forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens

+2
IM-D
zaki
6 participants

Aller en bas

le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens Empty le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens

Message par zaki Mer 6 Oct - 17:06

je voulais ouvrir ce topic pour que vous donnez votre avis sur les noms logos et baches des groupes ultras pour créer un peu de concurence et pourquoi pas changer de logo et bache pour certain comme le groupe de setif...



Dernière édition par zaki le Dim 12 Juin - 0:11, édité 1 fois
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens Empty Re: le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens

Message par IM-D Mer 6 Oct - 20:52

pour moi je préfère le nom "Dey Boys" et "Aures Boys", ils sont une relation avec l'histoire et la région de Hussine Dey et Batna..
pour le logo je préfère celui de "Fanatic Reds" , mais aussi de "Verde Leone" et "Jokers Ultras"
pour la bâche pour moi celui de "Jokers" est la meilleure et la bâche déplacement de " Verde Leone" (les 2 Fait-main)
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens Empty Re: le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens

Message par dz-ultras Ven 8 Oct - 20:01

C'est une question de gout, in ne peut pas dire que celui si est emilleur que l'autre sa reste des avis qui diffèrent selon les personnes...
Perso, je trouve le logo + la bache des Jockers les plus beaux et surtout les plus originaux, mais si on part de l'idée du principe du groupe je vais dire les Verde Leone pour le fait main biensure mais aussi pour le symbole que dégage le lion sa les représente bien je trouve...
A part ça y'a aussi le nom "I ROSSI ALGERI" et "Fanatic Reds" que je trouve beau...
Sa reste biensure des gouts, et le nom et la bache ne veulent rien dire par rapport au travail fait par les groupes sur le terrain sa n'a pas de relation .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens Empty Re: le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens

Message par MoùMoùH kabylie boys Sam 11 Juin - 20:28

Imad Net a écrit:pour moi je préfère le nom "Dey Boys" et "Aures Boys", ils sont une relation avec l'histoire et la région de Hussine Dey et Batna..
pour le logo je préfère celui de "Fanatic Reds" , mais aussi de "Verde Leone" et "Jokers Ultras"
pour la bâche pour moi celui de "Jokers" est la meilleure et la bâche déplacement de " Verde Leone" (les 2 Fait-main)
Déy et Aures représentent une région : Nous "Kabylie Boys" représentent toutes la kabylie j'ai remarqué qu'on est plus aimer par tous les kabyle
MoùMoùH kabylie boys
MoùMoùH kabylie boys

Messages : 15
membre depuis le : 10/06/2011
Localisation : TiZi OuZou

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens Empty Re: le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens

Message par dz-ultras Sam 11 Juin - 23:49

La kabyle aussi c'est une région de pays même plus de l'Husain Day (un cartier à Alger)..
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens Empty Re: le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens

Message par Mouloudia Dim 12 Juin - 11:39

Moi je ne peux porter un jugement sur les logos et les bâches des autres groupes, par chauvinisme je suis tenté de dire que ceux de VERDE LEONE sont les meilleurs, mais j'aime bien le travail des Jockers.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens Empty Re: le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens

Message par Abdou-13-wat Dim 12 Juin - 13:12

Pour ma part
Emblèm
pour leur authenticité/Originalité
Verde Leone..... Ultras Jokers....Fanatic Reds....Green Fans
ce que j’aime pas
Ultras Polina....Kabylie Boys ....Ultras Inferno....Mega Boys (le fait que ça soit copier sur des groupe existante j'aime pas)

Pour les Bachs
Tout les bachs faite a la main (VL Déplacement / les deux Domicile ) (Bachs Jokers domicile /Déplacement /celle de la section Midland ) (La bachs des Green Fans style Old school j'adore ) (a degrés moine celle des Mega Boys & Les Green Knight )
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens Empty Re: le meilleur nom,logo et bache des groupes ultras algeriens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum