forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

+11
tounsi54tn
Abdou-13-wat
zaki
NRastacool
Lounis-Jsk
dz-ultras
Mimou
*Crepouni*
PatoWinners05
Eagles06
IM-D
15 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Mar 7 Juin - 20:15

see you à Alger en CL.
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Mar 7 Juin - 23:35


Et t'en est fière?
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Mer 8 Juin - 0:43

si ils se réunissent , ils peuvent envahir Montréal et même toute l'Europe Very Happy
mais comme disaient le policier: "le match est finis , rentrez chez vous!" Very Happy
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Invité Mer 8 Juin - 0:53

*Crepouni* a écrit:

Et t'en est fière?

es alor sa pose un probleme ?

continue de leur cirer les bottes c bien t'aura une medaille super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Mer 8 Juin - 1:07

usmakabyle a écrit:


es alor sa pose un probleme ?

continue de leur cirer les bottes c bien t'aura une medaille super

Si t'es fière de ça, autrement dis, si t'es fière d'une bande de connards qui foncent sur des jeunes filles en train de fêter la victoire de leur équipe, dans un pays étranger, donc en se donnant en spectacle, alors mon pof mec, ta vie doit être extrêmement pauvre en source de fierté...c'est ce qui pose problème, mais à toi, pas à moi.

Pour la suite de ton message, si tu viens cette été en Algérie, préviens moi, je te montrerais la médaille.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Invité Mer 8 Juin - 1:31

moi personelement sa mpose aucun probleme cette video e en france a barbes c'etait le meme scenario t en algerie sort un peu tu verra coment ils parlent des algeriens c facile de dire ske tu diit du haut de ta montagne

pas dsoucii jserai la pour voiire cette medaille de la tchipa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Mer 8 Juin - 1:58

usmakabyle a écrit:moi personelement sa mpose aucun probleme cette video e en france a barbes c'etait le meme scenario t en algerie sort un peu tu verra coment ils parlent des algeriens c facile de dire ske tu diit du haut de ta montagne

pas dsoucii jserai la pour voiire cette medaille de la tchipa...

Justement. En Algérie, en France ou au Canada c'est pareil, ce qui est mauvais et condamnable doit l'être partout, ici ou ailleurs. Mais bon, venant de toi, à la limite si ça me surprend Arrow
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Mer 8 Juin - 12:52

Et on arrête maintenant SVP.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par IM-D Mer 8 Juin - 14:16

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 3006085591_1_3_rZRjoSEK
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par IM-D Mer 8 Juin - 14:18

PatoWinners05 a écrit:see you à Alger en CL.
ntouma beddèt teqeflou famkom
[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 47622_175929995767847_143985615628952_523235_7802844_n
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Mer 8 Juin - 19:47

Imad Net a écrit:
PatoWinners05 a écrit:see you à Alger en CL.
ntouma beddèt teqeflou famkom
[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 47622_175929995767847_143985615628952_523235_7802844_n

tant que vous soutenez un groupe terroriste sur nos terres, vous serez un ennemie.. (je parle du gouvernement algérien et une minorité du peuple Algérien).
les Wydadis sont très nationalistes, vu que nos grand pères étaient tous des Fedayn à l'époque du protectorat et après le protectorat (c'est pour ça tu vois le Fedayn en rouge comme logo du groupe).
nos grand pères ont sacrifié leurs vies pour ce royaume et sa liberté, et à la fin nos voisins qu'on les a munis d'armes depuis le 19è siècle pour continuer la lutte et le Jihad contre les français et on a même accueillis votre leader Abdelkader qu'on il a fuit le pays, nos voisins soutiennent des rats qui sortent du Sahara. C'est un peu choquant mais c'est la vérité.
contrairement au Rajaouis qui ont depuis le moment ou ils ont ouvert leurs yeux un bon passé avec les Algériens (Benabadji, Saâdane..), j’espère que t'a bien saisis pourquoi les Rajaouis et les Wydadis se diffèrent d'avis dans ce sujet d'Algérie.
amicalement,
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Mer 8 Juin - 21:00

Les nationalistes, tu parles de Ralph Botbol ? Dr Bienvenue ?
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Invité Mer 8 Juin - 23:18

https://www.youtube.com/watch?v=pEJnodGOi5k

agda i dirou les algerien , pas de ta3hlaaab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Mer 8 Juin - 23:45

PatoWinners05 a écrit:

tant que vous soutenez un groupe terroriste sur nos terres, vous serez un ennemie.. (je parle du gouvernement algérien et une minorité du peuple Algérien).
les Wydadis sont très nationalistes, vu que nos grand pères étaient tous des Fedayn à l'époque du protectorat et après le protectorat (c'est pour ça tu vois le Fedayn en rouge comme logo du groupe).
nos grand pères ont sacrifié leurs vies pour ce royaume et sa liberté, et à la fin nos voisins qu'on les a munis d'armes depuis le 19è siècle pour continuer la lutte et le Jihad contre les français et on a même accueillis votre leader Abdelkader qu'on il a fuit le pays, nos voisins soutiennent des rats qui sortent du Sahara. C'est un peu choquant mais c'est la vérité.
contrairement au Rajaouis qui ont depuis le moment ou ils ont ouvert leurs yeux un bon passé avec les Algériens (Benabadji, Saâdane..), j’espère que t'a bien saisis pourquoi les Rajaouis et les Wydadis se diffèrent d'avis dans ce sujet d'Algérie.
amicalement,

Je sais une chose : chaque peuple a droit à sa liberté. Qu'il soit le peuple élu de dieu, ou le peuple ras du désert comme tu l'as décrit, il a le droit de vivre en toute liberté et profité comme il veut des richesses de son pays.

Sinon, les vraies enjeux de cette histoire on ne les connait pas.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Jeu 9 Juin - 1:39

Eagles06 a écrit:Les nationalistes, tu parles de Ralph Botbol ? Dr Bienvenue ?
je vais pas te répondre, parceque je t'ai déja répondu sur un autre post, et arrete de nommer ces gens jusqu'à ce que tu les connais bien, read history boy !
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Jeu 9 Juin - 11:36

C'est la dernière fois le prochain poste ça sera un bannissement définitif du forum, vous pouvez discutez politique en MP mais pas ici.

Sujet fermé.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match - Page 9 Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum