forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

tous les groupes Algériens .

+18
zaki
Lord'
Riyadh@CABBA
aures boys
IM-D
Ultras Inferno
ayoubpatchiko
intik
Lounis-Jsk
Abdou-13-wat
ikbal solo sanfour
ultras kabylie boys
NRastacool
spoox-polina
rahimou17-irossi
fidel_mob.granchio
*Crepouni*
dz-ultras
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 4 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par dz-ultras Jeu 5 Mai - 14:42

Ya les jeunes la bâche des VL est bien présente ils l'ont prouvé je crois qu'on pourra donc plier la page de cette rumeur, inutile d'en parler plus que ça.

Si c'est vraiment pour créer une ambiance malsaine entre les groupes, le meilleur moyen de contrer ça c'est de les ignorer .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 4 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par Invité Jeu 5 Mai - 14:43

regarder les video sur youtube ou fb toujour des mot glisser sur les granchio de la part des jsmbiste et si je pense que c d jokers la plupart du temps parce que je pense c les seules a poubvoir parler d'ultra en critiquant les tifos es tout sa !
pour ce qui es de toi Abdou les verdes leones aussi aime bien insulter es chercher les ennuies regarde juste le probleme de la voile des fanatic qui a était remi lors d'un match.. ne me dit pas alor qu'il so'ccupe que de leur groupe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 4 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par mota Jeu 5 Mai - 14:58

usmakabyle a écrit:regarder les video sur youtube ou fb toujour des mot glisser sur les granchio de la part des jsmbiste et si je pense que c d jokers la plupart du temps parce que je pense c les seules a poubvoir parler d'ultra en critiquant les tifos es tout sa !
pour ce qui es de toi Abdou les verdes leones aussi aime bien insulter es chercher les ennuies regarde juste le probleme de la voile des fanatic qui a était remi lors d'un match.. ne me dit pas alor qu'il so'ccupe que de leur groupe !

salam 3alikoume khouya kabyle depuis la saison derniere aucun de nos membre na participé ou posté sur ce forum justement pour evité les polimiques et les debats qui ne servent a rien je ne sais pas ou té allez cherché cette histoire de voile qui au passage je t'informe que resortire une voile n'est nullement contraire a la culture ultras maintenant je voie que malgré notre abstention nous dechainons toujours les debats bref si vous pouvez nous oublié juste un peu (ce n'est pas la critique qui nous derange mé vous nous melé toujours a vos polimiques) merci a tous pour votre comprehension
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 4 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par fidel_mob.granchio Jeu 5 Mai - 15:25

Abdou-13-wat a écrit:
La Rivalité..La Provoque ..etc c'est dans les tribunes que ça ce passe pas sur le net et puis je ne comprend toujours pas pourquoi tu évoque les Granchio un groupe qui évolue en Division amateur et qui na jamais u une confrontation direct avec les Jokers
Faut plutôt parle d'une rivalité entre les Jsmbistes & Les Mobistes
avant d'etre Granchio tu doi etre mobiste danc ya toujour une revalité entre les 2 groupe
fidel_mob.granchio
fidel_mob.granchio

Messages : 226
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Couvert B

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 4 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par Abdou-13-wat Jeu 5 Mai - 15:33

Tu na pas compris mon point de vue
Allez faut passe a autre chose Arrow
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 4 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par Invité Jeu 5 Mai - 22:22

mota a écrit:
usmakabyle a écrit:regarder les video sur youtube ou fb toujour des mot glisser sur les granchio de la part des jsmbiste et si je pense que c d jokers la plupart du temps parce que je pense c les seules a poubvoir parler d'ultra en critiquant les tifos es tout sa !
pour ce qui es de toi Abdou les verdes leones aussi aime bien insulter es chercher les ennuies regarde juste le probleme de la voile des fanatic qui a était remi lors d'un match.. ne me dit pas alor qu'il so'ccupe que de leur groupe !

salam 3alikoume khouya kabyle depuis la saison derniere aucun de nos membre na participé ou posté sur ce forum justement pour evité les polimiques et les debats qui ne servent a rien je ne sais pas ou té allez cherché cette histoire de voile qui au passage je t'informe que resortire une voile n'est nullement contraire a la culture ultras maintenant je voie que malgré notre abstention nous dechainons toujours les debats bref si vous pouvez nous oublié juste un peu (ce n'est pas la critique qui nous derange mé vous nous melé toujours a vos polimiques) merci a tous pour votre comprehension

SALAAM khouya mota ! oui vous boycoter le forum on ne sait pourquoi ce qui gache un peu le forum si vous n'etes pas la g pas sur qui me défouler 6 (jrigole)
pour l'histoire de voile il me semble que c un chinoui qui la lancer demande a l'admin de te ressortir cette histoire et les postes et tu verra ce qui c passer es ce qu'il a dit voila pourquoi j'ai dit sa sur vous !
désoler mais dans ce forum ils metent en avant tout les supporter ULTRA algerien donc c obliger de parler de vous meme si sa vous plait pas
tous les groupes Algériens . - Page 4 810398

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 4 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par fidel_mob.granchio Jeu 5 Mai - 23:43

Abdou-13-wat a écrit:Tu na pas compris mon point de vue
Allez faut passe a autre chose Arrow
tous les groupes Algériens . - Page 4 780841 Tkt J'ai compri ksk tu ve dir mais jve te dir que l'amitier entre les mobiste et jsmbiste né pa prete a revenir comme avant hit
fidel_mob.granchio
fidel_mob.granchio

Messages : 226
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Couvert B

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 4 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum