forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

+16
mob 06
VL07
billelinho verde leone
Dz-amine
InFerNoCA
spoox-polina
NRastacool
mota
*Crepouni*
bejaoui dz
Abdou-13-wat
IM-D
Nazim
fidel_mob.granchio
uj2008
dz-ultras
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 5 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Invité Lun 9 Aoû - 14:52

ah bah un autre truk MR le connaisseur sa en va de votre reputation aussi en Algerie si vous ne faites riien apres tout ce qu'ils nou son fait subir la Jsk et ses supporter perdre leure corones et vous preferer attaquer les harrachi les usmiste a tizi etc... pfffffffffffffffffff mais quand il s'agit de l'honneur de l'algerie y a plus personne yakhi yakhiii je tien a rappeler coment on a acceillit l'usma face al ismayli juste pour venger nos frere de bejaia (des homme) apres ce que leure a fait hossam pour un geste ils on vecu l'enfer a bouloghnine et vous pour toute les agression en egypte qu'on a subit en tant qu'algerien meme si je ni était pas ils on bruler notre drapeau et voila ce que va faire c lache ils prefere attaquer des algeriien a tizi combien de deplacement j'ai faiit la bas ou on a faillit i laisser notre peau ou dziri ce fait agresser etc...


yakhi double face je comprend mieu pourquoi les supporter de tizi ce font agresser a chaque deplacement tout s'explique aucune fierté aucun honneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 5 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Lun 9 Aoû - 15:01

Smahli khouna , mai tu dis n'importe quoi la tu parles de vengeance de guerre...on dirait qu'on est en 1954 !! c'est un match de foot et le membre "ultraskabyle" a totalemen raison une ulqonque provocation fera nuir direct a la JSK a la Kabylie et a l'Algérie toute entière pour le binde l'Algérie on veut les 3 points on veut apsla guèrre et encor mois ces conneries de vengeances et tout....
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 5 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Invité Lun 9 Aoû - 15:16

ahhaa bah chui desolé mais de la a dire qu'on va les acceuillir bien et tout c honteux c simple !! je crois que tu n'a jamais fait un deplacement a tizi c le stade le plus danjereux d'algerie plus que lavigerie ils agressent des algerien leure frere de sang meme des kabyle pffff meme de bejaia qui sont kabyle je sais pas si crepouni a fait un deplacement la bas avec bejaia ?? mais demander au autre et de la a diire que c l'honneure de la region pffff c la js tizi ouzou sa represente pas les kabyle mais lah ghaleb on est d victime en Algerie on ce fait agresser a chaque fois en tunisie en egypte en france etc... mais apres pour le retouur ya plus riien chui d'accord moii pour acceuillir bien ismaily il le meritent eux mais al ahly c l'equipe de l'etat mais je pense pas que ce membre et une affluence sur les vrai supporter que je connai de la jsk qui vivent a alger et autre ils montreron c quoi des homme !! regarder dans les autre pays du monde ya rabb demander au serbie de faire un deplacement en bosnie des turc cher un ennemi il vivent l'enfer c sa les rivaliité les algerien quand on va quelque part on vie aussi l'enfer mais quand on acceuille ya plus rien bravo l'usma qui a montrer ce que cété des algerien face au egyptchien bravo au annabi en 2001pour les avoiir fait pisser dessu lors de algerie egypte bravo pour les rajel qui ce deplace a l'exterieur et qui montre qu'il sont de vraii algerien bravo a ce qui ce sont deplacer au sudan et en egypte et qui n'on pa eu peur mais pour le reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 5 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Lun 9 Aoû - 15:30

ahhaa bah chui desolé mais de la a dire qu'on va les acceuillir bien et tout c honteux c simple !! je crois que tu n'a jamais fait un deplacement a tizi c le stade le plus danjereux d'algerie


D'abord , je suis Kabyle et je connais trés bien Tizi Ouzou c'est pas toi qui va m'apprendre des choses la dessus V

plus que lavigerie ils agressent des algerien leure frere de sang meme des kabyle pffff meme de bejaia qui sont kabyle je sais pas si crepouni a fait un deplacement la bas avec bejaia ?? mais demander au autre et de la a diire que c l'honneure de la region pffff c la js tizi ouzou sa represente pas les kabyle mais lah ghaleb on est d victime en Algerie on ce fait agresser a chaque fois en tunisie en egypte en france etc...

Sa m'étonne de toi tout ça étan toi meme Kabyle , mais bon je ne veux pas m'étaler la dessus c'est pas notre sujet de discution c'est un forum consacré au mouvement ultras .


mais apres pour le retouur ya plus riien chui d'accord moii pour acceuillir bien ismaily il le meritent eux mais al ahly c l'equipe de l'etat mais je pense pas que ce membre et une affluence sur les vrai supporter que je connai de la jsk qui vivent a alger et autre ils montreron c quoi des homme !! regarder dans les autre pays du monde ya rabb demander au serbie de faire un deplacement en bosnie des turc cher un ennemi il vivent l'enfer c sa les rivaliité les algerien quand on va quelque part on vie aussi l'enfer mais quand on acceuille ya plus rien bravo l'usma qui a montrer ce que cété des algerien face au egyptchien bravo au annabi en 2001pour les avoiir fait pisser dessu lors de algerie egypte bravo pour les rajel qui ce deplace a l'exterieur et qui montre qu'il sont de vraii algerien bravo a ce qui ce sont deplacer au sudan et en egypte et qui n'on pa eu peur mais pour le reste

Alhamdoullah , on est aussi Algériens et on connait se qui se passe autrment on aurat dis que t'avait raison .bref ma3lich c'est ton point de vue et on le respècte maintenant asseze HS on parle içi des grupes ultras de la JSK y'a un topic du public Algérien en général on continuera la bas le débat avec plaisir Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 5 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 5 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Invité Lun 9 Aoû - 15:34

okk khouya pas de souci j'allais justement demander qu'on deplace sa ! donc dans l'autre topic je donnerai ma reponse a ce que tu viien de me diire Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 5 681536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 5 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum