forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

+11
tounsi54tn
Abdou-13-wat
zaki
NRastacool
Lounis-Jsk
dz-ultras
Mimou
*Crepouni*
PatoWinners05
Eagles06
IM-D
15 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par IM-D Dim 29 Mai - 19:53

yal jazayri n9oulhaliik bil 3arbiya
n3ach9o bladna o sahra maghribiya
m3aya rabi o d3awi walidiya
o nk9oulhaliik sahra maghribiya

mdr
niveau 0000000000
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Invité Dim 29 Mai - 20:48

tbahdiiilaaa le chant mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Lun 30 Mai - 1:49

Imad Net a écrit:les marocains vont encourager leurs joueurs face à l'Algérie avec des chants algériens Suspect
..
personne ne chante ces chants des ULA mdr
déja le mec qui chante je le connais très bien, il aura sa claque demain dès que je le rencontre tkt pas mdr mdr
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par tounsi54tn Lun 30 Mai - 21:58

Pour ce match, les 2 tifoseria de casa sera presente, j'ai quelques questions pour les membres des groupes de casa :
1- allez-vous bacher ? Ou au moins marquer votre presence ?
2- allez vous ramener du matos (drapeau, tambours) ?
3- vous allez chanter, quels chants ?
4- un tifo prevu ?
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Lun 30 Mai - 22:04

Il y'a beaucoups de tifo prévu, mais franchement coté organisation je sais pas comment ils vont faire, pour les chants, attends toi a des chants du coté sudiste et nordiste, va y'avoir aussi une bonne poigné de marakchi, qui ne vont pas raté l'occasion de nous provoquer.
un chant précis, attendez toi a tout, bacher non drapeaux tombours, oui oui !!
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Lun 30 Mai - 22:41

A Annaba les Gb ont ramené leurs bâche !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Lun 30 Mai - 22:48

Normal, ils étaient à mali juste avant car le raja jouait contre le stade malien et ont fais escale en algérie !
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Lun 30 Mai - 23:48

Ouais mais ça n'explique pas le fait qu'ils se sont montrés avec la bâche, ils pouvaient très bien venir voir le match et dissimuler la bâche pour assister au match comme les autres supporteurs s'ils ne voulaient pas le montrer.

Je pense que c'était plutôt voulu.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Mar 31 Mai - 1:33

tounsi54tn a écrit:Pour ce match, les 2 tifoseria de casa sera presente, j'ai quelques questions pour les membres des groupes de casa :
1- allez-vous bacher ? Ou au moins marquer votre presence ?
2- allez vous ramener du matos (drapeau, tambours) ?
3- vous allez chanter, quels chants ?
4- un tifo prevu ?

-les Winners ne bache jamais dans un match de l'EN, donc y'aura pas de baches "officiel" Winners.
-des drapeaux, étendards, tambours.. sont déja préparés .
-coté Curva Nord, y'aura des chants de notre groupe ca c'est sûre, et biensure l'hymne national.
-un tifo prévu par les 2 groupes Casablancais ? j'en sais rien pour l'instant, mais quelques messages sont à l'étude de la part de notre groupe.
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par IM-D Mar 31 Mai - 13:03

ya rab lekrim tqoul rayhine yele3bou finale coupe du monde 3end'hom 2 mois w houma yeprépariw hit
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Mar 31 Mai - 20:58

Eric Gerets victime de hooligans


Eric Gerets a été contraint d'écourter l'entraînement de l'équipe nationale du Maroc ce lundi suite à l'intervention d'hooligans qui souhaitaient tout casser.

Les supporters qui se sont manifestés de manière violente ont voulu de cette manière marquer leur mécontentement vis-à-vis de la Fédération Marocaine de football au niveau de la vente des billets pour le duel au sommet programmé ce samedi face à l'Algérie.

La tension est vive au Maroc qui s'est incliné en Algérie en mars dernier. Eric Gerets adulé à son arrivée est depuis ce revers très critiqué.

G.Bayet

RTBF.be
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par IM-D Mer 1 Juin - 12:36

بدأت حمى مباراة 4 جوان المقبل بين المنتخب المغربي ونظيره الجزائري تتصاعد بمدينة مراكش، لا سيما بعد قدوم عدد معتبر من أنصار ''الخضر'' الذين حلوا بـ''المدينة الحمراء'' من مختلف أرجاء الوطن وكذا من بلدان أوروبية كفرنسا، إسبانيا وإيطاليا.
صنع أنصار المنتخب الوطني الفرجة أمس، في شوارع مدينة مراكش، وبالأخص في الشارع الرئيسي للمدينة المؤدي إلى السوق الشعبية المعروفة ''جامع الفنا'' (شارع طوله أكثر من 600 متر)، حيث جابوا الشارع مشيا على الأقدام منذ صبيحة أمس وإلى غاية ساعة متأخرة من الليل، حاملين الرايات الوطنية، ومرتدين أقمصة تحمل أسماء العناصر الوطنية.
الضجة التي أحدثها رفاق المناصر رابح وشان القادم من مدينة الأربعاء رفقة زميله محمد زربوطي، جعلت الأنصار المراكشيين يخرجون من قوقعتهم، حيث سارع بعضهم إلى جلب الرايات المغربية في محاولة منهم للقول ''الساحة لنا وليس لأنصار المنتخب الجزائري مكان هنا''.. ولحسن الحظ لم تحدث أي تجاوزات تخرج عن نطاق الروح الرياضية، حيث صنع الجميع لوحات فنية جعلت العديد من السياح الأجانب يتوقفون للحظات طويلة لأخذ صور تذكارية للمناصرين الجزائريين والمغاربة.
''وان. تو. ثري'' دوّت شوارع مراكش
وبالرغم من العدد الهائل من الشباب المراكشي الذي كان متواجدا في الشارع المذكور أعلاه، إلا أن الغلبة وبشهادة الجميع كانت للمناصرين الجزائرين الذين رغم قلة عددهم، إلا أنهم لفتوا الإنتباه من حولهم بأهازيجهم لاسيما بعبارة ''وان، تو، ثري''، إلى درجة أن العديد من السياح الأجانب بدأوا هم كذلك يرددون هذه العبارة أمام دهشة المغاربة الذين لم يهضموا ذلك وراحوا يصرخون في وجه بعض السياح، طالبين منهم تصويرهم هم وليس الجزائريين.
المناصر محمد سعال الذي قدم من الحراش، أكد في حديثه لـ ''الخبر'' أنه تحمّل مشقة السفر والتكاليف الباهضة للسفرية، من أجل مناصرة ''الخضر'' والوقوف معهم في مهمة العودة من مراكش بنتيجة تبقينا في سباق التأهل إلى الدورة النهائية للمنافسة الإفريقية'' على حد تعبير هذا المناصر الذي أضاف ''كل شيء يهون من أجل المنتخب الجزائري''.
استياء الأنصار من غياب المسؤولين الجزائريين
الملفت للانتباه وخلال حديثنا مع هؤلاء الأنصار، هو أن لا أحد منهم حامل لتذكرة الدخول إلى الملعب، حيث أكد لنا المناصر مويسي قادر من باب الواد والذي بدا قلقا بعض الشيء ''لم أفهم لماذا لا يوجد مسؤول جزائري هنا بإمكانه إطلاعنا على مكان بيع التذاكر''. مضيفا ''كدت أتعرض لاعتداء رفقة زملائي من قبل المغاربة عندما ذهبت إلى ملعب الحارثي بمراكش للاستفسار عن قضية التذاكر، وهذا بسبب غياب أدنى معلومة من المسؤولين الجزائريين''. وبالرغم من كل هذه العراقيل، إلا أن الأنصار الجزائريين الذين قدموا من كل مكان وحتى من البلدان الأوروبية، عازمون على الدخول إلى الملعب يوم 04 جوان بأي وسيلة كانت، وهو ما ذهب إليه أكبر مناصر جزائري تحدثنا إليه أمس وهو عبد الرحمان بوداعة صاحب الـ 65 سنة والذي قدم من ''سوريكال'' من باب الزوار رفقة صديقيه رضا جابري ولوناس عقون، حيث قال ''لا يعقل أن نأتي إلى أقصى جنوب المغرب ولا ندخل إلى الملعب لرؤية رفاق زياني، فهذا يدخل في المستحيلات السبع''.
للإشارة، اتفق جميع الأنصار ممن التقينا بهم، الذهاب اليوم إلى مطار المنار بمراكش لاستقبال المنتخب الوطني.
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Mimou Mer 1 Juin - 13:04

Un article Bidon!! c'est surement une histoire implanté par echorouk ou ennahar. Sinon, Marrakech n'est pas dans l'extrême sud du Maroc [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 582537

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Marrakech_carte

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Mer 1 Juin - 13:47

Comme l'as dis mimou, un article qui ne sert casiment à rien, surtout lorsque ce journaliste a dis " Les marocains se sont dirigés vers les touristes pour leurs demandé de les photographier eux même " lol ...

En effet marakech se trouve à 280 km de casa.

voir le réctangle jaune.

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Carte-maroc


Dernière édition par Eagles06 le Mer 1 Juin - 14:04, édité 1 fois
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Mer 1 Juin - 13:56

Eagles06 a écrit:Comme l'as dis mimou, un article qui ne sert casiment à rien, surtout lorsque ce journaliste a dis " Les marocains se sont dirigés vers les touristes pour leurs demandé de les photographier eux même " lol ...

En effet marakech se trouve à 280 km de casa.

voir le triangle jaune.

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Carte-maroc

Qu'est-ce que t'en sais, t'étais là-bas? mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Mer 1 Juin - 15:00

Je ne dirais rien sur l'article en lui comme à dit Crepou on y été pas pour juger, mais comme je dis toujours Chrrouk + Enahar, c'est pas du journalisme pour moi donc..
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Mer 1 Juin - 16:40

Et bah nos supporteurs sont déjà sur place...jamayki

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 248032_10150190372567914_297191937913_7093748_5001552_n
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Mer 1 Juin - 19:00

pour les billets même wled l'bled l'ont pas trouvé mdr
fallait se diriger à l'ambassade d'algérie a rabat, y'en a 1500 là bas spécialement pour les algériens résidant au Maroc, je me rappel que tous les Rbatis se prennaient pour des Algériens pour en avoir 1 ticket mdr
a noter que les tickets aujourd'hui ont dépassé les 30€ au marché noir (tribune nord, tribune sud et la tribune est).
[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Arton7187
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Mer 1 Juin - 20:44

500 dhs j'ai trouvé ! et j'en ai vu des cons qui en ont achetés.

Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par NRastacool Mer 1 Juin - 21:30

dz-ultras a écrit:Et bah nos supporteurs sont déjà sur place...jamayki

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 248032_10150190372567914_297191937913_7093748_5001552_n

Qu'est ce qu'il fait Dziri Billel tout a fait a gauche a marakeche 6
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Mer 1 Juin - 21:49

Hahaha ! C'est vrai qu'on dirait Dziri Billal.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Mer 1 Juin - 22:32

ha houma jaw Very Happy
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Mer 1 Juin - 22:34

je viens de vendre un ticket à un Algérien à 150dhs (je pouvais le vendre au double de ce prix mais lah y 3emerha dar il était gentil, on s'est bien amusé), je l'ai rencontré f maarif à Casablanca, il m'a dis qu'il vient de m3asker ou je sais pas quoi!
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Mer 1 Juin - 23:15

PatoWinners05 a écrit:je viens de vendre un ticket à un Algérien à 150dhs (je pouvais le vendre au double de ce prix mais lah y 3emerha dar il était gentil, on s'est bien amusé), je l'ai rencontré f maarif à Casablanca, il m'a dis qu'il vient de m3asker ou je sais pas quoi!

Ceci explique cela mdr mdr mdr

M3ascar en Algérie c'est comme les belges vis à vis des français mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Jeu 2 Juin - 0:59

radio mars avec 2 supporters algériens à Casa
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 3 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum