forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

+6
*Crepouni*
diable99
Kiw
reds-dz
uvl07
Abdou-13-wat
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par Abdou-13-wat Sam 14 Sep - 22:56

Arrow 
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par uvl07 Sam 14 Sep - 23:33

voila  ce qui travaille  avec les flics   !!   la répression continue




Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad 1185823_658113900888638_441910375_n





Mais le plus important c'est les 3 points glaner par notre équipe 1 
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Dim 15 Sep - 16:55

uvl07 a écrit:voila  ce qui travaille  avec les flics   !!   la répression continue




Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad 1185823_658113900888638_441910375_n





Mais le plus important c'est  les 3 points glaner par notre équipe 1 
Je pense hfratou hafra tahtou fiha ! dertou la pression 3la les tribunes hdertou 3la 400 fumégènes, trois jours ou ntouma tetl3ou plus que 300 supporteurs 9watou elhass 3la rwahtkoum !
En tt les cas hena tani rahlna un sac a dos et une pochete .. mais bon puis que les deux membres selkou hadak howa essah !
slamete ressankoum !

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par Kiw Dim 15 Sep - 17:25

compte rendu perso,

déçu un peu côté tribune, toujours toujours la répression. dire que c'est les trois groupes qui ont mi la pression sur la direction pour mettre les chababiste en haut et d'un côté les groupes ont du mal pour faire rentrer leur tifo la veille du match !....oui c'est vrai ils ont le pouvoir de mettre les visiteurs en haut mais ils ont du mal a faire renter leurs matos !!!!

le virage vide, tellement triste mais tellement beau d'avoir gagné la dignité pour combattre la liberté
bravo VIRAGE SUD

côté visiteurs, le message de début j'ai rien pigé ! mais vous croyez sérieusement que c'est les ultras qui ont mi cette pression pour le parcage ? yaoo o 9ssim b allah ghir khatihom. peut être le jour de réunion du comité y avait une personne qui s'est présenté au nom d'un groupe.
le 2éme message, je l'aime bien : très frais
côté vocale, un a certaine moment ça pousse bien en face et ça résonne , pour notre côté y avait des chants qui claquaient super bien.

enfin, super content pour les 3pts et...vivement le big derby
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Dim 15 Sep - 18:29

Kiw a écrit:compte rendu perso,

déçu un peu côté tribune, toujours toujours la répression. dire que c'est les trois groupes qui ont mi la pression sur la direction pour mettre les chababiste en haut et d'un côté les groupes ont du mal pour faire rentrer leur tifo la veille du match !....oui c'est vrai ils ont le pouvoir de mettre les visiteurs en haut mais ils ont du mal a faire renter leurs matos !!!!

le virage vide, tellement triste mais tellement beau d'avoir gagné la dignité pour combattre la liberté
bravo VIRAGE SUD

côté visiteurs, le message de début j'ai rien pigé ! mais vous croyez sérieusement que c'est les ultras qui ont mi cette pression pour le parcage ? yaoo  o 9ssim b allah ghir khatihom. peut être le jour de réunion du comité y avait une personne qui s'est présenté au nom d'un groupe.
le 2éme message, je l'aime bien : très frais
côté vocale, un a certaine moment ça pousse bien en face et ça résonne , pour notre côté y avait des chants qui claquaient super bien.

enfin, super content pour les 3pts et...vivement le big derby  
Pour le premier MSG "Vous avez gagné la tribune mais vous avez perdu votre dignté" était trés claire on a pas affiché un msg comme ça de notre tete il y avais des membres de 2 Ultras qui palais de la réunion, le jour de la réunion technique avec les ACAB il y avais quelque membres des ULTRAS et bcp de supporteurs dans le stade pour mettre la pression avant la réunion, il y avais meme un petit accrochage avec quelque supporters chababiste présent. Des membre de vos ultras mon raconté que votre groupe (en fin des membres de votre groupe) et la 3 emme ultras ont mit bcp de pression sur les ACAB (ils disaient qu'il y avait 400 fumegènes du coté chababiste !!!!!!!) on tout les cas vous avez mis trop de pression sur vous meme, puis que bcp de rumeurs circulé a Alger que vos membres ont fouillé le stade et ils ont saisi une quantité importante des fumégènes, du notre coté je confirme qui il nous on saisi une quantitée importante mais le jour du match par les ACAB !
Si non le deuxieme MSG était tres claire comme le premier " Alone Against All, Throughout the year" a la derniere miniute on a décidé de l affiché malgré que les ultras en face n'on rien fait.
Pour le 3 emme MSG était un MSG de crackage "Keep calm and watch ULTRAS"
On voulais faire un 2 emme crackage mais malheureusement les pyro on été saisi par un ACAB qui les a pris pour lui et relâche nos deux membres sain et sauf.
A la sortie du stade les ACAB nous ont tenu en otage alors que les supporters adverses commencaient à jeter des pierres et des bouteilles sur les supporters chababistes qui resistais devant la porte (l'entré des journalistes) une bonne quinzaine de minute avant que les **** n'interviennent.

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par diable99 Lun 16 Sep - 2:53

Pour le premier message je sait po comment on as perdu notre dignité, si tu vise par cela les Ultras mouloudéen, ta tt faux dsl, psk comme te la dit Kiw, welah welah welah qu'on a pas de rapport avec l'histoire des tribunes. aussi notre dignité est de toujours combattre el hogra et de se combattre pour le mouvement ultras ainsi que notre très cher club, et c ce qu'on a fait lors de ce derby, on répondu a l'interdiction de faire koi que se sois a notre propre stade avec notre façon, en laissant le Virage Sud :)

notre dignité on la tjr :) , mieux encore on l'as bien défendu et on as gagné plus de dignité :)

EN RESUME: nous avont gagné nos 3 point, coté tribune, nous avons été privé des moindre fait et geste.

je dirais juste:
      Liberté pour Virage Sud
      Liberté pour les Ultras


PS: DGSN ( les concernés se reconnaîtrons )

diable99

Messages : 4
membre depuis le : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par *Crepouni* Lun 16 Sep - 9:31

Je vois que la répression a encore de beaux jours devant elle.

Les autorité (in)compétentes nous ont privés d'un beau duel ultras, actuellement sans doute le plus beau duel du mouvement ultras algérien, vraiment dommage.

Quoi qu'il en soit, solidarité avec le virage sud qui a envoyé un message fort à leur direction : Nous sommes maîtres de notre virage. Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad 810398 
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Lun 16 Sep - 13:08

diable99 a écrit:Pour le premier message je sait po comment on as perdu notre dignité, si tu vise par cela les Ultras mouloudéen, ta tt faux dsl, psk comme te la dit Kiw, welah welah welah qu'on a pas de rapport avec l'histoire des tribunes. aussi notre dignité est de toujours combattre el hogra et de se combattre pour le mouvement ultras ainsi que notre très cher club, et c ce qu'on a fait lors de ce derby, on répondu a l'interdiction de faire koi que se sois a notre propre stade avec notre façon, en laissant le Virage Sud :)

notre dignité on la tjr :) , mieux encore on l'as bien défendu et on as gagné plus de dignité :)

EN RESUME: nous avont gagné nos 3 point, coté tribune, nous avons été privé des moindre fait et geste.

je dirais juste:
      Liberté pour Virage Sud
      Liberté pour les Ultras


PS: DGSN ( les concernés se reconnaîtrons )
Liberté pour les Ultras c'été le msg annulé des UFR puis que on été tres sur (peut etre ce n ai pas vous mais l un de vos membre et meme les membre des deux autres ULTRAS) que des ULTRAS sont réunit avec des gens de l administration et quelque representants du comité des supporters, sans oublier l'invasion des supporters et des ULTRAS le jour de la réunion technique pour éssayé de mettre la pression, en tt les cas le jour de la réunion, dans le stade des rémures circulé devant les services de (dés)ordre que les sopporters du chabab ont fait entré 400 fumégène et qu'ils ont acheté des "Signal", histoire de mettre les ACAB en état d'alerte ! j'acuse pas tous les ultras ni tous  membres mais il y avait bcp de membres présent et j en suis sur et certain ! vous avez mis la pression sur vous meme pcq en contre partie on entendais les rumeurs par tout a Alger que le comité (de votre club) a fait entré 120 fumégènes et les pyro des ultras sont dans le stade (plusieurs places ont cité), en fin de compte je donne mon avis personnel Kaci a gachi le derby on aimé assisté a un grand derby Algerois dans les gradin comme dans le terrain, mais bon on a pas le meme maillot mais on a la meme passion je crois qu il faut faire une action pour que le mouvement se libère un peu (je parle pas des pyro mais de matos) car on a le meme problem avec les baton des étandard et meme des fois avec les pvc !
‫انقلاب السحر على الساحر ‫
j ai modifier la reponse je l ai ecris a midi c pour sa j ai avalé kelke mots :p


Dernière édition par reds-dz le Lun 16 Sep - 15:25, édité 1 fois

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par Kiw Lun 16 Sep - 13:44

dernière info que j'ai reçu, les UGC tout leur pyro a été cafeté et saisi !

courage aux UGC et au virage sud

LIBERTÉ POUR LES ULTRAS
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par ali-fanaticreds Lun 16 Sep - 13:51

bon moi je donne mon avis c tt autan q'un suporteur je pense que le derby et gaché a cause de la direction adverse puisque lokane k3adan au virage maysarache had lhasse ga3 et les 2 ultras des 2 club yakhadmo alaise puisque kanate une grande pression alors zayroha bezaf et a la fin wahad marbahe surtout de l'autre coté me bon doka la répression rah tkone partt wine troh meme fi stadak rah tkone me bon nchalah yalhak nhare wine yafahmo beli c une passion que des jeunes rahom 3aychine biha et ykhaliwhom alaise
ps : habite bark tfahamni c quoi le 2 eme message frais et howa tla3 au début du match ya3ni f l'entré des jouer puisk mafhamtche bien explique bark
et la source sa reste tjrs il faut bien cherché pour la trouvé tu c alawache rani nahdare
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par Kiw Lun 16 Sep - 14:00

le 2éme message je parlais du "Keep calm and watch ULTRAS"
très frais tssema jdid chbab et original

il est a la mode dans la grande bretagne ce slogan. l'original c'est "keep calm and carry on" fut a base d'une affiche par le gouvernement britannique durant la 2éme guerre mondial contre les attaques nazis.

voila c'est juste un passage d'histoire

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Keep-Calm-and-Carry-On-Or-003
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par ali-fanaticreds Lun 16 Sep - 14:06

Kiw a écrit:le 2éme message je parlais du "Keep calm and watch ULTRAS"
très frais tssema jdid chbab et original

il est a la mode dans la grande bretagne ce slogan. l'original c'est "keep calm and carry on" fut a base d'une affiche par le gouvernement britannique durant la 2éme guerre mondial contre les attaques nazis.

voila c'est juste un passage d'histoire

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Keep-Calm-and-Carry-On-Or-003
ah ok oui je c ya meme sur des t-shirt Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad 250801 
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Lun 16 Sep - 15:05

Kiw a écrit:dernière info que j'ai reçu, les UGC tout leur pyro a été cafeté et saisi !

courage aux UGC et au virage sud

LIBERTÉ POUR LES ULTRAS
De mon coté ma derniere info dans le stade qu il y avais des groupe qui ont réussit a faire rentré leurs pyro mais il été solidaire avec leur amis c pour ça il nous on pas allumé leurs fumégènes !

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par Kiw Lun 16 Sep - 15:12

reds-dz a écrit:
Kiw a écrit:dernière info que j'ai reçu, les UGC tout leur pyro a été cafeté et saisi !

courage aux UGC et au virage sud

LIBERTÉ POUR LES ULTRAS
De mon coté ma derniere info dans le stade qu il y avais des groupe qui ont réussit a faire rentré leurs pyro mais il été solidaire avec leur amis c pour ça il nous on pas allumé leurs fumégènes !
passes en MP
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par *Crepouni* Lun 16 Sep - 16:33

Kiw khouya, na7ilna had l3aqliya ta3 le forum mouvement-ultras.fr hit  Dés que ça devient intéressant "passe en MP" 7 
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Lun 16 Sep - 16:44

*Crepouni* a écrit:Kiw khouya, na7ilna had l3aqliya ta3 le forum mouvement-ultras.fr hit  Dés que ça devient intéressant "passe en MP"  7 
LOOOOOL kayan hawaydj lazem yatghesslou dakhel eddar !!! na3rfou ba3dana mlih mlih (machi personnelment mais les membres des ultras yat3arfou bien fi Alger) ;)

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par Abdou-13-wat Lun 16 Sep - 17:00

el mohim eba3touna une copie de vos mp mdr
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Lun 16 Sep - 17:46

Abdou-13-wat a écrit:el mohim eba3touna une copie de vos mp mdr
Lool li i9er3adj bezaf imout bel gaz !

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par Belouizdadi-Fanatical Lun 16 Sep - 18:04

Je pense qu'ils ont été victimes de ce qu'ils ont préparés ;)

on a le droit de dire Fanatic Reds 4 - 0 Virage Sud ??


Dernière édition par Belouizdadi-Fanatical le Lun 16 Sep - 18:09, édité 1 fois
Belouizdadi-Fanatical
Belouizdadi-Fanatical

Messages : 2
membre depuis le : 16/09/2013
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par *Crepouni* Lun 16 Sep - 18:06

reds-dz a écrit:
*Crepouni* a écrit:Kiw khouya, na7ilna had l3aqliya ta3 le forum mouvement-ultras.fr hit  Dés que ça devient intéressant "passe en MP"  7 
LOOOOOL kayan hawaydj lazem yatghesslou dakhel eddar !!! na3rfou ba3dana mlih mlih (machi personnelment mais les membres des ultras yat3arfou bien fi Alger) ;)
6  ida tsa7qou main d'oeuvre fl'eghssil rana hna 6 

@ Abdou : Voilà, swa swa Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad 810398 
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par Kiw Lun 16 Sep - 18:13

rahi 3andi la copie taa MP ! chkon yediha ?
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Lun 16 Sep - 19:40

Kiw a écrit:rahi 3andi la copie taa MP ! chkon yediha ?
hhhhhhh za3ma zekara ?

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par reds-dz Lun 16 Sep - 19:43

*Crepouni* a écrit:
reds-dz a écrit:
*Crepouni* a écrit:Kiw khouya, na7ilna had l3aqliya ta3 le forum mouvement-ultras.fr hit  Dés que ça devient intéressant "passe en MP"  7 
LOOOOOL kayan hawaydj lazem yatghesslou dakhel eddar !!! na3rfou ba3dana mlih mlih (machi personnelment mais les membres des ultras yat3arfou bien fi Alger) ;)
6  ida tsa7qou main d'oeuvre fl'eghssil rana hna 6 

@ Abdou : Voilà, swa swa Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad 810398 
ya kho machi 9adhyate main d oeuvre pcq hena neghslou b machine a laver ! hena modern ultras machi kima ntouma teghsslou f elwad lol ;)

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par *Crepouni* Lun 16 Sep - 20:49

reds-dz a écrit:
*Crepouni* a écrit:
reds-dz a écrit:
*Crepouni* a écrit:Kiw khouya, na7ilna had l3aqliya ta3 le forum mouvement-ultras.fr hit  Dés que ça devient intéressant "passe en MP"  7 
LOOOOOL kayan hawaydj lazem yatghesslou dakhel eddar !!! na3rfou ba3dana mlih mlih (machi personnelment mais les membres des ultras yat3arfou bien fi Alger) ;)
6  ida tsa7qou main d'oeuvre fl'eghssil rana hna 6 

@ Abdou : Voilà, swa swa Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad 810398 
ya kho machi 9adhyate main d oeuvre pcq hena neghslou b machine a laver ! hena modern ultras machi kima ntouma teghsslou f elwad  lol ;)
Yaw a7kiha l'bibit, machine à laver kayna mais 7na 100% fait main, même el qech neghesslouh byedina hhhhhhhh 6 
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par uvl07 Lun 16 Sep - 22:05

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad 1002215_370476863055788_1855234858_n
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad Empty Re: Compte Rendu > MC Alger - CR Belouizdad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum