Les I Rossi Algeri (USMalger)
+16
VL07
Anis I Rossi
sissino
mota
bejaoui dz
*Crepouni*
rahimou17-irossi
NRastacool
athwey24
Abdou-13-wat
EL-MATADOR
Nazim
I ROSSI ALGERI
Mimine
IM-D
dz-ultras
20 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)
Anis I Rossi a écrit:
Lala KHo hna dina championat bessah maderna walou , walah kelli medinahache mafhamtche wech sra
alabali bikoume ntouma loukane teddouha dirou hwayadje cilima , lah ghalab hna championé ou stade faragh ou les joueur ychahdou bel public setifien 3iiiiib alina , lah ghalab hna khatina dina championat bessah maderna walo kelli madinahache :)
weche rak tahki khona ?
9ololi on est dans un forum des ultras wela fi forum des supporteurs balak rani ralet fi l'adresse
ila nahadrou 3la le mouvement ultras makalah tahder 3la notre groupe psq on a eu une année pleinne et on été actif toute l'année je crois que personne ne va oser dire le contraire surtout pas vous
tu parlait du stade vide et je c pas quoi je t'envoi cette photo pour te montré que malgré stade vide mais le bloc de notre groupe est toujours bien rempli
hada madertou walou toute l'année wrakoum tahadrou mala loukan dertou khlat
en tout cas j'ai constaté que la plus part des inscrits sur ce forum ne sont pas du genre à comprendre la critique j'ai constaté aussi que y a beaucoup d'ado dans les autres groupes qui ne sont pas encore mur donc je fait comme mon frère mota je viendrais moins souvent sur ce forum ou si non je me contenterais de visité notre topic de temp à autre wkol wahed ysahel 3lih rebi
Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)
@VL07 DIRE wech habite lah yssahale alik
nta li jite chari Bla machi ana , donc mana"REFE CHKOUNE drari
tu confirme la these de l'age mentale et l'age réel
nta li jite chari Bla machi ana , donc mana"REFE CHKOUNE drari
tu confirme la these de l'age mentale et l'age réel
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7