Ultras Blue Snake (WATlemcen) " Saison 2010 / 2011 "
+4
taha_mcs1
dz-ultras
Dz-amine
Abdou-13-wat
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ultras Blue Snake (WATlemcen) " Saison 2010 / 2011 "
.
Dernière édition par Abdou-13-wat le Ven 10 Juin - 15:28, édité 1 fois
Dz-amine- Messages : 46
membre depuis le : 20/04/2010
Re: Ultras Blue Snake (WATlemcen) " Saison 2010 / 2011 "
Sa fait plaisir; inchallah al réunion portera ses fruits...faut se remettre en question essayer de voir se qui n'aller pas l’année dernière et essayer de le résoudre cette année et chercher de nouveaux "vrais" membres....
Bonne chance
Bonne chance
voiila un groupe qui veut avancer
bonne chance vous mérité une grande saison
bonne chance vous mérité une grande saison
Invité- Invité
lah yjibelkom teshil nchallah et a a tous les groupes ultras algeriens de la part de votre voisin taha de saida wenchallah l3am jay sa sera chaud wat-mcs hhhh
taha_mcs1- Messages : 67
membre depuis le : 14/08/2010
j'aime beaucoup votre logo et votre bache !!! bonne chance
si cela ne te derange pas, peux-tu dire combien vous avez de membre actif ?
tounsi54tn- Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
tounsi54tn a écrit:j'aime beaucoup votre logo et votre bache !!! bonne chance
Merci Hbibi
Pour ta question nous avons 28 Membres don 13 Membres Actif ( sans compter le noyaux)
et pourqoui cette question ??
Abdou-13-wat a écrit:tounsi54tn a écrit:j'aime beaucoup votre logo et votre bache !!! bonne chance
Merci Hbibi
Pour ta question nous avons 28 Membres don 13 Membres Actif ( sans compter le noyaux)
et pourqoui cette question ??
pour voir un peu l'etat des choses... vous faites un systeme par carte de membre payante ou comment sa se passe ?
Je t’explique :
La saison passer notre défaut était notre mauvais organisation le groupe n’avait ni que ni tete c’était un désordre …
Mais avec la nouvelle saison nous somme entrain de mettre l’accent sur l’organisation du groupe
( parceque un groupe mal-organiser n’ira pas loin)
Pour ta question:
Les nouveaux membres payer les frais d’adhésion au groupe..Puis sont présenter au reste du group (on leur explique comment ça marche…etc) ..apres si le membre s’implique dans la vie du groupe il
sera mis sur la liste membres actif mais si il n’est pas très active la soit il sera mis sur la liste simple membre sinon il se retira du group (ça c’était la saison passer)
Pour cette saison les cartes membres feront leur apparition ( déjà on va régler le cas de ceux qui été déjà présent dans le groupe) puis au tour des nouveaux membres …apres pour adhérer au groupe ça sera via une cartes membres payant
La saison passer notre défaut était notre mauvais organisation le groupe n’avait ni que ni tete c’était un désordre …
Mais avec la nouvelle saison nous somme entrain de mettre l’accent sur l’organisation du groupe
( parceque un groupe mal-organiser n’ira pas loin)
Pour ta question:
Les nouveaux membres payer les frais d’adhésion au groupe..Puis sont présenter au reste du group (on leur explique comment ça marche…etc) ..apres si le membre s’implique dans la vie du groupe il
sera mis sur la liste membres actif mais si il n’est pas très active la soit il sera mis sur la liste simple membre sinon il se retira du group (ça c’était la saison passer)
Pour cette saison les cartes membres feront leur apparition ( déjà on va régler le cas de ceux qui été déjà présent dans le groupe) puis au tour des nouveaux membres …apres pour adhérer au groupe ça sera via une cartes membres payant
ok ok je vois !! baa bonne chance et on espere voir de belle photo et video de vos prochaine animations incha'Allah :p
nchallah ya rabi rana halfin blasa mankhalouhach l3am jay alor ntouma khoutna tlemsaniyin mabinatnach njou 3andkom ghi keli rana chez nous hhh prceque rana 3and khotna alor marhba bikom 3andna fe retour mais kayn wahdin rana halfin 3lihom wellah ghi neghzoulhom bladhom et bien c hamrawa hhhhhh
rahimo peut tu me contacte stp
Merci Khoya Taha et Rahim Fi Tlemcen haja matkhaskomch
Salam tout le monde!!taha_mcs1 a écrit:nchallah ya rabi rana halfin blasa mankhalouhach l3am jay alor ntouma khoutna tlemsaniyin mabinatnach njou 3andkom ghi keli rana chez nous hhh prceque rana 3and khotna alor marhba bikom 3andna fe retour mais kayn wahdin rana halfin 3lihom wellah ghi neghzoulhom bladhom et bien c hamrawa hhhhhh
Je pense que le mouvement ultras est crée en Algérie pour démunir la violence dans nos stades, je sais bien que y'avait des conflits entre les Saidis et les Oranais, mais avant tout on tous Algérien, donc faut oublier toutes ces mentalités, Amicalement!!
Sinon, bon courage pour les Blue Snakes, espérons voir beaucoup de choses de leur part cette saison
Pardon pour le HS
Salem Khoya et marhba bik ma3ana dans notre modeste forum
Bon je pense pas qu'il parle des MB mais des autre supporters Saidi parceque un groupe a lui seulle ne peut controler tout un stade
sinon entre les Saidi et Les Hamrawa c'est une long Histoir
Bon je pense pas qu'il parle des MB mais des autre supporters Saidi parceque un groupe a lui seulle ne peut controler tout un stade
sinon entre les Saidi et Les Hamrawa c'est une long Histoir
ya khouya ana ma goultch violence mais il y a une chose que tu dois savoir 23 sena mazal hamrawiya toujour felbaldeja kima gal khouya abdou c une longue histoir et c tous par tou mes respects et celle de toules saidis
.
Dernière édition par Abdou-13-wat le Mer 25 Mai - 23:16, édité 1 fois
Très bonne initiative vraiment c'est a encourager, bonne chance aux BS
.
Dernière édition par Abdou-13-wat le Mer 25 Mai - 23:16, édité 1 fois
Toujours ces journalistes de merde qui ne savent pas se que veut dire groupe ULTRAS, et font melanger les groupes de supporters avec les ultras , pourtant c'est pas si difficile que ça tu tappes ULTRAS sur google et tu comprends tout....
Oui Effectivement il a oublie bc de point important comme les tifos et autre..mais voyons le bon coter des choses.
Non mais, déja le début de l'article qui dit "le groupe de supporters Blue snake" déja ça sa change tout !!
Page 1 sur 2 • 1, 2