forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

+12
grizou2008
zaki
Mimine
mentalita16
Abdou-13-wat
mimozovitch
uj2008
Alpha.Omega
moh2sc
dz-ultras
tounsi54tn
IM-D
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par dz-ultras Ven 24 Déc - 0:27

Bravo au CA, félicitation à notre grand Clubiste du forum Tounsi54tn Very Happy , titre amplement méritée .
Sinon, je suis vraiment déçu que les V n'aient rien prévu pour ce soir, même pas un gros crackage, un message, une petite anim, rien...
Les Chnaoaus étaient présents, honnêtement je m'attendais à moins, mais y'avait pas une très grande ambiance, surtout après le but du CA, le stade est quasiment mort, et y'a même quelque connards qui ont commencer a cassé les sièges du stade où leur même club accueille ses adversaires quelle intelligence !
Coté CA, déplacement très respectable environ 300 personnes, 4 (je crois) gros crackages, avec beaucoup de fumigènes à chaque fois, bravo à eux bravo au CA .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par moh2sc Ven 24 Déc - 0:44

mabrok au ca hard luck au mca mais honnêtement tres bonne ambiance de la part des chnawa car on aucun moment entendu les clubiste vu que les chnawa on donné du son malgré tt ce que c'est passé
et pour les incidents
les chnawa on peut les comprendre mais pas les excuser
les supporteurs ont affiché leur colère contre les services de l'ordre et non pas contre leur équipe en raison d'un garcon de 12ans tabassé par les crs des gens arrété pour de craquage et de briquet et de l'autre coté le clubiste sans fouille liberté total koi

moh2sc

Messages : 19
membre depuis le : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par dz-ultras Ven 24 Déc - 1:31

moh2sc a écrit:mabrok au ca hard luck au mca mais honnêtement tres bonne ambiance de la part des chnawa car on aucun moment entendu les clubiste vu que les chnawa on donné du son malgré tt ce que c'est passé

Donner du son et pas entendre les clubistes, c'est un peut logique quand y'a 50.000 personnes contre 300 !
Je parlais, d’ambiance, de chants...et franchement c'était pas terrible terrible coté Chnaouas connaissant leur potentiel et leur légendaires ambiance .

moh2sc a écrit:et pour les incidents
les chnawa on peut les comprendre mais pas les excuser
les supporteurs ont affiché leur colère contre les services de l'ordre et non pas contre leur équipe en raison d'un garcon de 12ans tabassé par les crs des gens arrété pour de craquage et de briquet et de l'autre coté le clubiste sans fouille liberté total koi

Ah oui ? Donc un flic qui tape un gosse de 12 ans sa justifie pour toi qu'on casse les sièges du stade ?
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par moh2sc Ven 24 Déc - 1:54

dz-ultras a écrit:
moh2sc a écrit:mabrok au ca hard luck au mca mais honnêtement tres bonne ambiance de la part des chnawa car on aucun moment entendu les clubiste vu que les chnawa on donné du son malgré tt ce que c'est passé

Donner du son et pas entendre les clubistes, c'est un peut logique quand y'a 50.000 personnes contre 300 !
Je parlais, d’ambiance, de chants...et franchement c'était pas terrible terrible coté Chnaouas connaissant leur potentiel et leur légendaires ambiance .

moh2sc a écrit:et pour les incidents
les chnawa on peut les comprendre mais pas les excuser
les supporteurs ont affiché leur colère contre les services de l'ordre et non pas contre leur équipe en raison d'un garcon de 12ans tabassé par les crs des gens arrété pour de craquage et de briquet et de l'autre coté le clubiste sans fouille liberté total koi

Ah oui ? Donc un flic qui tape un gosse de 12 ans sa justifie pour toi qu'on casse les sièges du stade ?


oui je c que c logique mais moi je compare a d'autre equipe algerienne ou on entendé pas du tt les locaux

et pour les incidents jai bien dis que on comprend mais on excuse pas

moh2sc

Messages : 19
membre depuis le : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par Alpha.Omega Ven 24 Déc - 9:31

D'après un clubiste, il y a eu des accrochages entre les 2 tifoserie après la fin du matche...
Alpha.Omega
Alpha.Omega

Messages : 72
membre depuis le : 21/11/2010
Localisation : West Side

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par IM-D Ven 24 Déc - 11:07

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Photo

C'est une simple réaction d'un supporter regarde les clubistes avec les étendards et les fanions, en plus ils craquent comme ils veulent..
Mais contrairement, dans l'autre coté, la fouille de tête jusqu'aux pieds, pas des étendards et fanions avec les bâtons, pas des briquets, pas des bouteilles d'eau.. des arrestations après l'allumage des fumigènes...........
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par IM-D Ven 24 Déc - 11:14

dz-ultras a écrit:

Donner du son et pas entendre les clubistes, c'est un peut logique quand y'a 50.000 personnes contre 300 !
Je parlais, d’ambiance, de chants...et franchement c'était pas terrible terrible coté Chnaouas connaissant leur potentiel et leur légendaires ambiance .
y avait environ 30.000 chinouis sur les gradins
c'était une ambiance non stop pendant la première mi-temps même après le but du CA, ils ont essayer de continuer à encourager leurs joueurs mais allah ghaleb c'était presque impossible
Bravo aux CHNAOUA
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par IM-D Ven 24 Déc - 11:38

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 29089786931249151245
Chnaoua hier
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par moh2sc Ven 24 Déc - 11:51

Alpha.Omega a écrit:D'après un clubiste, il y a eu des accrochages entre les 2 tifoserie après la fin du matche...

looooooooooooool

moh2sc

Messages : 19
membre depuis le : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par uj2008 Ven 24 Déc - 11:58

bravo au CA
Respect aux ultras MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 681536


SOLO JOKERS
debout jusqu'au bout
uj2008
uj2008

Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Bougie

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par IM-D Ven 24 Déc - 12:03

moh2sc a écrit:
Alpha.Omega a écrit:D'après un clubiste, il y a eu des accrochages entre les 2 tifoserie après la fin du matche...

looooooooooooool
mdr ak tchouf 6
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par IM-D Ven 24 Déc - 12:08

uj2008 a écrit:bravo au CA
Respect aux ultras MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 681536

c bon tferchet el 3efssa, arwah l'dzayer avec la police de merde li tqayyem el barrani w tehgar weld leblèd
yejiw yche3lou les fumigènes, ydirou des craquages w yrouhou, c'est une occasion bech ywerriw rwahhom qoddem les algériens
hedha maken !!
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par tounsi54tn Ven 24 Déc - 13:06

Imad Net a écrit:
uj2008 a écrit:bravo au CA
Respect aux ultras MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 681536

c bon tferchet el 3efssa, arwah l'dzayer avec la police de merde li tqayyem el barrani w tehgar weld leblèd
yejiw yche3lou les fumigènes, ydirou des craquages w yrouhou, c'est une occasion bech ywerriw rwahhom qoddem les algériens
hedha maken !!

pourquoi ils n'ont pas fait de craquage a rades ??? la police les laissaient faire ce qu'ils voulaient ? madirou chay !!! 7at a7na fi touns manejmouch nda5rou drapeau, fumi, etandart, pourtant a chaque match les groupe arrivent à faire rentrer par la force et la ruse du materiel.

khouya franchement les fameux craquage algeriens c'est finis, du moins pour le moment, meme en lybie les chnawa n'ont pas fait un gros craquage, ni a tunis...

moch 7keya on se montre devantles algerien, on fait pareil en tunisie avec ce qu'on arrive à faire rentré, on a craqué a alexandrie, fes, rabat, casablanca, tizzi wezou, alger... et bientot a stif et au caire incha'Allah... c'est notre mentalité
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par mimozovitch Ven 24 Déc - 14:02

hadi hya l'algérie pffff fe tunis on nous a foullié de A à Z on nous a méme enlevé trining(les basckets) et ici fe blad miki tu peu méme pas faire rentrer un briquer ou une bouteille d'eau alors que la police ta3 ..... laisse touannssa faire à leur guise rentrés sans fouille be KABATE ta3 fumigénes pour faire un craquage qui à méme fai arréter le match 3mn (ltemm berdou les joueurs) aprés CRS tabasse à mort un garçon de 12ans entré dans le stade(ce qui arrive dans tout les stades du monde) et 6mois de prisons pour un fumigéne allumé du camps des chnawa!! tout ça sous les regards du...... de RAWRAWA aprés on dit au journal de ELHEDDAF de merde que MOULOUDIATE TEKSAR RAHI WELLAT !!!!!! vous trouvez ça normal ?!!!
JE CHERCHE PAS A JUSTIFIER LE CASSE DE CHAISES MAIS SI JE VAIS AU STADE POUR ME FAIRE TABASSER et BACH NETA7GAR NOTRE FOOTBALL N'EsT PA PRéS à SE DéVELOPPER :s
pr le verde leone je signale qu'ils ont été empécher de faire rentrer leur tifo par les forces de DéSORDRE (crs)

mimozovitch

Messages : 3
membre depuis le : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par tounsi54tn Ven 24 Déc - 14:23

mimozovitch a écrit:hadi hya l'algérie pffff fe tunis on nous a foullié de A à Z on nous a méme enlevé trining(les basckets) et ici fe blad miki tu peu méme pas faire rentrer un briquer ou une bouteille d'eau alors que la police ta3 ..... laisse touannssa faire à leur guise rentrés sans fouille be KABATE ta3 fumigénes pour faire un craquage qui à méme fai arréter le match 3mn (ltemm berdou les joueurs) aprés CRS tabasse à mort un garçon de 12ans entré dans le stade(ce qui arrive dans tout les stades du monde) et 6mois de prisons pour un fumigéne allumé du camps des chnawa!! tout ça sous les regards du...... de RAWRAWA aprés on dit au journal de ELHEDDAF de merde que MOULOUDIATE TEKSAR RAHI WELLAT !!!!!! vous trouvez ça normal ?!!!
JE CHERCHE PAS A JUSTIFIER LE CASSE DE CHAISES MAIS SI JE VAIS AU STADE POUR ME FAIRE TABASSER et BACH NETA7GAR NOTRE FOOTBALL N'EsT PA PRéS à SE DéVELOPPER :s
pr le verde leone je signale qu'ils ont été empécher de faire rentrer leur tifo par les forces de DéSORDRE (crs)

je savais pas que vous aviez été fouillé a tunis pourtant les egyptiens n'ont pas été fouillé et l'autre fois les supporters de stif non plus...
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par mimozovitch Ven 24 Déc - 14:51

non je dis pa que ya un mal à cela c'est leur travail et il est bien fait je demande juste à ce que ça soit le méme en ALGERIE c tt
je suis pa contre les tunisien mar7ba bihom seulement "el9anoun youtabba9 3ala aljami3" ^^

mimozovitch

Messages : 3
membre depuis le : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par Alpha.Omega Ven 24 Déc - 14:58

moh2sc a écrit:
Alpha.Omega a écrit:D'après un clubiste, il y a eu des accrochages entre les 2 tifoserie après la fin du matche...

looooooooooooool

Rolling Eyes Rolling Eyes
Alpha.Omega
Alpha.Omega

Messages : 72
membre depuis le : 21/11/2010
Localisation : West Side

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par tounsi54tn Ven 24 Déc - 15:00

bon pour ce match, on va pas juste se focaliser sur le craquage, ok 4 gros craquage, donc je vais poster des photos des ultra clubistes



coté chinwi (juste quelque photo, je laisse les VL ou abdou et imad poster des photo des supporters algeriens)


MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 74671_10

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 15691811

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 16487710





coté clubiste


MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 34804_10

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 34810_10

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 63455_10

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 16272810

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 16310610

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 16379710

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 16385310

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 16455910

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 16505110

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 16577610

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 16616310

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Sans_t10

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 63596_10
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par Abdou-13-wat Ven 24 Déc - 15:19

Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par tounsi54tn Ven 24 Déc - 15:25


ya pas de problemes ?? les VL vous laissent bacher dans leur virage ??? et les supporters (pas les ultra) ne font rien ?
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par Abdou-13-wat Ven 24 Déc - 15:31

Non je pense pas le mouloudia represent l’Algérie donc c'est normal d'etre présent avec eux

d’ailleur on était pas les seules puisque même les usmistes était présent (en plus des supporter du MCO-JSK ET Autre)

http://upislam.com/images/05209553107412211863.jpg
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par tounsi54tn Ven 24 Déc - 15:34

looool dans ce cas c'est CA 3-1 Algerie lol.

n'empeche tu verra jamais sa en tunisie
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par tounsi54tn Ven 24 Déc - 16:05

Unaf Nessma Cup : Les Chanoua en colère, le 5 Juillet saccagé

Les supporters du Mouloudia n'ont pas trouvé un autre moyen d'exprimer leur colère à la suite de l'échec de leur équipe en finale de la coupe de l'UNAF Nessma Cup des clubs champions face au Club Africain que de s'en prendre aux chaises en plastique des gradins, des milliers de chaises ont été saccagés pour l'occasion, le saccage a duré plusieurs minutes avant que le service d'ordre algérien n'intervienne en essayant de disperser les supporters, qui n'arrêtaient d'insulter les dirigeant et les joueurs.

Les Chnaoua étaient très en colère. Cela s'est transformé après en un accrochage entre le service d'ordre et les supporters, pas uniquement dans le stade mais également à la sortie du stade. Qui payera tous ces dégâts ?



tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par dz-ultras Ven 24 Déc - 16:20

C'est une simple banderole c'est pas la bâche des BS de Tlemcen, et c'est monnaie courante en Algérie, tous les clubs sont avec le clubs qui représente l'Algérie, et y'a toujours des banderoles d'autres clubs quand c'est question de représenter le pays, les ultras ne feront pas exception pour quelque chose qui existe depuis des décennies chez nous .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par dz-ultras Ven 24 Déc - 16:23

A signaler qu'il avait aussi des crackage des Chnaouas, durant e match et même avant .

mimozovitch a écrit:pr le verde leone je signale qu'ils ont été empécher de faire rentrer leur tifo par les forces de DéSORDRE (crs)

Plus de détails stp ? Donc y'avait un tifo programmé qui a été annulé ?
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 2 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum