forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

+6
dz-ultras
mota
*Crepouni*
uvl07
joker4ever
Abdou-13-wat
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Abdou-13-wat Ven 25 Jan - 20:19

.....
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Abdou-13-wat Ven 25 Jan - 22:04

tifo des Usmists

1er Partie

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 549816_10152447782625099_2059325523_n

2eme Partie

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 184766_10152447782635099_926981551_n

Craquage des Usmists

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 602761_10152447788035099_986172721_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Abdou-13-wat Ven 25 Jan - 22:19

Tifo des Ultras de Virage Sud (MCA)

1er Partie

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 542530_10151259255227914_1161041068_n

2eme Partie

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 75823_415790678496774_1701228760_n

-------

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 536892_10152447787635099_1106341991_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par joker4ever Ven 25 Jan - 22:32

Respect virage sud, tres beau travail super
joker4ever
joker4ever

Messages : 29
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Abdou-13-wat Ven 25 Jan - 23:04

Abdou-13-wat a écrit:Tifo des Ultras de Virage Sud (MCA)

1er Partie

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 542530_10151259255227914_1161041068_n


 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 734468_461437117238248_923961636_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par uvl07 Sam 26 Jan - 0:40

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 543888_479359428786398_1186815736_n


uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par *Crepouni* Sam 26 Jan - 8:59

Ya3tikom sa7a les UVL, wallah tifo digne d'une carte postal, ça fait plaisir à voir  Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 250801
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par mota Sam 26 Jan - 16:36

ton adresse crepouni je t'envoie une carte postale
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par dz-ultras Sam 26 Jan - 18:08

Respect aux Verde Leone, superbe travail rien à dire, le niveau est devient élevé coté virage sud.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par I.R.A Dim 27 Jan - 0:30

I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par mota Dim 27 Jan - 4:06

mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par mota Dim 27 Jan - 16:09

https://www.facebook.com/photo.php?v=495509273819137

video du double tifo choregraphique le meilleur angle
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par *Crepouni* Dim 27 Jan - 16:33

Pour ce derby, à mon avis le virage sud a dominé la galerie usmiste, avec un tifo double face de meilleur rendu. Celà dis, il faut souligner le bon boulot du groupe ouled l'bahdja qui n'a pas vraiment pas opté pour la facilité, je dis ça surtout pour la face B du tifo. D'après les photos c'est un peut la pagaille, mais c'est juste l'angle qui n'est pas bien car sur la vidéo qu'a posté IRA, on distingue mieux les trois figures car c'est filmé d'en haut, le tout accompagné d'un très beau message.

Faut aussi noter que les deux virages ont redonné gout au derby.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par I.R.A Dim 27 Jan - 22:41

faut souligner crep que Ouled EL Bahdja ont voulu faire un truc nouveau c'est a dire faire dessiner des visage de personne réel tous sa en corégraphie domage qu'il n'ya pas de photos d'un bon angle sinon la video montre tres bien le rendu c'est qu'elle que chose de vraiment difficile a faire , je ne veux pas denigrer le travail des uvl mais le comparé a ce quand a fait je pense que c'est inconparable et puis dans la 1ere face du tifos en a intégré la partie superieur de la tribune un nouveaux truc aussi malgres que celle ci n'a pa été parfaite a 100% a cause des service de l'ordre qui nous ont interdit l'accet a la partie superieur du stade hta la derniere demi heure !
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par *Crepouni* Dim 27 Jan - 22:58

Une choré d'un visage réel ça a déjà été fait par les UVL. le "casbah Nostra" avec le visage d'Al Capone, ça été très fait d'ailleurs.

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 404711_398606500213083_1817527776_n
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Kiw Lun 28 Jan - 0:26

emmm ! voyant voir ce qu'on peut lire comme connerie cette fois ci Rolling Eyes
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Kiw Lun 28 Jan - 0:43

I.R.A a écrit:faut souligner crep que Ouled EL Bahdja ont voulu faire un truc nouveau c'est a dire faire dessiner des visage de personne réel tous sa en corégraphie domage qu'il n'ya pas de photos d'un bon angle sinon la video montre tres bien le rendu c'est qu'elle que chose de vraiment difficile a faire , je ne veux pas denigrer le travail des uvl mais le comparé a ce quand a fait je pense que c'est inconparable et puis dans la 1ere face du tifos en a intégré la partie superieur de la tribune un nouveaux truc aussi malgres que celle ci n'a pa été parfaite a 100% a cause des service de l'ordre qui nous ont interdit l'accet a la partie superieur du stade hta la derniere demi heure !

sahite IRA ! nta lwel li t9obteha ! 3refteha beli rah tet9obha ! mwalfinek,..normal
pas la peine de te répondre sur ce point Crep (et heureusement majach Mouloudia) répondalek bel waara (o yadera wesh rah tzid t9ol comme connerie)
o zid konto tedahko 3la had TIFO (AL CAPONE) alors pour nous c'était juste un teste, et pandant ce temps la ntouma kentou toujours fel ktiba simple


je passe a l'autre CONNERIE

mais le comparé a ce quand a fait je pense que c'est inconparable


la c'est de trop !

hadi c'est de la frustration yaatolha !

pour te rappeler TIFO virage sud st9am pas plus de 1/4 de votre budget o tendar fe 4 jours (records) malgré mafihch voile mais décider le thème, acheter le matos et casser la tête pour faire le double : ça mérite pas de RESPECT ! on a eu des respect des mecs de la turquie, de l'argentine, du maroc, de la tunisie, de France (ultras fanatic de Marseille), o nta t9ol : INCONPARABLE ! yoooooooo allah ybarek on a eu CURVA SUD MILANO en face mala  Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 485638  Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 485638


et je rajoute une chose : la partie supérieur matkhl3nach hna tanite ! c'est juste que les trois groupes s'auto fiance o maandhoumch le budget nécessaire pour compléter le virage el fo9ani, qui est le triple taa3 le virage el tahtani !!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par uvl07 Lun 28 Jan - 0:52

khelewina chwiya yawwww ma3lich ana nkoule bek une partie du TIFO Contré :krth';u: hadek houwa lmouhim a mes yeux !! ou l3am el jay nchalah !  Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 658313
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Kiw Lun 28 Jan - 1:09

le Tifo du virage sud rien a dire : BELLESIMO
double chorégraphie c'est a dire la FACE A a une relation avec le FACE B
LEADERS SINCE...1921 (c'est a dire on attend une suite)
tout sa avec une belle Typo (machi caré) avec un fond cocarde, aéré, pas tro chargé ! bref, très belle conception des deux face
o ahkouli 3la la transformation (passage du FACE A au FACE B)

Tifo virage nord : enfin ça sort un peu de l'ordinaire ! pas que de des forme simple.
mais entre la FACE A et la FACE B pas très bien recherché la relation entre les deux ! deux thème presque différents. une c'est un hommage et l'autre...erwah nta o seblou son thème ! avec un message basique et plat : LES ROIS D'ALGER* ! putain vous manquez a ce point d'inspiration !!!! un TIFO machi ghir des dessin, c'est aussi son contenu et le message a faire passer SUR PLACE : ana par exemple wellah fe stade m3a9elt ni kedou, ni el hachemi, ni yacef saidi (allah yerhamhoum), pour moi un TIFO li lazem tesetena tetdkhol l facebook bach yfahmoholek : il sert vraiment a rien !

mais un globalement un bon niveau, et je passe tout mes respect a des gens li khedmo fih ! rani 3aref wesh jewezou ! alors je viens pas moi en deux phrase nhabet leur niveau ! je critique toujours niveau artistique (typo, choix de couleur,...) et son contenu !

* LES REINNES D'ALGER
ya li rawaa had le contre

kima 9ali sahbi, manaarefoch nketbo mais bessah naarefo n9ra3jo 3likoum !!!  Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 658313  Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour 806838


Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par mota Lun 28 Jan - 3:26

je ne veux pas denigrer le travail des uvl mais le comparé a ce quand a fait je pense que c'est inconparable
va regardé les tracages va regardé les formes geometrique ya pas un millimetres qui depasse que ce soit fi had tifo les deux faces ou bien celui contre la jsk chaque trait et bien la ou il doit etre regarde le premier carré et le dernier la courbe blanche de la cocarde bien asymétrique le cercle qui represente le ballon et parfé ideme pour le rond rouge de la cocarde et la cerise sur le gateau c'est la transmission entre les deux face ce qui fé que c'est un double tifo meme cas avec les bandes sur le tifo de l'aller (vous c'est deux tifos distinct que ce soit pour le theme ou le passage au deuxiemme tifos) et je continue sur le theme de notre tifo qui fé culture et esprit ultras avec la cocarde les lauriés et le ballon old school
alors me dire que c'est incomparable la tu pousse le bouchon trop loin parce que sur le rois le message et loin du ballon alors que sur l'autre d'alger il est coller meme la courone elle est decalé par rapport au ballon deja la ya deux petit fautes
juste pour te dire que ya tjr matiere a comparé et a trouvé des faute la perfectiuon n'existe pas l'ami faut etre un peu plus modeste et plus respectueux parce que avant ton poste personne na parlé de votre tifo et personne na comparé il y'avait juste des trucks genre jolie travaille bon boulot alors oui c'est incomparable mais dans l'autre sens
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par *Crepouni* Lun 28 Jan - 9:13

Kiw et Mota ont mis le doigt sur un point essentiel : Côté Usma il y a deux faces certes mais c'est vrai qu'il n y a aucune relation entre les deux (mis part les couleurs bien sur 6 ). En plus de ça, je crois savoir que c'est pas un double face du moment que les cartons (ou couvertures) n'étaient pas collés, car à ce moment là c'est une grande difficulté en moins (l'effort et le temps que ça prend+obligation de la concordance des parties collés). Donc si on va dans le fond des choses, on peut affirmer que ce sont deux tifos distincts avec deux thèmes différents (même si au départ il y avait la volonté de faire un double face, ce n'est pas le résultat que ça a donné).
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par uj2008 Lun 28 Jan - 10:30

respect aux uvl ! fidel a leur tradition ... c du lourd les gars ! bon boulot
uj2008
uj2008

Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Bougie

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par I.R.A Lun 28 Jan - 12:47

makounache habine ndirou double face mais bien un double tifos hadi de 1 .
de 2 je n'est pas denigré votre travail et je les souligner , zid hna en apporte de nouveau truc en depassé le stade d'ecrire quelle que chose , tu critique notre message ou est passé le votre ?! zid il n'ya pas de lien entre les deux tifos ih ?! ou Lazem Ndirou Lien binathom en a voulu passer deux messages diferents !
Ou Nta KIw ta pas reconnu les 3 nta generation ahki Mlih Lah ghalb ( au passage yacef saadi est tjr vivant rebi ykhalih nchalah ), votre contre hhhhhhhh nhar en vous a contré 9oltoulna vous faite pa partie du mouvement vous pouvez pas nous contré , on a dit ok fihom ma3Liche , on travaillé au vu et au su de tous le monde au stade et vos membre (UGC surtout ) qui joue a usma ont tous vu et on savait ;) , pour la reconaissance au sein du formum je ne mattend jamais a une reconaissance içi , car nous somme pas ultras donc c claire que vous defendez votre mouvement de 2 hna l'usma tous simple


Dernière édition par I.R.A le Lun 28 Jan - 12:49, édité 1 fois
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par I.R.A Lun 28 Jan - 12:48

en resumer hna derna un truc jdid kil 3ada ou la3wayed ;) au passage dite a vos membres de ne plus jouer les ultras bzf il risque de reprendre une raclé el mara el djaya ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Kiw Lun 28 Jan - 13:07



lala kemel sur tes propos : "hna lwelin li derna le visage en chorégraphie"


makounache habine ndirou double face mais bien un double tifos hadi de 1 .

YA ZAH !
c'est un double TIFO pas un double face !!!!!!!!!! hit hit


Ou Nta KIw ta pas reconnu les 3 nta generation ahki Mlih Lah ghalb ( au passage yacef saadi est tjr vivant rebi ykhalih nchalah )

o9ssim b allah ghir même des usmiste sur place ils ont pas reconnu les visages !


on travaillé au vu et au su de tous le monde au stade et vos membre (UGC surtout ) qui joue a usma ont tous vu et on savait ;)

c'est un membre de UVL li jab talaa ! o c'est les UVL et UGC li ketboh

pour la reconaissance au sein du formum je ne mattend jamais a une reconaissance içi , car nous somme pas ultras donc c claire que vous defendez votre mouvement de 2 hna l'usma tous simple

oui vous êtes un groupe sponsorisé par abed lawali (essayer de trouver un autre parce que had siyed maydomelkomche), diro un ou deux TIFO par an, présents ghir fe 5 juillet o bologhine, peu activés, peu de produits ! alors oui vous êtes tout simplement USMA
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois MCA-USMA... Retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum