forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand derby Algérois

+17
NRastacool
Lounis-Jsk
uj2008
Mimine
Mimou
ali-fanaticreds
DIABLOS ULTRAS
ramo-fanatic-reds
l@M-!no.Fanatic-REDS
Anis I Rossi
tounsi54tn
grizou2008
Wydad Athletic Club
Abdou-13-wat
*Crepouni*
zaki
dz-ultras
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Eagles06 Ven 3 Déc - 23:11

J'ai trouvé cette forum par hasard !!

Le grand derby Algérois  - Page 5 15554213594589312593210
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par *Crepouni* Sam 4 Déc - 9:54

DIABLOS ULTRAS a écrit:
*Crepouni* a écrit:

Quand en 2éme période les UVL ont sortis leur message "Le Roi ne se met jamais à genoux" vous avez ressortis votre message déployé en première période "Notre union est souverain...", wella makanche menha?

Wahed Ki yatkoda Ywali Yhawasse ala sbayab pour destabiliser l'autre donc ywali yakdab
Hakdadk sratelhoume je te confirme que makache menha kho Cool



VL07 a écrit:
*Crepouni* a écrit:

Quand en 2éme période les UVL ont sortis leur message "Le Roi ne se met jamais à genoux" vous avez ressortis votre message déployé en première période "Notre union est souverain...", wella makanche menha?

https://www.youtube.com/watch?v=BdpvphskaR4&feature=player_embedded


nkhemam
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par dz-ultras Sam 4 Déc - 15:31

Bon, interviens là car sa devient du n'importe quoi, j'ai tout simplement deux messages à faire passer :
1- @ Anis I Rossi, je t'es bannis dans le premier compte pour 15 jours, et bah sa serait un bannissement définitif pour toi, tu veux jouer aux imbéciles qui ne comprennent pas fais le loin d'ici, j'ai pas voulu bannir ce nouveau compte en forme de respect au groupe "Diablos" je sais très bien qu'il y a dans ce groupe (comme dans les IR aussi) des gens respectueux, je ne vais pas les bannir par ce qu'un gamin les a mal représenter dans un forum public .
2- Je suis d'accord avec ce qu'a dit Crepouni, on essaye d’être objective et honnête dans nos critiques, un minimum d’honnêteté je vais dire et non pas d'objectivité est demandé aux IR pour participez a ce forum, maintenant si vs êtes ici que pour chambrer les autres, et dénigrer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, vous vous trompez d'adresse de forum . Je me souviens le premier tifo des FR on a été trop sévères avec eux ils l'ont accepté et compris et nous ont promis de travailler plus a prochaine fois regardez où ils ont sont maintenant avec le dernier tifo contre le Mouloudia is ont beaucoup progressé et c'est e but de la critique .
Bref pour finir, j'en ai marre de faire la moral a des gamins, on a été trop indulgent dans ce forum, si sa continue comme ça dans ce topic; des gamineries et des chamailleries sans respect et objectivité il sera fermé . Salam Aàlikoum .

Edit : @ Lamino, les VL ne participent plus dans ce forum, car ils ont considéré qu'on avantage les autres groupes et tt ce bla bla...c'est dommage pour eux c'est vrai, mais sa n’empêche pas qu'on soit objective qu'on on pare de ce qu'ils font . Et moi le premier même si un des leurs m'a insulter et manquer de respect..mais comme j'ai dit avant avec Anis IR, les imbéciles existent et existeront....
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Sam 4 Déc - 18:19

ta bien fait mon cher , je croi qu'on a donné a ce detby plus que sa valeur , si c'etai comme ca sur les gradins machi khsara !! mais bon !! on saute ce topic ...
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par I ROSSI ALGERI Sam 4 Déc - 19:22

dz-ultras a écrit:Bon, interviens là car sa devient du n'importe quoi, j'ai tout simplement deux messages à faire passer :
1- @ Anis I Rossi, je t'es bannis dans le premier compte pour 15 jours, et bah sa serait un bannissement définitif pour toi, tu veux jouer aux imbéciles qui ne comprennent pas fais le loin d'ici, j'ai pas voulu bannir ce nouveau compte en forme de respect au groupe "Diablos" je sais très bien qu'il y a dans ce groupe (comme dans les IR aussi) des gens respectueux, je ne vais pas les bannir par ce qu'un gamin les a mal représenter dans un forum public .
2- Je suis d'accord avec ce qu'a dit Crepouni, on essaye d’être objective et honnête dans nos critiques, un minimum d’honnêteté je vais dire et non pas d'objectivité est demandé aux IR pour participez a ce forum, maintenant si vs êtes ici que pour chambrer les autres, et dénigrer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, vous vous trompez d'adresse de forum . Je me souviens le premier tifo des FR on a été trop sévères avec eux ils l'ont accepté et compris et nous ont promis de travailler plus a prochaine fois regardez où ils ont sont maintenant avec le dernier tifo contre le Mouloudia is ont beaucoup progressé et c'est e but de la critique .
Bref pour finir, j'en ai marre de faire la moral a des gamins, on a été trop indulgent dans ce forum, si sa continue comme ça dans ce topic; des gamineries et des chamailleries sans respect et objectivité il sera fermé . Salam Aàlikoum .

Edit : @ Lamino, les VL ne participent plus dans ce forum, car ils ont considéré qu'on avantage les autres groupes et tt ce bla bla...c'est dommage pour eux c'est vrai, mais sa n’empêche pas qu'on soit objective qu'on on pare de ce qu'ils font . Et moi le premier même si un des leurs m'a insulter et manquer de respect..mais comme j'ai dit avant avec Anis IR, les imbéciles existent et existeront....

tkt mon frère qui adis qu'on accepte pas les critique kho mais bon il faut être objectif
et je sais que tous ses critiques vont nous aidez inchallah parceque ya que les cons qui accepte pas les critiques et le prochaine derby inchallah sera a la hauteur inchallah

ryadh I Rossi
I ROSSI ALGERI
I ROSSI ALGERI

Messages : 30
membre depuis le : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Alger

http://ultras-usmiste.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par dz-ultras Sam 4 Déc - 21:49

Inchallah Yaàtik saha khouya Riadh . Le grand derby Algérois  - Page 5 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Invité Dim 5 Déc - 18:23

ya aussi d'autre derby ALGEROIS l'oublier pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Lord' Dim 5 Déc - 22:36

Pour ma part j'attend celui du CRB vs USMH et le RCK vs NAHD
Lord'
Lord'

Messages : 24
membre depuis le : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par dz-ultras Dim 5 Déc - 22:41

Ces deux dernières années, les deux derbys Algérois les plus chauds je crois que se sont les MCA vs CRB , et MCA vs USMH .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Lord' Dim 5 Déc - 22:46

Je pense que ça va etre chaud CRBvsUSMH Surtout si en sais que Kerbaj veut donner lele poulailler au Harrashi ça sera le même scénario que le Match du MCA Allah yester

Pour celui du RCKvsNAHD J'attend de voir les deux GU En action.
Lord'
Lord'

Messages : 24
membre depuis le : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Lounis-Jsk Lun 6 Déc - 19:39

les harrachis veulent envahir le 20aout en venant en force, j'ai vu sa sur facebook
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par NRastacool Ven 10 Déc - 10:38

dz-ultras a écrit:Ces deux dernières années, les deux derbys Algérois les plus chauds je crois que se sont les MCA vs CRB , et MCA vs USMH .

Qui se joue au 20 aout et à Bouloghine, Stade cousina, et l'autres yerfed 12 000 personnes

On les attend au 5 juillet ces derbys, wine kane stade yeer3amer plusieurs heures avant,

Mais je crois qu'on donne trop d'importance a un derby qui a perdu son charme, la preuve est la devant nous, dès que quelqu'un essaye de donner un avis objectif on le dénigre Le grand derby Algérois  - Page 5 810398

NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par dz-ultras Ven 10 Déc - 13:42

Oui c'est vrai, mais les stades aussi sont un des charmes de derbys, perso je prefère un derby à Bologhine avec 15.000 personnes bien chaud qu'un derby au 5 Juillet avec 20.000 personnes complètement mort .Mais par contre un derby CRB USMH où CRB USMA qui remplir le 5 Juillet !! je ne me rappel pas...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par NRastacool Ven 10 Déc - 16:05

Justement, le seul vraie derby algerois, c'est USMA-MCA et je pense que depuis quelques années, il a perdu beaucoup de son charme, dommage..
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand derby Algérois  - Page 5 Empty Re: Le grand derby Algérois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum