forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

+6
*Crepouni*
diable99
Kiw
reds-dz
uvl07
Abdou-13-wat
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Mar 17 Sep - 14:00

*Crepouni* a écrit:
reds-dz a écrit:
*Crepouni* a écrit:
reds-dz a écrit:LOOOOOL kayan hawaydj lazem yatghesslou dakhel eddar !!! na3rfou ba3dana mlih mlih (machi personnelment mais les membres des ultras yat3arfou bien fi Alger) ;)
6  ida tsa7qou main d'oeuvre fl'eghssil rana hna 6 

@ Abdou : Voilà, swa swa Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 810398 
ya kho machi 9adhyate main d oeuvre pcq hena neghslou b machine a laver ! hena modern ultras machi kima ntouma teghsslou f elwad  lol ;)
Yaw a7kiha l'bibit, machine à laver kayna mais 7na 100% fait main, même el qech neghesslouh byedina hhhhhhhh 6 
lool yakhi mwaswas kamel 100% fait main thab tchouf tssawar ? mazel hwaydj mazel mabanouch ou mkhdemnach bihoum ! mais nhar nhabou mankhdmouch a mains mankhdmouch wahed maysalna ! mais hena le 9ach mant3bouch fih narmouh lmachina

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par *Crepouni* Mar 17 Sep - 14:31

6 6 Mana3ref chkoun li mwaswas , t'as pris ma plaisanterie un peut trop au sérieux.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Mar 17 Sep - 14:36

*Crepouni* a écrit:6 6 Mana3ref chkoun li mwaswas , t'as pris ma plaisanterie un peut trop au sérieux.
lala wellah walou ana li bdite ngasser Very Happy 

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Mar 17 Sep - 16:52

Tbahdila lkdeb ou tnoufi9 dork 3areft beli hkaya makan menha ni ta3 commissair ihab CRB ni walou monaf9ine ou matahchmouch ou wellah mat9issouna ! ndjiblkoum des photo f FB darhoum bnadem rebhatlou l3ib la veille ta3 lmatch ou b l invitation bach tban beli recente ! bessah welah man3amer rassi bikoum ya monaf9in ya kedabine ou hasbouna allaho wa ni3ma alwakil

choufou wach rakoum dirou
بيان ـ الترا غرين كورسرزـ المنعرج الجنوبي

كما اشرنا في البيان السابق نعلم جماهير محبوبتنا الغالية المولودية اننا نحن أعضاء الغرين كورسرز قررنا تجميد كل النشاطات و مواصلة مقاطعتنا للمنعرج الجنوبي، وهذا في ظل السكوت الغير مبرر و اللا مبلاة من ادارة فريقنا.
كما أننا نندد باالظلم الذي تعرضنا له طيلة مشوارنا خاصة بعد الأحداث التي جرت صبيحة الداربي العاصمي والأوضاع المزرية التي عشناها بالرغم أننا استقبلنا على ملعبنا،الا ان كل العوامل كانت ضدنا منها :الإدارة-عمال الملعب-كلاب الشرطة ٠٠٠
إلا ان الشئ الغريب الذي لاحظناه هو العمل الذي قام به انصار الفريق المنافس وهي التي تدعي انها ضد الشرطة (A.C.A. الا انها تحالفت معهم واحتفلت بمعداتنا التي تم حجزها من طرف الأنذال و هذا السلوك يضر كثيرا بالموفمون الجزائري٠
و إذا تواصلت الأمور على هذا المنوال سنضطر الى انتهاج اساليب اخرى.
وفي الأخير نرجو تفهم انصارنا كما نتمنى تحسن الأوضاع وعودة الفرجة الى فيراج الهبلة٠

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par uvl07 Mar 17 Sep - 17:33

reds-dz a écrit:Tbahdila lkdeb ou tnoufi9 dork 3areft beli hkaya makan menha ni ta3 commissair ihab CRB ni walou monaf9ine  ou matahchmouch  ou wellah mat9issouna ! ndjiblkoum des photo f FB darhoum bnadem rebhatlou l3ib la veille ta3 lmatch ou b l invitation bach tban beli recente ! bessah welah man3amer rassi bikoum ya monaf9in ya kedabine ou hasbouna allaho wa ni3ma alwakil

choufou wach rakoum dirou
بيان ـ الترا غرين كورسرزـ المنعرج الجنوبي

كما اشرنا في البيان السابق نعلم جماهير محبوبتنا الغالية المولودية اننا نحن أعضاء الغرين كورسرز قررنا تجميد كل النشاطات و مواصلة مقاطعتنا للمنعرج الجنوبي، وهذا في ظل السكوت الغير مبرر و اللا مبلاة من ادارة فريقنا.
كما أننا نندد باالظلم الذي تعرضنا له طيلة مشوارنا خاصة بعد الأحداث التي جرت صبيحة الداربي العاصمي والأوضاع المزرية التي عشناها بالرغم أننا استقبلنا على ملعبنا،الا ان كل العوامل كانت ضدنا منها :الإدارة-عمال الملعب-كلاب الشرطة ٠٠٠
إلا ان الشئ الغريب الذي لاحظناه هو العمل الذي قام به انصار الفريق المنافس وهي التي تدعي انها ضد الشرطة (A.C.A. الا انها تحالفت معهم واحتفلت بمعداتنا التي تم حجزها من طرف الأنذال و هذا السلوك يضر كثيرا بالموفمون الجزائري٠
و إذا تواصلت الأمور على هذا المنوال سنضطر الى انتهاج اساليب اخرى.
وفي الأخير نرجو تفهم انصارنا كما نتمنى تحسن الأوضاع وعودة الفرجة الى فيراج الهبلة٠




wach rahoum ydirou , darou un communiqué faite votre démenti ida sah
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Mar 17 Sep - 18:09

uvl07 a écrit:
reds-dz a écrit:Tbahdila lkdeb ou tnoufi9 dork 3areft beli hkaya makan menha ni ta3 commissair ihab CRB ni walou monaf9ine  ou matahchmouch  ou wellah mat9issouna ! ndjiblkoum des photo f FB darhoum bnadem rebhatlou l3ib la veille ta3 lmatch ou b l invitation bach tban beli recente ! bessah welah man3amer rassi bikoum ya monaf9in ya kedabine ou hasbouna allaho wa ni3ma alwakil

choufou wach rakoum dirou
بيان ـ الترا غرين كورسرزـ المنعرج الجنوبي

كما اشرنا في البيان السابق نعلم جماهير محبوبتنا الغالية المولودية اننا نحن أعضاء الغرين كورسرز قررنا تجميد كل النشاطات و مواصلة مقاطعتنا للمنعرج الجنوبي، وهذا في ظل السكوت الغير مبرر و اللا مبلاة من ادارة فريقنا.
كما أننا نندد باالظلم الذي تعرضنا له طيلة مشوارنا خاصة بعد الأحداث التي جرت صبيحة الداربي العاصمي والأوضاع المزرية التي عشناها بالرغم أننا استقبلنا على ملعبنا،الا ان كل العوامل كانت ضدنا منها :الإدارة-عمال الملعب-كلاب الشرطة ٠٠٠
إلا ان الشئ الغريب الذي لاحظناه هو العمل الذي قام به انصار الفريق المنافس وهي التي تدعي انها ضد الشرطة (A.C.A. الا انها تحالفت معهم واحتفلت بمعداتنا التي تم حجزها من طرف الأنذال و هذا السلوك يضر كثيرا بالموفمون الجزائري٠
و إذا تواصلت الأمور على هذا المنوال سنضطر الى انتهاج اساليب اخرى.
وفي الأخير نرجو تفهم انصارنا كما نتمنى تحسن الأوضاع وعودة الفرجة الى فيراج الهبلة٠


wach rahoum ydirou  ,  darou un communiqué faite votre démenti ida sah  
Pfffffff man9ayamch kamel derya hadi djayhine ou kedabine ! lhad edaradja rahi tahre9 ? sabrou rwahtikoum ou public dyalkoum !

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par uvl07 Mar 17 Sep - 18:12

soukout  3lamet  reda  non ?




wach rahi tahrek  ,     ons a gagner le match 1 
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Mar 17 Sep - 18:51

uvl07 a écrit:soukout  3lamet  reda  non ?




wach rahi tahrek  ,     ons a gagner le match 1 
hihihi rebaht l match mais smatetlkoum rebha kima l année passée Very Happy 

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par uvl07 Mar 17 Sep - 19:11

reds-dz a écrit:
uvl07 a écrit:soukout  3lamet  reda  non ?




wach rahi tahrek  ,     ons a gagner le match 1 
hihihi rebaht l match mais smatetlkoum rebha kima l année passée Very Happy 


et tu e fière de sa !!! vous avez affrontez un virage vide et tu oses parler de mentalité .


liberte pour les ultras .
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Mar 17 Sep - 19:12

uvl07 a écrit:
reds-dz a écrit:
uvl07 a écrit:soukout  3lamet  reda  non ?




wach rahi tahrek  ,     ons a gagner le match 1 
hihihi rebaht l match mais smatetlkoum rebha kima l année passée Very Happy 

et tu e fière de sa  !!!    vous avez affrontez un virage  vide   et tu oses  parler  de mentalité  .


liberte pour les ultras .
non c pas sa ! ntouma 3labalkoum ou hena 3labalna ;)

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par mota Mar 17 Sep - 19:22

salem 3alikoume cripouni rak tjr en force d’apre je que je peut voirs
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par *Crepouni* Mar 17 Sep - 19:27

mota a écrit:salem 3alikoume cripouni rak tjr en force d’apre je que je peut voirs
Azul a Mota,
Ilaq anili akka agma super nchallah jamais aneghli 6 
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par mota Mar 17 Sep - 19:49

bon khawetti jai fé un petit tour sur les commentaires ou chefet belli kayenne un tres grand mal entendue anna a mon avis et vus les debats d'avant match notre dignité on l'aurait perdue loukanne ditou le virage (aller retour fe 5 juillet non ok attouna la deuxiemme tribune fe retour non mé nedou les tribunes li nehabouhoume ki teresseviyenna waw plus correct que sa tu meurt khawetti soyer logique c'est aussi simple que sa
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Mer 18 Sep - 10:37

mota a écrit:bon khawetti jai fé un petit tour sur les commentaires ou chefet belli kayenne un tres grand mal entendue anna a mon avis et vus les debats d'avant match notre dignité on l'aurait perdue loukanne ditou le virage (aller retour fe 5 juillet non ok attouna la deuxiemme tribune fe retour non mé nedou les tribunes li nehabouhoume ki teresseviyenna waw plus correct que sa tu meurt khawetti soyer logique c'est aussi simple que sa  
Bon kho ! nta marakch fahem bien ! dork ila rak tahder 3la debat ta3 avant match sur forum, on a dévié pcq walina nahdrou hwayadj chwya khtina ou dekhlna f des debat li ma3ndehoumch fayda mais des fois wahed ki yaghla9 rassourak ta3ref kifach tssir elhala ! bon ila le débat en en dehor du forum hadik hadja wahdoukhra !
Bon bach nedkhlou f sujet bien ! d apres nos sources digne de fois ( des Ultras ) puisK menacaw kelke membre dyalna ( sa na rien avoir avec la violance wela l agression) 9alou beli on fait une pression sur le comité qui a fait une grande pression 3la l admin et bien sur Kaci pour mettre les supporters f deusiemme étage il y avait meme des ultras li kanou yahadrou imenaciw ou yada3aw beli marakoum rayhine dirou walou alors pcq ils ont fais pression sur le comité et des representants de l administration , hena da9telna on C bien informé aupres de nos sources, la premiere info c t une réunion kanou fiha 3ibad m les trois ultras hadrou m3a comité ou representants de l admin kant f 5 je diré pas ke c t organisé mais balak a coté d une séance d entrainement, bon sema3na hwayadj mais l hadra li daret t confirmate le jour de la réunion technique li hadrou fiha des membres des ultras et bien sur bcp de supporters pour mettre un peu l admin sous pression au cas ou idourou fhalhoum a cause des raison securtaire balak ou f hadak nhar dart hadra bazaf 3la les supporters du CRB djabou 400 fumegene et signal et tt bach yakhl3ou doula bach i3assouna bien kanou balak 400 balak 500 supporters dakhel stade kanou binhoum meme CRB li confirmaw (le jour li t3al9o la3lamate f virage ! fi mizak wahed li idir pression ou ibya3 wahed bach maydkhlch fumegene 3andou dignté ? fi mizak li yab3at welad enass l bouhedma 3la djal hadja howa ihab idirha hada 3andou dignté? bon manich hab n posé bezaf les question mais je vais repondre ana lokane kounte 3aref wine rakoum mkhabayne man9derch nbya3 (bla l'ultras w mentalité ) du coté humain je C bien ke ila 3arfou babek beli had plaça fiha hadja igabrouk yuadouk bik b les fumégens (bac yahkmou des preuves en fin flagrant délit) wana mantemenaha l hata wahed pcq 3labali 90% ta3 l ultras welad famlya ou des étudiants ou ihabou imadou une belle image 3la public dyalhoum (f kamel les club) mais hena darou bina el hada. c pour sa 9olna rebahtou l3ib bark pcq rabhtou des tribune farghine (virage nord) ou rebahtoulna l3ib ki dertouna f cibla !
Pour la place lfo9 wela eltahte wellah ghir sa me derange pas ana li derngani c les places (20 et 21) c pour sa bezaf les supporters li matl3ouch autrement idjou kter (nass kareht machakil ta3 stade) ou hadja deusiemme c bien que les supporters du mouloudia (je crois les ultras) kanou habine irayhou f virage tahtna ou 3labali tessra karita pcq g t sur men rohi beli rah ndakhlou les fumegene soit nrayhou lteht wela l fo9 wela f commissairia ta3 5 juillet vu ke wlid elhamel (l'ini) membre m3ana lol !
Salam

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par Lyes-CRB Mer 18 Sep - 12:38

reds-dz a écrit:Tbahdila lkdeb ou tnoufi9 dork 3areft beli hkaya makan menha ni ta3 commissair ihab CRB ni walou monaf9ine ou matahchmouch ou wellah mat9issouna ! ndjiblkoum des photo f FB darhoum bnadem rebhatlou l3ib la veille ta3 lmatch ou b l invitation bach tban beli recente ! bessah welah man3amer rassi bikoum ya monaf9in ya kedabine ou hasbouna allaho wa ni3ma alwakil

choufou wach rakoum dirou
بيان ـ الترا غرين كورسرزـ المنعرج الجنوبي

كما اشرنا في البيان السابق نعلم جماهير محبوبتنا الغالية المولودية اننا نحن أعضاء الغرين كورسرز قررنا تجميد كل النشاطات و مواصلة مقاطعتنا للمنعرج الجنوبي، وهذا في ظل السكوت الغير مبرر و اللا مبلاة من ادارة فريقنا.
كما أننا نندد باالظلم الذي تعرضنا له طيلة مشوارنا خاصة بعد الأحداث التي جرت صبيحة الداربي العاصمي والأوضاع المزرية التي عشناها بالرغم أننا استقبلنا على ملعبنا،الا ان كل العوامل كانت ضدنا منها :الإدارة-عمال الملعب-كلاب الشرطة ٠٠٠
إلا ان الشئ الغريب الذي لاحظناه هو العمل الذي قام به انصار الفريق المنافس وهي التي تدعي انها ضد الشرطة (A.C.A. الا انها تحالفت معهم واحتفلت بمعداتنا التي تم حجزها من طرف الأنذال و هذا السلوك يضر كثيرا بالموفمون الجزائري٠
و إذا تواصلت الأمور على هذا المنوال سنضطر الى انتهاج اساليب اخرى.
وفي الأخير نرجو تفهم انصارنا كما نتمنى تحسن الأوضاع وعودة الفرجة الى فيراج الهبلة٠



Hhhhh wellaghir ma tebraw ;-) pour moi li dar had le communiqué atfal
Nziid na3tilkoum un tuyaux de source suuur :-) le crackage ta3 l'année passé c'eté les fumis li dawhoumelkom l'année d'avant.
Chuuut ne dévoilé pas votre source bech nzid nbiya3alkom a chaque fois. :-)

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par uvl07 Mer 18 Sep - 13:03

hadja deusiemme c bien que les supporters du mouloudia (je crois les ultras) kanou habine irayhou f virage tahtna ou 3labali tessra karita pcq g t sur men rohi beli rah ndakhlou les fumegene soit nrayhou lteht wela l fo9 wela f commissairia ta3 5 juillet vu ke wlid elhamel (l'ini) membre m3ana lol !
Salam [/quote]



hadi c'est totalement faux , notre place est dans le virage sud , on changera jamais de place /
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Mer 18 Sep - 13:07

uvl07 a écrit: hadja deusiemme c bien que les supporters du mouloudia (je crois les ultras) kanou habine irayhou f virage tahtna ou 3labali tessra karita pcq g t sur men rohi beli rah ndakhlou les fumegene soit nrayhou lteht wela l fo9 wela f commissairia ta3 5 juillet vu ke wlid elhamel (l'ini) membre m3ana lol !
Salam

hadi c'est totalement faux  ,  notre place est dans le virage sud , on changera jamais de place  /[/quote]les deux ultras loukhrine kanou habine irayhou f virage nord zekara ou bach djihoum sahala 3amlyat el one two Very Happy

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par uvl07 Mer 18 Sep - 13:31

reds-dz a écrit:
uvl07 a écrit: hadja deusiemme c bien que les supporters du mouloudia (je crois les ultras) kanou habine irayhou f virage tahtna ou 3labali tessra karita pcq g t sur men rohi beli rah ndakhlou les fumegene soit nrayhou lteht wela l fo9 wela f commissairia ta3 5 juillet vu ke wlid elhamel (l'ini) membre m3ana lol !
Salam
hadi c'est totalement faux  ,  notre place est dans le virage sud , on changera jamais de place  /
les deux ultras loukhrine kanou habine irayhou f virage nord zekara ou bach djihoum sahala 3amlyat el one two Very Happy[/quote]



Rak ghalet a 100%
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Mer 18 Sep - 13:34

uvl07 a écrit:
reds-dz a écrit:
uvl07 a écrit: hadja deusiemme c bien que les supporters du mouloudia (je crois les ultras) kanou habine irayhou f virage tahtna ou 3labali tessra karita pcq g t sur men rohi beli rah ndakhlou les fumegene soit nrayhou lteht wela l fo9 wela f commissairia ta3 5 juillet vu ke wlid elhamel (l'ini) membre m3ana lol !
Salam
hadi c'est totalement faux  ,  notre place est dans le virage sud , on changera jamais de place  /
les deux ultras loukhrine kanou habine irayhou f virage nord zekara ou bach djihoum sahala 3amlyat el one two Very Happy


Rak  ghalet  a 100%   [/quote]
wellah ghir marani ghalate ou kanou rayhine irayhou kelke ligne ghir bach isahlou 3malyate etserbiss bien sur ta3 loukhrine ! ou ta3koum juste en face Very Happy 

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par Lyes-CRB Jeu 19 Sep - 23:16

Salam alikoum c'est le président du comité du mouloudia qui s'explique.

http://m.youtube.com/watch?v=lcH8zCjyd0k&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DlcH8zCjyd0k


A un moment il a parler des fumigènes confisqués au mouloudeen et qu'ils les ont appelé 3lihom... Ehhh machi crakaw bihom les fanatic ??? ;-) sa repond au gaminerie d'un de vos groupe salam

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par mota Dim 22 Sep - 21:23

bon pour faire rapide khouya lyess le communiqué des green corsaire n'engage que c'est redacteurs je peut pas parlé fi plassetehoume puisque les fumigenes confisqué c'etait ta3 les green corsaire les notre ont a pas pue les faire accedé ma rahatenna hatta habba sinon pour les commentaire de notre ami reds dz c'est des fabulation et des mensonges un aucun groupe ultras ma kanne rah yek3oude fel virage nord (je suis bien placé pour le savoire ) notre place a tt les trois c'est le virage sud pour tt les matchs au 5 juillet et de deux ma derena aucune pression la direction pour le partage des tribunes la seule revendication (ta3 le comité de supporters c'etais de ressevoire le crb et usmh a bologhine) est c'etais pour gagné l'estime des supporters et de deux le partage des tribunes machi pour le crb puisque kebel ma tebeda la saison haderou 3aliha meme ain fekroume hatouhoume lefouke avant de les faire desendre puisque kanou juste une 20 de personnes et nezidelek non seulement ma kanne hatta pression de notre coté mé en plus yavé aucun contacte avec la direction ni avec le comité hatta deux jours avant le match du crb bache le comité haderou m3anna est ont aver une seule revendication c'etais yessahlouna dekhela alors l'histoire de la reunion technique ma kache menneha ga3 l'histoire belli derenna pression makache menneha ou rohe m3ak b3ide hadde l'histoire du partage des tribune bedatte l'annee passer dernier match contre harrach sa na rien avoire avec le crb ou bache tezide ta3ref belli 3anedenna une mauvaise relation avec le comité de supporters et ces ce comité li 3anedou les prerogative yehader les reunion ou que ce soit m3a la direction owalla les autorité alors kho ta tt faut ou biya3nakoume ou je sé pas quois ma kounache ga3 fe stade kouna occupé a preparé le tifo contre l'usma puisque contre le crb yavé une annimùaion ou koulache kanne pret materiels et produits pyro sinon pour autre chose kaci said avé parlé au debut et avé pris sa decision ou hanna ont ete daccord sur le principe alors ma kanne 3annedenna hatta seba nedirou pression
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par mota Dim 22 Sep - 21:31

kanou habine irayhou f virage tahtna ou 3labali tessra karita pcq g t sur men rohi beli rah ndakhlou les fumegene soit nrayhou lteht wela l fo9 wela f commissairia ta3 5 juillet vu ke wlid elhamel (l'ini) membre m3ana lol !
Salam [/quote]
welide hamel m3akoume tessema 3allabalek belli dekhel les fumis c'est super l'ami l'ainé thanite wawww machi ghir fel commissaria ta3 5 juillet yedekhelouhoulkoume fel vito ga3 la collaboration fanatic police vient d'etre devoilé au grand jour merci beaucoup pour tes precieuses infos
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Lun 23 Sep - 12:53

mota a écrit:bon pour faire rapide khouya lyess le communiqué des green corsaire n'engage que c'est redacteurs je peut pas parlé fi plassetehoume puisque les fumigenes confisqué c'etait ta3 les green corsaire les notre ont a pas pue les faire accedé ma rahatenna hatta habba sinon pour les commentaire de notre ami reds dz c'est des fabulation et des mensonges un aucun groupe ultras ma kanne rah yek3oude fel virage nord (je suis bien placé pour le savoire ) notre place a tt les trois c'est le virage sud pour tt les matchs au 5 juillet et de deux ma derena aucune pression la direction pour le partage des tribunes la seule revendication (ta3 le comité de supporters c'etais de ressevoire le crb et usmh a bologhine) est c'etais pour gagné l'estime des supporters et de deux le partage des tribunes machi pour le crb puisque kebel ma tebeda la saison haderou 3aliha meme ain fekroume hatouhoume lefouke avant de les faire desendre puisque kanou juste une 20 de personnes et nezidelek non seulement ma kanne hatta pression de notre coté mé en plus yavé aucun contacte avec la direction ni avec le comité hatta deux jours avant le match du crb bache le comité haderou m3anna est ont aver une seule revendication c'etais yessahlouna dekhela alors l'histoire de la reunion technique ma kache menneha ga3 l'histoire belli derenna pression makache menneha ou rohe m3ak b3ide hadde l'histoire du partage des tribune bedatte l'annee passer dernier match contre harrach sa na rien avoire avec le crb ou bache tezide ta3ref belli 3anedenna une mauvaise relation avec le comité de supporters et ces ce comité li 3anedou les prerogative yehader les reunion ou que ce soit m3a la direction owalla les autorité alors kho ta tt faut ou biya3nakoume ou je sé pas quois ma kounache ga3 fe stade kouna occupé a preparé le tifo contre l'usma puisque contre le crb yavé une annimùaion ou koulache kanne pret materiels et produits pyro sinon pour autre chose kaci said avé parlé au debut et avé pris sa decision ou hanna ont ete daccord sur le principe alors ma kanne 3annedenna hatta seba nedirou pression
ya kho ana rani sur men rohi trois ultras mat9derch t controlihoum wela tesma3 bihoum ! ou ki tahder 3la les prerogative ! f la derniere reunion ta3 le dernier derby un membre du 3 emme utras a assisité a la reunion technique bla ma9olak 3lah nta 3labalak wana 3labali le meme mec refdouh doula ou cherahalou le meme commissaire li dar la reunion technique le jour du match ! ou 3labalk 3lah khli lbir bghtah kho ! wela hadi tani rani ghalat?

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Lun 23 Sep - 12:57

mota a écrit: kanou habine irayhou f virage tahtna ou 3labali tessra karita pcq g t sur men rohi beli rah ndakhlou les fumegene soit nrayhou lteht wela l fo9 wela f commissairia ta3 5 juillet vu ke wlid elhamel (l'ini) membre m3ana lol !
Salam
welide hamel m3akoume tessema 3allabalek belli dekhel les fumis c'est super l'ami l'ainé thanite wawww machi ghir fel commissaria ta3 5 juillet yedekhelouhoulkoume fel vito ga3 la collaboration fanatic police vient d'etre devoilé au grand jour merci beaucoup pour tes precieuses infos
[/quote]oui bien sur ou tifo l djay contrkoum nzidou ndirou 3ohda rabi3a tkoune azel ma bdate la compagne ! bien sur n collaboré ma3a wahed li 3awani machi m3a li yakrahni wlidou membre m3ana ! la prochaine fois f retour tchoufou lmatch me ciloune :p !
ah nssite les fumegene li djabhoumlna babah ma cha3lnahoumch kamel b9at quantité kbira f retour ncha3louhoum (bakhrlo blahayto) :p

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par mota Ven 27 Sep - 21:54

khouya reds-dz dernier poste ta3ek ma fehametch wach habite tekole 3oheda rabi3a etc...sinon pour ce qui est de la dernier reunion technique oui un membre d'un des trois groupe heder la reunion technique anna nekolek wach kayenne mé contre 3alikoume ma kanne hatta wahed li hader ou ma derenna hatta pression la direction c'est aussi simple que bonjour quand bien, meme derenna pression c'est notre droit le plus absolue ont est la pour defandre les interet de notre club dans la mesure du possible
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum