les ultras peuvent-ils insulter leurs propres joueurs ?
4 participants
Page 1 sur 1
les ultras peuvent-ils insulter leurs propres joueurs ?
Débat ouvert,
oui ou non, peu importe la réponse est ce une règle à suivre ?
vous pouvez poster des photos de messages et banderoles insultantes, vidéos...
oui ou non, peu importe la réponse est ce une règle à suivre ?
vous pouvez poster des photos de messages et banderoles insultantes, vidéos...
uj2008- Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
Re: les ultras peuvent-ils insulter leurs propres joueurs ?
On va pas allez trop loin Voila un message des VL Contre leur jouers (une façon bc plus civiliser de protester)
Une loi où pas je sais pas, en tout les cas je ne vois pas pourquoi un groupe ultras n'ira pas insulter ses joueurs (s'ils veulent bien bien sure) c'est leurs club, et c'est leurs joueur .
Comme principe c'est vrai que c'est un peu bizarre par ce que le groupe est censé supporter et non pas insulter son équipe, mais après je trouve pas d’inconvénient .
Après, bien sure, il faut qu'ils assument la responsabilité de leurs actes !
Comme principe c'est vrai que c'est un peu bizarre par ce que le groupe est censé supporter et non pas insulter son équipe, mais après je trouve pas d’inconvénient .
Après, bien sure, il faut qu'ils assument la responsabilité de leurs actes !
insulté les joueurs, les dirigeants, le president oui mais pas le club
certain joueurs qui ne mouillent pas le maillot meritent un petit rappel à l'orde.
exemple (je retrouverai la photo) un groupe ultra a mis une banderole "vous avez des couilles ? montrez le nous" ou un truc comme bien ma3neha kenek rajel warina
certain joueurs qui ne mouillent pas le maillot meritent un petit rappel à l'orde.
exemple (je retrouverai la photo) un groupe ultra a mis une banderole "vous avez des couilles ? montrez le nous" ou un truc comme bien ma3neha kenek rajel warina
tounsi54tn- Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Page 1 sur 1