Ultras Jokers (JSMBejaia) " Saison 2010 / 2011 "
+14
zaki
Mimine
aures boys
Anis I Rossi
joker4ever
bejaoui dz
WalkerWeb
Abdou-13-wat
NRastacool
uj2008
tounsi54tn
IM-D
*Crepouni*
dz-ultras
18 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ultras Jokers (JSMBejaia) " Saison 2010 / 2011 "
Wache kayen vous êtes pressés ou quoi?
*Crepouni*- Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
lol, mourad ma yasborch , c sûr ghelbou ramdan
IM-D- Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009
7na khouya mazalna en vacance
On prépare déja la saison prochaine, vaux mieux dès maintenant y'aura inchallah un forum meilleur et des choses nouvelles
Sinon pour les topics des groupes inchallah dauréanavant on va se concentrer que sur les actualités de chaque groupe et on va créer un coint déttente ou on va parler d'autres chose....voila saha ramdankoum a tous
Sinon pour les topics des groupes inchallah dauréanavant on va se concentrer que sur les actualités de chaque groupe et on va créer un coint déttente ou on va parler d'autres chose....voila saha ramdankoum a tous
plus de 7000 jsmbistes
match amical JSMB 2-0 CABBA
match amical JSMB 2-0 CABBA
Un beau match hier, victoire 2-0. Une belle soirée dommage que la pluie s'est invité.
Une bonne ambiance aussi, ça promet pour le reste des matchs amicaux et notamment lors du tournois qu'organisera le club à la mémoire du défunt Lahmer.
Une bonne ambiance aussi, ça promet pour le reste des matchs amicaux et notamment lors du tournois qu'organisera le club à la mémoire du défunt Lahmer.
Un tournois sera organisé par notre club pour rendre hommage au défunt Lahmer larcen, tournois qui portera son nom, le 2 et 4 septembre prochain.
Ça sera un tournois international qui verra la participation en plus de la JSMB, d'un club tunisien (probablement le Stade Tunisien), un club marocain (on parle du Widad de Casa ou d'El Djadida) et du MCA qui aurait donné son accord de principe.
De belles soirées Ramadanesque en perspective, ça sera l'occasion pour le groupe de se remettre dans le bain.
Ça sera un tournois international qui verra la participation en plus de la JSMB, d'un club tunisien (probablement le Stade Tunisien), un club marocain (on parle du Widad de Casa ou d'El Djadida) et du MCA qui aurait donné son accord de principe.
De belles soirées Ramadanesque en perspective, ça sera l'occasion pour le groupe de se remettre dans le bain.
Laissons SVP, les topics des groupes pour traiter exclusivement l’actualité ultras de chaque groupe y'a d'autres topics pour parler du championnat ou de foot en général.
Merci pour votre Compréhension .
Merci pour votre Compréhension .
Iiiih oumba3d t'avais besoin de me crier dessus et d'utiliser cette écriture en rouge?
Wache t'as mal dormis ou quoi?
S'était juste pour dire qu'on allait reprendre du service à l'occasion des prochains matchs amicaux ainsi que pour le tournois bien sur, j'avais juste besoin d'une introduction
Wache t'as mal dormis ou quoi?
S'était juste pour dire qu'on allait reprendre du service à l'occasion des prochains matchs amicaux ainsi que pour le tournois bien sur, j'avais juste besoin d'une introduction
jsuis tombé sur cette video des UJ
https://www.facebook.com/video/video.php?v=131560140203852
et j'ai parlé avec un algerien a propos de cette video et du mouvement en general qui ma dit en gros "il prefere l'ambience spontané, celui qui veut allumé son fumi l'allume quand il veut, pas besoin de faire un gros craquage en meme temps, on chante si on est chaud sinon on s'en fou"
et j'ai parlé avec un algerien a propos de cette video et du mouvement en general qui ma dit en gros "il prefere l'ambience spontané, celui qui veut allumé son fumi l'allume quand il veut, pas besoin de faire un gros craquage en meme temps, on chante si on est chaud sinon on s'en fou"
tounsi54tn- Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
chacun son avis mon frère, il ne représente pas les supporters Algériens..tounsi54tn a écrit:jsuis tombé sur cette video des UJ
sii bah c sa l'ambiance avant les ultra l'ambiancec spontané c juste vous qui croyai cher pas quoi avec les ultras on et comme sa de base
Invité- Invité
que voulez vous dire par spontané mon frére tousni ??!!
uj2008- Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
Jokers Ultras | Lancement du nouveau Site Web :
Lancement de la nouvelle version du site web des jokers ultras, avec pour le moment la seule annonce de la nouvelle saison et de l'inscription des nouveaux membres désireux de rejoindre le groupe.
Le site est l'organe officiel du groupe, ainsi seront posté les comptes rendus, les photos et les videos en exclusivités, des rapports détaillés sur les activités du groupe.
Vous pouvez visiter pour l'instant la nouvelle page sur cette adresse : http://www.ultrasjokers.com/
D'autres rubriques vont etre ajoutées au fil du temps.
Lancement de la nouvelle version du site web des jokers ultras, avec pour le moment la seule annonce de la nouvelle saison et de l'inscription des nouveaux membres désireux de rejoindre le groupe.
Le site est l'organe officiel du groupe, ainsi seront posté les comptes rendus, les photos et les videos en exclusivités, des rapports détaillés sur les activités du groupe.
Vous pouvez visiter pour l'instant la nouvelle page sur cette adresse : http://www.ultrasjokers.com/
D'autres rubriques vont etre ajoutées au fil du temps.
NRastacool- Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010
Très beau site ya3tikom saha les Jockers !
Bonne continuation....
Bonne continuation....
les Jokers en afrique du sud
bejaoui dz- Messages : 190
NRastacool- Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010
Très bonne animation des Jockers ya3tikom saha , juste uen question al banderole a coté du bache y'a une banderole avec le logo du groupe y'a ecris quoi Midland ? et sa représente quoi éxactement ?
la sction centre je pense
bejaoui dz- Messages : 190
J'ai jamaias entendu parler d'une section des Jockers , et centre de quoi ? de Bejaia ou bien du centre du pays ?
Meme la bache officiele je crois que c'est une nouvelle bache a confirmer au près des memebres UJ de ce forum
Meme la bache officiele je crois que c'est une nouvelle bache a confirmer au près des memebres UJ de ce forum
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6