forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

+16
mob 06
VL07
billelinho verde leone
Dz-amine
InFerNoCA
spoox-polina
NRastacool
mota
*Crepouni*
bejaoui dz
Abdou-13-wat
IM-D
Nazim
fidel_mob.granchio
uj2008
dz-ultras
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Invité Mar 18 Mai - 13:15

a tizi le stade et au milieu de la ville c l'un des plus danjereux meme les harachi on commencé a chanté des chant kabyle dimazighen.....dimazighen .... !!! mais d'un coté tout les stade en algrie son danjereux donc c la meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par mob 06 Mar 18 Mai - 23:14

édité : deuxième compte et deuxième bannissement : )

mob 06

Messages : 19
membre depuis le : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Dz-amine Dim 23 Mai - 17:18

Le groupe ne fera pas de Bachaj cette année en raison de la politique de l'administration pour empêcher l'introduction Message contre l'administration
Stade de Tizi Ouzou, très dangereux, et la plupart des membres du groupe de la capitale, et la majorité des MCA a été agressé à Tizi Ouzou
et aoudia a été agressé dans le match( Sétif JS Kabylie)

Dz-amine

Messages : 46
membre depuis le : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par DouLayADINezZeH Lun 31 Mai - 14:54

bon courage a ce groupe nchalah en phase des poules si les supporters "Yahdihoum Rabi Yaraj3ou' ils vont faire bcp de bonnes choses :)

DouLayADINezZeH

Messages : 5
membre depuis le : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Canari Lun 28 Juin - 11:57

Du nouveau sur les ultras mega boys ?

Canari

Messages : 13
membre depuis le : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Invité Sam 17 Juil - 18:57

mdrr alors un petiit deplacement des ultra de la jsk en egypte ? mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Dim 18 Juil - 0:33

usmakabyle a écrit:mdrr alors un petiit deplacement des ultra de la jsk en egypte ? mdr

mdrrrrrrrr mdr
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par *Crepouni* Dim 18 Juil - 1:00

machi 7aq a3likoum Very Happy
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Dim 18 Juil - 14:27

Non c'est absolument pas ça , faut pas prendre les choses de cette façon on est entrain de rigoler entre nous sa n'a rien a avoir avec ce groupe ou klk chose comme ça....il n y a aucun groupe Algérien qui a les moyens d'aller en Egypte dans de telle conditions sa ne se résume pas seulement sur les KB
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Invité Dim 18 Juil - 19:14

ouii cété de l'humouur sa personne en ce moment ne peut ce deplacer en egypte avec les souci qui ya sa aurai été n'importe quelle autre groupe j'aurai dit la meme chose en Algerie on ne faiit pas de deplacemen longue distance en avion encore moin en egypte et encore moin les ultra de la jsk lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Invité Lun 26 Juil - 21:45

alala une questiion les supporter en genral prepare quelque chose pour les 2 confrontation en 2 semaine a tizi ??
je seraii au stade nchalllah pour les 2 sinon juste contre al ahly histoiire de montrer coment on acceuille des s..... cher nous :krth';u: regarder biien le match et vous remarquerai un drapeau de l'usma Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Anis I Rossi Mer 28 Juil - 12:18

Hay El Hadra CHriki
Anis I Rossi
Anis I Rossi

Messages : 178
membre depuis le : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Alger

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Invité Dim 1 Aoû - 15:37

alal tres bopnne ambiance au stade a tizi il y a eu un tres beau crakage Very Happy apresz le but mais le stade et toujour pas remplis pas d\'accord 2 il vo mieu faire jouer le prochain match au 5 juillet parce que a tizi je sais pas si le stade sera remplis mais si ils est remplis il risque di avcoiir de grave probleme surtou face a al ahly les gens sont tres chaud a tizi ils preparent un faux barrage et vu que le stade est au centre ville et qui a aucune facon de s'en sortire si ya d attaque sa risque d'etre grave ("ulac smah ulac " comme j'ai entendu) il ne faut pas écouter Hanachi qui dit qu'il va biien acceuillir et que y aura de la securité c faux au virage ya meme pas de policier 6 dans la tribune vous imaginer a votre avis pourquoi personne a oser toucher un supporter apres les fumi allumé !! on va vers la cata si il a lieu a tizi

dsl si je parle pas des ultra parce que j'ai riien vu donc je parle des supporter de la jsk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Dim 1 Aoû - 16:06

Le crackage c'était de la part des KB ??
klk photo stp Very Happy
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Invité Dim 1 Aoû - 16:47

ah bon cété de la part des kb pourtant moi je fait pas partii des KB ni meme au courant du crakage en question sa ma pa empecher d'allumer mon fumii lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par IM-D Dim 1 Aoû - 18:57

wech men KB ???!! j'ai même pas vu leurs bâche..
j'ai vu la deuxième mi-temps, c'était une bonne ambiance
mazèl el harami mazèl mazèl Very Happy
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Lun 2 Aoû - 14:32

Je crois qu'il y'avait un crackage avec El 3akri , en revanche moi aussi j'ai aps vu la bache nkhemam
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Invité Lun 2 Aoû - 15:04

https://www.youtube.com/watch?v=0QUx3cZlwyE&playnext=1&videos=4BWDW9YlhV0

voila le crakage vu du virage e regarder biien aucun policier dans la tribune pour s'interposer et vu qui y a aussi eu d incident dans le stade sa risque d'etre chaud le prochain match au 1er novembre ce son les supporter qui fon la loii pas les policier Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Lun 2 Aoû - 23:16

Oui a Tizi y'a un manque flagrant de securité et c'est ce qui fait que les supporters Kabyles ne se deplacent plsu comme avant pour voir les matchs , mais contre Al Ahly soyez sure que la securité va etre assuréa mervielle ...pkoi ?? c'est politique et sa vient de la haut ani hachman sic'était pou le "cha3bi" personne ne se prendrait la tete mais la 'est différent .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Lun 2 Aoû - 23:17

Sinon trés bon crackage de la part du public de la JSK , on parle d'un nouveau groupe dans ls grandins du premier novembre nommé "yankee" je crois ???
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Invité Mar 3 Aoû - 13:51

lool je connai tres bien tizi pour i etre rentrer plusieur fois dans leure stade et je peut t'assurer que le match va degenerer c a la fin de la journé du ramadan les gens a tizi vont commencer a boiire comme a chaque fin de ramadan en plus le match c la nuiit et a tizi centre moi je v partir comem chaque algerien et c pour casser de l'egyptien et meme si la police intervien a tizi les supporter deteste la police il y aura d violence surtou si la police protege les egyptien en nous attaquand mais apres on c jamais je sais en tout k ke la ville de tizi et la plus danjereuse en algerie surtou pour le football depuis plusieur anné notament pour d truk que je prefere pas rappeler alors on verra les moyen que von preparer la police

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Lun 9 Aoû - 2:26

Voila le groupe ont j'en parler ...."Yankee Boys" logo piraté , bache en tissu simple !
Vidéo du crackage avec l3akri..y'a d'autre vidéos dans lemem compte

https://www.youtube.com/watch?v=aDPojYwXa8g&feature=related
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par ultrakabyle Lun 9 Aoû - 4:04

usmakabyle a écrit:alal tres bopnne ambiance au stade a tizi il y a eu un tres beau crakage Very Happy apresz le but mais le stade et toujour pas remplis pas d\'accord 2 il vo mieu faire jouer le prochain match au 5 juillet parce que a tizi je sais pas si le stade sera remplis mais si ils est remplis il risque di avcoiir de grave probleme surtou face a al ahly les gens sont tres chaud a tizi ils preparent un faux barrage et vu que le stade est au centre ville et qui a aucune facon de s'en sortire si ya d attaque sa risque d'etre grave ("ulac smah ulac " comme j'ai entendu) il ne faut pas écouter Hanachi qui dit qu'il va biien acceuillir et que y aura de la securité c faux au virage ya meme pas de policier 6 dans la tribune vous imaginer a votre avis pourquoi personne a oser toucher un supporter apres les fumi allumé !! on va vers la cata si il a lieu a tizi

dsl si je parle pas des ultra parce que j'ai riien vu donc je parle des supporter de la jsk
qu'est que vous racontez ? désolé mais c'est du n'importe quoi bien au contraire les supporters de la jsk sont conscients que c'est de la réputation de leur club et toute la région qu'il s'agira et ils projettent de remplir le maximum de places possibles par nos supporters pour éviter les débordements. pour ceux qui vont venir nous soutenir mrahba bihoum mais pas de place pour ceux qui veulent se venger des égyptiens et ils n'ont qu a le faire une autre fois quand leur équipe les accueillera par exemple. Inch allah victoire de la jsk et de l'Algérie sur le terrain et que le match se déroulera dans de très bonnes conditions comme se fut le cas contre al ismaily en egypt.

ultrakabyle

Messages : 8
membre depuis le : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Invité Lun 9 Aoû - 12:09

bah jespere bien Mr UltraKabyle moi jesere voire sa mais c pas ce que j'ai entendu en tout cas donc sa me rassure de sevoir qu'il ny aura pas de debordement en tout cas venant d'un habitué du stade !!mais j'attend de voiire le match et c la qu'on verra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Lun 9 Aoû - 14:49

Il yaura a*pas de débordement !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 4 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum