forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le grand derby Algérois

+17
NRastacool
Lounis-Jsk
uj2008
Mimine
Mimou
ali-fanaticreds
DIABLOS ULTRAS
ramo-fanatic-reds
l@M-!no.Fanatic-REDS
Anis I Rossi
tounsi54tn
grizou2008
Wydad Athletic Club
Abdou-13-wat
*Crepouni*
zaki
dz-ultras
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par dz-ultras Mar 30 Nov - 22:59

tounsi54tn a écrit: en general : assistance moyenne si quelqu'un peux m'expliqué les raisons svp (et l'excuse du jour de semaine n'explique pas la faible assistance)

franchement je ne sais pas, le derby ne fais plus branchez les foules, le Mardi est 'une des causes du manque du public c'est sure, mais pas a ce point là, je crois que c'est un ral le bol général, la naïveté des années 90' n’existent plus, tout le monde a compris le système de ce championnat merdique, le Mouloudia a gagné le championnat l'année dernière cette année ils sont a la ramasse, l'USMA est depuis plusieurs années une équipe "moyenne" qui ne joue presque rien, a chaque début de saisons y'a des tonnes de promesses faites par les dirigeants et la presse au public, il ne suffit que de 5 où 6 matchs, pour que les gens comprennent que ce n'est qu'une mascarade, et sa c'est le cas pour presque 90/100 des clubs et des supporters . Bon ajouter a cela y'a beaucoup de raisons mais je crois (à mon humble avis) que c'est la cause principale, si le derby était à la finale de la coupe d'Algérie comme en 2006 et 2007, y'aurait une ambiance grandiose mais pour voir un match nul sur tous les fronts non, la plupart des derniers derbys se sont terminer par 0-0 . Y'a plus de spectacle, perso j'ai plus entendu parler du derby Espagnol hier que du derby Algérien aujourd'hui . Sa reste mon avis...


tounsi54tn a écrit:y'a eu un craquage ?

une torche allumé coté chnaouas, le reste je ne sais pas j'avais pas le courage de terminer le match tellement c'était ennuyant .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par dz-ultras Mar 30 Nov - 23:07

Wydad Athletic Club a écrit:
khouya crois moi ce n'est pas une excuse .
Aimer son club ne peut jamais etre conditionné par les résultats de l'En ca n'a vraiment aucun sens moi je pense que l'une des raisons de ce manque d'affluence dans le derby algérois c'est qu'il n y a pas autant de haine et rivalité qu'on peut voir dans un Wydad raja ou Ca est .

Non, le derby Algérois est très différent du Marocain et du Tunisien, y'a pas mois de haine mais plutôt y'a pas du tout de haine, l'USMA et le MCA c'est des frères ennemis à l’excellence, il y a une rivalité historique de supporters et de résultats, mais il n y a jamais eu de haines où de problèmes entre les deux galeries, la plupart des familles Algéroises sont partagés pour les deux clubs .
Sa peut-être l'une des raisons comme tu dis, mais certainement pas une cause principale, car la grande ambiance du derby Algérois existe depuis toujours, y'avait aussi pas de haine mais l'ambiance y était ces dernières années y'a pas de haine aussi mais 'ambiance a beaucoup diminué.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par tounsi54tn Mar 30 Nov - 23:11

je pense qu'on gros craquage a l'ancienne pourrai reveillé les gens, rappeller des sensation etc... le potenciel est la mais bon.

en tout cas les VL et IR ont repondu present et ont organisé une animaton c'est bien de leur part (du temps, de l'argent, des sacrifice), ils ont honnorer leur club
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Abdou-13-wat Mar 30 Nov - 23:29

La nouvelle bach des VL
Le grand derby Algérois  - Page 2 149813_174791489215031_143985615628952_516182_7874139_n


Dernière édition par Abdou-13-wat le Mer 1 Déc - 0:11, édité 1 fois
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Abdou-13-wat Mar 30 Nov - 23:50

VL

Le grand derby Algérois  - Page 2 10442116

Le grand derby Algérois  - Page 2 Dsc00854
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par ramo-fanatic-reds Mer 1 Déc - 14:37

tres beau travail des IRA ya3tikom saaha et bravo pour le contre message ;) bonne continuation khawti

ramo-fanatic-reds

Messages : 40
membre depuis le : 31/03/2010

http://www.ultras-fanatic-reds.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par DIABLOS ULTRAS Mer 1 Déc - 15:44

tounsi54tn a écrit:bon je vais me permettre de donner mon avis sur ces animations :


j'attends de voir la photo du contre message, mais à mon humble avis, les usmistes ont dominé le derby niveau animation de debut de match, apres faut voir la prestation vocale.

y'a eu un craquage ?
Le grand derby Algérois  - Page 2 148379_107266816012265_100001868420744_58352_2918363_n
DIABLOS ULTRAS
DIABLOS ULTRAS

Messages : 32
membre depuis le : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Abdou-13-wat Mer 1 Déc - 15:48

A GENOUX DEVANT LE ROI


Hier s’est déroulé le derby Algérois opposant le MCA à l’USMA, malheureusement, comme s’est devenu une habitude depuis quelques saisons, ce match n’a pas drainé la grande foule, il y’avait à peine 20 ou 25 mille supporters, pourtant, après que la ferveur engendrée par la qualification de l’équipe nationale au mondial ait tombé, on croyait que les supporters allaient retrouver le chemin des stades, surtout, quand il s’agit d’une affiche comme celle d’hier, même si le rendement des deux équipes cette saison laisse à désirer.

Néanmoins, les VERDE LEONE, ne voulaient manquer pour rien ce match, comme ils le font pour tous les matchs du Mouloudia, aussi bien à domicile qu’en déplacement.

A cette occasion, le groupe Ultra Mouloudéen a préparé un big Tifo, par lequel on voulait démontrer que notre club demeure le Roi de tous les clubs Algériens et surtout les clubs Algérois, raison pour laquelle, les Verde Leone ont choisi comme message accompagnant le tifo « A GENOUX DEVANT LE ROI ».

La conception et le choix du thème du tifo ont été faits depuis plus d’un mois, mais sa réalisation n’a été entamée que deux semaines avant le match, ce qui a nécessité une grande mobilisation des membres chargés de ce travail, au détriment souvent de leurs études et travail, en grappillant aussi sur leurs moments de repos.

A cette occasion aussi, les Verde Leone ont déployé leur nouvelle bâche à domicile, qui est composée de deux volets, l’un portant le nom du groupe « VERDE LEONE » et le second portant l’emplacement du groupe au stade du 5 Juillet « VIRAGE SUD », séparés par notre logo.

A signaler, que cette animation devait être accompagnée par le déploiement de nombreux drapeaux au couleurs du club, qui ont été confectionnés à cette occasion, malheureusement, le service d’ordre à l’entrée du stade, nous a interdit leur admission, sans raison apparente.

Le groupe des membres chargé du bâchage et de la mise en place du tifo, s’est déplacé au stade du 5 Juillet à 12h00 pile, mais comme à l’accoutumé, on leur a refusé l’accès au stade et ce n’est que vers 16h00 que l’autorisation leur a été accordée, après moultes palabres avec le service d’ordre, qui au final, il a réussi à nous interdire l’admission des drapeaux avec leurs hampes (bâtons).

Une fois à l’intérieur, les membres se sont dirigés aux tribunes 3 et 4 au niveau du virage sud, après le bâchage, ils ont entamé l’opération de la mise en place du tifo et à 17h00, tout le travail a été accompli, sans soucis.

En attendant l’entame du match, les autres membres de Verde Leone, ont afflué au stade, sachant qu’hier c’était une journée ouvrable, ce qui a retardé l’arrivée de beaucoup de membres. Une fois bien rassemblés, ils ont commencé à donner de la voix par les différents chants du groupe, en créant une ambiance des grands jours.

A 18h00, les deux équipes ont fait leur entrée sur le terrain et c’était le moment pour présenter le tifo, sachant que les ultras usmistes « I ROSSI », aidé par d’autres groupes de supporters, placés dans le virage nord, ont présenté aussi un tifo, qui devait être à la base un contre tifo au notre.

Si le tifo des VERDE LEONE, et à l’unanimité de ceux qui étaient présents au stade ou devant leur poste de télévision, a été une très grande réussite, premièrement par son originalité et son thème que par sa mise en place, contrairement au tifo des I ROSSI, qui, il faut l’avouer et en toute neutralité, a été un tifo Raté, puisque plusieurs éléments du tifo manquaient, notamment la lettre U de l’USMA qui n’existait pas lors de la présentation et la lettre S qui était mal déployée, de même que pour la voile portant le logo de l’USMA, sans parler du manque d’originalité du thème, qui a déjà été présenté lors du derby de la saison dernière.

Puisque le tifo Usmiste devait être un contre tifo du notre, dont le message était « Notre Union Nous Rend Souverains, à Vous de se Mettre à Genoux » et du moment que les VERDE LEONE, ont appris l’après-midi d’hier cette information, le groupe a eu le temps de préparer une réponse au message des I ROSSI et c’est ainsi, que lors de l’entame de la seconde mi-temps, les Verde Leone ont présenté leur réponse aux usmiste, avec un message rédigé comme suit : « LE ROI NE SE MET JAMAIS A GENOUX », ce qui n’a pas manqué de provoquer une panique dans le camp usmiste qui ne s’attendait surement pas à une réplique aussi rapide et aussi cinglante de la part des VERDE LEONE.

Si la rencontre était plutôt d’un niveau moyen, avec une domination stérile du Mouloudia, les Verde Leone ont créé une ambiance extraordinaire dans les gradins durant toute la rencontre, puisque il n’y pas eu un seul instant blanc, en réussissant à mobiliser les autres supporters à partir des tribunes 3 et 4, qui sont devenues le lieu de ralliement de la majorité des Mouloudéens au 5 Juillet.

Le match a pris fin à 20h00 sous une fine pluie, avec un score vierge, en dépit du but limpide inscrit par Amroune à la 90’ et refusé par l’arbitre pour un hors-jeu imaginaire.
Le débâchage et l’assemblage du matos se sont déroulés dans le calme, avant de quitter le stade déçu de ce énième faux pas du MCA, mais avec le sentiment du devoir accompli envers notre club, ayant fait le serment de le soutenir en toute circonstance et on continuera à le faire.

On voudra saisir l’occasion pour adresser nos félicitations aux Ultras I ROSSI, pour leur contre tifo, mais surtout pour nous avoir donné l’occasion d’ouvrir les yeux sur le complot ourdi contre notre groupe par certains infiltrés dans nos rangs et qui par vengeance et par méchanceté n’ont pas trouvé mieux que de vendre l’honneur du groupe, donc celui du Mouloudia et de ses supporters, dont les VERDE LEONE sont une partie intégrante.

On voudrait aussi dire aux dirigeants du Mouloudia que nous les supporters, on a toujours accompli notre devoir envers notre club, avec amour et fidélité et qu'il est de notre droit d'exiger des résultats de la part d'une équipe qui porte le titre de champion d'Algérie sortant, et il est de leur devoir de répondre à cette attente et non pas à nous insulter sur les pages des journaux, comme vient de le faire l'un de ces dirigeants, qui au lieu de s'occuper à bien gérer son équipe, à payer ses joueurs et son staff technique, à assurer un recrutement de qualité, il n'a pas trouvé mieux pour camoufler ses échecs que de s'attaquer à des supporters qui bravent le froid et l'insécurité, qui paye le ticket le plus cher du championnat d'Algérie, qui ont de tout temps prouver leur amour et leur attachement à ce grand club qui est le Mouloudia d'Alger, qui semble être très grand, trop grand même pour ces pseudo intrus dans le monde de la gestion d'un club de football, on s'improvise pas dirigeants du jour au lendemain n'est ce pas??

VIVE LE MOULOUDIA
VIVE VERDE LEONE


Le grand derby Algérois  - Page 2 76319_135874656466389_100001315658057_152951_5773848_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par DIABLOS ULTRAS Mer 1 Déc - 15:55

ahdar yahdar un compte rendu Plein de mensonge lah yassterna ( photos prise en plein tifos en atendant la photos finale :) )Le grand derby Algérois  - Page 2 155921_173899225970748_100000520140642_493690_4225222_n
la seule critique a notre tifos c le manque de timing pour le U car la police nous l'avais saisit aavnt le matche , tous le stade insulté les verdeleone , les suporter du mouloudia chanté '' Dertou Miki N--------"
la saveur du contre tifos c'est de les afficher en meme temps machi 45mn apres bache vous l'afficher, notrre contre tifos a été reussit honte a vos monsonge
verdesimba :)
DIABLOS ULTRAS
DIABLOS ULTRAS

Messages : 32
membre depuis le : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par ali-fanaticreds Mer 1 Déc - 16:29

moi persenelment je vois ke le tifo du verdepolo et tros petie ala 5 juillet hadi hadja et had lyamat rahoum ghir yahadrou ala lghachi et m3andhoum machafana walou hadrou alina kalik kartoune me vrement c de la honte puisk papier chafouh kartoune et mnt rahoum contre l 'usma et houma darou simba et mahachmouche bih en plus c leur premier tifo had l3am me grave hadouma et ykoulou les roi yaw lfayda machi fi sbak lfayda feli sdak
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par DIABLOS ULTRAS Mer 1 Déc - 16:34

ya ali akadli ala contre tifos :)
DIABLOS ULTRAS
DIABLOS ULTRAS

Messages : 32
membre depuis le : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par ali-fanaticreds Mer 1 Déc - 16:41

ah oui hadik hiya hna m3ana medahcha l papier chafouh kartoune et m3akoum telfatalhom fel contre tifo alors zadat hakmathoum dahcha et ana nzid nkoulalhoum mazal retour ke soi bouloughine jayin bel djadj wela 5 juillet rah tzid tahkamhoum dahcha
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Mimou Mer 1 Déc - 19:15

Allah ibarek!! deux jolis tifo, bonne continuation aux deux groupes!

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par zaki Mer 1 Déc - 20:45

imaginé ce derby sans ultras ! un non evenement ,dommage ... Rolling Eyes
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par DIABLOS ULTRAS Mer 1 Déc - 21:08

Very Happy
DIABLOS ULTRAS
DIABLOS ULTRAS

Messages : 32
membre depuis le : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Mimine Mer 1 Déc - 22:16

Je savais que le derby serait nul cette année ( désolé pour les diablos ultras qui ont quand même fais quelque chose de pas mal ) . Mais je tiens à dire que d'autres derby existent en Algérie ( eh oui ! l'Algérie c'est pas que Alger !) et que eux ont tenu leur promesse. Ne me parlez plus de la prédominance des clubs de la capitale: vous avez prouvé par vous même que c'est fini pour vous .

Je remarque que le tout puissant modérateur banni et néttoie à tout bouts de champs , c'est pas normal , un forum pour la liberté de parler aux ultras c'est pas fait pour être censuré , il vaudrait mieux connaitre la pensée de chacun sans taboo et sans peur de critiquer. C'est ce que je pense.

Le mec Marocain qui critique les Algériens ( kouna kouna ...etc ) a raison , il faut l'admettre les clubs algérois vivent sur le prestige de leur supporters il y'a 20 ans déjà .
Mimine
Mimine

Messages : 223
membre depuis le : 29/12/2009
Age : 30
Localisation : Ruccikada (Skikda)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par *Crepouni* Mer 1 Déc - 23:14

Bon je vais donner mon petit avis sur les animations des groupes Ultras, mais pas sur le derby vu qu'il est en standby depuis quelques saisons déjà.

Honnêtement j'aime bien l'animation des UVL, c'est pas du déjà vue, c'est très bien fait, bien conçu, bien déployé bref, je ne comprend pas pourquoi vous parlez de Simba de Spacetoon et de MBC3 (juste au passage, ça prouve que vous regardez ces chaines vous aussi mdr ) je pense qu'il ne faut pas dénigrer ce travaille juste parce qu'on supporte l'équipe adverse.

Pour le tifos de l'USMA, franchement j'ai apprécié leur contre tifos des UVL plus que leur tifos, je sais que c'est difficile de faire une animation au 5 juillet (beaucoup d'argent, beaucoup de mains d'oeuvre, difficultés avec la police) mais bon, les UVL l'ont fait dans les mêmes conditions, peut-être qu'avec plus d'années d'expérience les ultras usmistes feront mieux.

La nouveauté je crois c'est ce contre tifos, je crois que c'est le premier du genre en Algérie, si je me trompe qu'on me corrige.

Bref, pour moi, les UVL ont dominé ce derby niveau tifos.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par dz-ultras Mer 1 Déc - 23:59

Oui exactement, c'est une première en Algérie ce contre tifo des IR et c'est bien pour le mouvement, pour le deuxième contre message des VL on a pas vu de photos donc on ne peut rien dire jusqu'à preuve du contraire .
En général, les VL ont dominer la confrontation et c'est bien logique, et dire que le tifo était ridicule..simba..est je trouve que c'est de la mauvaise fois de la part de certain I Rossi, vis à vis du travail qu'ont fait les VL, c'est un jolie tifo avec une idée nouvelle et originale, sertes il n'est pas parfait mais il est bon .
Bref ce qui est bien dans tous ça c'est que les deux groupes ont fait ce qu'ils avaient à faire, c'est l'essentiel que cherche un groupe vis à vis de son public et son virage . Espérons juste de meilleurs jour pour nos derbys, avec un 5 Juillet plein hier sa pouvait être beaucoup mieux !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Jeu 2 Déc - 0:26

a mon avis , chaqu'un peut donné son avis personnelle , et personne ne peu jugé qui a gagner le duel de ce derby la !! il ya deux thème différend , du coté des IR un Tifo Classique !! pour moi si il etai fait comme c'etai prévue je croi que ykoun mieu meme beaucoup mieu et je tir chepeau pour eux !!

de l'autre coté un autre thème ils on choisi une méthode genre provoque ou quelque chose de sa !!! bref il on fait un design " une bonne idée " mais dommege .. pour moi je voi que ce design la est beaucoup plus je nc pas moi " na9es bezaf " on diré un miké , " Walt Disney " ya rab !! un vrai le Lion Simba !! bon c mon avis personnelle mais je dis que ce derby n'etai pas a la heuteur que ce de l'année derniere mais quand meme !! bravo IRossi !!

salam
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par dz-ultras Jeu 2 Déc - 0:52

Voila du forum des Vl...
le making off du tifo..

Le grand derby Algérois  - Page 2 Etape1b

Le grand derby Algérois  - Page 2 Etape2h

Le grand derby Algérois  - Page 2 Etape3

Le grand derby Algérois  - Page 2 Etape4v

Et la photo du contre message du contre message usmiste..

Le grand derby Algérois  - Page 2 15554213594589312593210
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par *Crepouni* Jeu 2 Déc - 10:29

Je voudrais aussi rajouter une chose, peut importe le groupe et peut importe les animations, le fait de critiquer ou de dénigrer l'animation d'un groupe ultras (rival ou pas) ne rendra pas notre animation plus belle ou plus moche, elle restera intacte.
Je veux dire par là que si notre animation est raté et qu'on fait tout pour rabaisser le travaille de l'autre tifos, ça ne fera pas réussir notre animation tout comme ça ne fera pas rater la leur.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par dz-ultras Jeu 2 Déc - 12:15

ya3tik saha, complètement d'accord faut rester humble faire son travail et puis c'est tout .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par DIABLOS ULTRAS Jeu 2 Déc - 15:06

Mais Vraiment c'est du n'importe quoi En diré quand est pas dans un forum ultras mais un forum de fraternité et de properité , C'est l'ultras en denigre leur travail il, denigre le notre , message contre message tous sa c'est dans le jeux tant qu'il nya pas de violance physique qui peux nuire a notre Mouvement , Moi je pense que si c t a bologhine les donné changeront car la facilité pour les verde a faire rentré leur matos n'est pas la meme que rencontre les groupes usmiste , Les UVL ont leur repaire au stade 5juillet avec les accet ect , Faut Pas oublier de dire que les USmiste Jouer a l'exterieur si c t a bologhine aucun handicap serais a signalé :)
Faire Un contre tifos dans les lois veux dire que leurs tifos a été annulé chose que vous n'avez pas mentioné
il n'est pas addmicible que des fuite du tifos sois divulgué au groupe rivale c une honte pour les UVL
qui ont riposté avec un contre message apres 45mn , c'est a dire le temps dachter une pompe et de bricolé dans le stade ou est le charme si ce nest pas afficher en meme temps :)

Je pense que Mes Amis Des I ROSSI avais Raison , Ya pas d'avis Neutre Içi a part ceux des fanatic .
DIABLOS ULTRAS
DIABLOS ULTRAS

Messages : 32
membre depuis le : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Abdou-13-wat Jeu 2 Déc - 15:39

DIABLOS ULTRAS a écrit:Mais Vraiment c'est du n'importe quoi En diré quand est pas dans un forum ultras mais un forum de fraternité et de properité , C'est l'ultras en denigre leur travail il, denigre le notre , message contre message tous sa c'est dans le jeux tant qu'il nya pas de violance physique qui peux nuire a notre Mouvement , Moi je pense que si c t a bologhine les donné changeront car la facilité pour les verde a faire rentré leur matos n'est pas la meme que rencontre les groupes usmiste , Les UVL ont leur repaire au stade 5juillet avec les accet ect , Faut Pas oublier de dire que les USmiste Jouer a l'exterieur si c t a bologhine aucun handicap serais a signalé :)
Faire Un contre tifos dans les lois veux dire que leurs tifos a été annulé chose que vous n'avez pas mentioné
il n'est pas addmicible que des fuite du tifos sois divulgué au groupe rivale c une honte pour les UVL
qui ont riposté avec un contre message apres 45mn , c'est a dire le temps dachter une pompe et de bricolé dans le stade ou est le charme si ce nest pas afficher en meme temps :)

Je pense que Mes Amis Des I ROSSI avais Raison , Ya pas d'avis Neutre Içi a part ceux des fanatic .


Anis Irossi c'est toi pas la pêne de te cacher Arrow
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par zaki Jeu 2 Déc - 16:20

la meilleur chose dans ce derby c etait le tac au tac dans le message et le message ,c est la premiere en algerie( dans le meme match) il faut le retenir .
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 2 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum