forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les I Rossi Algeri (USMalger)

+16
VL07
Anis I Rossi
sissino
mota
bejaoui dz
*Crepouni*
rahimou17-irossi
NRastacool
athwey24
Abdou-13-wat
EL-MATADOR
Nazim
I ROSSI ALGERI
Mimine
IM-D
dz-ultras
20 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par rahimou17-irossi Mer 24 Mar - 22:54

rebi yjib el khir khou hada makan

rahimou17-irossi

Messages : 32
membre depuis le : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : alger-oued rouman,climat de france

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par IM-D Jeu 25 Mar - 9:08

voila les messages des i rossi.. bravo
Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 26100_1235798501183_1415843205_30527992_3426243_n
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par Abdou-13-wat Jeu 25 Mar - 9:57

Sans Pitier Direct.... Maken mayahadrou super
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par *Crepouni* Jeu 25 Mar - 10:54

Bon les gars, faut arrêter je pense.

Entre nous bark, je pense que c'est pas le rajeunissement qui vous dérange, c'est les défaites face au rival de toujours l'une après l'autre qui sont un problème.

Votre problème c'est que vous voulez avoir un club toujours au top, qui gagne des titres, ou au moins qui joue les premiers rôles...tout le monde voudrais ça, mais c'est pas possible, tout les clubs passent par là. Depuis que vous êtes monté en D1 en 1995, vous avez eu une belle équipe, vous avez gagné des championnats, gagné des coupes, joués des Ligues des champions...et puis c'est la fin d'une génération, c'est inévitable, lazem le renouveau et c'est une chose qui demande du temps.

il y a de cela quelques années, vous avez demandé le rajeunissement, vous l'avez eu, ensuite l'équipe n'a pas bien tourné dés le départ et vous avez commencé à insulter...Vous voulez le beurre et l'argent du beurre? Le rajeunissement et les titres? C'est pas possible les deux à la fois.

Donc un conseil, si vous voulez vous adresser à votre club, vaut mieux pas le faire dans un derby parce que ça ne sert à rien, c'est le spectacle qui en patie, Loukan au moins vous avez bâché et fait de l'ambiance, ma3liche...Allez aux entrainements pour discuter avec les dirigeants, demandez à être reçus...etc mais pendant les matchs, accrochez votre bâche et chantez, c'est ce que vous pouvez faire de mieux pour votre équipe. Sinon si à chaque fois c'est pour dire "on nous a confisqué le matos" ou bien "pas assez de monde dans les tribunes pour faire un tifos"...etc, ghire 7abssou had l'ultras parce que ça devient du n'importe quoi.
Amicalement.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par rahimou17-irossi Jeu 25 Mar - 11:13

von khouya nta rak tahder bla ma3labalk b walou, è imala ya khou c pas le match du MCA li hderna 3lih had l match kima y9oullek l9etra li feydet el kas haka hbibi
è ki t'a di ke sebinahoum el 3am li fat ?????ma khsernach 11match consukitive l 3am li fat m3a fullonè b les jeunes berk, kan yekhdem f l'ekipe aprè hawzou 3alik w jab seba b lekhsara m3a mouloudia w rakou 3labalkoum ki tekhser un derby sur ts l'usma mouloudia ma yhasoulou ghir ouladha ok ,pr le rajeunissement tu c koi khou ,krahna m chyoukha khlas mazalna nahedrou 3la 95 w mena douk laze dem jdid lazem tebdel l'ekipe w hada wech kanou ykoulou si 3alik w jma3tou m loul 3am li fat ,ya khou kayen 3fayes ma nekderch nahkihoum hna è pour le bachage on a boycotè w dernalhoum lè msg bach yefahmou rohom w ma tkoulich lazem la bache na3erfou les lois khou tkt ,
chouf ghir ki ma l psg tefham , w kach habitni ndir l'ambiance l 3ibad iharchou biya f ter1 ???? tu ma di ke nhabou tjr nchoufou le club dyalna o top, w kach wahed ma yhabhach hadi nkhemam wela nta waleft jamè ditou titre :è!i-è:
ya khou hna 3labana wech rana ndirou w chak1 ychouf wech youkhredj 3lih w bach ji nta tkouli habes l groupe dyalek nn khouya la3ziz smahli matzidch t3awedha hadi ga3 ana ma njich nahkilek ga3 wech raw sari f l groupe w wech derna ou wech rah ndirou pas d\'accord 2 ,deja mankoulek walou bach ma tkoulch hada raw yejbed f sbayeb, psk hkinalkoum 3efsa cheditou fiha ,ma3lich khouya mazal lyamat w ghir I ROSSI LI MA TAhbesch haka khouya la3ziz Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 250801
amicalment moi ossi

rahimou17-irossi

Messages : 32
membre depuis le : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : alger-oued rouman,climat de france

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par *Crepouni* Jeu 25 Mar - 11:28

Quand je t'ai dis "ghir 7abssou had l'ultras" c'est juste façon de parler, maniche na7kem fikoum ana. Wache houwa, rani chafi a3la les supporters ta3 l'USMA avant le groupe ultras, kanou kheir men dorka.

W'ma nahderche bla maykoun a3labali, au contraire a3labali très bien wache kan sari dans votre club c'est pour ça que je me suis permis d'écrire ce post. Les supporters ta3koum mafahmouche ro7houm, 7abou les titres w'l'équipe jeune, w'kima a3labalek, c'est pas possible les deux à la fois, kima l'équipe ta3koum qui a dominé le championnat pendant un certain nombre d'années, matebnatch fi nhar yak?

Mais d'Ultras à Ultras, ne me parle pas du PSG, kayen un groupe dissout à cause de la violence w'kayen un autre groupe qui boycotte le club parce que bezzaf le racisme entre ce groupe et Boulogne Boys et que le club ne dit rien à propos de ça, donc c'est comme s'il était d'accord.
Pour revenir à votre groupe, ana madabiya le mouvement ultras algérien ikoun au top, et comment je vois les chose : Quand on ne peux pas faire quelque chose de bien, vaut mieux ne rien faire que de faire n'importe quoi, j espére rak fhamtni Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 250801
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par rahimou17-irossi Jeu 25 Mar - 18:53

ya khou meditlk l PSG comme un pti exemple l'om,lens,beltizar belgrade, è bcp d'otre club wahdoukhrin boycotaw le club dyalhoum a coz des resultas khou
tu ma di ke les suporteurs de l'usma kanou kanou mlah kbel l'ultras ,tsema l'ultras hiya li fesdet nos suporteurs???n'oubli pas khou kbel ma rani un membre m l groupe kount une suporteur de les rouges :king: l'usma sbabha les suporteurs ta3 douka w lè vrè suporteurs ta3 l'usma ma rahoumch yetel3ou l stade , ya khou rani nkoulek ma rak fahem walou fiha w 3labali wech rani nahki , ana rani fahmtek w siyi efham khou hna machi menwala 9rina les lois 9bel ma nhalou le groupe khou haka Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 250801 had l msg dernah l 3alik w houa 3labalou 3lach dernah w hna 3labana w nta ma 3labalk b walou khou Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 250801
slm

rahimou17-irossi

Messages : 32
membre depuis le : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : alger-oued rouman,climat de france

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par *Crepouni* Ven 26 Mar - 9:45

a3labali wa3labalek we3labali bik, wenta a3labalek wana ma3labali bwalou...ya khou wallah
dewekhtni b a3labalek hadi :lol:

je vois que je parle d'une chose et toi tu comprend autre chose, el 7assol.

Tu parles de l'OM et Lense, ana manrou7che b3id, l3am li fat MC Saida habtet men division une,
pourtant les mega boys ont continuer a bacher...

Je sais que chez les ultras le boycotte est permis, j'ai jamais dis le contraire, mais pour moi
c'est quelque chose qu'il faut utiliser qu'en cas d'extreme urgence. En tant qu'ultras
notre job c'est d'etre derriere notre equipe, loukan au moins dertou message w'bachitou ma3liche.

Et puis entre nous bark, loukan djat l'USMA hadi terbe7, meme avec ces vieux, kountou tdjiw
l'stade wetbachiw wpossible meme tdirou tifos. La preuve, a3lache le dernier match de coupe djitou l'stade, wedjetou tifos w'bachitou? Yak avant ca s'etait toujours la meme usma, makanouche yela3bou b'les jeunes...

S'etait un derby, sur le terrain et surtout sur les gradins, mais tellement les verdeleone djazoukoum sur tout les plans vous avez preferer ne pas venir khire men trou7ou l'stade wmatbanouche ga3 qodamhoum, c'est tout...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par rahimou17-irossi Ven 26 Mar - 11:25

aaaaaah tsema 3andek youmin w nta tahder ghir bach tkouli verdeleon khir menkoum ahderha dè le debut w khlas,chouf wesmk ana rani nahder m3a 1tik w nta rak hayeb tharech
alr douk nedkhoul fi la3bek
chouf ya si wakila e sah youja3 yak ,(rani nrèpondilek 3la hsab hedertek) bon
rak tahki 3la verdeleon chghoul groupe dyalk ,nesta3ref houma khir mena machi ga3 mouchkil
w ki rak tkouli nbachwi ya mouhamed wech dekhlek fina manbachiwch awww Suspect welah ghir rak dahektni ki koutli kheftou m l verdè hhhhhhhhh
ya khou koun ghir jou t3awnouna fihoum ta3ref f 5 ntouma kach youkhredj tifo dyalkoum hadak li fih 2 bondat khdora w hmora MDR
wach wela wakil dertou 2 oure9 f hadik tribune bata chema dyalkoum 3labalkoum south winners ,ya wesmk hna l'USMA hna grande equipe machi ki ma ntouma ya wedi nta jamè dit titre c bien sur tekhser wela terbah normal ma tkisekch
ana meli nedt w ana ferhan , c pr sa nboycotè ki yekhesrou na3ref mlih mon role w machi nta li twerili wech ndir ,match ta3 la coupe dicidina nroho w nbachiw psk kanou mlah tsa3dk hadi w l match ta3 chompionnat khefna m l verdè hihihihihih sa3datek hadi
deja khlas rak fet les limites dyalk ,wela ntouma machi mlih li halebkoum wakil
hdert m3ak 1tik welit tsiyi dahek f l ghachi ,wach ya zeh ma techfach ki kouna la bache dyalkoum ki dertouha ROUGE è NOIR hhhhh habitou twelou l'usma mdr wesmk riyah 3a9el w a3ref kach tahde rm3a rdjal psk wlh ghir mani hab nedareb hna rani njewez f l we9t , rak tkhelet berk w rak toughle9 fi rassek
alr ki ma habit efhamha hna nhabou l'usma ghir ki yebhou w nbachiw ki yerbhou mm iweli sloukia w hadj 3edlan yerbhou ndiroulhoum tifo
ihhh ya zman welitou tahkou 3la l public ta3 l'usma ntouma hit

rahimou17-irossi

Messages : 32
membre depuis le : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : alger-oued rouman,climat de france

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par *Crepouni* Ven 26 Mar - 13:14

mdr mdr mdr

Aya wallah neq3adlek, ma3liche, a3labali c'est une perte de temps mais normal...

Ki maqoltlekche "Bravo continuez comme ça" bark itsemma rani n'7arech? Je ne vais pas te complimenter pour te faire plaisir, je ne vais pas te caresser dans le sens du poile, Je n'ai rien à branler de votre groupe ana, je me suis juste permis de donner mon avis sur votre groupe, étant donné qu'il y a un sujet qui traite de vos ultras sur ce forum et que chacun a le droit de dire ce qu'il veut, n'en déplaise à certain.

Wellina fi "wache dekhlek fina manbachiwche" :lol: Ma dekhelniche, dirou wache t7abou, bessa7 matdjiche tokhrot a3lina h'na "boycotte", koun m3a dekhla ktebt h'na "on a voulu éviter la confrontation m3a verdeleone" wallah ma nekteb wache ktebt :lol!:

Pour le reste de ton message où tu parle de notre groupe ultras, sache que t'attaquer à notre groupe ne vous rendra pas meilleur...l'essentiel, les jokers c'est pas le sujet du topic, tu veux critiquer notre groupe, kayen topic dyalou, viens et tu nous y trouveras.


ana meli nedt w ana ferhan , c pr sa nboycotè ki yekhesrou

Imala matdjiche tahderli a3la les ultras wetqouli na3arfou les lois Arrow Mentalité Ultras? Mentalité taiwan oué...

Ktebtli 20 lignes bessa7 ki tsafihoum telqa ghire khorté + tgo3ir nkhemam


Dernière édition par Crepouni le Ven 26 Mar - 13:26, édité 1 fois
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par dz-ultras Ven 26 Mar - 13:19

SVP gadrez le calme et le respect dans la discution...merci Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 681536
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par rahimou17-irossi Ven 26 Mar - 21:56

bon nta rani koutlk rak fet les limites dyalk è par respect l groupe dyalek ma nahderch 3lih walou ok , è par respect lel FORUM manzidch nrèpondilek haka khouya mè kayna 3efsa ki tcritiki ahder wech thab, mè kayen des façons
reyah 3a9l w ki nji l bejaia nedreblk dara

rahimou17-irossi

Messages : 32
membre depuis le : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : alger-oued rouman,climat de france

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par dz-ultras Sam 27 Mar - 10:07

cé bn khawwti SVP si s voulez disutez de la sorte prenz vos msn ou skype ou par MP cé mieux...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par EL-MATADOR Jeu 1 Avr - 22:53

salam 3likom les jeunes,

Et ben Mr *Crepouni* je vais te dire quelque trucs a propos de ce que tu viens de dire sur nous les ULTRAS IRA:

Tu as le droit de critiquer notre groupe mais pas comme tu veux bien sure... par ce que je vois personnellement que tu veux te moquer de nous pas nous critiquer et surtout on ne tolère pas que n'importe qui viens nous critiquer n'importe comment...ok

Et je te signale que le groupe ULTRAS I ROSSI ALGERI est le notre -c'est un groupe ULTRAS purement USMISTE- et c'est nous qui décidons quoi faire et ne pas faire et comme nous désirons tout en se basant sur les lois du mouvement ULTRAS, on ne s'attend pas a ce que des personnes comme vous qui nous disent quoi faire et ne pas faire, ça c'est quand tu es avec les membres de votre ultras que tu doit faire ça... donne tes critique et puis c'est tout... pas la peine de créer la polémique à chaque fois...

A propos des VERDE LEONE tu as le droit de nous donner ton opinion personnel (par ex tu peux dire qu'il sont les meilleurs ou bien ils sont mieux que nous, ça c'est ton avis et personne ne te dirai pour quoi tu dis ça...) mais tu n'as pas le droit de dire des conneries comme " khefna menhom" ou je ne sais pas qu'est ce que tu racontais... c'est quoi ça ??!! c'est de la provocation ??!! ou bien tu te moque de nous ??!! moi je trouve ça "du n'importe quoi n'importe comment"

Bonne continuation et bon courage pour tout les groupes ULTRAS DZ sans exception.

ULTRAS I ROSSI ALGERI, la passion qui mène à la réussite.

HASTA IRA SIEMPRE Y VIVA USMA.

PS: si on vous dérange dites le nous.
EL-MATADOR
EL-MATADOR

Messages : 15
membre depuis le : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : CURVA NORD BOLOGHINE

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par Abdou-13-wat Jeu 1 Avr - 23:05

nazim i rossi a écrit:salam 3likom les jeunes,

Bonne continuation et bon courage pour tout les groupes ULTRAS DZ sans exception.

ULTRAS I ROSSI ALGERI, la passion qui mène à la réussite.

HASTA IRA SIEMPRE Y VIVA USMA.

PS: si on vous dérange dites le nous.

ridicule la fin wallah le forum et la propriété de tout les ultras d'Algérie pas la penne de dire ce genre de propos tous le monde et le bienvenu ici OK alors soyez le bienvenu et sachez que vous ne déranger persan au contraire ça toujours plaisir de parler avec d'autre membre d'autre groupe c'est quelque chose de positive
amicalement Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 681536
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par rahimou17-irossi Jeu 1 Avr - 23:18

c bon yahem echikh
ana rani hareb m kooora hadak ghir 3la jal had jyaha ,t'a vu kes ke t'a fè hbibna(crepouni)
alr lah yesterkoum c bon sujet clos hta tkoun kach haja wahdoukhra ahkou 3liha
NAZIM C BON ne poste rien w li raw hab yahder yahder wech ihab hna ma nzidouch nrèpondiw
salam 3likoum w semhouna

rahimou17-irossi

Messages : 32
membre depuis le : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : alger-oued rouman,climat de france

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par *Crepouni* Jeu 1 Avr - 23:32

J'éviterais d'écrire de longues réponses, je sais que c'est peine perdu, mais je tien tout de même à signaler que j'ai donné mon avis en mon âme et conscience et cet avis n'engage que moi.

Je vois que je n'aurais pas du le faire, c'est ce que je pense lorsque je constate le contenu des messages des membres de votre groupe que j'ai eu à lire sur ce forum et sur le forum des verdeleone où je me suis également inscrit.

Il y a un proverbe qui dit : Quand on veut, on trouve les moyens, quand on ne veux pas, on trouve des excuses.

Salam.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par rahimou17-irossi Jeu 1 Avr - 23:36

ayawaaaaaaaah hadik hiya
a3ndek el ha9 3djebtni khou
aya salam 3likoum douka :è!i-è:

rahimou17-irossi

Messages : 32
membre depuis le : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : alger-oued rouman,climat de france

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par dz-ultras Jeu 1 Avr - 23:53

mes amis des I ROSSI ne prenez pas mal ce que dis notre ami CREPOUNI c'est un des membres les plsu actifs içi c'est vrai je trouve aussi que c'est pas bien dis quand il dit "kheftou menhom" mais je suis sure qu'il ne veut en aucun cas ce moquer de vous au contraire il a juste donner son avis et chacun a la liberté de donne le sien...
en tt les cas bienvenus a vous dans le forum comme tt les autres quand il y'a des critiques interessantes ou constructif (selon votre point de vues) beh repondez et faites un ébat c'est bien si c'est le contraire pas la peine d'en faire un grand problème juste paser et continuez cotre travaille ce qu'a dis CREPOUNI c'est juste un avis de klk écris dans un forum c'est vraiment pas une chose grave qui necessite tout ça . voila merci a tous et bonne chance les IRA Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par *Crepouni* Jeu 1 Avr - 23:59

Je ne sais pas où vous voyez que j'ai écris "kheftou menhoum"... mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par EL-MATADOR Ven 2 Avr - 0:00

merci à vous tous et bonne continuation
EL-MATADOR
EL-MATADOR

Messages : 15
membre depuis le : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : CURVA NORD BOLOGHINE

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par rahimou17-irossi Ven 2 Avr - 0:03

nn welah ghir ki la3sel hna b had les critique navanciw Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 250801
mè ya khou on è dans un forum ,lazem wahed yerfed le niveau chwia ,lala???
machi n9oulou n'importe quoi aprè tkouli c mon avis ,psk hadou c pas du critiques c du TAHRACHH, w bach wahed iharech biya lala :jyio-_:
ma3lich semhouna wela ghletna m3akoum Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 810398
rebi y3awenkoum salam

rahimou17-irossi

Messages : 32
membre depuis le : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : alger-oued rouman,climat de france

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par rahimou17-irossi Ven 2 Avr - 0:04

hbibna douka khlas yarhem e chikh
sujet clos

rahimou17-irossi

Messages : 32
membre depuis le : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : alger-oued rouman,climat de france

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par EL-MATADOR Ven 2 Avr - 0:10

*Crepouni* a écrit:Je ne sais pas où vous voyez que j'ai écris "kheftou menhoum"... mdr

voila qu'est ce que t'as dis:

dirou wache t7abou, bessa7 matdjiche tokhrot a3lina h'na "boycotte", koun m3a dekhla ktebt h'na "on a voulu éviter la confrontation m3a verdeleone" wallah ma nekteb wache ktebt

ça veux dire "khefna menhom"...ou quelque chose comme ça

bref...Merci pour tes critiques ;)

On apprend toujours
EL-MATADOR
EL-MATADOR

Messages : 15
membre depuis le : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : CURVA NORD BOLOGHINE

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par *Crepouni* Ven 2 Avr - 0:21

Exacte, je me rappe; très bien de ce que j'ai écris et je n'ai pas le souvenir d'avoir écris "kheftou menhoum".

Dans ce genre de situation, ce que j'ai voulu dire c'est c'est que vous avez préférer éviter la confrontation, étant donné qu'il s'agit d'un match important (derby) face à vos frères ennemis et que de l'autre côté ils avaient prévu quelque chose pour le match alors que vous non, donc c'est pour éviter que le paysage ultras algérien ne dise de vous que vous n'êtes pas à la hauteur, voilà, il n'est pas question de "khouff" genre yedarboukoum wella...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les I Rossi Algeri (USMalger) - Page 3 Empty Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum