forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

+12
grizou2008
zaki
Mimine
mentalita16
Abdou-13-wat
mimozovitch
uj2008
Alpha.Omega
moh2sc
dz-ultras
tounsi54tn
IM-D
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par uj2008 Mer 29 Déc - 10:16

les dates sans preuve !! voici un exemplaire ...
extrait du communiqué des Boulevard boys
- pour le nom du groupe, on l'a choisi car c'est un groupe qui existait deja depuis 1993 date ou les mecs du quartier boulevards ont commancé leurs annimations (bache, fanions, fumigenes,...etc) en s'inspirant des boulogne boys de paris et qui a milité avec d'autres quartiers pour le retour du club aux initiales "JSMB" et aux couleurs "vert et rouge"(d'ou le 93 qu'il y au dessus du logo de la bache) et on a voulu réannimer ce groupe qui a cesser ces activités depuis quelques années, c'est pour ça qu'on a choisi le phénix comme logo signification: " le groupe bvd boys renait de ses scendres tel un phénix)!!

je ne crois qu'a ce que je peux vérifier ...
et puis meme si c les leader clubistes qui ont fait ce tifo, ils sont Libre comme meme !!
uj2008
uj2008

Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Bougie

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par tounsi54tn Mer 29 Déc - 10:54

Alpha.Omega a écrit:
tounsi54tn a écrit:
Une caricature des ultra maghrebin dans le sens où pour beaucoup de tunisien :
- les lybiens connaissent rien au mouv
- les marocains sont des nouveau (2005) comparè a nous (1995, 2002)
- les algeriens ne sont plus le public reputé qu'ils etaient, ils vivent dans la gloire passé de leur tribune

Certes, le mouvement ultras a été adopté en Tunisie avant nous ! Mais pour dire que les Marocains sont des nouveaux je le trouve un peu déplacé... Entre 2002 et 2005 ce n'est 20 ans quand même !

Pour ton info. avant la vague ultras, les fidèles réalisaient toujours des déplacements au Maroc comme à l'étranger ( Oran en 1989, Tunis contre l'EST en 1999, Le Caire contre le Zamalek en 2002 et j'en passe...)

Pour ce qui est de 1995, j'entends souvent des clubistes parler de cette date comme création des AW ( Curva Nord à l'époque ) mais jusqu'à présent aucune preuve, si tu as une photo ou quelque chose à l'appui qui prouve cette date je suis preneur MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 681536
D'ailleurs la plus part des ultras en Tunisie considèrent les ULE02 comme 1er groupe ultras !


Khouya personne ne dit le contraire pr le mouv marocain, mais sa n'empeche qu'on peut se vanter d'etre les 1er.

Bn petit HS pout les AW95 : groupe wled el virage cree en 95 par des supporters clubiste, ils ont fait une banderole curva nord qu'ils emmenai partout avec eux, en 2003 changement de non pour devenir les africain winners.c'est eux qui on fait la 1ere animation organisé en tunisie avec des rouleaux a l'argentine.
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par Alpha.Omega Mer 29 Déc - 11:36

dz-ultras a écrit:@Crépo , encore une fois je parle de la façon dont le message du tifo a été présenté et non pas de l'idée en elle même, je la façon un peut "déplacé", il s'agit d'une provocation gratuite, kima ngoulou hnaya "cheria" .

Bref c’est mon avis seulement, et puis tout ça c'est pour les ultras ouma pour le public je trouve ridicule qu'on compare l’Algérie à la Tunisie et Maroc, Imad a bien résumé ma pensé je crois, si au Maroc y'a Casa et ses deux clubs, en Tunisie la capitale et un peut Soussa, en Algérie y'a chaque ville avec son public . C'est ce qu'on appel : avoir grand public en général, et des traditions dans ce domaine !
Sinon c'est facile de voir ce qui se passe chez deux où trois pubics et faire l'impasse sur les dizaines de publics qui restent .

Oui, Casa reste la ville qui regroupe les 2 principaux curve au Maroc, mais cela n'empêche qu'il y a des villes qui possèdent des groupes ultras qui ne lâchent rien malgré les mauvais résultats de leurs équipes ( Les Helala Boys de kénitra, Ultras Sharks de Safi... ) on peut constaté aussi la montée des Fatal Tigers de Fès ces 2 dernières années, des bons parcages à l'extérieur, un virage bien coloré...

Bon c'était juste une petite parenthèse pour éclaircir les choses un peu, et desolé pour le HS MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 681536
Alpha.Omega
Alpha.Omega

Messages : 72
membre depuis le : 21/11/2010
Localisation : West Side

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par dz-ultras Mer 29 Déc - 13:25

Alpha.Omega a écrit:
dz-ultras a écrit:@Crépo , encore une fois je parle de la façon dont le message du tifo a été présenté et non pas de l'idée en elle même, je la façon un peut "déplacé", il s'agit d'une provocation gratuite, kima ngoulou hnaya "cheria" .

Bref c’est mon avis seulement, et puis tout ça c'est pour les ultras ouma pour le public je trouve ridicule qu'on compare l’Algérie à la Tunisie et Maroc, Imad a bien résumé ma pensé je crois, si au Maroc y'a Casa et ses deux clubs, en Tunisie la capitale et un peut Soussa, en Algérie y'a chaque ville avec son public . C'est ce qu'on appel : avoir grand public en général, et des traditions dans ce domaine !
Sinon c'est facile de voir ce qui se passe chez deux où trois pubics et faire l'impasse sur les dizaines de publics qui restent .

Oui, Casa reste la ville qui regroupe les 2 principaux curve au Maroc, mais cela n'empêche qu'il y a des villes qui possèdent des groupes ultras qui ne lâchent rien malgré les mauvais résultats de leurs équipes ( Les Helala Boys de kénitra, Ultras Sharks de Safi... ) on peut constaté aussi la montée des Fatal Tigers de Fès ces 2 dernières années, des bons parcages à l'extérieur, un virage bien coloré...

Bon c'était juste une petite parenthèse pour éclaircir les choses un peu, et desolé pour le HS MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 681536

et puis tout ça c'est pour les ultras ouma pour le public je trouve ridicule qu'on compare l’Algérie à la Tunisie et Maroc,

Pour la énième fois sa parle de public en général .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par Alpha.Omega Mer 29 Déc - 14:28

Mon intervention avait pour but te répondre sur cette partie de ton post ;) au Maroc aussi il y a des villes ( à part Casablanca ) où le public assiste régulièrement en masse pour encourager son équipe ( Kénitra - Safi - Fès...)
dz-ultras a écrit: si au Maroc y'a Casa et ses deux clubs, en Tunisie la capitale et un peut Soussa, en Algérie y'a chaque ville avec son public . C'est ce qu'on appel : avoir grand public en général, et des traditions dans ce domaine !
Alpha.Omega
Alpha.Omega

Messages : 72
membre depuis le : 21/11/2010
Localisation : West Side

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par fidel_mob.granchio Mer 29 Déc - 22:50

uj2008 a écrit:
usmakabyle a écrit:
uj2008 a écrit:
tounsi54tn a écrit:looool dans ce cas c'est CA 3-1 Algerie lol.

n'empeche tu verra jamais sa en tunisie

c'est qu on appelle l esprit derby !
c'est ce qui fait la particularité des Algeriens, nous mettons nos rivalités de coté dans des moments comme ça

la rivalité entre jsmb jsk on a pas ce genre de mentalité ...
jamais un jsmbiste chez eux meme en final de coupe du monde des clubs !!

heu tu a la memoire courte lors de la finale de la coupe d'algerie jsmb wat il y avai bien des jskiste avec vous et lors des recent match a tizi ouzou de ligue des champion il y avait aussi des drapo jsmbiste et mobiste (quoi que pour la derrniere c normal)

dsl pour le HS, je tenais juste a repondre sur ce sujet,
pour la final JSMB WAT, oui je le sais, meme face a l USMA au 5 lors de la venu de zidane y'avait des jskistes, je parle de l'inverse ...
pour le MOB, j'ai une meilleur informations, des ultras granchio ont fait le deplacement a tizi ouzou pour supporter la jsk, avec leurs t shirt ultras !
pour le petit drapeau jsmbiste acroché au petit virage deriere les bois, c'est un ancien membre du comité de supporter(sympatisant de la jsmb et a contribué a réconsiliation y'a 2 ans de ça) de la jsk qui l'a accroché, je me suis renseigner personnellement sur ce fanion, et je connais votre comité de supporter.
je pense qu'il y'a un fort esprit derby entre les deux clubs
tout en denancant la violance biensur ...

ultras jokers
debout jusqu'au bout

des photo peut etre
fidel_mob.granchio
fidel_mob.granchio

Messages : 226
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Couvert B

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par uj2008 Jeu 30 Déc - 11:36

on ne fait pas de l'espionnage ! dsl frére
uj2008
uj2008

Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Bougie

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par fidel_mob.granchio Jeu 30 Déc - 11:39

et comment tu sais alors qui'il ont fais le dep avec leur t-chirt ultras
fidel_mob.granchio
fidel_mob.granchio

Messages : 226
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Couvert B

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par zaki Jeu 30 Déc - 11:50

il faut faire la difference entre supporter de la jsk et du mob ,on a tendence a mélangé c'est vrai que les jskiste sympathise avec les mobistes et les mobistes aussi avec nous, mais il faut faire la difference merci.
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par uj2008 Jeu 30 Déc - 11:56

on est en HS sujet les gars ... ;-)
uj2008
uj2008

Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Bougie

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par fidel_mob.granchio Jeu 30 Déc - 12:04

zaki a écrit:il faut faire la difference entre supporter de la jsk et du mob ,on a tendence a mélangé c'est vrai que les jskiste sympathise avec les mobistes et les mobistes aussi avec nous, mais il faut faire la difference merci.
Non Non en parle de t-chirt ultras
ps: moi je suis un mobiste mais j'aime jsk aussi
bref les ultras n'ont pas fais le deplacement avec leur t-chirt :)
en arrete le HS
vive l mob
fidel_mob.granchio
fidel_mob.granchio

Messages : 226
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Couvert B

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par dz-ultras Jeu 30 Déc - 12:19

Exprimez vos sentiments par mp .

Fin du HS .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par tounsi54tn Jeu 30 Déc - 22:04

Je pense même qu'on peut fermer ce sujet, on a tout dit et même plus.
Le 12janv stif-ca et retour a tunis le 19janv
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par dz-ultras Ven 31 Déc - 1:29

Les topics des CR dans ce forum restent toujours ouverts . V
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCA - CA (Finale retour Nessma Cup) - Page 5 Empty Re: MCA - CA (Finale retour Nessma Cup)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum