Compte Rendu (32ème journée) de la D1
+3
Abdou-13-wat
*Crepouni*
dz-ultras
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1
ya ntouma,, stade de annaba yhezz plus de 70 milles, w t7ebb ndjibelkom les photos de chaque journée l'année passée w choufou l'affluence
pour le csc, le stade de hamlaoui fih 35 milles chaise, w dima stade complet w ness telqaha qè3da fe drouj !
pour le csc, le stade de hamlaoui fih 35 milles chaise, w dima stade complet w ness telqaha qè3da fe drouj !
IM-D- Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009
Rou7 djib les photos imala
Les 15 matchs de Annaba et les 15 du CSC à domicile (na7i ta3 huis clos bien sur) Makche raye7 trivisi lyoum
Les 15 matchs de Annaba et les 15 du CSC à domicile (na7i ta3 huis clos bien sur) Makche raye7 trivisi lyoum
*Crepouni*- Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
.
Dernière édition par Abdou-13-wat le Dim 22 Mai - 22:07, édité 1 fois
mob face saida set anneé+ 15 000
mob 06- Messages : 19
membre depuis le : 08/05/2010
la plupart du match du csc avec des tribunes complets
USMAn
USMAn
*Crepouni* a écrit:Rou7 djib les photos imala
zid hadi l'année passer c'est joue le matche CSC vs OMR en 8 clos mais le plus impressionnant c'est que plus de 15000 senfour ce sont réunie au alentour du stade et on meme fait un grad craquage malgré la défait 5-2
3emmar rassek
Imad je suis Algérien mata7chihaliche avec des photos
Les Photos hadouk ta3 CSC plus de la moitiés que t'as posté il s'agit du match CSC-MOC que le CSC a gagné 2-1.
Sinon toute la saison mat3amarche stade hakda, rand max 2 fois.
Et pour Annaba il s'agit aussi du match de la coupe arabe ou je ne sais quelle coupe, où Menadi a offert des cartons de fumigènes aux supporters pour qu'ils fassent avec de grands craquages, plus un peut de matchs aussi en championnat (quand l'équipe va bien).
Les Photos hadouk ta3 CSC plus de la moitiés que t'as posté il s'agit du match CSC-MOC que le CSC a gagné 2-1.
Et pour Annaba il s'agit aussi du match de la coupe arabe ou je ne sais quelle coupe, où Menadi a offert des cartons de fumigènes aux supporters pour qu'ils fassent avec de grands craquages, plus un peut de matchs aussi en championnat (quand l'équipe va bien).
*Crepouni*- Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
*Crepouni* a écrit:Imad je suis Algérien mata7chihaliche avec des photos
le derby allez retour en plus du matche CSC vs WAT le wat ete en 1er place le csc 4eme une victoir et il se rapprocher de nous
stade archi comble
ouai les photo je les conné moi aussi mais je voulé dire un truk cette anné il y a eu un crakage assez monstrueu cété face a la jsk en coupe quand il on perdu usm annaba et j'ai pas vu une seule photo ou autre sur le sujet c chau kan meme
Invité- Invité
va au csconstantine.net et regarde les photos de chaque journée
et voilà un blog de l'usman w chouf zéda les photos de chaque journnée de l'année passée usmannaba.skyrock.com
et voilà un blog de l'usman w chouf zéda les photos de chaque journnée de l'année passée usmannaba.skyrock.com
va au csconstantine.net et regarde les photos de chaque journée
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3