forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

+7
Kiw
reds-dz
dz-ultras
*Crepouni*
uvl07
ali-fanaticreds
Abdou-13-wat
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

Message par dz-ultras Lun 9 Sep - 17:40

*Crepouni* a écrit:Euh...bien entendu, j'attends une copie de vos MP dans ma boite de réception Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 370699 
mdr mdr mdr 
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

Message par reds-dz Lun 9 Sep - 17:47

dz-ultras a écrit:
*Crepouni* a écrit:Euh...bien entendu, j'attends une copie de vos MP dans ma boite de réception Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 370699 
mdr mdr mdr 
pk ? bintna 3lach rak hab ta3ref!

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

Message par uvl07 Lun 9 Sep - 18:20

ana je vais rien vous justifier , vous infos faite ce que vous voulez avec t'an que c'est des fausses )




Ga3 wach hdert kayen menha !! , j'ai rien a gagner qui NEKDEB
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

Message par reds-dz Lun 9 Sep - 18:23

uvl07 a écrit:ana je vais rien vous justifier ,  vous  infos  faite ce que vous voulez avec   t'an que c'est  des fausses )




Ga3  wach hdert  kayen menha !! ,  j'ai  rien a gagner qui NEKDEB
oky allah isahel 3la kol wahed ou la vérité m3a lwa9te tbane

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

Message par *Crepouni* Lun 9 Sep - 18:24

reds-dz a écrit:
dz-ultras a écrit:
*Crepouni* a écrit:Euh...bien entendu, j'attends une copie de vos MP dans ma boite de réception Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 370699 
mdr mdr mdr 
pk ? bintna 3lach rak hab ta3ref!
Binatna? Tu veux dire bini, binek wbin ga3 le forum? 6 
Rana guessarin bark khou Very Happy Histoire de détendre un peut l'atmosphère.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

Message par Chababiste Lun 9 Sep - 22:31

Kiw a écrit:
Lyes-CRB a écrit:Salam alikoum sa fait longtemps que j'ai pas commenté parceque rani b3id chwiya je me contentait de quelque visite nekra un peut. Et la quand je vois ça wellaghir ça m'étonne pas psk avant chaque derby c'est la meme chose mais je suis désolé il y a des limites surtput quan je vois vos "nass kbar" comme qlq ma dit un jours yechfalha je sais :-) yahadrou d'une telle manière ana je parle pas des tribunes wela les places mais smahli kima ykoun lhal faut pas inventé hkayat juste pour parlé.  Lala wellah serieux wahed il parle de fight :-/ :-/ :-/ en plus f l'aller w le retour :-/ ya kho smahli mais il fauuut pas tekdheeeb.   Jeté present f les deux match du debut a la fin. F l'aller khrejna le tout normalemnt du monde ou nechfa jit kharej 9ali un de vos membres t3aytoulou mista 3lech ma khdemtouch DEDJA hna khir menkom ;-) hdarna un bon moment alors kount koudamkom tt le temps qie nos membres jazou 3likoum limen ta proposé l fight balek f facebook ktebt statut sah  :-D ou le retour kif kif jeté parmis les derniers li kharjpu jiste ki khla lmatch jit du côté du virage ta3kom psk kanou rafdoulna 2 membres ou jaztou 3lima ga3 temma ma sra walou w ki khrajna m stade aussi jezna le tout normalemnt du monde w hadja ma srat w riyehna un bon moment kouna 4 jcrois nessenaw f sahebna yji kanet 3ndna la bache ida hadi hiya khrejna cmme des filles koulli :*)

Ou chikhna rabi yahafdou li rw ykoul dekhelna les fumis en collaborant m3a les forces de l'ordre fi bouloughin :-/ mazalna naccusiw nass sans rien welah je c pas de quel match tu parle face a lusma ??? Kount temma aussi ou 9assaman billah yak makach khir mrabbi kiw :-) ghir dekhlou f les caleçons hachakoum.
Je parle pas du fait de critiquer psk c normal de le faire mais bech tahadrou 3la hkayat ta3 drari sghar welah semhouli mais bezzaf grave hadi :-)



Ps bech nfaker hbiba apres lmatch retour l'année passé kountou teba3tou bech n9ouloulkom chkoun kherrej lhadra machi bech ndirou fight balak telfetlek ;-)
Ps2 welina ntiyhou fel forum :-o :-/ thir ou c'est le meme li kan ykouli hadou 3ibad kbar lazem n9adrouhom :-)  aya salam
yessemoh le compromis même des les grands batailles ça existe !

pour le reste, y a eux des fausses informations et j'ai le droit de les démentir, c'est un forum et c'est fait pour sa
le fight, y a que les présents qui savent : ceux qui ont pris la route de retour vers chevalley Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 681536 

salam alaikoum vous chercher quel qu'un qui ete present f l'auto-route w f  chevally je suis votre homme je vous signale que kouna une 20 aine de personne tous supporteur chababiste a l'exception de 3 ou 4 membre  UFR et de même pr les UB16 bref ouled houma boulvard champs de maneuvre alger centre et belouizdad il y'a eu un jet de pierre f la sortie je sais pas si c'est de la part de vos ultras ou de simple supporteur essentiel hna madernalkoumch 9essa votre 1ere intervention c'est un groupe avec les verdiste qui ete present c'ete a deux doit d'eclater apres on c'est calmer et on a parler l'un ete avec une  casquette UVL je me rappel pas de son prénom on a parler on a meme un peut papoter et on est sortie avec une conclusion ...Makan Walou  bref on a terniner notre chemain et il y'on a meme li kamlou m3ana !! l7a9na au niveau de la trémi de chevaley et que voit je ?! un groupe d'une centaine de personne qui veulent un Fight on c'est parler apres ma sra walou w koul wahed rah l darou mais a vu d'oeil vous le voulais ce Fight !! alors que dans nos principe d'ultras  on est tous contre sa surtout labdaw les ultras alors il y'aurai plus d'espoir dans nos stade bref vous nous parler d'un fight de 40 personne vs 40 personne y'avait meme pas 40 chababiste et meme pas 10 membre ultras des deux groupe vous croyez que c'est equitable ? 2- rak t9oul mregna 4  alors que jina hderna m3akoum et vous savez bien que c'ete impossiible et que meme ntouma kountou mkhaltine membre et supporteur alors khelina m had el hadra ta3 la mafia ji3ana   3- vous vouliez combler votre defaite sans appele dans les gradin par un Fight vous pensez que c'est fair play ?!! alors que vous les verdé leone vous nous faites la morale sur les principe traditionnel et culturel e religieuse et j'en c'est pas quoi sur la violance et le vole de bache hit ... bref deja le faites de vouloir cette Fight j'ai changé completement opinion sur votre groupe .....w dorc ki 3awedt kheredjt had el hadra sa le prouve (kiw)   bref nous on veut des derby de spectacle kima zman et je pense que chaque ultras a ete crée pour essayer de faire revivre nos gradin a l'ancienne ya loukan a 10% que chacun vie sa passion a sa maniere et avec son club et essaye de ramner un nouveau soufle a sa galerie et au mouvement pour autre chose elle n'a pas sa place dans nos stade.
PS: je suis pas membre UFR mais juste un viragiste
Chababiste
Chababiste

Messages : 12
membre depuis le : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : Alger - Stade du 20 aout 1955 - Volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

Message par Lyes-CRB Lun 9 Sep - 23:29

Donc c'est de ça que t'appel on a proposé un fight :-D :-D :-D i'm out :-) tlaka 3ibed yemchou kalelhom fight :-o yaw niveau niveau

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

Message par rahim CRB Mar 10 Sep - 0:35

Lyes-CRB a écrit:Donc c'est de ça que t'appel on a proposé un fight :-D :-D :-D i'm out :-) tlaka 3ibed yemchou kalelhom fight :-o yaw niveau niveau
kanet ta7re9 kho il fallait quils fassent n'importe quoi pour qu'en le remarque nkhemam   deja le faites de re sortir cette histoire prouve que le niveau est tomber si bas !! hit  je pense que kan lazem yahadrou leur conscience etait perturber depuis le fameux derby .......quils l'ont gagner sur le rectangle vert seulement et malheureusement pour eux !.
rahim CRB
rahim CRB

Messages : 2
membre depuis le : 10/05/2010
Age : 62
Localisation : Volcana - Stade du 20 aout 1955 - Alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

Message par Kiw Mar 10 Sep - 0:43

porter une casquette verde o bien un Tshirt Verde ça veut nullement dire que ce mec représente officiellement le groupe Verde Leone !! et puis oui y avait beaucoup plus des mouloudéen que les chababistes, mais après ils vous ont proposé le nombre égale ! vrais ou pas ?!!

Anti violence oui c'est sur mais Antii Fair play aussi Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 658313 Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 806838 
c'st un mouvement ultra' ce que tu vie machi le monde de bisounours 1 

ps : pour te corriger t'es un mec de KOP machi viragiste Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 250801 
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

Message par Kiw Mar 10 Sep - 0:45

yahoo une évasion des chababistes Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 658313 Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 658313
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

Message par Kiw Mar 10 Sep - 0:52

rahim CRB a écrit:
Lyes-CRB a écrit:Donc c'est de ça que t'appel on a proposé un fight :-D :-D :-D i'm out :-) tlaka 3ibed yemchou kalelhom fight :-o yaw niveau niveau
kanet ta7re9 kho il fallait quils fassent n'importe quoi pour qu'en le remarque nkhemam   deja le faites de re sortir cette histoire prouve que le niveau est tomber si bas !! hit  je pense que kan lazem yahadrou leur conscience etait perturber depuis le fameux derby .......quils l'ont gagner sur le rectangle vert seulement et malheureusement pour eux !.
et ce qui est le plus important pour nous !
un derby ça ce gagne sur le terrain d’abord les tribunes après ...sauf si vous supportez plus votre groupe que vote club ou bien en face c'est les VERDE LEONE et les autres groupes, faut les mètres a genoux a tout prix

pour te rappeler, le match aller on vous a dominé aussi question tribune...pire aucune animation mouvementé de votre côté, et pourtant on a pas fait autant de bruit
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum