forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

+2
dz-ultras
IM-D
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par IM-D Sam 1 Mai - 14:22

:: Compte Rendu ::
:: Finale Coupe d'Algérie ::
:: ESS - CAB ::


Sétif à J-1 de la finale


rendez-vous après le match
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par IM-D Sam 1 Mai - 14:32

les ententistes envahissent la capitale !!!
rendez-vous à 15h sur l'entv
et à partir de 16h sur el jazeera sport +5 avec hafidh derradji
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par dz-ultras Sam 1 Mai - 15:38

Si sa passe aussi sur Al Jazeera Sport c'est super Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB 806838
twahachna Hafid Derraji qui commente les matchs entre clubs Algériens !!
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par dz-ultras Sam 1 Mai - 16:02

On entend déja les chnaouas qui sont venus en masse au 5 Juillet malgré que c'est pas leur équipe qui joue aujourdh'ui ,on entend clairement "Ya Chinouii Ya Chikouuur had L3am Chamionnééé" sacré Chnaouas 6
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par *Crepouni* Sam 1 Mai - 18:09

Euh non je pense que ce n'était pas exactement ces paroles qui ont été chanté Very Happy
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par *Crepouni* Sam 1 Mai - 20:52

Finale décevante sur tout les plans, un ESS-JSK ou ESS-MCA aurait été plus spectaculaire côté festive et sportif. C'est la preuve que le CAB n'aurait jamais atteint la finale si elle avait du jouer ses matchs sur terrain neutre et non à domicile, l'ESS est partis favorite et c'est logiquement qu'elle s'est imposé, le score en témoigne.

Côté supporter, ça ne m'a pas surpris de voir plus de sétifiens que de batnéens, ces derniers n'ont même pas remplis convenablement le virage nord surtout qu'il s'agit d'un week end, à quoi est-ce du? Franchement aucune idée, peut-être qu'un Batnéen pourrait nous en dire plus.

Pas d'animation côté AB mais s'était prévisible car c'est très difficile d'organiser quoi que ce soit au 5-Juillet avec la présence de Boutef.

ET je voudrais adresser un carton rouge aux supporters du CAB qui ont commencé à quitter le stade juste après le 2éme but de l'Entente et ont complètement déserté les lieux après le 3éme but. Si ma vue est bonne, je crois que même la bâche des AB a été décroché après le 3éme but...
Je crois que la moindre des choses dans une finale c'est d'assister à toute la rencontre pour saluer cette sympathique équipe du CAB qui a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout.
Défaite sur tout les plans côté Batnéen.

Pour ce qui est des Sétifiens, rien de plus surprenant aussi : La léche botte dont seul eux en ont le secret.
Tout les secteurs du Pays sont en crise, et eux ils trouvent le moyen de saluer leur président adoré...imala vive la vie de merde (7achakoum) et pourvue que ça dure.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par Abdou-13-wat Sam 1 Mai - 21:01

*Crepouni* a écrit:
Côté supporter, ça ne m'a pas surpris de voir plus de sétifiens que de batnéens, ces derniers n'ont même pas remplis convenablement le virage nord surtout qu'il s'agit d'un week end, à quoi est-ce du? Franchement aucune idée, peut-être qu'un Batnéen pourrait nous en dire plus..

En parle d'une arnaque les transporter ont arnaquer le président du CAB la meme chose etait ariver a Menadi l'anne passer
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par dz-ultras Sam 1 Mai - 21:14

*Crepouni* a écrit:Pour ce qui est des Sétifiens, rien de plus surprenant aussi : La léche botte dont seul eux en ont le secret.
Tout les secteurs du Pays sont en crise, et eux ils trouvent le moyen de saluer leur président adoré...imala vive la vie de merde (7achakoum) et pourvue que ça dure.

mdr
Avec a la clé des maillors lockés avec le visage de "Fakhamatouho" Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB 681536
quelle classe de Chitta !!!
je suis complètement dégouté de tt ça , avant le Wali de Sétif aprés le préident du club Serrar , et maintenant les joueurs et meme les suporters !!! pffff quels hypocrites !!
( je parle de ce que font la chitta pour leur prpre interet par des Sétifins en géneral)
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par dz-ultras Sam 1 Mai - 21:20

Pour les Cabistes , c'est vrai les AB ne sont pas trop murris pour rester 90' min surtout dans ces cas las et faut aussi le dire uen défaioe 3-0 sa tape dans le moralsurtout aprés un tel parcous du CAB qui a fait tant fait rever les Batnéens , en tut les cas on dit commème bravo aux AB pour leur déplacemen et bravo aussi pour leur équipe ce genre 'échéance et de match est bénéfique pour le groupe c'est tjr des nouvelles éxperiences qu'il fau mettre au profil de lavenir du roupe .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par *Crepouni* Sam 1 Mai - 21:21

dz-ultras a écrit:

mdr
Avec a la clé des maillors lockés avec le visage de "Fakhamatouho" Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB 681536
quelle classe de Chitta !!!

4 4 4

Matqoliche!! Et t'as pu regarder jusqu'à la fin?!!
Ça me donne la gerbe ce genre de choses, dés le coup de sifflet finale j'ai changé de chaine, lemziya...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par dz-ultras Sam 1 Mai - 21:30

Les 5.000 ou 10.000 places réservé a l'armée pour faire de la chitta a "fakhamatouhou" on avait déja l'habitude depuis 4 ou 5 ans maintenant , mais le nouveau cette année c'est qu'ils ont réussit a faire un TIFO jamayki une énorme voile ou est déssiné le visage de "Fakhamatouho" biensure...cerise sur le gateau les joueurs de Sétif qui vont ramener leur médailles avec un maillot floqué aussi par le fameux visage de "fakhamatouh" ani hachman
vive la république Algérienne Décomratique et Populaire super
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par *Crepouni* Sam 1 Mai - 21:33

dz-ultras a écrit:Pour les Cabistes , c'est vrai les AB ne sont pas trop murris pour rester 90' min surtout dans ces cas las et faut aussi le dire uen défaioe 3-0 sa tape dans le moralsurtout aprés un tel parcous du CAB qui a fait tant fait rever les Batnéens , en tut les cas on dit commème bravo aux AB pour leur déplacemen et bravo aussi pour leur équipe ce genre 'échéance et de match est bénéfique pour le groupe c'est tjr des nouvelles éxperiences qu'il fau mettre au profil de lavenir du roupe .

Je ne suis pas d'accord avec ça.
Bon pour le déplacement, il n y a pas d'autre termes que "Bla mziyethoum" sans vouloir être méchant
6 Loukan madjawche ghire ils brulent leur bache wekhlass. Une finale historique de coupe d'Algérie, même si c'est la 2éme du CAb, c'est la première pour les membres du groupe, ça ne ce rate pas, en plus "khetra fla3mer" si ça ce trouve, en étant réaliste je ne pense pas qu'ils vont avoir l'occasion d'assister à ce genre de matchs chaque saison.

Sinon, je suis désolé mais quand on est capable de faire des tifos et des cracages on doit être capable de tenir 90 minutes avec les chants, ou du moins faire acte de présence. Bon le score c'est vrai que ça te sappe le morale donc pour un nouveau groupe s'il n'y a pas l'ambiance pendant 90 minutes avec un tel score j'aurais tendance à dire que c'est normal, mais enlever la bâche...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par *Crepouni* Sam 1 Mai - 21:38

dz-ultras a écrit:Les 5.000 ou 10.000 places réservé a l'armée pour faire de la chitta a "fakhamatouhou" on avait déja l'habitude depuis 4 ou 5 ans maintenant , mais le nouveau cette année c'est qu'ils ont réussit a faire un TIFO jamayki une énorme voile ou est déssiné le visage de "Fakhamatouho" biensure...cerise sur le gateau les joueurs de Sétif qui vont ramener leur médailles avec un maillot floqué aussi par le fameux visage de "fakhamatouh" ani hachman
vive la république Algérienne Décomratique et Populaire super

Ah si tu parle de la banderole où est dessiné la gueule de "dhakhamatouhou" quand il était jeune, on a eu le "plaisir" de la voir à Blida en 2008 donc c'est pas nouveau.
Mais en matiére de "chitta présidentiel", la nouveauté c'est les t-shirt floké avec le visage de boutef que j'ai eu la chance de rater car j'avais changé de chaine, oufffffff, merci mon dieu mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par Abdou-13-wat Sam 1 Mai - 21:41

ya t'il des photos ou vidéo de l'ambiance ou de la rencontre ?
merci
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par IM-D Sam 1 Mai - 22:45

moi, j'ai entendu avant le match les supporters chantent "qèlounna rahi frèt.. w n3ichou f l'hna.. dzaïr rahi koulèt.. ouyehya 7chahèlna.. l7eq el vote tzaguèt.. bouteflika ya el khorda.. eddoula dèrou el bombèt.. 7asslouha fel qa3ida" mdr
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par Invité Sam 1 Mai - 23:27

mdrrr les maçon on triomphé bravoooo pffffffffff ya eu 3-0 pour les stayfi qui on battu le cab est les aures boys en meme temps Rolling Eyes !!! est je regrette que la jsk ne c'est pas qualifié en finale on aurai vu la reaction de bouteflika qui les adore mdrrrrr j'ironise sacré stayfi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par IM-D Dim 2 Mai - 0:20

déplacement de plus de 40 milles ententistes
Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB 30928_120003241360226_108957605798123_238935_6931869_n
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par dz-ultras Dim 2 Mai - 12:41

Avec , les bon résultats de ces dernières années la galerie Sétifiènne est devenue l'une des plsu grandes galerie de supporters en Algérie , 40.000 personnes quise déplacent avec l'équipe franchement c'est pas rien !!!
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par fidel_mob.granchio Dim 2 Mai - 14:15

je me demande pk les setifien n'ont pas d'ultra
fidel_mob.granchio
fidel_mob.granchio

Messages : 226
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Couvert B

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par dz-ultras Dim 2 Mai - 14:22

y'avait un groupe qui c'est créer y'a quelque mois "Black Eagles" mais aprés quelques semaines le groupe était dissous pour manque de moyen et de mentalité pour les membres , en tout les cas selon les membres fondateurs du groupe......
avec un tel public on peut faire des merveilles avec un groupe ULTRAS c'est vrai !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par Abdou-13-wat Dim 2 Mai - 18:06

Bachage des UAB :

juste un truk c'est moi ou il ya une banderole du WAT

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB 2852330318_small_1
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par bejaoui dz Dim 2 Mai - 18:12

faible deplacement des cabiste nkhemam
bejaoui dz
bejaoui dz

Messages : 190
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : bejaia

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par *Crepouni* Dim 2 Mai - 19:00

On comprend mieux pourquoi il n y avait pas beaucoup de supporters du CAB au 5-juillet.
Les responsables de cette mascarade devraient être brulé vifs sur la place publique! Je me met à la place de ces supporters qui n'ont pas pu assister à la finale de leur équipe thinking

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB J8phg9
Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB 2yuloap
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par dz-ultras Dim 2 Mai - 20:57

de quelle mascarade tu parles ???
+ @ Abdou je crois aussi que c'est une bondrole du WAT en haut !!
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par *Crepouni* Dim 2 Mai - 21:03

@ Mourad : j'ai posté deux images d'un article paru sur el heddaf, 'arrive pas à les voir?

Pour la banderole, je crois que c'est celle du MOC et non du WAT.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB Empty Re: Compte Rendu :: Finale Coupe d'Algérie :: ESS - CAB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum