Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée
+8
mota
l@M-!no.Fanatic-REDS
Lyes-CRB
I.R.A
NRastacool
dz-ultras
ali-fanaticreds
Abdou-13-wat
12 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée
Ligue 1
Samedi 15 Octobre à 16h00
MC Oran-WA Tlemcen (a Huis Clos)
CS Constantine-USM El Harrach
Samedi 15 Octobre à 18h00
JSM Bgayet-MC Alger
NA Hussein Dey-CA Batna
USM Alger-CR Belouizdad
JS Kabylie-AS Khroub
MC Saida-MC El Eulma
ES Sétif-ASO Chlef
-------------------------------------------------
Ligue 2
Vendredi 14 Octobre
CABB Arreridj-RC Kouba
ES Mostaganem-MO Béjaia
JS Saoura-USM Bel Abbès
ASM Oran-SA Mohammadia
US Biskra-USM Blida
Paradou AC-USM Annaba
AB Merouana-O Médéa
MO Constantine-MSP Batna
Re: Compte Rendu > L1 - 5eme journée / L2 - 6eme Journée
abdou loukane ghire darte le tifo ta3 usma kbal maydirouhe puisk c bon nas ga3 alabalha wach rah ydirou yakhi tmaskhire
ali-fanaticreds- Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Ps: aucune information, juste l'image trouvé sur le net .
NRastacool- Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010
Supporteurs MOCistes / MO Constantine 2-1 MSP Batna.
NRastacool- Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010
oui image trouvé sur le net je te dit c sa leur tifo balak avec des petit rerctif me hada howa avec des petit drapeux rouge et noir et im mank sur la tauf un persinage avec un 33 tour genre kahwadji et ki dja l alger wela crb balak badlou fih chwiya puisk a 3 jours avant le match nas sam3ate b hade le tifo et malgré sa tu va le voir se soir c une mentalité de ........NRastacool a écrit:
Ps: aucune information, juste l'image trouvé sur le net .
oui nas sam3ate bih avant le matche b 3 jours et mnt c les detaille li khardjou c le dessin avec des ptit modification balak puisk lhadra khardjate en plus kayane m3ah des petit drapeux fel viragedz-ultras a écrit:Où est-ce que c'est connu ?
Ligue 2
CABB Arreridj-RC Kouba
ASM Oran-SA Mohammadia
Déplacement des supporters du SA Mohamadia a Oran
CABB Arreridj-RC Kouba
ASM Oran-SA Mohammadia
Déplacement des supporters du SA Mohamadia a Oran
Le Match a oposé le usma-crb , Il ya une un tifos + crakage + annimation
du groupe OULED EL BAHDJa ( I ROSSI + KOP + DIABLOS ) , un contre message des fanatic que je né pas compris et il a étais sur place recontré par deux fois ;) le compte rendu sera redigé plus tard
du groupe OULED EL BAHDJa ( I ROSSI + KOP + DIABLOS ) , un contre message des fanatic que je né pas compris et il a étais sur place recontré par deux fois ;) le compte rendu sera redigé plus tard
Pour les fuite sur le tifos , on sait maintenant d'ou el provienne merçi c'etais un videur engagé par la société Heddad qui a pris une foto du tifos alors qui se dessiné sa explique aussi le fete que ts les detail n'y été pas , mais vous auriez du etre plus intiligent et caché votre contre message pour le match , c'eest pour cela quand a eux tous le temps de vous recontré ;)
Animation des Loca Raggzi de Constantine dans le match conte l'USMH :
Une des chorégraphe les plus réussies du mouvement algérien jusqu'ici, sinon le message n'est pas très clair de cet angle là.
Une des chorégraphe les plus réussies du mouvement algérien jusqu'ici, sinon le message n'est pas très clair de cet angle là.
Ligue 1
Coter ULR
quelques supporters Harrashi qui ont fait le deplacement
Coter ULR
quelques supporters Harrashi qui ont fait le deplacement
bon pour votre tifo ga3 nas sam3ou bih alors je crois que c grave tal3ou un tifo que 3 jours avant le match nas sam3ate bih et pour notre contre message kane bayane nas ga3 kratou apres la police nahawah et j vue aucun contre de votre coté apart kmache apres 30 mnt maktoube bel pompa ou mdassi ma3andou hata ma3na m3a le contre dyalna et au 2 ama mi temp un message ou je c pas quoi wach 3alaktou jaimrais bien voir votre contreI.R.A a écrit:Pour les fuite sur le tifos , on sait maintenant d'ou el provienne merçi c'etais un videur engagé par la société Heddad qui a pris une foto du tifos alors qui se dessiné sa explique aussi le fete que ts les detail n'y été pas , mais vous auriez du etre plus intiligent et caché votre contre message pour le match , c'eest pour cela quand a eux tous le temps de vous recontré ;)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2271286955082&set=a.1616656069719.83440.1635878135&type=1&theater
on voit un bon virage presque remplie et ya de plus en plus de fumi allumé au 5 juillet a c apres le but c de bon signe
on voit un bon virage presque remplie et ya de plus en plus de fumi allumé au 5 juillet a c apres le but c de bon signe
Invité- Invité
2 apres en vous a ecrit , ' Eesskoute Ara Kahwa '
30 mn plus tard ( Li malha9che la3nab Y9ole 9Arass )
deuxieme mitemps crakage + message ( papa kerbadj Jibelna vitowate )
c vrai un des videur du stade bologhine wlid belcourt a pris en foto le tifos enfin les debut mais en vous a recontré et sa s'arete la , l'anée passé en a contré le tifos des verdeleone et il ont recontré et il ont sauvé leur tifos en a fais de meme , apprend les lois ultras avant de critiqué !!
30 mn plus tard ( Li malha9che la3nab Y9ole 9Arass )
deuxieme mitemps crakage + message ( papa kerbadj Jibelna vitowate )
c vrai un des videur du stade bologhine wlid belcourt a pris en foto le tifos enfin les debut mais en vous a recontré et sa s'arete la , l'anée passé en a contré le tifos des verdeleone et il ont recontré et il ont sauvé leur tifos en a fais de meme , apprend les lois ultras avant de critiqué !!
japrent les lois ana loukane khradje le theme de pon yifo manahdarche et tu ma contré b wach b 2 mrtr maktoub ara kahwa ana drabtlak tifo dyalak b un contre wajatou bien et j ataké le theme me toi t contre ma3andhom hata ma3na ktabthom fi stade ou hatithom kouli wach ma3nate le contre ta3 اتجاه : محطة الدعارة , القصبة سوسطارة
b ara kahwa ma3andha hata ma3na sa preuve beli tu connais pas notre contre et ki taktabe bel pompa bayna rouh t3alam les lois kima kolte nta et ha le videur li rak tahki alih wlh masma3na bih yaw dzaire ga3 kane alabalha
b ara kahwa ma3andha hata ma3na sa preuve beli tu connais pas notre contre et ki taktabe bel pompa bayna rouh t3alam les lois kima kolte nta et ha le videur li rak tahki alih wlh masma3na bih yaw dzaire ga3 kane alabalha
esskoute ou ara 9ahwa
sa ve dir ak khdem fi 9ahwa wech dak el soustara
notre ami(e) chababiste a la défaite un peu lourd
Invité- Invité
c du nimporte kwa en plus kan maktoube ara kahwa et ktabtou fi stade ya3ni hada li rak dayrou contre tu c bien wie ktabtou ana ktabtalak contre avant machi 15 mnt mor le contre dyali bache thatou alors rouh akra warwah tahki ala les lois un theme de tifo bane apres normale dartou en a vue aucune bache fi stade en hada groupe el bahdja c un groupe ultras fahmouna wel fahmou rohkomI.R.A a écrit:esskoute ou ara 9ahwa
JSM Bejaia-MC Alger
Nouveau groupe les Ultras Marins
Nouveau groupe les Ultras Marins
I.R.A a écrit:esskoute ou ara 9ahwa
smahli mais wellah ghir ma 3ndkom hatta ma3na !
1- contre message faut bien ykoun 3ndou 3ala9a b notre méssage lala !? kount 9ader nekteblek un contre : "ntouma drari !" et ndirou hakda nimporte kel tifo li tdirou n9oulek c mon contre !!?
mais notre contre eté en relation avec ce que wech khdamtou et lah ybarek ma kherjetch ga3 lhadra ntouma harbin f les secrets haja ma sma3naha :p
ara 9ahwa !? tssamih contre ! ou alors la le 2eme ma nahadrouch psk sa vous a pris toute une mi temp ou comeme dertouh bla ma3na
Lyes-CRB- Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010
je crois ke asmi rahou bayane et hne en parle pas de football en parle pas de la défaite okusmakabyle a écrit:notre ami(e) chababiste a la défaite un peu lourd
usmakabyle a écrit:notre ami(e) chababiste a la défaite un peu lourd
a ce que je sache c un forum ultras !? parlons ultras ! yen a un topic ou tu peut parlé sur la victoire ou bien la defaite mais c sur que c pas ici
Lyes-CRB- Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9