forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Mouvement en Amérique du Sud .

+12
IM-D
Lounis-Jsk
*Crepouni*
vamoso
tounsi54tn
faiez rb
Wydad Athletic Club
Abdou-13-wat
bejaoui dz
dz-ultras
Nazim
fidel_mob.granchio
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Abdou-13-wat Jeu 2 Sep - 4:49

usmakabyle a écrit:

et pour abdou moi je n'ais jamais été pour les ultras surtout pas en algerie j'ai bien preciser sa en rentrant dans le forum jsui un independant un viragiste si vous preeferer et non un ultra ce que veut pas comprendre le marseillai

Et Pourquoi ??! Very Happy
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Invité Jeu 2 Sep - 12:45

ahh je prefere le mode de fonctionnement a l'algeriienne qu'on avait dja avant mai jsui pas contre seulemen pour des equipe a qui sa apporterai un plus dans l'ambiance ou cété vide avant le reste je prefere comme cété sui dans le forum en tant qu'amateur d'ambiance dans no stade et non en tant qu'ultra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Jeu 18 Nov - 1:20

Superclassico River-Boca

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 29158810

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 29258810

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 29358810

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 River110

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 River210

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 River310

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 River410

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 River510

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 River610

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 River710

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 River810

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Riveru10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 76754_10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 73821_10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 75741_10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 76844_10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 15413410

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Boca310

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Boca110

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Boca210

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 74055_10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 75332_10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 75851_10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 76283_10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 14906910

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Files.php?file=n32559_469164633

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 N32559

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 N32590

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 N32557

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 N32604

tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par dz-ultras Jeu 18 Nov - 9:46

Voilà des derby !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Jeu 16 Déc - 22:24

Independiente - Goias EC

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Gente-10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi11

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi12

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi13

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fiesta11

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi14

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi15

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi16

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi17

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi18

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi19

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi20

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi21

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi22

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi23

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi24

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi25

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fotosi26

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Idep10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Fiesta12

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Indep10
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Jeu 23 Déc - 11:39



Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Clasico1-2357e13

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Clasico2-2357e29

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Clasico3-2357e3e











tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Zzor_Cisf Sam 22 Jan - 20:54

Lounis-Jsk a écrit:c'est que en argentine les barras brava mais dans les autres ces pas pareil si ?

non non, il y a des barras un peu partout. D´ailleurs il y a 2 types de Barras en Am. du Sud, Les Barras Bravas (qui se placent en tribunes sud et nord -derrière les buts-) et les Barras tout court.

L´ambiance dans les Barras Bravas est supérieur parce que le nombre d´adhérent est supérieur (2000 personne a 20.000 personnes en moyenne selon les clubs).

L´ambiance des Barras tout court est un peu moins fort parce qu´il y a moins d´addhérent.

Par contre il y a beaucoup plus de Barras tout court que de Barras Bravas. En général on retrouve uniquemen 1 barra brava par club (2 des fois), contre une 30aine de Barras tout court.

Le therme Barra Brava est né en Argentine dans les années 60, néammoins, le premier regard sur ce genre de phénomène etait apparu au Chili dans les années 10 ou 20 et avait rapidement disparu.

Pour ce qui est des Barras organisé, l´une des première est colombienne (Barra tout court, éxistant encore aujourd´hui), elle soutient Independiente Santa Fe (la "Barra 25" fondé en 1966).

Sinon je vois que vous avez mi des photos surtout d´argentine et brésil, en Colombie sa bouge pas mal aussi, je vous laisse quelques vidéos de "La guardia albi-roja sur", le groupe auquel j´appartenais avant de quitté la colombie:

Sur le chemin du stade:


Aparition de l´équipe sur le terrain:



Tifos: Les 2 plus grands voiles du monde en tribune -premières apparitions lors des derby de 2005 et 2007-:
[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=37MWXEzhw48 [/youtube]
[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=k9brZ4asUoA&feature=related[/youtube]

Ambiances de matchs:

[youte]https://www.youtube.com/watch?v=D_HJNdHySsI&feature=related[/youtube]
[youte]https://www.youtube.com/watch?v=uRNffjsDPs0&feature=related[/youtube]

But:


En déplacement (15 heures de bus):





Sinon je voulais préciser pour certains qui parlait des grand voiles qui recouvrent la moitié des stades qui disaient que c´était nul d´etre tout le match en dessous, sachez que en Amérique du Sud, avant chaque match les hymnes du pays et de la ville sont obligatoire, c´est le que les voiles apparaissent, pour remonter eu début du match, réaparaitre a la mi-temps, et redisparaitre durant la 2do période.

Voilá, maintenant je passerais sur les autres sections pour voir mieu ce que sa donne chez vous! super


Zzor_Cisf

Messages : 17
membre depuis le : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par dz-ultras Dim 23 Jan - 16:20

Merci pour toutes ces précisions, donc y'a des Barras tout court et des Barras Bravas, déjà ça c'est intéressent comme info !
Et y'a quoi au juste de différence entre les deux ? Y'a t il un phénomène ultras qui s'est mis en place en Am.Sud où du moins qui a essayer de s'installer ?

Et pourquoi selon toi les gens de l'Am.Sud ont préféré avoir leur propre style au lieu de continuer sur la lancé ultras qui a couvert presque tous les continents et les pays du monde ?

Sinon, grande ambiance en Colombie, j'aime bien... super

PS : ce qui est en revanche beau en Amérique du Sud c'est certainement l'influence du public, y'a très rarement des stades vides, est-ce que je me trompe ? où bien c'est le cas qu'avec les grands clubs ?
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Zzor_Cisf Dim 23 Jan - 20:26

dz-ultras a écrit:
Et y'a quoi au juste de différence entre les deux ? Y'a t il un phénomène ultras qui s'est mis en place en Am.Sud où du moins qui a essayer de s'installer ?

En réalité Barras Bravas et Ultras c´est la même chose, c´est juste que nous on utilise le therme Barras Bravas.
Par exemple en Colombie, il y a un grand respect pour les ultras de l´OM, et on parle de Barra Brava quand on parle d´eux, on utilise pas le therme ultras. Mais ya pas grande diference, peu etre celle de l´age, on retrouve en Europe, rarement des ultras supérieur a 30 ans, alors qu´on rencontre souvent des Barras Bravas avec des gens plus agés.


dz-ultras a écrit:
Et pourquoi selon toi les gens de l'Am.Sud ont préféré avoir leur propre style au lieu de continuer sur la lancé ultras qui a couvert presque tous les continents et les pays du monde ?

Tous simplement parce que on cherche pas a copié la culture des autres, on fait notre truc en fonction de notre culture, c´est d´une part plus logique, et d´autre part c´est ce qui plait a plus de monde


dz-ultras a écrit:
PS : ce qui est en revanche beau en Amérique du Sud c'est certainement l'influence du public, y'a très rarement des stades vides, est-ce que je me trompe ? où bien c'est le cas qu'avec les grands clubs ?

La aussi sa depend. Et si, il y a des stade vides. Les grandes equipes quand sa fait un bout de temps qu´elle foute rien, les stade se vide et pas mal d´ailleur.
Par exemple en Colombie on retrouve aujourd´hui beaucoup de stade vide ou moitié vide a tous les match de championnat (Santa Fe, actuellement 3eme meilleur moyenne de public, a peine 15.000 personne par match sur un stade de presque 50.000), sa fait 36 ans qu´on est pas champion, pour un gros club c´est dur, et vu les equipes de merde qu´on se tappe, les stades se vides. Néamoins on a un énorme public, dès que sa joue un peu mieu, sa se rerempli. Il n´y a guère que a Boca, River et Independiente ou le stade est toujours rempli, et les gros derby peu importe le pays.

Sinon, la différence entre Barras Bravas est Barras tout court, c´est d´une part la localisation dans le stade, d´autre part le nombre d´addhérent, et surtout le niveau d´étude, je m´explique:

Barra Brava:
* Au moins 2000 supporter (6000 a 8000 pour la plupart, 20.000 por des equipes comme Boca ou River).
* Tribune sud ou nord, derrière les but (Entrée moins chère).
* Niveau d´éducation généralement faible.
* Tendance a se battre entre différent groupes.

Barra (tout court)
* Entre 20 et 1000 supporter.
* Tribune Oriental ou Occidental (Entrée nettement plus chère)
* Niveau d´éducation moyen ou élevé
* Rarement de problème de violence.

En gros c´est sa

Sinon, une autre différence entre les tribunes d´AmSud et du reste du monde, c´est la présence des femmes dans les stades, depuis que je suis en Europe, j´entend dire que le "Foot c´est un truc de mec" (je sais pas en Algérie). La première fois que j´ai entendu sa, sa má choqué, en Colombie par exemple, lors d´un match, la moyenne c´est 45% de femme, 55% d´homme, et elle s´y connaissent aussi bien que nous en foot, et chante tout autant, alors le coup de "Le foot c´est un truc de mec" je comprennais pas au début.


Zzor_Cisf

Messages : 17
membre depuis le : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Invité Dim 23 Jan - 21:15

mdrr ahaaa c un sujet epineux sa en algerie les femmes dans le stadeee parce que il y'en a pas tt simplement par mesure de securiter on va diire elle on tenter une approchee l'anné derniere dans un match d' lEN algerienne mais on etait agresser y avai qu'un ptit pack qui etait en plus proteger par la police cher nous vos mieu qu'il i en est pas sa risque de causer des moqueries de la part de l'equipe adverse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par dz-ultras Dim 23 Jan - 22:06

Au delà de a sécurité des stades, les femmes au stade c'est pas une culture en Algérie, y'a très très peut de femmes qui s’intéressent au football, c'est plutôt un sport d'hommes..et comme tu l'as même si elle décideront d y aller ça serait pas possible vu l'anarchie totale de nos stades et le gros risque d’agressions que peuvent subir les femmes.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Zzor_Cisf Lun 24 Jan - 2:10

usmakabyle a écrit:mdrr ahaaa c un sujet epineux sa en algerie les femmes dans le stadeee parce que il y'en a pas tt simplement par mesure de securiter on va diire elle on tenter une approchee l'anné derniere dans un match d' lEN algerienne mais on etait agresser y avai qu'un ptit pack qui etait en plus proteger par la police cher nous vos mieu qu'il i en est pas sa risque de causer des moqueries de la part de l'equipe adverse

Ouais, mais c´est une question de culture je pense.
En Colombie par exemple, le foot étant le dimanche après midi, pour beaucoup de famille, c´est LA réunion de famille de la semaine (papa,maman,enfants) ou même un lieu pour y aller avec sa petite amie, il y a un coté plus convivial.
Sinon beaucoup de femmes qui y vont avec les potes aussi, il n´y a pas de mesure de sécurité particulière pour elle, et il y a rarement d´agression aux femmes (pas plus que si c´etait un homme en tout cas).
Après c´est vrai que en Barras Bravas on retrouve moins de femmes que dans le reste de tribunes en géneral, mais il y en a quand même, et qui n´on rien a envié aux hommes. Pas mal de femme qui font les déplacement aussi.

Zzor_Cisf

Messages : 17
membre depuis le : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par dz-ultras Lun 24 Jan - 10:29

Le foot en Am.Sud est une religion. Very Happy
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par *Crepouni* Lun 24 Jan - 12:42

dz-ultras a écrit:Au delà de a sécurité des stades, les femmes au stade c'est pas une culture en Algérie, y'a très très peut de femmes qui s’intéressent au football, c'est plutôt un sport d'hommes..et comme tu l'as même si elle décideront d y aller ça serait pas possible vu l'anarchie totale de nos stades et le gros risque d’agressions que peuvent subir les femmes.

C'est surtout une question de développement.

Vous me prendrez peut-être pour un dingue mais moi je mesure le développement d'un pays à travers ses stades et l'organisation qui s y trouve, car ce qui fait le pays c'est sa masse populaire...et c'est la même masse qu'on retrouve dans les stades.
Donc si cette masse se comporte comme il se doit au stade, forcement ils se comportent encore mieux en société dans la vie de tout les jours, ce qui nous donnera un pays développé, sinon, ben c'est le contraire, moins les supporters se comportent mieux dans les stades, moins le pays est développé.

Donc tu prend cette idée, tu la superpose à grande échelle et tu auras une belle image du pays.
6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Zzor_Cisf Mar 25 Jan - 5:04

*Crepouni* a écrit:
C'est surtout une question de développement.

Vous me prendrez peut-être pour un dingue mais moi je mesure le développement d'un pays à travers ses stades et l'organisation qui s y trouve, car ce qui fait le pays c'est sa masse populaire...et c'est la même masse qu'on retrouve dans les stades.
Donc si cette masse se comporte comme il se doit au stade, forcement ils se comportent encore mieux en société dans la vie de tout les jours, ce qui nous donnera un pays développé, sinon, ben c'est le contraire, moins les supporters se comportent mieux dans les stades, moins le pays est développé.

Donc tu prend cette idée, tu la superpose à grande échelle et tu auras une belle image du pays.
6

Je suis assé d´accord dans l´ensemble. Et je dis dans l´ensemble parce que des ville comme Santiago de Chile (Chilie) ou Buenos Aires (Argentine), niveau développement, c´est peut etre en dessous de la France, l´Allemagne ou l´angleterra, mais largement au niveau du reste de l´Europe, et l´ambiance va quand même plus loin.

Je pense aussi que par tradition, même si les pays sudamericains étaient dévelopé comme les plus développés d´Europe, la passion et l´ambiance serai supérieure, parce qu´il y a la passion des tribunes, des narrateurs, mais aussi des joueurs, et d´un coté, ce qui est la narration Tv et sur le terrain, sa n´a plus grand chose a voir avec le développement mais plutôt avec le talent.

Tu verra jamais un gardien européen faire un truc comme sa:



Le foot en AmSud c´est plus que les Barras Bravas, c´est un tout!


Zzor_Cisf

Messages : 17
membre depuis le : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Mar 25 Jan - 11:41

il faut voir aussi qu'en Am d Sud (du moins en Argentine) les television mettent evidence l'ambiance, c'est vraiment une culture alors que chez nous ils ne montrent pas les craquages ou les grosses ambiences... de plus les barras bravas sont financés grace a des activité illicites et cela leur permet de faire des choses impossible au maghreb faute de moyen. de plus en Am du Sud c'est plus qu'une ambience de stade, c'est carrement un concert, un festivale (je parle de l'argentine car je ne connais pas le reste)
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Zzor_Cisf Mer 26 Jan - 3:13

tounsi54tn a écrit:de plus les barras bravas sont financés grace a des activité illicites et cela leur permet de faire des choses impossible au maghreb faute de moyen.

c´est pas tout a fait sa. C´est en Argentine (les gros clubs particulièrement) ou les Barras Bravas sont utilisé comme tremplin pour devenir président d´un club (pour plus tard se lancé dans la politique).
Ce phénomène n´existe que rarement dans les autres pays. Parfois il y a des gros crackajes ou le boulot est fait en association des Barras Bravas, les autres barras et le club lui même, en même temps je trouve sa bien, c´est un travail d´équipe et un club c´est un tout.

Mais généralement, il n´y a pas beaucoup plus de moyen que en Algérie dans les Barras Bravas, quand j´étais a Bogota, j´ai vu énormément de fois des gens arrété de manger pendant 2-3 jours pour pouvoir se payer l´entrée en tribune sud (2 euros l´entrée en tribune sud) et pouvoir acheter les rouleau de papier et le fumi et tous les machins pour la fête du dimanche dans le stade.

Je vois mal quelqu´un dans d´autres continent sacrifié 2 ou 3 jours de bouffe pour que la fête dans les tribunes se maintienne au top.

Faute de moyen on se trouve dans l´obligation de créer, d´imaginer et d´inventer des methodes, qui une fois en vidéo semble plus chèr, mais pas forcément.

J´avais vu des photos du mouvement algérien par exemple ou la photo depuis le terrain, on voit toute la tribune iluminé, je me suis demandé combien ils avaient claqué pour faire sa (photos super d´ailleur), et en fait tout le monde avait dans la main un bout de journal allumé aux allumettes. J´ai trouvé sa énorme, sa fait un super effet et sa coute 3 fois rien. Pour moi, sa sa fait parti de la passion, se demerdé même quand on a pas les moyen pour faire un truc qui démonte!

Zzor_Cisf

Messages : 17
membre depuis le : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Invité Mer 26 Jan - 14:34

pour les journaux c inventer rien n'esst prevuu c a l'instint et l'ambiance dans no gradin est aussi a l'instint c pour sa que je dit qu'on a pas besoin d'ultras car l''ambiance est naturelle en algerie le chant peut venir de n'importe quelle tribune et partir dans tt le stadee et s'eleve petit a petit juska tt le stade chante et redescend de la meme maniere c unique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Zzor_Cisf Jeu 27 Jan - 3:27

usmakabyle a écrit:pour les journaux c inventer rien n'esst prevuu c a l'instint et l'ambiance dans no gradin est aussi a l'instint c pour sa que je dit qu'on a pas besoin d'ultras car l''ambiance est naturelle en algerie le chant peut venir de n'importe quelle tribune et partir dans tt le stadee et s'eleve petit a petit juska tt le stade chante et redescend de la meme maniere c unique

cette ambiance reste dans ce qui est entendu par ultras, sauf que le therme n´a pas sa place puisque votre passion (je dirai que comme la notre) est instinctive avant tout.
Moi je vois vos tribunes et vos ambiance, et même si elle diffère de celle d´AmSud, je la trouve quand même plus proche a la notre que a l´ambiance européenne.

En Europe le foot tourne nettement plus autour de pognon que autour de la passion et l´amour pour son club!


Zzor_Cisf

Messages : 17
membre depuis le : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Mar 1 Fév - 21:57

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 1010

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 2010

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 3010

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 4011

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 5011

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 6010

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 7010

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 8010

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 9010

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 10010

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 11010



tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Sam 5 Fév - 18:46

Boca - River |Copa Revancha 2011|


Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 416

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 118

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 219

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 317

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 514

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 613

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 712

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 811

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 911
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par dz-ultras Ven 18 Fév - 21:52

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Il-tire-un-coup-de-feu-au-milieu-de-la-foule_20428_w250

Au Brésil, un supporteur armé a tiré un coup de feu depuis les tribunes, lors du match opposant Treze à Sao Paulo en coupe du Brésil (0-3).

La scène se déroule le 17 février au Brésil, à la mi-temps du match Treze PB-Sao Paulo SP comptant pour les 32e de finale de la Coupe du Brésil. Un homme, excédé par le bruit causé par les supporteurs de Treze tire un coup de feu en l'air depuis les tribunes, causant la plus grande confusion parmi les fans présents dans le stade.

Repérés grâce aux caméras de surveillance, trois hommes armés ont été interpellés. L'un d'eux en civil serait l'auteur du coup de feu. Interrogé par la police, l'homme aurait tenté de prouver qu'il était officier de police, en mission dans les tribunes. Une affirmation non confirmée par la police militaire. L'homme aurait notamment expliqué avoir agi pour protester contre l'attitude des fans de Treze qui le dégoutait.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Mimou Mar 14 Juin - 12:19

Sur cette page facebook du Boca, vous pouvez voir toutes les chansons du Boca recopiées par des groupes Tunisiens et Marocains Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 571374
https://www.facebook.com/pagina.xeneize?sk=app_112078882147346#!/pagina.xeneize?sk=wall

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Mar 4 Oct - 0:57

Racin Club vs Independiente

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 3-10-2011%2B19.10.3%2B1%2Bcopia

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 3-10-2011%2B19.10.28%2B4%2Bcopia

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 3-10-2011%2B19.10.30%2B2%2Bcopia

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 3-10-2011%2B19.10.4%2B3%2Bcopia
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par uvl07 Lun 7 Mai - 15:50

Nouvelle victoire de River Plate (1-0) face à Jujuy qui permet aux Millonarios de compter 62 points à six journées de la fin de ce Championnat de Primera B et de revenir ainsi à une longueur de l’Instituto Cordoba.

LOS BORRACHOS.
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 N53507Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 N53509Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 N53487
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 4 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum