forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

tous les groupes Algériens .

+18
zaki
Lord'
Riyadh@CABBA
aures boys
IM-D
Ultras Inferno
ayoubpatchiko
intik
Lounis-Jsk
Abdou-13-wat
ikbal solo sanfour
ultras kabylie boys
NRastacool
spoox-polina
rahimou17-irossi
fidel_mob.granchio
*Crepouni*
dz-ultras
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par Lord' Dim 5 Déc - 13:40

il ont trop fumer jamayki
Lord'
Lord'

Messages : 24
membre depuis le : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par dz-ultras Dim 5 Déc - 14:18

Ultras Pit Bull jamayki
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par Lord' Dim 5 Déc - 22:33

J'aimerai bien avoir l'adresse de leur fournisseur moi mdr

Mais non sérieux ils pensent allez loin comme ça ou est passer le groupe Pantera
Lord'
Lord'

Messages : 24
membre depuis le : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par dz-ultras Dim 5 Déc - 22:40

Je ne crois pas qu'ils ont calculé se qu'ils vont faire après, on fait une bâche et puis on va voire Very Happy ....
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par zaki Lun 6 Déc - 18:38

chkoun had lmaghboun ???!!!!
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par red-boy63 Ven 21 Jan - 15:20

ultras fanatic reds le site official
www.ultras-fanatic-reds.com

red-boy63

Messages : 1
membre depuis le : 21/01/2011
Localisation : https://www.facebook.com/bilel63

https://www.facebook.com/bilel63

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par kabylie-boys-ultras Lun 21 Mar - 22:36

pour la jsk a present c les kabylie boys
kabylie-boys-ultras
kabylie-boys-ultras

Messages : 12
membre depuis le : 11/12/2010
Localisation : virage (4 et 5 )

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par kabylie-boys-ultras Mar 5 Avr - 14:21

on attend tjr que vou enleviez le street giallo et que vous mettiez UKB (kabylie boys 10)
kabylie-boys-ultras
kabylie-boys-ultras

Messages : 12
membre depuis le : 11/12/2010
Localisation : virage (4 et 5 )

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par dz-ultras Mar 5 Avr - 15:26

C'est fait mon frère !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Sam 30 Avr - 13:28

Salam n on parle d'une Disparition du Bache de déplacement des UVL ... Affaire a Suivre . quelqu'un peut nous confirmer cette Rumeur ???
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par dz-ultras Sam 30 Avr - 13:34

En quelle occasion cela s'est il passé ? Et est'ce officiel ? Perso je n'es rien entendu..
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Sam 30 Avr - 13:44

ana je vien de le savoire par facebook et ya beaucoup de gens li sem3ou hagda !! donc sa reste une rumeur a confirmer . en tout les cas le temps passe reste au verdé de Confirmé que c une rumeur et de ramener uen photo du Bache si non ... ana sma3t 9alek a Ruisseau ou ma na3ref !!
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par IM-D Dim 1 Mai - 4:38

tous les groupes Algériens . - Page 3 229983_10150163650532914_297191937913_6858497_1578605_n
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par NRastacool Mer 4 Mai - 12:43

Ils ont quand meme apporté la preuve, et sinon t3ichou berkawna men eli y3assou f les autres groupes ...ça devient ridicule de votre part de sortir des rumeurs, ou des mensonges sur un groupe que vous ciblez, eux ils travaillent sobrement pour le bien du mouvement qui d'ailleurs je le rappel à été introduit en algerie sous le signe du fair play... et que certains essayent de déraper sur une rivalité malsaine; franchement ces groupes qui essayent de créer la zizane ça ne les honorent pas.
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par Abdou-13-wat Mer 4 Mai - 13:48

NRastacool a écrit:Ils ont quand meme apporté la preuve, et sinon t3ichou berkawna men eli y3assou f les autres groupes ...ça devient ridicule de votre part de sortir des rumeurs, ou des mensonges sur un groupe que vous ciblez, eux ils travaillent sobrement pour le bien du mouvement qui d'ailleurs je le rappel à été introduit en algerie sous le signe du fair play... et que certains essayent de déraper sur une rivalité malsaine; franchement ces groupes qui essayent de créer la zizane ça ne les honorent pas.

Voila ya3tik saha je pense la même chose
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Mer 4 Mai - 16:36

NRastacool a écrit:Ils ont quand meme apporté la preuve, et sinon t3ichou berkawna men eli y3assou f les autres groupes ...ça devient ridicule de votre part de sortir des rumeurs, ou des mensonges sur un groupe que vous ciblez, eux ils travaillent sobrement pour le bien du mouvement qui d'ailleurs je le rappel à été introduit en algerie sous le signe du fair play... et que certains essayent de déraper sur une rivalité malsaine; franchement ces groupes qui essayent de créer la zizane ça ne les honorent pas.
ce n'es pas les groupe qui on sortie c rumeurs !! ne me dis pas Barkawan car tu me vise puisk c moi qui a posté ce message !! j'ai dis rien j'ai dis que c une rumeur qui sercule sur FACE donc on espère avoir la Vérité c tout !! donc d'apres ce que je comprend de ton poste c que quand on entend une Rumeur nesktou ga3 puisk c les Verdé c sa ???? SVP c une rumeur ( hab y9oul kayna menha wela mkacha ) rien n'es officiel

salam et Amicalement
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par NRastacool Mer 4 Mai - 20:34

l@M-!no.Fanatic-REDS a écrit:
NRastacool a écrit:Ils ont quand meme apporté la preuve, et sinon t3ichou berkawna men eli y3assou f les autres groupes ...ça devient ridicule de votre part de sortir des rumeurs, ou des mensonges sur un groupe que vous ciblez, eux ils travaillent sobrement pour le bien du mouvement qui d'ailleurs je le rappel à été introduit en algerie sous le signe du fair play... et que certains essayent de déraper sur une rivalité malsaine; franchement ces groupes qui essayent de créer la zizane ça ne les honorent pas.
ce n'es pas les groupe qui on sortie c rumeurs !! ne me dis pas Barkawan car tu me vise puisk c moi qui a posté ce message !! j'ai dis rien j'ai dis que c une rumeur qui sercule sur FACE donc on espère avoir la Vérité c tout !! donc d'apres ce que je comprend de ton poste c que quand on entend une Rumeur nesktou ga3 puisk c les Verdé c sa ???? SVP c une rumeur ( hab y9oul kayna menha wela mkacha ) rien n'es officiel

salam et Amicalement

Ana j'ai donné mon avis, si tu te sent visé ma 3andi mandir ...

je parle a ceux qui colportent des rumeurs, et qui sont la à essayer de crée une rivalité malsaine ... si tu fais partie de ces gens la alors je te vise toi et tous ceux qui en font un sport .

NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par Invité Mer 4 Mai - 23:24

hum c ak la rivaliter kon avance ya jokers vous vous croyer sa spassera COMME VOUS LE PENSER mais NON n'oublier pas que le les ultras algerien sont supporter ALGERIEN de base ak cette mentaliter alor laisser le si i dit que la bache es partii il a raizon sa strouve c vrai skil a entendu es jpense que sa comence a cree une ptite concurence entre les ultras donc plus d'ambiance
(ps: jokers ta qu'a lire les choses que ton groupe dit sur les Granchio donc ne parle pas de "rivaliter malsaine"

jamayki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par *Crepouni* Mer 4 Mai - 23:45

Ne parles pas des choses que tu ne sais pas ya Usmakabyle.

De quel rivalité tu parles, t'appel ça rivalité toi? Une histoire monté de toute pièce et publié sur un groupe Facebook qui regroupe la racaille (et je pèse mes mots) des supporters DZ.

La rivalité ça se fait dans les gradins, dans les tifos, dans les déplacements, pas sur Facebook avec des mensonges de ce genre. Sérieux, comment une telle histoire a pu être rapporté sur ce forum, c'est un forum sérieux non? il a fallut qu'un type se réveille et décide d'inventer une histoire, les gens l'ont cru, en ont parler, parait même qu'une vidéo circulait mdr

Honnêtement, je pense que les UVL n'auraient même pas du prouver que leur bâche existait toujours, si à chaque fois qu'un connard décide d'inventer une histoire pareil...enfin bref, de jour en jour j'ai l'impression que les gens qui parlent le plus du mouvement ultras ne sont même pas Ultras, ne font partis d'aucun groupe, kther tfelsif, kther tmen***
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Jeu 5 Mai - 0:06

la logique d'apres ce que je voie les choses moi !! si une Rumeur circule sur n'importe quel espace : Net ,Face ou bien Houma c a ce groupe de prouver le contraire pas de rester voire tout c eux les perdants pas ce lui qui a lancé le Rumeur . en tout les cas rabi ysahel !! ana j'ai entendu sa j'ai meme présque crue que c'etai vrai car tout le monde le dise mais apres que j'ai vue la photo c bon .
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par NRastacool Jeu 5 Mai - 1:00

usmakabyle a écrit:hum c ak la rivaliter kon avance ya jokers vous vous croyer sa spassera COMME VOUS LE PENSER mais NON n'oublier pas que le les ultras algerien sont supporter ALGERIEN de base ak cette mentaliter alor laisser le si i dit que la bache es partii il a raizon sa strouve c vrai skil a entendu es jpense que sa comence a cree une ptite concurence entre les ultras donc plus d'ambiance
(ps: jokers ta qu'a lire les choses que ton groupe dit sur les Granchio donc ne parle pas de "rivaliter malsaine"

jamayki

De quelle rivalité tu parle ?

j'ai bien parlé d'une "rivalité malsaine", celle qui consiste a cibler un seul groupe et de crée de la polémique sur des choses qui n'existent pas, maintenant si tu vois que j'ai critiqué ou j'ai mis l'index sur un point qui est autre, tu peux toujours me le prouver.

maintenant pour parler de notre groupe qui apparemment regarde ""vers le bas pour se mesurer je crois que c'est illogique, comme cette photo qui répond a une "provocation", je pense que c'est de notre droit de répondre aux calomnies et aux insultes de n'importe quel groupe ... c'est un droit de réponse qu'on utilise dans le cas ou des gens colportent des rumeurs, ou utilise des bassesses comme c'est le cas maintenant .

Alors pour le supporters algérien je dirais qu'on s'est mis d'accord pour prôner le fair play au sein du mouvement algérien,ça c'est un souhait de la part des leaders des groupes majeurs ... maintenant que des gamins viennent et s'accaparent le mouvement ... et le clochardisent, on ne doit pas se taire, à commencer sur ce forum qui je le rappel est une référence .
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par Invité Jeu 5 Mai - 13:06

oui je comprend tout a fait fais mais une rivaliter ne peux que augmenter le niveau des groupes algeriens ! et vous dans tout les endroit ou je circule sur le net je vous vois provoquer les granchio donc voila vous repondez a la provoc qui ne diit pas que les verde leone ont deja inventer des mensonges sur les autres ? sa en revienn a la meme vous parlez de fair play dans le mouvement faites moii rire on es tous algerien es kan je vois ce que vous avez fait au blidéens vous leur avait déchirer leur bache donc ne me parle pas de fair play agma !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par NRastacool Jeu 5 Mai - 13:49

usmakabyle a écrit:oui je comprend tout a fait fais mais une rivaliter ne peux que augmenter le niveau des groupes algeriens ! et vous dans tout les endroit ou je circule sur le net je vous vois provoquer les granchio donc voila vous repondez a la provoc qui ne diit pas que les verde leone ont deja inventer des mensonges sur les autres ? sa en revienn a la meme vous parlez de fair play dans le mouvement faites moii rire on es tous algerien es kan je vois ce que vous avez fait au blidéens vous leur avait déchirer leur bache donc ne me parle pas de fair play agma !

Ou est ce que tu vois qu'on parle des granchios, jusqu'a présent ce groupe n'est pas un rival pour nous la preuve sur notre site, notre forum et notre page facebook, personne ne parle de lui ...


www.ultrasjokers.com
http://jokers-ultras.superforum.fr/
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Site-Officiel-des-ULTRAS-JOKERS/134000331626


nkhemam
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par Abdou-13-wat Jeu 5 Mai - 13:59

usmakabyle a écrit:oui je comprend tout a fait fais mais une rivaliter ne peux que augmenter le niveau des groupes algeriens ! et vous dans tout les endroit ou je circule sur le net je vous vois provoquer les granchio donc voila vous repondez a la provoc qui ne diit pas que les verde leone ont deja inventer des mensonges sur les autres ? sa en revienn a la meme vous parlez de fair play dans le mouvement faites moii rire on es tous algerien es kan je vois ce que vous avez fait au blidéens vous leur avait déchirer leur bache donc ne me parle pas de fair play agma !

La Rivalité..La Provoque ..etc c'est dans les tribunes que ça ce passe pas sur le net et puis je ne comprend toujours pas pourquoi tu évoque les Granchio un groupe qui évolue en Division amateur et qui na jamais u une confrontation direct avec les Jokers
Faut plutôt parle d'une rivalité entre les Jsmbistes & Les Mobistes


Je Pense pas..il s'occupent de leur groupe ni plus ni moin

Pour ton information c'est pas Les Jokers mais plutôt les simple supporters de la JSMB ..Le Groupe né pas responsable des actes des autre supporters...et puis faut voir qui a commencer .....Les blidéens sont bien connu pour ça
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par Abdou-13-wat Jeu 5 Mai - 14:03

Pour ce qui et de la violence les groupes ne peuvent pas la combattre tout simplement c'est impossible vu l'état de notre société qui va de plus en plus mal
par contre ils peuvent contrôler cette violence la diminuer un peu c'est la seule chose a faire
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

tous les groupes Algériens . - Page 3 Empty Re: tous les groupes Algériens .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum