forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

+8
uvl07
*Crepouni*
mota
Kiw
IM-D
I.R.A
Lyes-CRB
Abdou-13-wat
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par *Crepouni* Mer 26 Sep - 9:34

I.R.A a écrit:Non Nta RAK T9ol Nass bakri 3titlek exemple , kech nhar tji el alger USMA-JSMB parexemple Na3ardek 3la 9ahwa ou Ngassro Bien

Avec plaisir nchallah, mais ntouma li tzorono qbel, yendjem l'7al ana li na3ardhek a3la qhiwa (qhiwa bark ah, machi QAHWA) f'la place gueydon Very Happy

Pour l'exemple que t'as donné, comme tu le sais un exemple on le donne pour illustrer quelque chose du même genre, là c'est différent.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par ali-fanaticreds Mer 26 Sep - 10:21

j vu la 2 eme partie du reportage un travail ta3 4 jour avant le match et kane ga3 f la voile li dartoha et les dessin li dartohom et rak tahdare ou tkole hadja s3iba wlh c grave li yakhadmo voile dessin ta3 sah machi chibhe dessin ykololak lkhadma chhal wa3ra khadma ta3 20 jours ou plus me bon et hadak le jeune li rak tahki alihe et li ga3e tkhamo kima howa kolo ydjibe hadja jdida man 3ando yak ntoma machi ultras pourquoi faire un crackage ta3 ultras meme f le geste quand vous cracké pourquoi dirou kolache comme ultras tifo avec message yak ntoma hadja khchina dirou hadja jdida me bon ntoma ki twalo ultras temak nakadro nahdro m3akom hakda ntoma kbare makache kifache tahadro mù3a sghare
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par mota Mer 26 Sep - 10:37

chouf ira pour ce qui est des choregraphies le probleme qui ce pose en algerie c'est le nombre d'adherant fe chaque groupe ont a pas des groupes avec 3000/ 4000 adherants tessema la tu depant de ton public ou kima kotelek un peu plus haut koule gallerie et son degré de disipline votre gallerie est plus disipliné que la notre par example ou kima kotelek thani 3am tewille li hab yekhedem et le deuxiemme point li habite nekolhoulek c'est que notre dernier tifo contre 3alikoume ce n'est pas une voile c'est des bandes et c'est tres differant parce que pour les bandes ya le dessein li lazem yetihe sewassewa machi medecalé ya les bandes li lazem yedjou collé et tendue sans oublié que lazem dewerhoume pour la deuxiemmes face et tt sa c'est loin de ta formule une voile telekeha mel fouk ou wahed ma kalle beli choregraphie sahella walla machi chaba c'est un autre travaille li yenedarre fe stade alors que pour les voiles les bande et tous ce qui est dessein lekhedema tendarre avant le jour du match haw wach djema3a habet tekolle a mon avis zid ya kho bon rak tekoule belli les dessein netouma chewiya nakssine fihoume mais ta oublié les message thani jai jamais vue un jolie message bien fé de votre part tjr carré la meme ecriture sans oublié les fautes ya du boulots a faire mais ces pas un soucis kima kotlek le3am tewille pour tt le monde pour evolué ki henna ki netouma ki ga3 les autres groupes ou revenons a notre tifo ya si ira lazem thani ta3ref belli c'est une innovation un double tifo c'est la premierre fois li yendarre fe dzaire a ma connaissance et sa c'est une fierté pour nous meme ida mazalle ma dernache chorégraphie ranna nedjibou jedide
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par billelinho verde leone Mer 26 Sep - 11:19


billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Kiw Mer 26 Sep - 11:44

et puis les cartons et tout sont interdit cette saison !
pourtant en face y avait belle et bien des cartons,...comment expliquant tout sa ?!!
j’espère qu'ils ont filmé la scène fe le reportage de DZ WEB quand le forgan usmiste était interdit a l'accès au stade (a cause des cartons) jusqu'a l'arrivé d'un dirigeants usmiste et en deux mot berk il a suffit au forgan d'entrée au stade !!!!

deux poids, deux mesures
3yit m had l bled
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 12:30

Kiw a écrit:et puis les cartons et tout sont interdit cette saison !
pourtant en face y avait belle et bien des cartons,...comment expliquant tout sa ?!!
j’espère qu'ils ont filmé la scène fe le reportage de DZ WEB quand le forgan usmiste était interdit a l'accès au stade (a cause des cartons) jusqu'a l'arrivé d'un dirigeants usmiste et en deux mot berk il a suffit au forgan d'entrée au stade !!!!

deux poids, deux mesures
3yit m had l bled

Ya Kho Khellina Nos Carte National , Ou 9alouna kat3ohom les feuille , Loukan ccha3late chem3a berk Nroho fiha kamel , en a pris des risque parcque wahed maydman f 10.000 personne , makan ni dirigeant ni walo thabo tdirou les films basslamltkom ,
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 12:32

mota a écrit:chouf ira pour ce qui est des choregraphies le probleme qui ce pose en algerie c'est le nombre d'adherant fe chaque groupe ont a pas des groupes avec 3000/ 4000 adherants tessema la tu depant de ton public ou kima kotelek un peu plus haut koule gallerie et son degré de disipline votre gallerie est plus disipliné que la notre par example ou kima kotelek thani 3am tewille li hab yekhedem et le deuxiemme point li habite nekolhoulek c'est que notre dernier tifo contre 3alikoume ce n'est pas une voile c'est des bandes et c'est tres differant parce que pour les bandes ya le dessein li lazem yetihe sewassewa machi medecalé ya les bandes li lazem yedjou collé et tendue sans oublié que lazem dewerhoume pour la deuxiemmes face et tt sa c'est loin de ta formule une voile telekeha mel fouk ou wahed ma kalle beli choregraphie sahella walla machi chaba c'est un autre travaille li yenedarre fe stade alors que pour les voiles les bande et tous ce qui est dessein lekhedema tendarre avant le jour du match haw wach djema3a habet tekolle a mon avis zid ya kho bon rak tekoule belli les dessein netouma chewiya nakssine fihoume mais ta oublié les message thani jai jamais vue un jolie message bien fé de votre part tjr carré la meme ecriture sans oublié les fautes ya du boulots a faire mais ces pas un soucis kima kotlek le3am tewille pour tt le monde pour evolué ki henna ki netouma ki ga3 les autres groupes ou revenons a notre tifo ya si ira lazem thani ta3ref belli c'est une innovation un double tifo c'est la premierre fois li yendarre fe dzaire a ma connaissance et sa c'est une fierté pour nous meme ida mazalle ma dernache chorégraphie ranna nedjibou jedide
kHouya Motta J'ai jamais dit que votre tifos etais minalbla wla machi chbab et je ne pourais jamais le dire ;)
Pour ce qui est des faute sur un message , ya Kho Jibli Une Seul Faute d'ortographe commise sur un seul message de notre part nkhalalsslek les cheese fi bouzareah , pour vous c'est une fierté le double face pour nous c'est une fierté de realiser des choré surtout cette derniere ou ts a été respecté selon le plan.
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 12:34

ali-fanaticreds a écrit:j vu la 2 eme partie du reportage un travail ta3 4 jour avant le match et kane ga3 f la voile li dartoha et les dessin li dartohom et rak tahdare ou tkole hadja s3iba wlh c grave li yakhadmo voile dessin ta3 sah machi chibhe dessin ykololak lkhadma chhal wa3ra khadma ta3 20 jours ou plus me bon et hadak le jeune li rak tahki alihe et li ga3e tkhamo kima howa kolo ydjibe hadja jdida man 3ando yak ntoma machi ultras pourquoi faire un crackage ta3 ultras meme f le geste quand vous cracké pourquoi dirou kolache comme ultras tifo avec message yak ntoma hadja khchina dirou hadja jdida me bon ntoma ki twalo ultras temak nakadro nahdro m3akom hakda ntoma kbare makache kifache tahadro mù3a sghare
Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCAMechi Maktob Compte rendu de la vidéo de Dzair web Tv
Ou ZId Aw Maktoub USMA-MCA Mafhamtche Nta Kifech Rak Thdr 3la Des Remarque kounte Nahderhom M3a shb Mouloudia.
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 12:35

uvl07 a écrit:nonnnnnnn j'ai pas honte pas d\'accord 2 ................. trouve la solution comme un grand psk vous etes les plus fort dans se domaine .

ps : bla tweswiss psk je parle des carton . ( wlh machi tyaha wella haja 3ayana )

Matkhafche Kho 3labali Bli WLid Familya Nta ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 12:36

*Crepouni* a écrit:
I.R.A a écrit:Non Nta RAK T9ol Nass bakri 3titlek exemple , kech nhar tji el alger USMA-JSMB parexemple Na3ardek 3la 9ahwa ou Ngassro Bien

Avec plaisir nchallah, mais ntouma li tzorono qbel, yendjem l'7al ana li na3ardhek a3la qhiwa (qhiwa bark ah, machi QAHWA) f'la place gueydon Very Happy

Pour l'exemple que t'as donné, comme tu le sais un exemple on le donne pour illustrer quelque chose du même genre, là c'est différent.

Aya Fihoume 9bal El Matche Rani Natassal Bel Hissa Very Happy
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 12:36

billelinho verde leone a écrit:La page officielle du site Fansfooot.com

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=386574011412062&set=a.252664761469655.58388.168346659901466&type=1
JSC Sport mechi Une Chaine Amateur
KIma Rako T9olo Fiha Bzf " Ahki Mlih "
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par dz-ultras Mer 26 Sep - 12:41

dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par ali-fanaticreds Mer 26 Sep - 13:06

I.R.A a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:j vu la 2 eme partie du reportage un travail ta3 4 jour avant le match et kane ga3 f la voile li dartoha et les dessin li dartohom et rak tahdare ou tkole hadja s3iba wlh c grave li yakhadmo voile dessin ta3 sah machi chibhe dessin ykololak lkhadma chhal wa3ra khadma ta3 20 jours ou plus me bon et hadak le jeune li rak tahki alihe et li ga3e tkhamo kima howa kolo ydjibe hadja jdida man 3ando yak ntoma machi ultras pourquoi faire un crackage ta3 ultras meme f le geste quand vous cracké pourquoi dirou kolache comme ultras tifo avec message yak ntoma hadja khchina dirou hadja jdida me bon ntoma ki twalo ultras temak nakadro nahdro m3akom hakda ntoma kbare makache kifache tahadro mù3a sghare
Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCAMechi Maktob Compte rendu de la vidéo de Dzair web Tv
Ou ZId Aw Maktoub USMA-MCA Mafhamtche Nta Kifech Rak Thdr 3la Des Remarque kounte Nahderhom M3a shb Mouloudia.
hhhhhhhh wlh dahaktni la vidéo du dzair web tv elle parle du tifo de derby alors hdarte aliha puisque daroha spécial drby et je pence je suis membre de se forum alors je parle f ga3 les sujet pas juste ta3 CRB wela UFR je pense c un forum de ultras alors ida walate fel hadra kayane wahad ma3andouche sa place hna
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 13:08

MCA USMA DERBY ALGEROIS ya Toura CHkoune m3andouche Plassto ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par ali-fanaticreds Mer 26 Sep - 13:14

dz-ultras alors bayane chkone li ma3andoche plassto et algerois li hamakte aliha ghire 3awade abla3ha et kotlak ont et dans un forum ultras et je suis membre dans se forum et en plus je suis membre d'un groupe ultras alors je parle f ga3 les sujet et je donne mon avis et ida kane wahad hdare ala le mouvement li rani n3iche fih alors nahdare ala les principe li rani namchi alihom et manbadalhomche
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Lyes-CRB Mer 26 Sep - 13:31

I.R.A a écrit:MCA USMA DERBY ALGEROIS ya Toura CHkoune m3andouche Plassto ;)

Rolling Eyes nfakrouk yamat kount tahder m3a rouhek b un 2eme compte wa9il nkhemam
ya l'ALGEROIS 6

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par billelinho verde leone Mer 26 Sep - 13:54

I.R.A a écrit:
billelinho verde leone a écrit:La page officielle du site Fansfooot.com

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=386574011412062&set=a.252664761469655.58388.168346659901466&type=1
JSC Sport mechi Une Chaine Amateur
KIma Rako T9olo Fiha Bzf " Ahki Mlih "

Euh... Est-ce que je t’ai adressé la parole? on parle d’un compte rendu là et j’ai posté un lien qui parle du tifo de mon groupe. ça t’offense ? en plus ne compare pas un site comme Fansfoot à Eljazeera, une chaine envahie par les porteurs de chemma ;) il suffit que je sois un journaliste à JSC et que j’aime l’USMA que je propose la photo de son public comme la photo du jour :)
Alors que tout le monde -y compris les flash photos venants de votre virage- confirme la supériorité du Virage Sud dans cette rencontre
7kit mlih non?

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Abdou-13-wat Mer 26 Sep - 15:05

Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 16:42

billelinho verde leone a écrit:
I.R.A a écrit:
billelinho verde leone a écrit:La page officielle du site Fansfooot.com

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=386574011412062&set=a.252664761469655.58388.168346659901466&type=1
JSC Sport mechi Une Chaine Amateur
KIma Rako T9olo Fiha Bzf " Ahki Mlih "

Euh... Est-ce que je t’ai adressé la parole? on parle d’un compte rendu là et j’ai posté un lien qui parle du tifo de mon groupe. ça t’offense ? en plus ne compare pas un site comme Fansfoot à Eljazeera, une chaine envahie par les porteurs de chemma ;) il suffit que je sois un journaliste à JSC et que j’aime l’USMA que je propose la photo de son public comme la photo du jour :)
Alors que tout le monde -y compris les flash photos venants de votre virage- confirme la supériorité du Virage Sud dans cette rencontre
7kit mlih non?

Je Ne Sait Pas Mnine DJaw Les Video CHabine ?!!
Hak Hadi https://www.facebook.com/photo.php?v=427871123936268
A la 2'15'' ou chouff les flsh :)
ps: ki ndirou coregraphie nos main son lié au feuille en pe pas utiliser de telephone portable :)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 16:43

Lyes-CRB a écrit:
I.R.A a écrit:MCA USMA DERBY ALGEROIS ya Toura CHkoune m3andouche Plassto ;)

Rolling Eyes nfakrouk yamat kount tahder m3a rouhek b un 2eme compte wa9il nkhemam
ya l'ALGEROIS 6

Knte Ntaleb Wahd Labnadem :) Sa9ssi Laminou Ex Membre M3akom 3Lablo Hna internet ta7richa machi m3Icha ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Mer 26 Sep - 16:45

ali-fanaticreds a écrit:dz-ultras alors bayane chkone li ma3andoche plassto et algerois li hamakte aliha ghire 3awade abla3ha et kotlak ont et dans un forum ultras et je suis membre dans se forum et en plus je suis membre d'un groupe ultras alors je parle f ga3 les sujet et je donne mon avis et ida kane wahad hdare ala le mouvement li rani n3iche fih alors nahdare ala les principe li rani namchi alihom et manbadalhomche
Le Probeleme C que marakche Tahdr 3La EL Khadma Ak Tahkilna 3la Hyatkom Nta wale groupe Dyalak Ou Kifech Takhdmo Fakartek Bech TOpic Hada el wach darouh :)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par mota Mer 26 Sep - 16:47

mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Lyes-CRB Mer 26 Sep - 17:10

I.R.A a écrit:
Lyes-CRB a écrit:
I.R.A a écrit:MCA USMA DERBY ALGEROIS ya Toura CHkoune m3andouche Plassto ;)

Rolling Eyes nfakrouk yamat kount tahder m3a rouhek b un 2eme compte wa9il nkhemam
ya l'ALGEROIS 6

Knte Ntaleb Wahd Labnadem :) Sa9ssi Laminou Ex Membre M3akom 3Lablo Hna internet ta7richa machi m3Icha ;)

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 250801 a7kiha lwahdoukher ga3 3labalna pourquoi tu fesais ca Cool
et fait pas semblant de connaitre tout alors que tu c rien du tout , ya Anis w nass polytheque a l'epoque ; Douk nta li trouh tsa9ssi Laminou Ex membre m3ana machi ana Very Happy

ou mliha ki dayrinha tahricha ou tejriw mour les reportages thinking pas logique comeme Very Happy

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Kiw Mer 26 Sep - 17:13

vivement CRB USMA !!! Very Happy
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 3 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum