci, le sujet du compter rendu a complètement dérapé...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par mota Mar 27 Sep - 7:44

Lyes-CRB a écrit:bon maintenant que je conné ton identité comme ta dit je te repend plus clairement :p
pour les critiques que ta cité : 1- eldjijan !? c'eté une critique pour toi !? je ne vois pas du tt en koi c une critique dsl mais ma fhamt walou
2- Simba : si cette critique eté pas touchante a ce point comment esk elle a reussie a cassé votre groupe !? et lah ybarek la mentalité zayda li 3ndkom a fait que des membres de UVL rahou darou une autre ulras UTTP wela HTTP telfatli :p ( UN ULTRAS NE CHANGE JAMAIS DE GROUPE 3awed rajel douroussek 9bal ma tahder 3la lghachi)
et je termine par dire que toi meme ta dit que l'UFR est la meilleur ultras en algerie alors jte dit hna on avance et ntouma esseyé tjr de vous comparé a nos 1ers tifos :p vous le faite si bien ! ( et un ultras aussi ne dit jamais qu'un autre grp ultras est meilleur que lui zid raja3 douroussek tan )

khouya lyess je ne sais pas si jai raté un episode walla wach parce que sa parlé de foot-moderne et la je ne voie pas du tous le rapport avec ce que tu a ecrit sinon je te repond sur tes remarques
1 el djidjane sa fait partie de notre facon nous les algeriens de chambré l'adverssaire c'etait de bonne guerre et il ya pas de soucis (meme si vos membres ont fé de l'exé de zele en tabassant un supporter mouloudeens meme s'il n'avait pas a entré sur le terrain (la j'esseye d'etre le plus logique possible)
2 simba tu pense sincerement que cette critique a cassé notre groupe (au passage c'etait une critique des usmiste ) nous pensons juste que la critique n'est pas constructif mé de la a cassé notre groupe il ya un gouffre (d'ailleur sachent quand est fiere de notre simba c'est du design graphic)
3 la mentalité zayeda la c'est une insulte frontal et gratuite bon bref tu parle des membres qui ont quitter le navire il sont libre de faire leurs choix non il ont décide de cree un groupe d’après leurs principe et leurs visions des chose moi je respecte leurs choix
4 en ce compare a vos premiers tifo khouya sans aucune animosité ni haine ni chauvinisme wallah tu deraille donne moi une critique valable concernant nos tifos (je parle pas du coté artistique parce que la ont aime ou en aime pas ces des gouts) mé du coté technique presentation theme realisation typo cohérence
et enfin pour allez dans le sens de ta reflexion moi je te pose une question qu'est ce que vous avez ramener de plus au mouvement algerien tu parle de notre groupe comme si nous étions des moindre que rien sauf que tous le lexique ultras c'est nous les premier a l'avoir introduit craquage bache tifo parcage "album torino" (je parle pas des ultras je parle du large public)nous avons étais les premier a faire du fait main nous avons etais
les premier a connfectionner une bache exterieure le premier tee shirt ultras en algerie c'est un tee shirt verdeleone je ne dit pas que les autres sont des nulle loin de la chaqun apporte sa pierre a l'edifice les mega boys en introduit les etandars il ont etaient les premier a faire un tifo et les premier a faire un tifo a l'exterieur tu va me dire ce n'est pas etre le premier qui est important alors il faut plus utilisé le therme une premiere en algerie je pense que jai etais fair play et pas du tous insultant et que mais propos sont objectif
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par Lyes-CRB Mar 27 Sep - 11:36

mota a écrit:
Lyes-CRB a écrit:bon maintenant que je conné ton identité comme ta dit je te repend plus clairement :p
pour les critiques que ta cité : 1- eldjijan !? c'eté une critique pour toi !? je ne vois pas du tt en koi c une critique dsl mais ma fhamt walou
2- Simba : si cette critique eté pas touchante a ce point comment esk elle a reussie a cassé votre groupe !? et lah ybarek la mentalité zayda li 3ndkom a fait que des membres de UVL rahou darou une autre ulras UTTP wela HTTP telfatli :p ( UN ULTRAS NE CHANGE JAMAIS DE GROUPE 3awed rajel douroussek 9bal ma tahder 3la lghachi)
et je termine par dire que toi meme ta dit que l'UFR est la meilleur ultras en algerie alors jte dit hna on avance et ntouma esseyé tjr de vous comparé a nos 1ers tifos :p vous le faite si bien ! ( et un ultras aussi ne dit jamais qu'un autre grp ultras est meilleur que lui zid raja3 douroussek tan )

khouya lyess je ne sais pas si jai raté un episode walla wach parce que sa parlé de foot-moderne et la je ne voie pas du tous le rapport avec ce que tu a ecrit sinon je te repond sur tes remarques
1 el djidjane sa fait partie de notre facon nous les algeriens de chambré l'adverssaire c'etait de bonne guerre et il ya pas de soucis (meme si vos membres ont fé de l'exé de zele en tabassant un supporter mouloudeens meme s'il n'avait pas a entré sur le terrain (la j'esseye d'etre le plus logique possible)
2 simba tu pense sincerement que cette critique a cassé notre groupe (au passage c'etait une critique des usmiste ) nous pensons juste que la critique n'est pas constructif mé de la a cassé notre groupe il ya un gouffre (d'ailleur sachent quand est fiere de notre simba c'est du design graphic)
3 la mentalité zayeda la c'est une insulte frontal et gratuite bon bref tu parle des membres qui ont quitter le navire il sont libre de faire leurs choix non il ont décide de cree un groupe d’après leurs principe et leurs visions des chose moi je respecte leurs choix
4 en ce compare a vos premiers tifo khouya sans aucune animosité ni haine ni chauvinisme wallah tu deraille donne moi une critique valable concernant nos tifos (je parle pas du coté artistique parce que la ont aime ou en aime pas ces des gouts) mé du coté technique presentation theme realisation typo cohérence
et enfin pour allez dans le sens de ta reflexion moi je te pose une question qu'est ce que vous avez ramener de plus au mouvement algerien tu parle de notre groupe comme si nous étions des moindre que rien sauf que tous le lexique ultras c'est nous les premier a l'avoir introduit craquage bache tifo parcage "album torino" (je parle pas des ultras je parle du large public)nous avons étais les premier a faire du fait main nous avons etais
les premier a connfectionner une bache exterieure le premier tee shirt ultras en algerie c'est un tee shirt verdeleone je ne dit pas que les autres sont des nulle loin de la chaqun apporte sa pierre a l'edifice les mega boys en introduit les etandars il ont etaient les premier a faire un tifo et les premier a faire un tifo a l'exterieur tu va me dire ce n'est pas etre le premier qui est important alors il faut plus utilisé le therme une premiere en algerie je pense que jai etais fair play et pas du tous insultant et que mais propos sont objectif

@DZultras c mon dernier msg hors sujet psk il faut juste que je repend a mota !
khouya mota je crois bien que ta raté un episode puisk Kiw a cité eljijane et simba avant qu'il ne supprime son commentaire !
1- tu te demande pk on a tabassé klk ki est entré sur NOTRE terrain deja que les votre Ont commencé a dechiré NOS drapos et tu te dit tjr qu'on avait tord de le frappé !? elle est ou la logique dans ce que tu dit !!
2- tu c trés bien les raisons qui ont du a cassé votre groupe ! je lé conné aussi alors restont la :p et c vrais ceté une critique usmiste c pour ca que je ne vois pas pk un de vos membres (KIW) a cité que c nous qui lavont fait !!
3- On parle pas des principes de la personne ni de sa vision personel mais de PRINCIPE ULTRAS qui est de loin plus digne d'etre respecter et me dit pas comme lautre que sa n'existe pas et je te l redis mot par mot ( UN ULTRAS NE CHANGE JAMAIS DE GROUPE )
4- a ce que je sache dés le 1er tifo de cette UTTP ehh HTTP !? ils ce sont comparé a koi !?
vous etié les 1ers a introduire le crackage yeah ! sah surment lalgerie ne connaissé pas les fumigenes avant 2007 c sur ! et je l dit et je l redis un groupe ultras ne ce juge jamais sur son ancienté mais sur ce qu'il a fait pendent tout le temp depuis ca creation :p
et en faite a ce que je sache un des plus important principe des ultras c'est bien la presence dans CHAQUE match pendent TOUTE la saison ! il fodra joué tous les match au 5 pour que vous arrivé a accomplire cela Cool

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par mota Mar 27 Sep - 12:00


khouya mota je crois bien que ta raté un episode puisk Kiw a cité eljijane et simba avant qu'il ne supprime son commentaire !
1- tu te demande pk on a tabassé klk ki est entré sur NOTRE terrain deja que les votre Ont commencé a dechiré NOS drapos et tu te dit tjr qu'on avait tord de le frappé !? elle est ou la logique dans ce que tu dit !!
2- tu c trés bien les raisons qui ont du a cassé votre groupe ! je lé conné aussi alors restont la :p et c vrais ceté une critique usmiste c pour ca que je ne vois pas pk un de vos membres (KIW) a cité que c nous qui lavont fait !!
3- On parle pas des principes de la personne ni de sa vision personel mais de PRINCIPE ULTRAS qui est de loin plus digne d'etre respecter et me dit pas comme lautre que sa n'existe pas et je te l redis mot par mot ( UN ULTRAS NE CHANGE JAMAIS DE GROUPE )
4- a ce que je sache dés le 1er tifo de cette UTTP ehh HTTP !? ils ce sont comparé a koi !?
vous etié les 1ers a introduire le crackage yeah ! sah surment lalgerie ne connaissé pas les fumigenes avant 2007 c sur ! et je l dit et je l redis un groupe ultras ne ce juge jamais sur son ancienté mais sur ce qu'il a fait pendent tout le temp depuis ca creation :p
et en faite a ce que je sache un des plus important principe des ultras c'est bien la presence dans CHAQUE match pendent TOUTE la saison ! il fodra joué tous les match au 5 pour que vous arrivé a accomplire cela

mon frere relis bien mon poste
1 ce kiw n'est pas un membre de notre groupe ou bien moi je ne le connais pas
2 je ne demande pas pourquois vous avez fraper le gar je dit juste que vos membre en fé de l'exe de zele et que le type navait pas a penetré sur le terrain c'est ecrit noire sur blanc toi tu reprend la mauvaise partie du commentaie
3 tu parle de raison qui ont cassé notre groupe a ce que je sache notre groupe existe toujour
4 tu parle des uttp qui ce sont comparé a vous mon frere et ami nous en s'appelle uvl pas uttp
5 je n'est pas dit que nous sommes les premier a avoirs introduit les crackages je parlais des thermes oui je te confirme que nous sommes les premier a avoir utiliser ces thermes (craquage parcages bache) chonson verdeleone de torino
6 tu parle d'ancienneté moi jai parlé d'apport ce que chaqun de nous apporte toi meme ta utilise un peu plus haut en parlant du tifo a tlemcen d'une premiere en algerie je té donner quelques une de nos premieres
7tu parle de presence oui nous avons un manque de ce coté meme si nous avons etais sur tous les stades d'algerie ou presque mais il ya un manque flagrant de ce coté et beaucoup d'autre lacune nulle n'est parfais et je n'est aucune honte a le dire


mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par Lyes-CRB Mar 27 Sep - 12:14

relis bien le 3eme point de ton 1er commentaire c toi ki defendé les HTTP quand j parlé de mentalité zayda !!! alors jte rependu dapré ce que ta ecris toi meme
et dapré toi un groupe qui se devise en 2 !? on appelle ca cmnt !? mais bon c vos problemes non pas les notre et je né jamais parlé de ca avant si ce neté ce Kiw qui a commencé de parlé du mouvement ultras comme si ceté un connaisseur alors qu'il ne sais meme pas qu'il ya des principes a respecté aya salam

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par mota Mar 27 Sep - 12:33

salam je te repond avant que dz-ultras ma yehawezeni
1je defandé mon groupe tu a dit mentalité zayeda ta3koume tu parlais de nous
2 tu parle de groupe qui se divise en deux les lutec falco etait des membres supras
les brigades rosseniri etais des membres de la fossa dei lioné les fadayen de la roma en rejoint les boys etc...
et puis meme en ne peut pas etre responsables des act des autres chaqun assume ces truck je vais parlé a leurs place ces un groupe indepandant et qui assume ces fé
aya ciao
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par Lyes-CRB Mar 27 Sep - 12:35

mota a écrit:salam je te repond avant que dz-ultras ma yehawezeni
1je defandé mon groupe tu a dit mentalité zayeda ta3koume tu parlais de nous
2 tu parle de groupe qui se divise en deux les lutec falco etait des membres supras
les brigades rosseniri etais des membres de la fossa dei lioné les fadayen de la roma en rejoint les boys etc...
et puis meme en ne peut pas etre responsables des act des autres chaqun assume ces truck je vais parlé a leurs place ces un groupe indepandant et qui assume ces fé
aya ciao
UN ULTRAS NE CHANGE JAMAIS DE GROUPE esseyé de tappé ca sur google et rependé moi
et kima 9oult nhabssouha hna khir psk khrajna m sujet bezzaf aya salam

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par mota Mar 27 Sep - 12:43

Lyes-CRB a écrit:
mota a écrit:salam je te repond avant que dz-ultras ma yehawezeni
1je defandé mon groupe tu a dit mentalité zayeda ta3koume tu parlais de nous
2 tu parle de groupe qui se divise en deux les lutec falco etait des membres supras
les brigades rosseniri etais des membres de la fossa dei lioné les fadayen de la roma en rejoint les boys etc...
et puis meme en ne peut pas etre responsables des act des autres chaqun assume ces truck je vais parlé a leurs place ces un groupe indepandant et qui assume ces fé
aya ciao
UN ULTRAS NE CHANGE JAMAIS DE GROUPE esseyé de tappé ca sur google et rependé moi
et kima 9oult nhabssouha hna khir psk khrajna m sujet bezzaf aya salam

je tape pas sur googel je te donne un example concret les lutec falco et les supras
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par Lyes-CRB Mar 27 Sep - 12:47

tant que vous etes la y'en a dautre erreur en europe vous pouvé tjr les copié :p

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par Kiw Mar 27 Sep - 12:51

mota a écrit:

je tape pas sur googel je te donne un example concret les lutec falco et les supras

wellah au final tu te casse ta tête ya kho !

il insiste sur : un ultras ne change jamais son groupe ! laisse le ! c'est la nouvelle vague des Ultras sur le net ! c'est des gens qui ont l'habitude de débattre sur facebook (niveau batata) : page Ultras Algérie (ou t'as 100 commentaire que des insultes, rien rien mais rieeeen de constructifs, et bien sur des nouevlle lois ! comme : ne quitte jamais ton groupe !!!
ici (c'est le seul espace) ou y a des gens qui les critiques sévèrement et très objectivement !!!


ps : Mota ne quitte jamais ton groupe Very Happy
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par Lyes-CRB Mar 27 Sep - 12:54

Kiw a écrit:
mota a écrit:

je tape pas sur googel je te donne un example concret les lutec falco et les supras

wellah au final tu te casse ta tête ya kho !

il insiste sur : un ultras ne change jamais son groupe ! laisse le ! c'est la nouvelle vague des Ultras sur le net ! c'est des gens qui ont l'habitude de débattre sur facebook (niveau batata) : page Ultras Algérie (ou t'as 100 commentaire que des insultes, rien rien mais rieeeen de constructifs, et bien sur des nouevlle lois ! comme : ne quitte jamais ton groupe !!!
ici (c'est le seul espace) ou y a des gens qui les critiques sévèrement et très objectivement !!!


ps : Mota ne quitte jamais ton groupe Very Happy

a ce que je sache le niveau Batata w ya3ref belli dans le mouvement ultras il ya des principes a respecter !
et pour ton info on a jamais parlais sur facebook et elhamdoulah khedmetna hiya notre porte parole aya salam ki t3awed matiere grise jdida aya ngassrou

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par *Crepouni* Mar 27 Sep - 13:55

Je vais m'imisser dans ce débat qui a l'air constructif si vous le permettez, mais pas pour parler de l'animation des UFR, plutôt pour réagir à un poste où il y a un passage qui dit qu'un ultras ne peut pas changer de groupe.

Honnêtement je n'avais jamais entendu parlé avant aujourd'hui, je ne sais pas si un ultras peut changer ou à l'inverse s'il lui est interdit de changer de groupe, si quelqu'un a plus de connaissance dans le domaine...je donne ma langue au chat.

Au cas où ce principe ultras éxisterait, je ne suis pas d'accord avec. Sous prétexte qu'il fait partis d'un groupe, il n'a pas le droit de le quitter pour un autre? Et si ce groupe dévie des principes ultras et qu'il se fixe une autre ligne de conduite avec laquelle un membre ne peut pas être d'accord? il est obligé de continuer l'aventure?

Sinon, un gars qui change de groupe sans raison, tay7a pour lui surtout, pas pour son ancien groupe, enfin, il me semble.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par athmane-verdeleone Mar 27 Sep - 14:16

a monsieur le fanatic reds qui ce permet de juger tout le monde et de donner des leçon a tous les groupes en parlant de principe de de je ne sais quoi d'autre tu parle de principe et ben moi je vais t'en donner un que toi et ton groupe vous l'avez oublier
un groupe ultras ne bache jamais lors d'un match d'une equipe national ou lahdit kyas

athmane-verdeleone

Messages : 10
membre depuis le : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par dz-ultras Mar 27 Sep - 16:55

dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 3eme journée / L2 - 3eme Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum