forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le grand derby Algérois

+17
NRastacool
Lounis-Jsk
uj2008
Mimine
Mimou
ali-fanaticreds
DIABLOS ULTRAS
ramo-fanatic-reds
l@M-!no.Fanatic-REDS
Anis I Rossi
tounsi54tn
grizou2008
Wydad Athletic Club
Abdou-13-wat
*Crepouni*
zaki
dz-ultras
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Jeu 2 Déc - 18:34

Abdou-13-wat a écrit:
DIABLOS ULTRAS a écrit:Mais Vraiment c'est du n'importe quoi En diré quand est pas dans un forum ultras mais un forum de fraternité et de properité , C'est l'ultras en denigre leur travail il, denigre le notre , message contre message tous sa c'est dans le jeux tant qu'il nya pas de violance physique qui peux nuire a notre Mouvement , Moi je pense que si c t a bologhine les donné changeront car la facilité pour les verde a faire rentré leur matos n'est pas la meme que rencontre les groupes usmiste , Les UVL ont leur repaire au stade 5juillet avec les accet ect , Faut Pas oublier de dire que les USmiste Jouer a l'exterieur si c t a bologhine aucun handicap serais a signalé :)
Faire Un contre tifos dans les lois veux dire que leurs tifos a été annulé chose que vous n'avez pas mentioné
il n'est pas addmicible que des fuite du tifos sois divulgué au groupe rivale c une honte pour les UVL
qui ont riposté avec un contre message apres 45mn , c'est a dire le temps dachter une pompe et de bricolé dans le stade ou est le charme si ce nest pas afficher en meme temps :)

Je pense que Mes Amis Des I ROSSI avais Raison , Ya pas d'avis Neutre Içi a part ceux des fanatic .


Anis Irossi c'est toi pas la pêne de te cacher Arrow
bravo ,tu la trouver mDr !!! rak rbaht 3omra li chakhsayen !!! jamayki
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par *Crepouni* Jeu 2 Déc - 19:02

DIABLOS ULTRAS a écrit:Mais Vraiment c'est du n'importe quoi En diré quand est pas dans un forum ultras mais un forum de fraternité et de properité , C'est l'ultras en denigre leur travail il, denigre le notre , message contre message tous sa c'est dans le jeux tant qu'il nya pas de violance physique qui peux nuire a notre Mouvement , Moi je pense que si c t a bologhine les donné changeront car la facilité pour les verde a faire rentré leur matos n'est pas la meme que rencontre les groupes usmiste , Les UVL ont leur repaire au stade 5juillet avec les accet ect , Faut Pas oublier de dire que les USmiste Jouer a l'exterieur si c t a bologhine aucun handicap serais a signalé :)
Faire Un contre tifos dans les lois veux dire que leurs tifos a été annulé chose que vous n'avez pas mentioné
il n'est pas addmicible que des fuite du tifos sois divulgué au groupe rivale c une honte pour les UVL
qui ont riposté avec un contre message apres 45mn , c'est a dire le temps dachter une pompe et de bricolé dans le stade ou est le charme si ce nest pas afficher en meme temps :)

Je pense que Mes Amis Des I ROSSI avais Raison , Ya pas d'avis Neutre Içi a part ceux des fanatic .

Oui bien sur, leurs amis intimes mdr

Je vois que t'avoue que c'est du dénis pure et dure, aucune objectivité dans vos critiques donc y a pas à revenir là-dessus thinking
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par DIABLOS ULTRAS Jeu 2 Déc - 19:03

zaid sayara Fakhma

voila Pour ceux li kalek Rfadna GHir le M et Le A
Le grand derby Algérois  - Page 3 58076_174189925941678_100000520140642_495142_7865563_n
koultelkoume ts a été deployé sauf que le U et le S en retard il nyavé rien de raté :)
Hakda en Moin tassaktou ou vous addmtez le contre message
DIABLOS ULTRAS
DIABLOS ULTRAS

Messages : 32
membre depuis le : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par DIABLOS ULTRAS Jeu 2 Déc - 19:04

Crepouni
Nta mahroug Kho je sais que tu n'est pas objectif :)

Ou ya chinoui Koulli wech dal 3aklya
Dayer simba djay ana talab fya
ntouma chifoune wahnaya les rouge et noir
mazle retour cinima wanchlah la victoire
DIABLOS ULTRAS
DIABLOS ULTRAS

Messages : 32
membre depuis le : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Abdou-13-wat Jeu 2 Déc - 19:11

DIABLOS ULTRAS a écrit:zaid sayara Fakhma

voila Pour ceux li kalek Rfadna GHir le M et Le A
Le grand derby Algérois  - Page 3 58076_174189925941678_100000520140642_495142_7865563_n
koultelkoume ts a été deployé sauf que le U et le S en retard il nyavé rien de raté :)
Hakda en Moin tassaktou ou vous addmtez le contre message

Anis Rwah rajel et ne te cache pas derrière un pseudo qui représente un autre groupe
le comble de la lacheter
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par DIABLOS ULTRAS Jeu 2 Déc - 19:13

Abdou-13-wat a écrit:
DIABLOS ULTRAS a écrit:zaid sayara Fakhma

voila Pour ceux li kalek Rfadna GHir le M et Le A
Le grand derby Algérois  - Page 3 58076_174189925941678_100000520140642_495142_7865563_n
koultelkoume ts a été deployé sauf que le U et le S en retard il nyavé rien de raté :)
Hakda en Moin tassaktou ou vous addmtez le contre message

Anis Rwah rajel et ne te cache pas derrière un pseudo qui représente un autre groupe
le comble de la lacheter
j'ai pas pu me conecté avec mon psoeudos g rien a caché
en plus de sa c les Diablos qui mont demander de leur ouvrir un compte :)
DIABLOS ULTRAS
DIABLOS ULTRAS

Messages : 32
membre depuis le : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par DIABLOS ULTRAS Jeu 2 Déc - 19:14

est au lieu de se concentré sur sa soyer objectif pour une fois :)
DIABLOS ULTRAS
DIABLOS ULTRAS

Messages : 32
membre depuis le : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par *Crepouni* Jeu 2 Déc - 19:20

DIABLOS ULTRAS a écrit:Crepouni
Nta mahroug Kho je sais que tu n'est pas objectif :)


ah oué? thinking Ok t'as raison 4
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Jeu 2 Déc - 19:26

serte ya des membres des deux groupe qui sont amis biensur hors le mouvement puisk kayn li ye9raw kifkkif !! donc je croi que c pas une raison !! ana personnellement je les respects beaucoup au temps que groupe ou meme autemps d'amis vrai ouled famillia contrairement a certain gens d'un autre groupe que jamais et un grand jamais je les respects psk eux ne sont pas des gens " faire Play " , d'apres eux : c'est eux les 1ere donc c'est eux les meilleurs et ca sa existe jamais au monde meme en " Philosophie " , la logique aussi . et biensur c'est eux qui décident tout sur le mouvement Dz chkuon mlih chkuon machi mlih , et biensur ga3 machi mlah a part eux ! malgré qu'il ya beaucoup de groupe qui ont progressé et ils sont arriver a un certain niveau acceptable vue que le mouvement vien d'arriver au DzLand yas que 3 ans !! et je cite : Les Jokers , ... ya beaucoup !!
et pour retourner au sujet soi disant " des Grands " ben si vous reflechi un peut !! pk il n'ya aucun représentent de ce groupe sur ce forum , pk leurs topic est tjr vide ou abondoner , pk ils nous voulont pas participer a des débats sur ce forum avec les autre groups !!!" wa Soual yab9a matrouh ... ? " je crois que tt le monde conné la raison meme vous chers Admin " Dz-Ultras " !! franchement je peu pas entrer dans des débat avec eux !!

salam et amicalement
jamayki jamayki


Dernière édition par l@M-!no.Fanatic-REDS le Jeu 2 Déc - 19:31, édité 1 fois
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par uj2008 Jeu 2 Déc - 19:29

je me permet de donner mon avis personnel ...
j'ai adoré le tifo des verde leone, trés original, je dirais qu'ils ont gagné le derby ultras. ça c'est coté animation
mais la contre attaque des usmistes été forte aussi, j'ai aimé la façon dont ils ont repliqué.

uj2008
uj2008

Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Bougie

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par DIABLOS ULTRAS Jeu 2 Déc - 19:55


Il nous ont filmé depuis leur virage , et les chnaoua insulté leur groupe
DIABLOS ULTRAS
DIABLOS ULTRAS

Messages : 32
membre depuis le : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par grizou2008 Jeu 2 Déc - 20:22

vu que tt kle monde donne son avis , je vais donné le mien aussi
les uvl: bonne idée, beau msg mais y'a un truc que personne n'a remarqué c que au lieu de descendre en bas et laisser quelque personnes lacher la bache du balcon ils on fait l'inverse et franchement le resultats final n'été pas tres beau , pck y'a eu 10 personne au virage qui tené la voile .

les ultras usmiste: le u et le s tt le monde les a vu mais a un moment ils ont disparu ??? , l'idée moi je trouve qu'elle est originale ( méme si certains pense que c pas le cas ) pck c une reponse au tifo pour dire que l'usma ne se met jamais a genoux et surtout pas devant les mouloudéens.

pour celui qui a gagné il faut voire la vidéo que ultras diablos vient de poster héhéhé les mouloudéens entr1 d'insulter leurs propre ultras

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par grizou2008 Jeu 2 Déc - 20:23

ps: la bache des verde simba qu'a mis ultras diablos est magnifique mdrrrrrrr wa3rine lemsam3iya

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Invité Jeu 2 Déc - 20:28

je suis pas inquiet pour le derby souvener vous ya 4-5 ans le stade dfois etai vide c pas pour sa que... blablablaaaaaaaaaa

NAN fauut etre serieux mnt il ma degouterr meme sur le terraiin sa c du football proo ????????? arreter un peu c nul a chier et puis dans les gradiins je pense qu'il ya plus de supporter a bouloghine qu'au 5 juillet (je parle coté de l'usma) et pour les chnaoua arreter un peu zaama vous etes massif on va arreter de ce foutre de la geulle du monde vous completer pas le virage alor que votre galerie et plus grande que l'usma en nombres de supporter ??

Ou est passer la fideliter d supporter algeriiennn ? !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Jeu 2 Déc - 20:33

l@M-!no.Fanatic-REDS a écrit:serte ya des membres des deux groupe qui sont amis biensur hors le mouvement puisk kayn li ye9raw kifkkif !! donc je croi que c pas une raison !! ana personnellement je les respects beaucoup au temps que groupe ou meme autemps d'amis vrai ouled famillia contrairement a certain gens d'un autre groupe que jamais et un grand jamais je les respects psk eux ne sont pas des gens " faire Play " , d'apres eux : c'est eux les 1ere donc c'est eux les meilleurs et ca sa existe jamais au monde meme en " Philosophie " , la logique aussi . et biensur c'est eux qui décident tout sur le mouvement Dz chkuon mlih chkuon machi mlih , et biensur ga3 machi mlah a part eux ! malgré qu'il ya beaucoup de groupe qui ont progressé et ils sont arriver a un certain niveau acceptable vue que le mouvement vien d'arriver au DzLand yas que 3 ans !! et je cite : Les Jokers , ... ya beaucoup !!
et pour retourner au sujet soi disant " des Grands " ben si vous reflechi un peut !! pk il n'ya aucun représentent de ce groupe sur ce forum , pk leurs topic est tjr vide ou abondoner , pk ils nous voulont pas participer a des débats sur ce forum avec les autre groups !!!" wa Soual yab9a matrouh ... ? " je crois que tt le monde conné la raison meme vous chers Admin " Dz-Ultras " !! franchement je peu pas entrer dans des débat avec eux !!

salam et amicalement
jamayki jamayki
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par DIABLOS ULTRAS Jeu 2 Déc - 20:38

les chnaoua ont jujé dapres cette video mdrrrrrrrrrr
il sont plus objectif que certain membre :)
DIABLOS ULTRAS
DIABLOS ULTRAS

Messages : 32
membre depuis le : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par grizou2008 Jeu 2 Déc - 20:46

usma la mia vita , mm les chnaoua on admis la suprématie des IRA sur les UVL mdrr

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par zaki Jeu 2 Déc - 21:06

quelqu un peut me dire pourquoi les mouloudéen insulte leur ultras ??!! wallah je veux bien savoir ,pour ne pas parler dans le vide.
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par grizou2008 Jeu 2 Déc - 21:10

ils on constaté que les ultras usmiste été entr1 de les humilié voila tt

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Lounis-Jsk Jeu 2 Déc - 21:14

ils ont rien humilié du tout les deux tifos étaient différend et yen avait pas un mieu que l'autre sauf que celui de l'usma était un peu raté a cause du u et du s et que leurs contre message était très réussi
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par DIABLOS ULTRAS Jeu 2 Déc - 21:28

Lounis-Jsk a écrit:ils ont rien humilié du tout les deux tifos étaient différend et yen avait pas un mieu que l'autre sauf que celui de l'usma était un peu raté a cause du u et du s et que leurs contre message était très réussi
Khouya merci malgres que koulte quil est raté mais wlah ghir t parmis les seul membre li sah il sont objectif super
douka revenant a nos mouton , lle timing c ts kho la foto parle delle meme tous a été deployé
DIABLOS ULTRAS
DIABLOS ULTRAS

Messages : 32
membre depuis le : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par zaki Jeu 2 Déc - 21:31

grizou2008 a écrit:ils on constaté que les ultras usmiste été entr1 de les humilié voila tt

je trouve pas ou est l humiliation ,meme si il y a un tifo mal fait ils n ont aucun droit de les insulter ,pourquoi insulter des gens qui essayent de faire quelque chose de nouveau dans les gradins au detriment de leur argent temps et embetement de la police, ils (les supporters anti ultras) n ont qu a faire mieux ou se taire.(je dis ça en toute neutralité)
binatna hna fi dzayer 3endna lssan bezzaf et les critiques ta3 les defaitiste, y en marre.
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par DIABLOS ULTRAS Jeu 2 Déc - 21:33

c''eest des chnaoua ; wla peut etre ya3arfou bien l'ultras et il ont constater le contre message dakatelhoume que des fuite ram mles verdeleone parceque sah c une honte que des fuite ykono du groupe :d
DIABLOS ULTRAS
DIABLOS ULTRAS

Messages : 32
membre depuis le : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par zaki Jeu 2 Déc - 21:47

le contre message ta3 i rossi ,makanch iban mlih ,je pense dakhlou les jumelles bach chafouh Very Happy
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par DIABLOS ULTRAS Jeu 2 Déc - 21:48

nass kml chafatou , meme houma chafouh il ont recité par coeur f leur compte rendu :)
DIABLOS ULTRAS
DIABLOS ULTRAS

Messages : 32
membre depuis le : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 3 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum