forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

+11
tounsi54tn
Abdou-13-wat
zaki
NRastacool
Lounis-Jsk
dz-ultras
Mimou
*Crepouni*
PatoWinners05
Eagles06
IM-D
15 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par IM-D Jeu 5 Mai - 12:15

[Match retour]
Maroc - ALGÉRIE
le 5 juin à Marrakech
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Jeu 19 Mai - 19:24

Maroc vs Algérie : 4.000 billets accordés aux supporters algériens

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a accordé 4.000 billets aux supporters algériens désirant se déplacer pour suivre le match retour entre le Maroc et l’Algérie le 4 juin prochain pour le compte de la 4è journée de qualification à CAN-2012, rapporte lundi la presse marocaine. Ce nombre équivaut à celui octroyé par la Fédération algérienne de football (FAF) aux supporters marocains lors du match aller, selon un accord établi entre les deux fédérations même si les fans de l’équipe du Maroc n’avaient pas atteint ce chiffre lors du match joué le 27 mars à Annaba, indique le bihebdomadaire sportif marocain “Al-Mountakhab”.

Le journal a précisé que la FRMF n’a fait qu’appliquer le principe de réciprocité avant d’ajouter que les billets seront proposés aux agences de voyage au Maroc après la désignation officielle du lieu de la rencontre et de la confection du billet à l’effigie d’un joueur algérien et d’un autre marocain comme cela a été le cas au match aller, et ce, afin d’éviter toute contrefaçon. Le bi hebdomadaire croit savoir que le billet allait porter des mentions pour stimuler l’esprit sportif dans une rencontre qui devrait se jouer à guichets fermés avec des recettes record.



http://www.algerie-focus.com/2011/05/02/maroc-vs-algerie-4-000-billets-accordes-aux-supporters-algeriens/
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Jeu 19 Mai - 22:37

*8000 tickets (sur un total de 40000) pour les supporters Casablancais
*2trains gratuitement pour les Casablancais
*120 auto-cars spécialement et gratuitement pour les supporters Casablancais
*les Curva Nord & Sud spécialement pour les Supporters Casablancais..

wellah foort les Casablancais 6 6
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Jeu 19 Mai - 22:46

Et bienvenue les dispute inter-casablancais. Very Happy
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par IM-D Ven 20 Mai - 3:26

PatoWinners05 a écrit:*8000 tickets (sur un total de 40000) pour les supporters Casablancais
*2trains gratuitement pour les Casablancais
*120 auto-cars spécialement et gratuitement pour les supporters Casablancais
*les Curva Nord & Sud spécialement pour les Supporters Casablancais..

wellah foort les Casablancais 6 6
c'est bizarre !!! yekhi marrakech c'est une grande ville ?
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par IM-D Sam 21 Mai - 21:37

62.500 DA !!!!! = 6.868 Dirhams
حسب ما ضبطته وكالة نوميديا ترافل، فإن تكاليف نقل الأنصار إلى مراكش المغربية لن يتجاوز ما قيمته 62500 دج من تكاليف سفر وإقامة وإيواء وحتى تذاكر الدخول لمشاهدة المقابلة المصيرية، على أن تكون هناك خدمات أخرى مجانية داخل الأراضي المغربية إلى حين حط الرحال مجددا‭ ‬بالجزائر،‭ ‬ليتم‭ ‬التأكيد‭ ‬على‭ ‬أن‭ ‬الأماكن‭ ‬جد‭ ‬محدودة،‭ ‬خاصة‭ ‬أن‭ ‬العرض‭ ‬حسبها‭ ‬أكثر‭ ‬من‭ ‬جيد‭ ‬ولن‭ ‬يتوفر‭ ‬في‭ ‬مكان‭ ‬آخر‭ ‬بنفس‭ ‬الامتيازات‭ ‬المذكورة‭ ‬ومن‭ ‬على‭ ‬جميع‭ ‬المستويات‭.‬
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Sam 21 Mai - 22:59

un peut plus de 60.000 Da? wallah batel
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Mimou Dim 22 Mai - 0:03

62.000 DA wawww!! et dire que y'aura 4000 cons qui feront le déplacement, je dit con parsk c'est pas des simples citoyens qui iront au Maroc, mais plutôt les Ben 3ammis!!!

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Dim 22 Mai - 0:53

"A MON AVIS" c'est un prix raisonnable car la vie a marrakech est devenue trop chère mes amis vu que c'est la ville touristique n1 au Maroc, déja juste une nuit là bas peut veut coûter plus que 7500 DA , les restaurants c'est des prix science-fiction; un simple plat peut vous coûter 3000 DA.
en ce qui concerne les prix des tickets du match, Les prix varient entre 450 et 3100 DA.
c'est un très beau stade mais dommage que sa capacité ne dépasse pas les 45 000
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Dim 22 Mai - 1:28

Pire, une nuit blanche à jame3 lefna feras l'affaire, pas besoin d'hotel ni de restaurant.
Tanjiya ! 6
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Dim 22 Mai - 3:42

Eagles06 a écrit:Pire, une nuit blanche à jame3 lefna feras l'affaire, pas besoin d'hotel ni de restaurant.
Tanjiya ! 6

6 6 ui j'ai oublié jame3 lefna
PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Dim 22 Mai - 11:02

Ouais mais 6 M faudra prendre en compte le visa + le billet de l'avion aller retour le transport + hébergement, et le billet du stade, je crois que c'est plutôt raisonnable comme pris, d'habitude les tickets d'avion Algérie/Maroc c'est combien ?
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Dim 22 Mai - 12:34

http://www.competition.dz/Actualite/Il-a-reuni-des-groupes-d%E2%80%99ultras-pour-surchauffer-les-galeries-Le-ministre-des-Sports-marocain-imite-Zaher


Franchement le ministre des sports qui se réunit avec les groupes ultras du championnat pour préparer un match de l'équipe national je n'ai jamais vu ça !

Je sais très bien que c'est pas contraire aux lois ultras puisqu'il se présentent comme des supporteurs Marocains et n'iront pas au stade avec leur bâche où produit, mais voilà quoi c'est quand même le ministre des sports..!

On voit clairement que les Marocains (à l'image des Égyptiens) appréhendent beaucoup ce match et ne veulent pas rater l'occasion pour créer une grande ambiance, mais je ne comprends pas pourquoi ne pas choisir le stade de CASA tout simplement au lieu de se réunir avec les ultras du Raja et Wydad pour préparer le match à Marrakech? Le supportérisme est pour moi un mouvement libre et une expression du peuple, quand la politique se mêle ça n'a plu de charme..

Chez nous je suis prêt à parier qu'aucun ministre ne sait ce que veut dire le mot ultras, alors là se réunir avec des groupes pour préparer un match de l'EN, c'est tout simplement impossible, ça se passe pas comme ça chez nous, l'EN c'est spontané, c'est le peuple qui s'exprime !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Dim 22 Mai - 12:48

dz-ultras a écrit:http://www.competition.dz/Actualite/Il-a-reuni-des-groupes-d%E2%80%99ultras-pour-surchauffer-les-galeries-Le-ministre-des-Sports-marocain-imite-Zaher


Franchement le ministre des sports qui se réunit avec les groupes ultras du championnat pour préparer un match de l'équipe national je n'ai jamais vu ça !

Je sais très bien que c'est pas contraire aux lois ultras puisqu'il se présentent comme des supporteurs Marocains et n'iront pas au stade avec leur bâche où produit, mais voilà quoi c'est quand même le ministre des sports..!

On voit clairement que les Marocains (à l'image des Égyptiens) appréhendent beaucoup ce match et ne veulent pas rater l'occasion pour créer une grande ambiance, mais je ne comprends pas pourquoi ne pas choisir le stade de CASA tout simplement au lieu de se réunir avec les ultras du Raja et Wydad pour préparer le match à Marrakech? Le supportérisme est pour moi un mouvement libre et une expression du peuple, quand la politique se mêle ça n'a plu de charme..


Chez nous je suis prêt à parier qu'aucun ministre ne sait ce que veut dire le mot ultras, alors là se réunir avec des groupes pour préparer un match de l'EN, c'est tout simplement impossible, ça se passe pas comme ça chez nous, l'EN c'est spontané, c'est le peuple qui s'exprime !
A éviter !
Quand même il suffit juste de réfléchir, les derniers attentat de marrakech auront une grande influence sur les tourristes et le tourisme seras en baisse, et en choisissant marakech comme ville ou se dérouleras l'un des grands match en afrique, tous les regards seront attribué à cette ville, et en gros, l'effet négatif de la ville seras rapidement oublié ! Jouer à marakech, n'as aucune relation avec le sport, c'est pour l'avenir de la ville et du pays. Et moi en tant que marocains, je pense que jouer à marakech seras primordial.
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Mimou Dim 22 Mai - 12:52

dz-ultras a écrit:Ouais mais 6 M faudra prendre en compte le visa + le billet de l'avion aller retour le transport + hébergement, et le billet du stade, je crois que c'est plutôt raisonnable comme pris, d'habitude les tickets d'avion Algérie/Maroc c'est combien ?

Pas besoin de visa, c'est annulé des deux cotés depuis la visite du Rois Mohamed 6 à Alger en 2005

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Dim 22 Mai - 14:09

Eagles06 a écrit:
A éviter !
Quand même il suffit juste de réfléchir, les derniers attentat de marrakech auront une grande influence sur les tourristes et le tourisme seras en baisse, et en choisissant marakech comme ville ou se dérouleras l'un des grands match en afrique, tous les regards seront attribué à cette ville, et en gros, l'effet négatif de la ville seras rapidement oublié ! Jouer à marakech, n'as aucune relation avec le sport, c'est pour l'avenir de la ville et du pays. Et moi en tant que marocains, je pense que jouer à marakech seras primordial.

Et en quoi tout ça a une relation avec mon post ? thinking



Sinon merci mimou j’avoue que je ne le savais pas !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Dim 22 Mai - 14:49

dz-ultras a écrit:
Eagles06 a écrit:
A éviter !
Quand même il suffit juste de réfléchir, les derniers attentat de marrakech auront une grande influence sur les tourristes et le tourisme seras en baisse, et en choisissant marakech comme ville ou se dérouleras l'un des grands match en afrique, tous les regards seront attribué à cette ville, et en gros, l'effet négatif de la ville seras rapidement oublié ! Jouer à marakech, n'as aucune relation avec le sport, c'est pour l'avenir de la ville et du pays. Et moi en tant que marocains, je pense que jouer à marakech seras primordial.

Et en quoi tout ça a une relation avec mon post ? thinking



Sinon merci mimou j’avoue que je ne le savais pas !

J'ai répondu sur le "pourquoi ne pas jouer le match à casa" !
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par PatoWinners05 Dim 22 Mai - 16:01

dz-ultras a écrit:quand la politique se mêle ça n'a plu de charme..
la politique s'est mêler quand le royaume a été de deux doigts de perdre la première destination touristique par excellence au Maghreb, un idiot allait détruire l'économie de tout un royaume en 5 minutes.. !


PatoWinners05
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Dim 22 Mai - 20:24

Je ne sais pas pourquoi vous insistez sur l'attentat terroriste et sur Merrakech et son coté touristique, je n'ai pas du tout parler de ça, je parle de la réunion entre un ministre ds sports et des membres ultras pour préparer un match de la sélection quand je dis "la politique".
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Dim 22 Mai - 21:09

Ben le ministre des sports ... y'as bien le mot "sport" hein !
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par dz-ultras Dim 22 Mai - 21:21

Le ministre des sports est un homme politique, et le ministère des sports est une partie du gouvernement qui marche sous l'aile de l'état, tu peux remplacer politique par état ou ministère si tu veux, ça ne change pas grande chose.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par *Crepouni* Dim 22 Mai - 21:57

Généralement le prix du billet d'avion coûte dans les 30.000 Da, mais il y a des périodes de l'année où il y a des promotions, ça peut baisser jusqu'à 10.000 Da.

Donc pour le prix du voyage + hébergement + billet de stade, je le trouve vraiment raisonnable.

Concernant cette réunion entre le ministre des sports et les ultras, je trouve qu'il ne faut pas trop s'enflammer, on dois éviter de tomber dans le jeu de la presse. Des matchs pareils c'est une occasions pour vendre leurs torchons donc ils sont prêts à écrire n'importe quoi dessus.
C'est un match qui est chaud, donc pas besoin de faire dans le sensationnel pour vendre.
On ne sais même pas de quoi il était question dans cette réunion, peut-être que le ministre veut apaiser les esprits, appeler les ultras (qui sont les leaders des supporters au Maroc) au calme, leur demander de donner la meilleur image possible du supporter marocain...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Dim 22 Mai - 22:27

https://www.facebook.com/video/video.php?v=186581441394320&oid=161731007199063&comments

Comme je disais, la réunion était pour un suel but : L'ORGANISATION !
D'ailleurs même les présidents des deux clubs étaient présent.
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Lounis-Jsk Lun 23 Mai - 15:57

sinon vous savez si un gros déplacement est prévu des supporters algériens ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Eagles06 Lun 23 Mai - 17:57

4000 places pour les algériens.
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match Empty Re: [Match retour] Maroc - ALGÉRIE ...Après Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum