Compte Rendu > L1 - 7eme journée / L2 - 8eme Journée
+8
Ultras Inferno
I.R.A
Lyes-CRB
l@M-!no.Fanatic-REDS
mota
ali-fanaticreds
dz-ultras
Abdou-13-wat
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Compte Rendu > L1 - 7eme journée / L2 - 8eme Journée
Ligue 1
Samedi 29 octobre à 16h00
CS Constantine-AS Khroub
JS Kabylie-USM El Harrach
Samedi 29 octobre à 18h00
JSM Bgayet-WA Tlmcen
NA Hussein Dey-CR Belouizdad
ASO Chlef-CA Batna
USM Alger-MC Oran
MC Saida-MC Alger
ES Sétif-MC El Eulma
Ligue 2
Vendredi 28 octobre
JS Saoura-MSP Batna (huis clos)
US Biskra-ASM Oran
Parakou AC-SA Mohammadia
AB Merouana-USM Blida
MO Béjaia-USM Bel Abbès
CABB Arreridj-O Médéa
ES Mostaganem-RC Kouba
MO Constantine-USM Annaba
Re: Compte Rendu > L1 - 7eme journée / L2 - 8eme Journée
Il faut dire qu'à Béjaia ça bouge pas mal question ultras !
oui c vrais me je remark une chose c la tendance de 2 groupe ou plus dans chak club et had l3am c trosdz-ultras a écrit:Il faut dire qu'à Béjaia ça bouge pas mal question ultras !
ali-fanaticreds- Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Oui mais tous les groupes ont un fond derrière eux, un nom réfléchie, ils sont plutôt activent, donc ils ont déjà quelque chose d'ultras ça se voit, on le voit pas forcément à Saida par exemple (depuis que les MB sont moins actifs) où à Chlef alors que la bas aussi y'a plusieurs groupes pour une seule équipe.
me il ya bcp dautre son pas actif et meme ya tros de nom piraté et des logo piraté ana mon avis l ultras sa bouge pas juste par des tifo ou des animation me sah pas le mentalité et ya pas tros de groupe qui base sur la mentalité si tu f des tifo ou des animation me coté chant ya rien coté animation dans les trebune ya rien coté delacment il ya rien je pense la mentalité sa mank en algerie
ali-fanaticreds a écrit:me il ya bcp dautre son pas actif et meme ya tros de nom piraté et des logo piraté ana mon avis l ultras sa bouge pas juste par des tifo ou des animation me sah pas le mentalité et ya pas tros de groupe qui base sur la mentalité si tu f des tifo ou des animation me coté chant ya rien coté animation dans les trebune ya rien coté delacment il ya rien je pense la mentalité sa mank en algerie
ta raison mé faut etre plus profond et parlé de tifo copié si tu parle de logo et de non copié faut aussi ajouté les tifo copié logique non faut parlé d'absence de produit derivé aussi de message accroché le long de la pertie de voile de tifo etalé aussi le long des rencontre pour etre credible faut faire le tour
mota- Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
oui tt sa etvrais me je pense que en et pas la pour jugé les autre juste des remarque de chkun pour que le mouvment avance c tt en peux jugé persone puisk le mouvment rahoujdid en algerie alors tous en aprend alors je pense en peux jugé persone wela rani ghalat motamota a écrit:ali-fanaticreds a écrit:me il ya bcp dautre son pas actif et meme ya tros de nom piraté et des logo piraté ana mon avis l ultras sa bouge pas juste par des tifo ou des animation me sah pas le mentalité et ya pas tros de groupe qui base sur la mentalité si tu f des tifo ou des animation me coté chant ya rien coté animation dans les trebune ya rien coté delacment il ya rien je pense la mentalité sa mank en algerie
ta raison mé faut etre plus profond et parlé de tifo copié si tu parle de logo et de non copié faut aussi ajouté les tifo copié logique non faut parlé d'absence de produit derivé aussi de message accroché le long de la pertie de voile de tifo etalé aussi le long des rencontre pour etre credible faut faire le tour
lala marakche ghalet moi jai suivie ta logique sinon bon courage a tous ou inchalah ceux qui ont des manque pouront les ratraper ou li ghaltou il corrige etc...mon groupe le premier
j pas compris mon groupe le premier takdar tfahamni khomota a écrit:lala marakche ghalet moi jai suivie ta logique sinon bon courage a tous ou inchalah ceux qui ont des manque pouront les ratraper ou li ghaltou il corrige etc...mon groupe le premier
tessema ranna avec tous les autres bon courage pour nous aussi ou inchalah nous esseyerons d'etre meilleur et progressé
ah ok et nchalah chac un ymad le max bache l nivaux ta le mouvment yatla3mota a écrit:tessema ranna avec tous les autres bon courage pour nous aussi ou inchalah nous esseyerons d'etre meilleur et progressé
semhouli hada koulech mais machi el geddafiusmakabyle a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=267426383292574&set=a.191346090900604.36756.191228940912319&type=1&theater
ultra polina message
wellahl@M-!no.Fanatic-REDS a écrit:semhouli hada koulech mais machi el geddafiusmakabyle a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=267426383292574&set=a.191346090900604.36756.191228940912319&type=1&theater
ultra polina message
Lyes-CRB- Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010
ES Sétif-MC El Eulma
ESS : 18 titres,histoire, civilisation.. MCEE : !!? à vous de juger
Coter Milaha
Coter Chababistes
ASO Chlef-CA Batna
ESS : 18 titres,histoire, civilisation.. MCEE : !!? à vous de juger
Coter Milaha
Coter Chababistes
ASO Chlef-CA Batna
tres beaux travail dey boys
CABB Arreridj-O Médéa / Ligue 2
Les UC34
Ultras Rebeldes
Supporters
Visiteur
Les UC34
Ultras Rebeldes
Supporters
Visiteur
mota a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QeKyYtZ0xY8#!
apparament kaine trois voiles
Oui Le logo du Groupe celui du club et une autres des 14ans sans défaite du NAHD Face au CRB après le message central aucun idée
yavais pas un message je pense cetais que les 3 voile
l'idée des dey boys etait tres originale , je pense que l'absence du public les a beaucoup paralysé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4