Ultras Blue Snake (WATlemcen) " Saison 2010 / 2011 "
+4
taha_mcs1
dz-ultras
Dz-amine
Abdou-13-wat
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ultras Blue Snake (WATlemcen) " Saison 2010 / 2011 "
bien pour Blue Snake
Tifo 25-09-2010
Tifo 25-09-2010
Dz-amine- Messages : 46
membre depuis le : 20/04/2010
Dz-amine- Messages : 46
membre depuis le : 20/04/2010
jveuu pa critiquer mai question ambianceeeeeee sur la videoo c boff j'ai pourtant essayer de metre le son a fond...
Invité- Invité
slm déplacement kbir inchalah rana jayin ya welad 13 ;)
Bienvenu a vous et n'oublier pas de nous contacter une foi arriver a tlemcen
Bon vous avez fait un bon début de saison un tifos puis un petit déplacement a Setif mais depuis rien pas de déplacement ni des animation vous bachez juste pour faire de l'ambiance bougez vous impeut vous etes a la traîne par rapport au autre groupe actifs en Algérie.
en plus ya rien coter matos ni produit ni nouvelle bach
en plus ya rien coter matos ni produit ni nouvelle bach
Lord'- Messages : 24
membre depuis le : 21/10/2010
Serte y'a une certaine baisse de régime des BS, mais faut pas être trop sévère avec eux...c'est a peine leur deuxième année d’existence leur club ne fait pas de bons résultats et le public de Tlemcen n'a jamais été un très grand public qui se déplace en grande masse..les BS progressent petit a petit .
dz-ultras a écrit:Serte y'a une certaine baisse de régime des BS, mais faut pas être trop sévère avec eux...c'est a peine leur deuxième année d’existence leur club ne fait pas de bons résultats et le public de Tlemcen n'a jamais été un très grand public qui se déplace en grande masse..les BS progressent petit a petit .
je ne suis pas d’accord sur ce point parce que comparer a d'autre groupes algérienne je trouve qu'il traine par example les uj eux aussi c'est leur 2eme anne aussi les Fanatic reds mais ua pas photos non j'ai pas raison
si je m'y connait bien être ultras ça veut dire etre toujours avec le club dans le bon et le mauvais .
(je ne suis pas membre d'un groupe)
Lord'- Messages : 24
membre depuis le : 21/10/2010
Je suis a 100/100 avec toi, mais ce que j'ai dis est peut-être l'une des causes maintenant je sais pas c'est au BS d y répondre c'est eux qui savant ce qui se passe dans leur groupe .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2