forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par Kiw Lun 17 Fév - 10:29

aww pas un topic pour sa alors que y a des tas de chose a dire !!!!  jamayki 
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par reds-dz Lun 17 Fév - 12:26

Kiw a écrit:aww pas un topic pour sa alors que y a des tas de chose a dire !!!!  jamayki 
lhadra 9lila ya si mahmoud dorka c est l guerre nik ou nik ou nik l mentality ultras c est la guerre des gangs kolach mobah
wsalam

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par Kiw Lun 17 Fév - 13:13

hhhhhhhhh chaba hadi "si mahmoud"  evil2 

soit zen soit zen !!!

ps : sortez de ma vie privé !


Dernière édition par Kiw le Mer 5 Sep - 17:33, édité 2 fois
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par reds-dz Lun 17 Fév - 13:53

Kiw a écrit:hhhhhhhhh chaba hadi "si mahmoud"  evil2 

soit zen soit zen !!!


ps : sortez de ma vie privé !  

Malheureusement la vie privé fait partie de la vie ultras ! ou kol wahed yathamel mas2oulyatou dorka kolach mobah ki walate 3arad ta3 nass mobaha ki la police ki la mafia kolach mobah

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par Kiw Lun 17 Fév - 14:16

reds-dz a écrit:
Kiw a écrit:hhhhhhhhh chaba hadi "si mahmoud"  evil2 

soit zen soit zen !!!


ps : sortez de ma vie privé !  

Malheureusement la vie privé fait partie de la vie ultras ! ou kol wahed yathamel mas2oulyatou dorka kolach mobah ki walate 3arad ta3 nass mobaha ki la police ki la mafia kolach mobah  

on appels sa : la lâcheté !

donc si j'avais des enfants, et les tuer après ou menacer ma famille tu touves sa que ça fait partie de ma vie ultras ?!
la Serbie ont beaucoup souffert avec le regelement de compte entre groupe (tant de capo des groupes ont été tué o un de leur membre de famille tuer aussi)

cette rivalité "de trop" sa nous emmène nul part mon frère, faut les régler autrement
les verde depuis 2011 subissent sa et ils nous jamais réagis agressivement o menacer un de vos membres !!!

li dar maakom el 3ib diroh maah el 3ib ne mélangez pas les choses


retour au compte rendu le reste par MP

Merci
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par reds-dz Lun 17 Fév - 17:31

Kiw a écrit:
reds-dz a écrit:
Kiw a écrit:hhhhhhhhh chaba hadi "si mahmoud"  evil2 

soit zen soit zen !!!


ps : sortez de ma vie privé !  

Malheureusement la vie privé fait partie de la vie ultras ! ou kol wahed yathamel mas2oulyatou dorka kolach mobah ki walate 3arad ta3 nass mobaha ki la police ki la mafia kolach mobah  

on appels sa : la lâcheté !

donc si j'avais des enfants, et les tuer après ou menacer ma famille tu touves sa que ça fait partie de ma vie ultras ?!
la Serbie ont beaucoup souffert avec le regelement de compte entre groupe (tant de capo des groupes ont été tué o un de leur membre de famille tuer aussi)

cette rivalité "de trop" sa nous emmène nul part mon frère, faut les régler autrement
les verde depuis 2011 subissent sa et ils nous jamais réagis agressivement o menacer un de vos membres !!!

li dar maakom el 3ib diroh maah el 3ib ne mélangez pas les choses


retour au compte rendu le reste par MP

Merci
wine rah compte rendu ?
hena tani jamais derna l3ib m3a heta wahed ghir li yadena lina il faut pas mélanger entre une action et une réaction donc kima 9olte li idir l3ib ikhalass tkt chefna kolach f stade vendredi passé m les armes blanches heta la collaboration m3a les force de l'ordre alors dorka po de mentality

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par Kiw Lun 17 Fév - 17:56

ya zaaah ! je suis le seul au monde de ne pas s'exibiter sur le craquage pour dire : chaalna kter menkom ?!!
de plus on est (les algériens) les seuls au monde : "craquer" c'est pour faire taire son rival !! au lieu de faire taire son vrai rival ceux qui ont interdit les pyros ! c'est eux les vrai ennemis pour légaliser les fumis

je blâme tout le monde, voila pourquoi y a pas de mentalité chez nous et on l'aura pas si ça change pas.

sinon "maderna l3ib maa hata wahed"....keep calme and... so serious !!


je poste ce soir mon compte rendu perso
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par dz-ultras Mar 18 Fév - 11:01

@Redz-dz raconte nous ce qui s'est passé de ton point de vu ! (Je ne parle de pas de CR officiel juste d'un CR personnel).
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par reds-dz Mar 18 Fév - 13:08

Kiw a écrit:ya zaaah ! je suis le seul au monde de ne pas s'exibiter sur le craquage pour dire : chaalna kter menkom ?!!
de plus on est (les algériens) les seuls au monde : "craquer" c'est pour faire taire son rival !! au lieu de faire taire son vrai rival ceux qui ont interdit les pyros ! c'est eux les vrai ennemis pour légaliser les fumis

je blâme tout le monde, voila pourquoi y a pas de mentalité chez nous et on l'aura pas si ça change pas.

sinon "maderna l3ib maa hata wahed"....keep calme and... so serious !!


je poste ce soir mon compte rendu perso
ya kho crackage djyaha hena pour nous c une vieille histoire derna wahed wahed ma darou ou li idir crackage i9olak khir men ta3 CRB sa veut tous dire a part sa chaq un fait se qu il veut kol wahed ou 9faztou ou kol wahed ou chetartou mais f l aller dirou la pression 3la doula ou t9olhoum 3andhoum les fumegene ou f retour kif kif alors ke ntouma tekhdmou m3ahoum ou kamel chafou l police djamel li kane dayer casquette ou lunette kima kaci said ou kan m3a kaci said idji ya3tikoum un drapeau m terrain fih les pyro alors ke un drapeau normalment idjibou supporteur l stade machi 9assi ou djamel l police wellah c grave ou tzidou t9olo 3lina commissaire li dakhlhoum!!!!!! pfffff djyaha
bon nta 3labalak wach za3afni mayhamni ni sccor ni pyro ta3 60haba dyalkoum ana ihamouni hayadj wahdoukhrine ou wellah marayha teslak 3la khir pcq mathabouch welad elfamllya

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par reds-dz Mar 18 Fév - 13:14

dz-ultras a écrit:@Redz-dz raconte nous ce qui s'est passé de ton point de vu ! (Je ne parle de pas de CR officiel juste d'un CR personnel).
khoya ana kraht l mouvement w l copmte rendu machi lyoum ou machi sur le net rah ikoune sur le terrain. w smahli

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par uvl07 Mar 18 Fév - 15:03

reds-dz a écrit:
dz-ultras a écrit:@Redz-dz raconte nous ce qui s'est passé de ton point de vu ! (Je ne parle de pas de CR officiel juste d'un CR personnel).
khoya ana kraht l mouvement w l copmte rendu machi lyoum ou machi sur le net rah ikoune sur le terrain. w smahli





Kraht le mouvement Reds-dz ??
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par uvl07 Mar 18 Fév - 15:04

quelque photo du match :



Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  6
Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  7
Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  1
Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  2
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par reds-dz Mar 18 Fév - 15:20

uvl07 a écrit:
reds-dz a écrit:
dz-ultras a écrit:@Redz-dz raconte nous ce qui s'est passé de ton point de vu ! (Je ne parle de pas de CR officiel juste d'un CR personnel).
khoya ana kraht l mouvement w l copmte rendu machi lyoum ou machi sur le net rah ikoune sur le terrain. w smahli





Kraht le mouvement  Reds-dz ??    
3lah ghir elkhir ?

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par reds-dz Mar 18 Fév - 15:50

uvl07 a écrit:quelque photo du match :



Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  6
Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  7
Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  1
Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  2
zahi makhlou3inneeee ! drari seghar contrawkoum ou 9edrou y infiltriwkoum, en plus madertou walou lokane machi chi wlad ruisseau ou l ultras ta3 elkhorti li ihabou echi3a ou ihabou ibanou madirou walou ta3rfou ghir tkhasrou ou thabtou f niveau

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par uvl07 Mar 18 Fév - 20:00

quelque vidéo du craquage :








uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par Kiw Mar 18 Fév - 22:05

compte rendu perso

arrivé tôt le matin vers 7h00 et déjà un bon paquet mouloudéen a côté du stade pour renforcer la porte d'enter au tribune visiteurs ! j'appercois des têtes des anciens (années 90') : c'est cool des belles retrouvaille déjà !

après des tas de tentative pour briser la porte; aucun résultat !
juste après sa dégénérer avec les habitants du bâtiment d'en face.
deux heurs après (vers 10h00) je rente au stade et déjà notre secteur il ce remplie rapidement. faut attendre jusqu'a 16h00 sous un soleil de plombe !!! pendant ce temps, très bon échange entre virage et volcana je comprenais pas les paroles mais c'est bon ! a 10mn avant le coup d'envoie les UVL sortent un message : "UYF...détournement de mineurs ?!" hhhh je le trouve bien c'est rigolos et ça reste correcte...de taqinage ! après j'était informer qu'il était contrer ! cool belle attaque des messages....après vers 15h55 je quitte le stade pour des raison personnelle..é ouiii j'ai raté tout !

en gros pour moi, un bon deby comme on le veut (sauf côté terrain même si j'ai rien vu mais apparemment c'était a chier) après j'ai lu les messages des GC'12 ! moi perso ils ont allé un peu loin dans le délire (même si ça reste dans la mentalité tout sa) un messages peut provoque des mort des fois (voir le massacre des ultas ahlawy au port said) faut juste assumer après. sinon très beau craquage  9 

voila voila


place au big derby (qui pour moi n'a plus son charme depuis a localisation hors wilaya)
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par reds-dz Mer 19 Fév - 12:14

Kiw a écrit:compte rendu perso

arrivé tôt le matin vers 7h00 et déjà un bon paquet mouloudéen a côté du stade pour renforcer la porte d'enter au tribune visiteurs ! j'appercois des têtes des anciens (années 90') : c'est cool des belles retrouvaille déjà !

après des tas de tentative pour briser la porte; aucun résultat !
juste après sa dégénérer avec les habitants du bâtiment d'en face.
deux heurs après (vers 10h00) je rente au stade et déjà notre secteur il ce remplie rapidement. faut attendre jusqu'a 16h00 sous un soleil de plombe !!! pendant ce temps, très bon échange entre virage et volcana je comprenais pas les paroles mais c'est bon ! a 10mn avant le coup d'envoie les UVL sortent un message : "UYF...détournement de mineurs ?!" hhhh je le trouve bien c'est rigolos et ça reste correcte...de taqinage ! après j'était informer qu'il était contrer ! cool belle attaque des messages....après vers 15h55 je quitte le stade pour des raison personnelle..é ouiii j'ai raté tout !

en gros pour moi, un bon deby comme on le veut (sauf côté terrain même si j'ai rien vu mais apparemment c'était a chier) après j'ai lu les messages des GC'12 ! moi perso ils ont allé un peu loin dans le délire (même si ça reste dans la mentalité tout sa) un messages peut provoque des mort des fois (voir le massacre des ultas ahlawy au port said) faut juste assumer après. sinon très beau craquage  9 

voila voila


place au big derby (qui pour moi n'a plus son charme depuis a localisation hors wilaya)
bon a 7h deja vous avez raté bcp de choses hena betna bara ou des 2 heurs du mat il y avait des mouloudiens f houma li tahte stades on voulais pas les provoqué mais a 4h du mat djaw les mouloudéns meme des ultras bdaw yalh9ou des cmplot bien sur welad hadik lhouma thahna li daroulhoum tri9 ou djabou m3ahoum les signal syoufa ou ki lha9 lkhbar bdaw yatlaymou sehab CRB (kanou chwya) ketrtha des ultras a 6h du mat bdate la guerre ki habou ikasrou l bab ta3 poulyé kayan li t9assou bel mouss ou kayan b les lames je ne sais pas est ce que vous appelé sa une mentalité ou nta personellement 3labalk chekoune (3labali beli hkawlak) ou 3labalak b hakayt l ibiza ou li signal li trawhoum sebah les belouizdadis li kanou face au supporteurs mouloudens demandaw tapi debza rass a rass ou tawa39ou 9a3dou itakiw malgré kanou ghachi 3lina fort (kouna une disene contre wahed 150 heta 180 ta3koum) hbate wahed belouizdadi mains nue derbouh b une lame ou 3labalkoum chekoune ya li ta3rfou l mentalité bon had chi yasra partt meme f 5 juillet ou sera mais bon hkayat les armes blanch ou les signal li madkhlatch fi rassi .
pour votre message vraiment niveau bas wellah may9iss en plus djaw lina les young 9alouna n contriwhoum ou wellah ghir kanet l idée dyalhoum wahed l encdrement kane f coté artistique (caractère choix des couleurs et tt) bon hena on a decidé (je pale pas au nom du groupe) mais ana ou sehabi bach manzidouch ndirlkoum 9essa nkhaloulkoum l young i9abloukoum pcq hena rayhine nelthaw bhwayadj wahdoukhrine et pour les msg ta3 zwamel ana n9olkoum hadja makanch match regdena fih ela3b ou madernalouch 9essa pour evité les débordements mais l3ib dja men 3andkoum ana n9olak assah manich nahder au non du groupe pcq j ai pas le droit mais a mon nom et les supporteurs: makane ni port said ni chkoupi kayan alharb deja rahoum bdaw yat9assou welad ruisseau alkhawana (hacha li maystahlch pcq na3rfou redjal ltema machi koumcha zwamel idirouha binatna + welad elfamillya li habou mouloudia ou li ma3djbhoumch lhal ) mais apart hadouk ana autant k habitant du quartier visé rah nsacrifé koulach hyati 9rayti drahmi ou machi hada l match lakhar entre CRB et MCA rana nestenaw la decision ta3 les decideurs tawa3na ana pour moi 9oli dakhla f mentalité ana n9olak kayan les principes ou kayan les valeurs li y encadriw l mentalité mais hagda ou na3ref ndjbad rohi mel mouvement makan la mentalité la chkoupi mala kol wahed yathamel masoulyatou.
kayna hadja tahadrou 3la doula ntouma tet3amlou m3ahoum rana chefna kifah dakhlou les pyro !!! mais ma3lich rakoum t3almtou t crakiw b 60 haba bayna mazelha tahre9 nar ta3 lvolcan f 5 juillet dorka at3almou d autres leçon tel que l echange et le bouge f les tribune c est sa l mentalité non ?
ps: 3anda des atou 3likoum (bezaf les membres ou 3la les 3 ultras) 9adrine nrayboukoum mais jamais djebdnaahoum mais dorka ki chefna niveau dyalkoum ana wahed m nass li rah nebda netgera3 9oltlkoum nestena la decision ou na3ref nedjbad rohi .
matenssach les dessin vulgaire 3la chahida.

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par Kiw Mer 19 Fév - 14:32

je pleure !  2  2 
méchants les verde méchants

mais chaal tehabo thaselo kolech fel verde ya din reb !

- siyed li da tchemta men taakom chemto wahed wlid bab el oued, khatih gaa "la mentalité"...alors roho l bab el oued o sefoha

- les messages vulgaire taa les green machi el verde...alors roho l ain naadja o sefoha

- affaire taa les fumis chofo maa ouled rouisseu...roho 3andehom o sefoha

- affaire de la banderoles taa "saliha"...chofo maa les supporteurs normal : les indeps...alors hawesso 3lihom partout o sefoha maahom

wesh dekhel el verde o "nik la mentalité" dans tout sa ?!

lha9eto win baateo un infiltrer fel groupe !!!!!!!!!!

enfin...allah yahdina
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par reds-dz Mer 19 Fév - 16:33

Kiw a écrit:je pleure !  2  2 
méchants les verde méchants

mais chaal tehabo thaselo kolech fel verde ya din reb !

- siyed li da tchemta men taakom chemto wahed wlid bab el oued, khatih gaa "la mentalité"...alors roho l bab el oued o sefoha

- les messages vulgaire taa les green machi el verde...alors roho l ain naadja o sefoha

- affaire taa les fumis chofo maa ouled rouisseu...roho 3andehom o sefoha

- affaire de la banderoles taa "saliha"...chofo maa les supporteurs normal : les indeps...alors hawesso 3lihom partout o sefoha maahom

wesh dekhel el verde o "nik la mentalité" dans tout sa ?!  

lha9eto win baateo un infiltrer fel groupe !!!!!!!!!!

enfin...allah yahdina
ana rani nahder 3la wach sera en général ou 3la compte rendu dyalak ou dir fibalak beli 3lablna b kolach matkesrch rassak !
pour les fumé llah isahal 3la kol wahed hada howa stade ma3djbtnich bark la colaboration m3a les ACAB fiha hada makn
et pour l infiltré hhhhhh 9teltni bdahk yaw 3andkoum les traite f les ultras tawa3koum makan l infiltré la walou hena n infiltriw hwaydj kbar 3la hadou wa9il sah t amen b3a9lyate la mafia et tt  looooooooooooool wila 3andek preuve je ss la n9abal wela ndjib l un des responsable.

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par I.R.A Mer 19 Fév - 20:21

Red-Dz : esque le message qui a insulté ton quartier houwa li da9atlek mennou ?
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par reds-dz Jeu 20 Fév - 10:21

I.R.A a écrit:Red-Dz : esque le message qui a insulté ton quartier houwa li da9atlek mennou ?
makan ma 9awdek nta ! 3labali wine rak hab tawssal ! choufou ntouma wach dertou bach lah9ou nass daroulkoum hadak l message.

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par Kiw Jeu 20 Fév - 10:25

de quelle collaboration tu parles ya wessmek ???!!!

aller ki lah9et l jyaha je poste ma conversation privé avec toi (a propos du match aller)

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  U794

do9a ya gaa les membres taa el forum, a ce que une fois smaato b hadi SCAB (somme cops are beautiful) ?!!!
ils ont pu même inventé un vucabulaire dans le mouv'

RESPECT UFR !
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par reds-dz Jeu 20 Fév - 10:47

Kiw a écrit:de quelle collaboration tu parles ya wessmek ???!!!

aller ki lah9et l jyaha je poste ma conversation privé avec toi (a propos du match aller)

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  U794

do9a ya gaa les membres taa el forum, a ce que une fois smaato b hadi SCAB (somme cops are beautiful) ?!!!
ils ont pu même inventé un vucabulaire dans le mouv'

RESPECT UFR !
hahaha wachnou hada za3ma ? une preuve looooooooooool ana ki ktebtha ktebtha 3la 3ibed kima ntouma bon ki n9ol ntouma nta 3labalk chekoune ana ma3ndi 3lamach nkhaf ni wach nkhabi mais lahkaya dyalkoum ta3 l aller li t9tol bdahk (commissaire ihab CRB) ou nzidlek j ai posté en plein public que wlid elhamel l'ini membre m3ana manich 3aref ila techfa ton ami le porte parole dyalkoum il ma repondu et pourtant 3lablna kamel wach yakhdem mais jamais la ktebna ni en privé ni en public pcq 3lablna halet elmouvment f dz kifah mais bon chaqu un vie sa vie.
kayna hadja ma3djbtnich f poste lakhar dyalak li djbadte fih houma bhouma ghir houmtek ou welad houmtek pourtant 3labalak mlih wine ou chekoune déssina la femme nue ou wine dessinawah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par Kiw Jeu 20 Fév - 10:58

yaoo fahemni f SCAB !!! mazel madekhletli fi rassi ! un membre babah policier o ydekhel el fumigène : normaaaaaaaaaaaaaaal hadi ?!!!

wesh men homa, wesh rak tahder yaoo !!!!!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par reds-dz Jeu 20 Fév - 11:02

Kiw a écrit:yaoo fahemni f SCAB !!! mazel madekhletli fi rassi ! un membre babah policier o ydekhel el fumigène : normaaaaaaaaaaaaaaal hadi ?!!!

wesh men homa, wesh rak tahder yaoo !!!!!
ya kho wa9t tahrach tahrach ou wa9t sérieux sérieux ! hadik hkayatkoum ta3 l commissaire khelate bezaf les rémeures yamcho ce qu il fait ana 3adjbtni zedte 9assahte mais dire fi balak hadja ana je ne suis pas désigné pour parlé au nom du groupe daymen n9olha ou n3awdeha nahder b assmi !
ou djabli rabi 3reftou mlih kifach yadkhlou les fumigènes ou sema3tou bwach sera le dernier match bla ma nensaw l match ta3 l aller

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -  Empty Re: Compte Rendu > CR Belouizdad - MC Alger -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum