forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

+16
mob 06
VL07
billelinho verde leone
Dz-amine
InFerNoCA
spoox-polina
NRastacool
mota
*Crepouni*
bejaoui dz
Abdou-13-wat
IM-D
Nazim
fidel_mob.granchio
uj2008
dz-ultras
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Sam 3 Avr - 2:12

on vous as jamais manqué de respect mon frère et on le fera pas ni pour vous ni pour d'autres sois sure de ça .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par *Crepouni* Sam 3 Avr - 2:35

InFerNoCA a écrit:Cher Crepouni Ou Je Sai Pa Koi Croi Moi Sil YA Pas De Sieges De Cops on Fai Pa La Fuite Nous Sommes Des guerriers et On S'en Fou De Tous On Fai La Guerre Partout Je Parle Pa Plus Juste Je Laisse Nos Actions Nos Guerre Precesent Parle De Tous
Amicalement
NATO PER IL CA
ULTRAS LIBERIIIIIII
A.C.A.B

Faut pas t'enflammer derrière ton PC, ça ne sert à rien, surtout avec nous :lol:

J'attends toujours que tu me dise quel âge tu as...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Abdou-13-wat Sam 3 Avr - 13:38

InFerNoCA a écrit:Abdou J'ai Pa Fait D'erreur J'ai Dit la Vérité on Ne Peur De r1 Ke De Dieu ;)
Cé Vrai Tu Savais Pas Ce Ki Se passe Au Sein Du Virage Avec Les Keufs Et etc ...

pour ma part je n'te pas attaquer et a propos de vos groupe ultras je sais tres bien ce qui se passe entre esprit de clan et bagar entre groupe du même virage..etc
donc bienvenu dans ce forum Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 250801

RETOUR AU SUJET
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Dz-amine Mar 20 Avr - 13:47

ultras tam bdlolha le nom ila kabylie boys

Dz-amine

Messages : 46
membre depuis le : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Mar 20 Avr - 14:37

mais la bahce elle est toujours avec Street Giallo ?
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Mar 20 Avr - 14:40

Selon notre ami Dz-amine , le nouveau nomdes Street Giallo c'et Kabylie Boys e ils y'a un déplacementaujourdh'ui pour Batna pour le match de coupe...
voila un joli étandart du groupe..
Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 554273435
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Mar 20 Avr - 19:00

on note un déplacement des KB a Batna , on a vu leur bache accroché dans les tribunes du stade en revanche y'a pas grands monde coté kabyle une centaine de supportes seulement qui se sont déplacés a batna .
c'est une bonne chose pour le groupe V
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par billelinho verde leone Mar 20 Avr - 19:06

pourtnant les kabyles sont connus par les deplacements et c'est la 1/2 finale de la coupe!

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par *Crepouni* Mar 20 Avr - 19:12

Généralement les supporters de la JSK ne ce déplacent pas trop, sauf sur Alger.
Dans les autres villes je pense qu'ils sont déjà sur place, les kabyles partout ya m7aynek Very Happy
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par billelinho verde leone Mar 20 Avr - 21:19

*Crepouni* a écrit:Généralement les supporters de la JSK ne ce déplacent pas trop, sauf sur Alger.
Dans les autres villes je pense qu'ils sont déjà sur place, les kabyles partout ya m7aynek Very Happy

lol 3endek l7a9 wallah :)
wach daro les Aures Boys?

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par mota Mar 20 Avr - 22:43

jsk yedeplaciwe winne cheftouha hadi dans chaque ville il ont une colonie meme a alger il ne ce deplace pas c'est les gars de ain benain qui vonts au stade
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Dz-amine Mer 21 Avr - 13:41

Le nom a été changé en raison du manque de fans ont afflué à son groupe et de rejoindre le nom a été changé

Dz-amine

Messages : 46
membre depuis le : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Dz-amine Mer 21 Avr - 13:42

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 2797963143_small_1
++
Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 2797967081_small_1

Dz-amine

Messages : 46
membre depuis le : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Dz-amine Mer 21 Avr - 13:44

Nombre de membres du groupe est maintenant de 15 1

Dz-amine

Messages : 46
membre depuis le : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Dz-amine Mer 21 Avr - 13:50

@+++

Dz-amine

Messages : 46
membre depuis le : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par IM-D Jeu 22 Avr - 14:05

photo du déplacement des ultras KB et supporters JSKistes à Batna (presque 500 km).. déplacement faible !
Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Diapo_1699082
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Invité Jeu 22 Avr - 17:33

nan mais le souci pour eux c que c tres loin il traverse que des montagne j'ai fait un jour bejaia - batna j'ai mis 9 h alors de tizi c encore plus loin la route et moin longue si on part d'alger !! Arrow breff y a eu aucune annimation et on ne les a pas entendu du tout dans le stade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Jeu 22 Avr - 19:22

c'est vrai que les KB pour l'instant se contentent que de bacher et encore pas dans tous les machs !!
inchallah d'içi la prochaine saison il prograisseront plus que ça .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Lun 17 Mai - 11:10

Déplacement des Staifis a Tizi Ouzou ,
environ un parkage de 200 personnes et il n'ya pas eu de bachage pour les Kabylie Boys...Rolling Eyes

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 2862851374_1
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par mota Lun 17 Mai - 18:28

usmakabyle a écrit:nan mais le souci pour eux c que c tres loin il traverse que des montagne j'ai fait un jour bejaia - batna j'ai mis 9 h alors de tizi c encore plus loin la route et moin longue si on part d'alger !! Arrow breff y a eu aucune annimation et on ne les a pas entendu du tout dans le stade

de quelle montagne tu parle c'est la meme distance d'alger et de tizi et c'est le meme itineraire tizi bouira via l'autoroute et nous en prend la meme route a partir de bouira
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Invité Lun 17 Mai - 19:27

ha ok je me suis sans doute trompé je pensé qu'il été passer par bejaia car c ce trajet qui prenne pour aller a setif et comme batna et pa loin de setif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par VL07 Mar 18 Mai - 4:11

dz-ultras a écrit:Déplacement des Staifis a Tizi Ouzou ,

hada wache kayen staifia ? 6 wa9ila y a 200 kilometres entre Setif et TIZI ?

VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par dz-ultras Mar 18 Mai - 12:34

Le stade de Tizi Ouzou , est l'un des plus dangereux en Algérie avec celui d'EL Harrach , les Chnaouas ont une onne relation avec la JSK c'est pour ça qu'ils se déplacent plus....je pense que tout le monde sait ça !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par VL07 Mar 18 Mai - 13:12

dz-ultras a écrit:Le stade de Tizi Ouzou , est l'un des plus dangereux en Algérie avec celui d'EL Harrach , les Chnaouas ont une onne relation avec la JSK c'est pour ça qu'ils se déplacent plus....je pense que tout le monde sait ça !

non mon frère c'est pas vrais, la preuve jamais srat haja fi tizi à tizi il faut juste ne pas les provoqué et il ne t'arrivera rien au contraire ils sont gentille les gens laba et y a eu plusieurs grand déplacement au stade du 1 e novembre CRB, BLIDA, USMA, USMH, MCA, jamais y a eu de problèmes

meme les supporteurs du Club africains ils été beaucoup plus nombreux que les sétifiens je trouve que c'est une honte et en plus y a pas de problèmes entres kabyles et setifiens

au sujet des "Ultras de la JSK" je crois que ça n'a jamais existé réellement c'est juste une bâche de 3 mètres de hauteurs (du jamais vu) qui l'accrochent ki tenfahelhoum, il suffi pas de ça pour dire que c'est un groupe ultras

ps: je ne provoque personne c'est des réalités et on doit les dires
VL07
VL07

Messages : 38
membre depuis le : 18/04/2010
Age : 44
Localisation : Alger Mon amour

http://www.verdeleone.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ultras Kabyles (JSKabylie) - Page 3 Empty Re: Les Ultras Kabyles (JSKabylie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum