forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Mouvement en Amérique du Sud .

+12
IM-D
Lounis-Jsk
*Crepouni*
vamoso
tounsi54tn
faiez rb
Wydad Athletic Club
Abdou-13-wat
bejaoui dz
dz-ultras
Nazim
fidel_mob.granchio
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 1:50

donc on peut pas leure reprocher sa meme marseille ou paris vole des chant au italien au grec etc...

C'est pas dutout une reproche mon frère, et je crois que notre ami Tounsi54tn l'a bien compris...
Quand y'a quelque chose de réaliser pas toi même c'est toujours mieux que sa soit inspiré par toi même et que sa soit ta touche sur ce que tu fais et non pas une imitation d'un autre model c'est que je dis moi...


Exact. Enfin les verde leone ont déjà imité les sud américain lors du derby avec l'usma

Non ! C'était une simple animation avec des ballons les Argentins n'ont quand même pas inventer les Ballons Very Happy on est entrain de parler de façon général de l'inspiration des groupes tunisiens par l'Argentine qui devient des fois beaucoup plus que de l'inspiration..
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 1:53

en tout cas ces les argentins et brésiliens qui doivent être content d'avoir des fans en tunisie Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 742767
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Mer 1 Sep - 1:54

usmakabyle a écrit:dans le language algerien on appelle sa du copié coller mais bon je prefere voire les tunisien voler des chant et cré une ambiance extraordinaire que inventer des tru ou ne rien faire comme avant jsui désolé mais cété degeulasse
j'ai encore la parole d'un algerien qui été partit en tunisie en 2004 il mavait dit bcp de tunisien venait nous regarder et nous écouter il été impressionné et je vois que 6 ans plus tard les tunisien nous on depasser en quelque sorte il ce sont impregnier de toute les ambiance et sa a racolter leure fruit je crois que les africain winners selon le derniere publcation de world ultra magazine il sont 8eme ou 7eme j'ai oublier donc voila a force d'apprendre il sont devenu meilleure que des supporter en europe donc on peut pas leure reprocher sa meme marseille ou paris vole des chant au italien au grec etc...


ca c'est valable en tunisie sauf a tunis, dans le reste yavais rien (sfax, sousse par exemple), mais a tunis il y a toujours eu les grande galeries et les chants, dailleurs la plupart de nos chant magique sont venu avant les ultras !!

et en 2004 crois moi que les 2 virage de la capitale avait des ambience sublime !!!

et le fait de se filmé ne veut pas dire grand chose, rien qu'en juillet pour OM-PSG a rades, les algeriens et marseillais sont venu nous filmer pendant que les clubistes chanter et ils se prennait en photo avec nous... sa ne veut pas dire qu'on fait mieux l'ambience que les algeriens et marseillais

tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par vamoso Mer 1 Sep - 4:08

pourquoi se moquer des tunisiens qui s'inspire des argentins
je voit pas la difference entre un groupe maghrebin qui se revendique ultras et un groupe maghrebin qui se revendique bara brava

usmakabyle a chaque commentaire tu me confirme que ta pas du beaucoup frequenter les tribunes de auteil parceque ya pas de classement ultras c'est contre notre mentalité tu conner rien a rien et meme si il y en avait un ca serait deja bien que african winners soit dans le top 100
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Abdou-13-wat Mer 1 Sep - 4:26

Pour ma part je pense que ce genre de comparaison ne mène a rien Chaque Galerie exprime son amour et ça fidélité a l’égard de son club de ça propre manier et façon de faire .Simple Avis Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 681536
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 6:05

vamoso a écrit:pourquoi se moquer des tunisiens qui s'inspire des argentins
je voit pas la difference entre un groupe maghrebin qui se revendique ultras et un groupe maghrebin qui se revendique bara brava

1- C'est pas de la moquerrie et c'est encore mois un manque de respect Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 250801
2- Pour toi c'est normal tu cherches qu'a faire qulque chose sur les tribunes pour moi non, les groupes en France et chez nous c'est pas la meme chose.Sa ca au dela de tout se qui est ambiance, Fun...ext c'est une question de principe !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par taha_mcs1 Mer 1 Sep - 11:36

oui exactement c le principe pas d\'accord 2

taha_mcs1

Messages : 67
membre depuis le : 14/08/2010
Localisation : saida

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Invité Mer 1 Sep - 18:01

vamoso a écrit:pourquoi se moquer des tunisiens qui s'inspire des argentins
je voit pas la difference entre un groupe maghrebin qui se revendique ultras et un groupe maghrebin qui se revendique bara brava

usmakabyle a chaque commentaire tu me confirme que ta pas du beaucoup frequenter les tribunes de auteil parceque ya pas de classement ultras c'est contre notre mentalité tu conner rien a rien et meme si il y en avait un ca serait deja bien que african winners soit dans le top 100

aha tu me fait rire toii vamochose laaaaa bon deja ce que le truc dit et tien jte montre un classement dit ya 2 ans c juste pour te la faire fermer c pas mioi qui l'a fait sa
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11050036-1-0-1-0-le-classement-des-meilleurs-supporters.htm

quand a ma frequestation sur auteuil je t dit qu'on ce verra lors de votre prochain deplacement cher nous (si vous aver le courage mdr pa comme la derniere fois heiin Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 780841 )et la on verra si tu fait parti des fighters ( ce que je doute 6 ) on ce rencontrera alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par vamoso Mer 1 Sep - 18:42

mdr c'est quoi ca world ultras magasine 6 ca existe meme pas
tu ma bien fait rire tu connait rien a la mentaliter
tes meme pas menbre d'un groupe tes rien d'autre qu'un sympathisant

et c'est quoi ca les fighters ????? moi je suit un ultras c'est tous
quand toi tu regarde les match a la tv moi je fait des centaine de killometre en bus

et je vait meme pas insulter les groupe parisiens pour te repondre parceque tu en fait meme pas parti
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 19:26

pourquoi vous parler des supporters parisiens sur le topic de l'amérique du sud ???
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Invité Mer 1 Sep - 21:14

vamoso a écrit:mdr c'est quoi ca world ultras magasine 6 ca existe meme pas
tu ma bien fait rire tu connait rien a la mentaliter
tes meme pas menbre d'un groupe tes rien d'autre qu'un sympathisant

et c'est quoi ca les fighters ????? moi je suit un ultras c'est tous
quand toi tu regarde les match a la tv moi je fait des centaine de killometre en bus

et je vait meme pas insulter les groupe parisiens pour te repondre parceque tu en fait meme pas parti

haha je note une certaine part de jalousie en toii
j'ai pâs besoin d'etre membres puiske je rentre gratuiit toi t un pigeon tu paye pour rentrer dans ton groupe c sa la diff crasseux vaaa !!

bah les fighters c ce qui vont te monter en l'aire quand tu va vnir au parc
et parle meme pas de deplacement j'en et deja pas mal a mon actif et meme dans votre stade de merde 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par vamoso Mer 1 Sep - 21:41

ok tes champion du monde Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 250801

continue comme ca ne change rien
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Abdou-13-wat Mer 1 Sep - 21:49

usmakabyle a écrit:
vamoso a écrit:mdr c'est quoi ca world ultras magasine 6 ca existe meme pas
tu ma bien fait rire tu connait rien a la mentaliter
tes meme pas menbre d'un groupe tes rien d'autre qu'un sympathisant

et c'est quoi ca les fighters ????? moi je suit un ultras c'est tous
quand toi tu regarde les match a la tv moi je fait des centaine de killometre en bus

et je vait meme pas insulter les groupe parisiens pour te repondre parceque tu en fait meme pas parti

haha je note une certaine part de jalousie en toii
j'ai pâs besoin d'etre membres puiske je rentre gratuiit toi t un pigeon tu paye pour rentrer dans ton groupe c sa la diff crasseux vaaa !!

bah les fighters c ce qui vont te monter en l'aire quand tu va vnir au parc
et parle meme pas de deplacement j'en et deja pas mal a mon actif et meme dans votre stade de merde 6

c'est a cause de gens qui pense comme ça que le Mouv en Algerie n'evolu pas.. dommage ..
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 21:50

moi j'ai pas compris la phrase
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Mer 1 Sep - 21:57

Lounis-Jsk a écrit:moi j'ai pas compris la phrase

pour etre membre d'un groupe il faut payer la carte d'adhesion (etre carter), alors que les sympathisant accompagne le groupe sans etre membre donc sans payer quoi que ce soit
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 22:03

a ok c'est bon j'ai compris
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Invité Mer 1 Sep - 23:35

vamochose kiiiiiwwwwwwwwwwwwwwww !!!

et pour abdou moi je n'ais jamais été pour les ultras surtout pas en algerie j'ai bien preciser sa en rentrant dans le forum jsui un independant un viragiste si vous preeferer et non un ultra ce que veut pas comprendre le marseillai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par vamoso Jeu 2 Sep - 0:24

pfff un independant a paris les seul independant sont a boulogne et ils ya aucune chance qu'il y est maghrebin avec eux

tu confond simple supporter avec independant

mais bon tu sait quoi ignore moi comme ca c'est regler je croyait que je parlez avec quelqu'in qui frequente le millieu parisien mais tu ma prouver le contraire

vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Jeu 2 Sep - 0:45

Sinon à part au brésil et en argentine ya des mouvement ultras dans les autres pays de l'amérique du sud ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Jeu 2 Sep - 0:55

nan nan c'est des barras brava laba
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Jeu 2 Sep - 1:01

c'est que en argentine les barras brava mais dans les autres ces pas pareil si ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par tounsi54tn Jeu 2 Sep - 1:03

c'est les argentin qui ont inventé le concepte de barra brava et ce style a été adopté au bresil, mexique, etats-unis, bolivie, chili, perou etc
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Lounis-Jsk Jeu 2 Sep - 1:04

ah ok
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par dz-ultras Jeu 2 Sep - 1:23

Finis les HS sur le mouvement français SVP on est pas la pour dit qyui est meilleur ou pas
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par vamoso Jeu 2 Sep - 1:37

tounsi54tn a écrit:c'est les argentin qui ont inventé le concepte de barra brava et ce style a été adopté au bresil, mexique, etats-unis, bolivie, chili, perou etc


non au bresil c'est pas des barra bravas c'est des TORCIDA mais personellement jaime pas leurs mouvement ils font que se tirer dessus a distance ou en surnombre ca ne vaut pas l'argentine





Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206110348354562

Fla-Goias08/09
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206110622769076

Flu-Fla taça guanabara 09/10
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206110419122206

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206110527239103


FLU-Quito sulamerica 09
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206111419724138

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206111519427085

Flu-atl parana 08/09
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206111544256592

Flu-corinthians
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206111655656166

flu-palmeiras 08/09
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206111802542626

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206111842355021

Flu-vitoria
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206111913548907

Flu-Fla taça guanabara 09/10
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206114133395265

Vasco-ipatinga 08/09
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206114237587822

vasco-atl parana 08/09
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206114339184993

Vasco-Juventude 08/09
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206114509871020

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206114601222355

Vasco tigres guanabara 2010
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206114713503500

Botafogo-vasco guanabara 2010
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206114815498205

Fla-Corinthians 08/09
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 100206115017873394

Vitoria-Palmeiras 08/09
Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 10020611513939934

vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Amérique du Sud . - Page 3 Empty Re: Le Mouvement en Amérique du Sud .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum