forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Mouvement en Amérique du Sud .

+12
IM-D
Lounis-Jsk
*Crepouni*
vamoso
tounsi54tn
faiez rb
Wydad Athletic Club
Abdou-13-wat
bejaoui dz
dz-ultras
Nazim
fidel_mob.granchio
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par dz-ultras Lun 30 Aoû - 5:34

On est meileurs qu'eux dans quel domaine ?
Moi je ne trouve absolument rien d'intéressant dans le mouvement de supporterisme en Amérique du sud.....
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Invité Lun 30 Aoû - 17:13

oui je partage le meme avis que @dz-ultraa rien du tout la bas appart boca riverr et un ou 2 club au bresil et encore c quasiment nul a chier je voudrai voire un truc on met 100 000 supporter sud americain sans preparation d'avant match et on mets 100 000 algerien a votre avis c ou qui y aura de l'ambiance les algerien c dans le domaine de l'invention il t'invente un truc en plein match a n'importe quel moment et sa part dan tout le stade qui chante en meme temps la bas sa en devien ridicule si il ne ce mete pas d'accord pour des chant avant le match sa sera la pagaille general

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Lun 30 Aoû - 18:25

Eux ils sont meilleur que nous dans tous ce qui est tifo, animation en gros dans le domaine ultra ( les craquage on est fort aussi Cool ). Mais niveau ambiance on est meilleurs
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par dz-ultras Lun 30 Aoû - 20:30

Mais moi je trouve que c'est ridicule, faire une grande banderole (ou je ne sais pas comment sa s'appelle) et a laisser tout au long du virage (au dessus des têtes de supporters) pendant tout le match....faire des lumières qui clignotent avant le match on dirait qu'on est dans une discothèque....
Franchement dans les chants ils sot trop forts mais ils sont pas les seules au monde a le faire....a part ça je ne trouve rien de spécial a part leur amour qui dépasse toutes les limites les Argentins par exemple sont les gens qui sont le plus amoureux de leur clubs !!
Alors la les prendre en éxemple mdr
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par IM-D Lun 30 Aoû - 21:15

dz-ultras a écrit:a part ça je ne trouve rien de spécial a part leur amour qui dépasse toutes les limites les Argentins par exemple sont les gens qui sont le plus amoureux de leur clubs !!
c le plus important !
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Lun 30 Aoû - 21:27

nous aussi sommes très amoureux de nos clubs ! beaucoup de supporters des clubs comme la jsk, mca, usmh etc ( on peut dire tout les clubs ) vivent que pour leurs club ! Une fois sortie du stade, ils défendent encore leurs couleurs. Quand je suis en Algérie je vois des gens ils vivent pour sa ils ne pensent que à sa il n'aime que sa ils attendent toutes la semaine les jours de match. Niveau chants, ambiance, violence, fumigène on est égal à eux voir mieux. Mais leurs groupe ultras sont pas mal.

Dz ultras >>> c'est peut être ridicule mais sa fait le spectacle est c'est beau
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Invité Lun 30 Aoû - 22:25

ce sont des barra bravas pas des ultra mais voila comme a dit dz ultra on et pas dans une disqoteque mdr pour voire c lumiere laa et c bande en haut sa napporte rien de plus au joueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Lun 30 Aoû - 22:28

en argentine, certain vont au stade juste pour regarder les supporters !!!

franchement meme chez nous, si les policiers nous laisse faire et qu'on a autant d'argent que les barras bravas, on peu faire pareil qu'eux !!!

apres les feux d'artifice c'est trop et inutile, mais leur ferveur et passion fait plaisir a voir
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Lun 30 Aoû - 23:53

Et qu'on ait des stades aussi grand que les leurs
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Invité Mar 31 Aoû - 0:02

nan nan qu'on a des stade autant remplis qu'en angleterre o uelque part comme sa c juste sa qu'il nous faut un stade a moitié remplis comme le 5 juillet mai enormement de bruit je sai de quoi je parle alors que le stade de france a moitié remplis 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par vamoso Mar 31 Aoû - 11:03

l'humilité definition
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par dz-ultras Mar 31 Aoû - 23:54

Imad Net a écrit:
dz-ultras a écrit:a part ça je ne trouve rien de spécial a part leur amour qui dépasse toutes les limites les Argentins par exemple sont les gens qui sont le plus amoureux de leur clubs !!
c le plus important !

Oui mais moi, je parlais de l'ambiance dans les gradins c'est pas forcément les gens qui aiment le plus leur club qui font le plus d'ambiance !
Perso je n'aime pas beaucoup les ambiance sur Américaines et leur façon de faire au virages et c'est une question de gout je pense...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Mar 31 Aoû - 23:55

faut avouer que même si on est pas dans une boite de nuit, les lumières donne un bel aspect des tribune non ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 0:09

Lounis-Jsk a écrit:nous aussi sommes très amoureux de nos clubs ! beaucoup de supporters des clubs comme la jsk, mca, usmh etc ( on peut dire tout les clubs ) vivent que pour leurs club ! Une fois sortie du stade, ils défendent encore leurs couleurs. Quand je suis en Algérie je vois des gens ils vivent pour sa ils ne pensent que à sa il n'aime que sa ils attendent toutes la semaine les jours de match. Niveau chants, ambiance, violence, fumigène on est égal à eux voir mieux. Mais leurs groupe ultras sont pas mal.

Absolument pas, on est peut-etre chavins oui mais dire qu'on a le meme degré d'amour a nos clubs que les Argentins c'est pas dutout vrais....une fois j'ai regardé un reportage TV sur le fameux derby BOCA JUNIOR vs RIVER PLAYTE c'est vraiment un autre monde les gens la bas sont près a se baggarer dans n'importe quelle circonstances pour leur clubs ils peuvent meme mourrir pour les coulours du Boca ou du River et qu'on je dit mourrir he pèse mes mots !
Chez nous c'est (heureusement) pas le cas on a déja beaucoup de violance ainsi on a pas besoin de ça super

Dz ultras >>> c'est peut être ridicule mais sa fait le spectacle est c'est beau

Comme j'ai dit c'est une question de gout, moi je trouve ça ridicule et pas dutout beau a voir..mais bon c'est leur culture et on respecte ça comme d'ailleurs les Sud Africains avec leur fameuses Vuvuzelas mdr
Par contre je suis vraiment étonné (et la j'aimerais bien avoir l'avis de Tounsi54) de voir les Tunisiens si impressionné par les Argentins qu'ils font quasiment reproduire ce qu'ils voient a la Télé des Argentins dans leur stades : Les getes avec la main , les mots Espagnols dans les chants, quelques chant très connu du Boca sont repris, et la plus grosse connerie "excusez moi le mot" y'a des groupes en Tunisie qui se revendiquent Barras Bravas mdr mdr mais PTDR c'est quoi ça !! ?? Tout ça c'est la culture Sud Américaine nous les Nord Africains nous sommes des Africains Musulmans Berbères Arabes comme vous voulez mais qu'est ce qu'on a a fouttre par leur culture ?? On a vraiment pas de relation avec eux et je trouve que c'est malhereux d'etre si influancé par eux !
On peut aimer quelque chose ou meme s'inspirer de lui, mais aller jusqu'a reproduire se que font les aurtes je trouve que c'est vraiment TROP éxageré...


Dernière édition par dz-ultras le Mer 1 Sep - 0:15, édité 1 fois
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 0:14

c'est comme certain groupe ultras de Tunisie ou du Maroc qui reproduit les belle chanson algérienne, ces comme nos groupe ultras qui se considère comme d'autre club européens ( usma le Milan Ac par exemple )
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 0:21

Lounis-Jsk a écrit:c'est comme certain groupe ultras de Tunisie ou du Maroc qui reproduit les belle chanson algérienne, ces comme nos groupe ultras qui se considère comme d'autre club européens ( usma le Milan Ac par exemple )

Mais non, dans ce cas la y'a une certaine logique entre Algériens tunisiens et marocains (et surtout Algérie/Maroc) c'est la même langue la même culture la même religion..y'a trop de points communs entre les peuples et historiquement aussi y'a beaucoup de choses qui nous unis c'est normal de trouver quelque uns influencer par les autres (les chants Algériens par exemple qui sont repris en Tunisie et au Maroc)
La même chose pour le France ou l’Italie, c'est le rêve de tous jeunes d'aller vivre en Europe et y'a aussi beaucoup de relations économiques et historiques entre nos pays sa peut passer (même si moi je suis contre qu'on s'inspire des Européens aussi)
Mais dis moi stp qu'est ce qui lis un Maghrébin avec un Sud Américain pour qu'on soit si influencé par eux ??
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 0:24

Je pense que pour la plupart des supporter tunisiens ou marocains, étant donné que les supporter sud américain ont l'a réputation d'être les meilleurs ultras du monde, ils veulent leurs ressembler.

Ce n'est que mon avis je ne sais pas vraiment sinon Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Icon_biggrin
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Mer 1 Sep - 0:36

les argentins considerent normal de mourrir pour le club, ils l'ont integré, chez nous c'est pas la meme, on a notre Dieu avant tout, alors que eux c'est le club en 1er, chacun ses priorité...

dz-ultras, je vais essayé d'etre le plus clair possible (c'est une excellente remarque 5oya !!)

on ne peut pas nier que l'ambience en argentine est magnifique, ferveur et passion, cela a donner une inspiration a nos supporters !!!! certaines animation a l'argentine avec les banderole, confetti, rouleau, turban sont tres joli !!!

par contre (ehh bcp de tunisiens le pense), trop s'inspiré de l'argentine a denaturé notre facon de supporter, comme tu dit dz-admin les geste de la main, les expressions espagnol (para ganar, no puede perder, bandera trompeta etc), on en a trop abusé, au debut c'etait sympa et nouveau mais maintenant on se rend compte qu'on aurai du evité (l'ambience a perdu de son charme et beaucoup regrettent les années 2000-2005 ou il n'y avait rien d'argentin dans nos tribune et ou l'ambience été bcp mieux)

pour illustrer ce que je te dit, nos meilleurs chant, ceux sur lequelle tout le stade vibre et tout le monde chante en sautant c'est nos anciens chants avec les paroles arabes et francais...

pour les groupe barras brava, il y en a 2 (qui se revendiquent comme tel), les BR01 de sousse et les bizertianos juniors de bizerte (eux c'est la blague de l'année) !!!
pour les brigade rouge, ils se considerent barra brava car ils ont une influence sur leur club (une reelle influence), le club leur paye les deplacement par exemple, certains disent qu'ils vendent de la drogue dans leur tribune (honnetement j'en sait rien) et ils interdisent aux groupes ultra de leur virage (les S07 et F03) de faire des chansons, ils les tolerent et le vrai patron de leur virage c'est les BR01 (c'est ce groupe qui a instauré la notion de supporters a sousse, avant c'etait mort dans leur stade) voila pourquoi ils se reclament des barra brava (ils disent qu'ils ont abandoné le style ultra et sont devenu barra brava apres leur match contre boca junior (cela coinside aussi avec le vol de leur bache par les ultra de l'esperance...)
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Mer 1 Sep - 0:56

hors sujet pour vous montrer les ambience a l'argentine a tunis

pour le CA

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 26247_10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 26247_11
CA-OM !!! :p

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Africa10
les fameux ballon a la river plate :p

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Qeh10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Rutyg10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Virage10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Zone_a10

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Zone_a11


pour l'esperance :

https://www.youtube.com/watch?v=6MuZb91J-u4&feature=related
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 0:59

c'est vrai que c'est abuser un peu mais bon. Je pense que chaque groupe ultras doit bâtir son style propre à lui même et ne pas copier les réussites d'autre groupe ultra même si ceux ci réussissent. Si les argentins aiment ceux qu'ils font qu'il le fassent, mais nous, algériens ou maghrébins peu importe, on doit faire notre style à nous et pas copier les autres.
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Mer 1 Sep - 1:06

Lounis-Jsk a écrit:c'est vrai que c'est abuser un peu mais bon. Je pense que chaque groupe ultras doit bâtir son style propre à lui même et ne pas copier les réussites d'autre groupe ultra même si ceux ci réussissent. Si les argentins aiment ceux qu'ils font qu'il le fassent, mais nous, algériens ou maghrébins peu importe, on doit faire notre style à nous et pas copier les autres.

+1 !!! ta totalement raison !!!!

je comprends qu'au debut on s'inspire (c'est normal pour le debut enfin comprehensible quoi) mais apres il faut rester fidele a son style !!!
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 1:07

Tiens j'ai un documentaire cool sur les supporters argentins ( hooliganisme est mouvement ultras ) c'est un acteur anglais qui à joué dans le film sur les hooligans anglais Football Factory rentre dans le vrai monde hooligans et ultras. si sa plait à quelqu'un :

Partie 1 : https://www.dailymotion.com/video/x64exw_hooligans-fc-l-argentine-1-5-report_sport

Partie 2 : https://www.dailymotion.com/video/x64f5g_hooligans-fc-l-argentine-2-5-report_sport

Partie 3 : https://www.dailymotion.com/video/x64gqz_hooligans-fc-argentine-3-5-reportag_sport

Partie 4 : https://www.dailymotion.com/video/x64hgq_hooligans-fc-l-argentine-4-5-report_sport

Partie 5 : https://www.dailymotion.com/video/x64hgp_hooligans-fc-l-argentine-5-5-report_sport
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 1:39

Merci beaucoup Tounsi54tn, t'as tout résumé et je penses donc que j'avais raison c'est vrai une bonne ambiance c'est toujours une bonne ambiance mais perso voir (comme les photos que t'as posté) une typique reproduction de ce que font les Argentins en Tunisie je trouve pas ça beau, je trouve que c'est pas original et que sa manque de touche Tunisienne bien de chez vous…
Tout ça casse beaucoup de traditions et d'histoires des jeunes Tunisiens et des stades..Inchallah les choses vont changer pour de meilleurs choses a l'avenir car c'est un point très important.
Pour les barras Bravas, même avec tout ce que t'as dit je ne trouve pas normal que des jeunes Tunisiens qui se regroupent entre eux pour supporter leur club se revendiquent des Barras Bravas c'est dire le degré d'impressionnement qu'ont ces jeunes las des Argentins...
Imaginez un Japonais qui pour supporter son club ramène une derbouka et une trompette a l’Algérienne pour aller au stade Very Happy , c’est pas du tout logique et cohérent..!!


Dernière édition par dz-ultras le Mer 1 Sep - 1:44, édité 1 fois
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Invité Mer 1 Sep - 1:43

dans le language algerien on appelle sa du copié coller mais bon je prefere voire les tunisien voler des chant et cré une ambiance extraordinaire que inventer des tru ou ne rien faire comme avant jsui désolé mais cété degeulasse j'ai encore la parole d'un algerien qui été partit en tunisie en 2004 il mavait dit bcp de tunisien venait nous regarder et nous écouter il été impressionné et je vois que 6 ans plus tard les tunisien nous on depasser en quelque sorte il ce sont impregnier de toute les ambiance et sa a racolter leure fruit je crois que les africain winners selon le derniere publcation de world ultra magazine il sont 8eme ou 7eme j'ai oublier donc voila a force d'apprendre il sont devenu meilleure que des supporter en europe donc on peut pas leure reprocher sa meme marseille ou paris vole des chant au italien au grec etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 1:44

Exact. Enfin les verde leone ont déjà imité les sud américain lors du derby avec l'usma
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 2 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum