Les I Rossi Algeri (USMalger)
+16
VL07
Anis I Rossi
sissino
mota
bejaoui dz
*Crepouni*
rahimou17-irossi
NRastacool
athwey24
Abdou-13-wat
EL-MATADOR
Nazim
I ROSSI ALGERI
Mimine
IM-D
dz-ultras
20 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les I Rossi Algeri (USMalger)
tené une nouvelle video coté virage usmiste elle et belle parce qu'on voit les supporter algerien de base contre les ultra algerien de l'autre coté qui sont dans la tribune de la mer !!
https://www.youtube.com/watch?v=WuDhk2U1WNA
https://www.youtube.com/watch?v=WuDhk2U1WNA
Invité- Invité
Anis I Rossi a écrit:les dernier instant de bilel a bologhine
ya kho hadouk meilleure public d'algerie et d'afrique
Invité- Invité
édité par Imad Net
provocation
provocation
mob 06- Messages : 19
membre depuis le : 08/05/2010
kop united et i rossi algeri partagent la meme tribune ?
c'est l'animation des kop united wela ta3 i rossi ?
l'animation a été fait par les deux groupes
IM-D- Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009
VL07 a écrit:kop united et i rossi algeri partagent la meme tribune ?
OUI en partage la meme tribune car normalment l'année prochaine yaura kun seul groupe ULTRAS vu ke les kop c'est pas des ultras , je les remercie pour l'aide dans l'annim =)
VL07 a écrit:waw habeltouna bles tifos li dertouhoum cette saison et les craquages à go go les déplacements les produits grifa waw yatikoum saha ntouma ultras ta3 sah
cheba3touna tmasskhir hé oui quant y a plus rien a mettre tharchou bina diroulna video bidon tbahdlou bina niveau yetkarkar ya zah
ps: SVP ne me dite pas que c'est des provocations je dit la réalité rien de plus
Lala KHo hna dina championat bessah maderna walou , walah kelli medinahache mafhamtche wech sra
alabali bikoume ntouma loukane teddouha dirou hwayadje cilima , lah ghalab hna championé ou stade faragh ou les joueur ychahdou bel public setifien 3iiiiib alina , lah ghalab hna khatina dina championat bessah maderna walo kelli madinahache :)
@ Aniss ma3lich ahder el hedra batel ,la saison compléte wentouma absents w dorka dertou zoudj 3akri rak t'boumbi 3lina,nous cest notre travail ki parle de lui méme machi bel hedra et tt le monde chaf el khedma dyalna,et au lieu qu'on avance et essayer de pousser le mouvement algerien vers lavant dans ce forum je vois qu'on recule chakun critique lautre on dirait qu'on est sur youtube!!!je rentre pas souvent sur ce forum et je crois que jai bien fais car la mentalité de certains est bidon :trlièuu,-:cest pas de cette maniére la qu'on avance ds le monde ultras dsl de le dire mais c la réalité.
verdeleone- Messages : 28
membre depuis le : 27/03/2010
verdeleone a écrit:@ Aniss ma3lich ahder el hedra batel ,la saison compléte wentouma absents w dorka dertou zoudj 3akri rak t'boumbi 3lina,nous cest notre travail ki parle de lui méme machi bel hedra et tt le monde chaf el khedma dyalna,et au lieu qu'on avance et essayer de pousser le mouvement algerien vers lavant dans ce forum je vois qu'on recule chakun critique lautre on dirait qu'on est sur youtube!!!je rentre pas souvent sur ce forum et je crois que jai bien fais car la mentalité de certains est bidon :trlièuu,-:cest pas de cette maniére la qu'on avance ds le monde ultras dsl de le dire mais c la réalité.
Khouya Moi g critiqué personne un membre de vous hdar hadra 3ayana , je lui est repondus , je suis obligé de defendre mon groupe , non je dois defendre mon groupe , pourquoi s'ataqué a nous gratuitement , sabinakoume hdarna avec vous , non c pas comme sa au lieu de parlé avec moi ahkame votre membre et ahdar avec lui moi g fais que repondre a une provocation d'une maniere convenable
ya Anis moi g parlé en général y compris les uvl et je tai pas visé toi personnellement hacha kho,ces agissements nous font reculer sachant qu'on est les premiers censés faire avancer ce mouvement en Algerie .amicalement
verdeleone- Messages : 28
membre depuis le : 27/03/2010
Anis I Rossi a écrit:
deplacement a telemcen
Marhba bikom fi aya wa9t
MERCI hbibi manansache wakfa dyalkoume lors de l'accident , mrahba a bologhine la saison prochaine :)
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7