forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

+8
uvl07
*Crepouni*
mota
Kiw
IM-D
I.R.A
Lyes-CRB
Abdou-13-wat
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Sam 29 Sep - 0:13

Nhabo Le Club Bien SUr : UNITED c pour dire que le public usmiste est unis
'' UNIS NOUS SOMMES UNIS NOUS RESTERONS "
Casbah C'est Pour Défendre Une Ville Chere A Nous , Notre CLUB a été FOndé dans se quartier Li Houwa la fierté de l'algerie !! Ouine Rahi La contradiction , Dit Que c'est beau ou khlass le débats , tu c toi et moi machi kif kif quand je vois quellle que chose de beau je dit que c'est beau c'est tous , je n'est jamais attaqué tn groupe j'ai simplement répondu a tes provocation toi et kiww :) nkamlo hakda hta lyoume din manassktoche chacun a sa vision des chose , bonne chance a chacun de nous , juste que t9al9oni Qui Thabo BEssif Tahdro 3La le financement Dyalna , je vous comprend vous dite que c'est tellment beau et bien fait qu'il faut beaucoup d'argent hna notre argent vien de nos fidel supporter , je ne sait pas mais votre tifos coute les peau des fesses aussi mais hnaya en ne demande pas ou vien l'argent khatak vendre 10 echarpe et 5 t shirt ne finance pas hadak le tifos mais en s'en fous on ne doute de l’honnêté de personne kol wahed rebi yssahel 3Lih hna en travail pour que la galerie usmiste sois tjr au top vous aussi ( je parle de tous les groupe présent içi ) en a pas choisis de ne pas etre ultras pour diverse raison mais sa ne signifie pas quand est pas autentique wla que notre financement vien de hedad kima rako t9olo , hna draham yjou man les cotisation des supporter qui représente kech 30% max sinon el ba9i mal 3and les membre , ZOhir Abdeloui li rako tahdro 3Lih Kol Doura c'est un membre fondateur de se groupe HRam si rebi raz9o ou houwa yhab ymad bazyada ?!!! ou est le mal ?!!!
c'est des truc bete had la3fayass kima y9olo Hadrate 9hawi !! pourquoi tn ami motta a critiqué les dessin j'ai avouer que c'etais pas bien fait et que le votre été superbe j'ai accepté sa critique parcqu'elle est fondé , mais j'ai remarqué que personne n'applaudi la perfection de nos coré kolli nta 3lach , de tte façon j'ai fait le point une fois pour tte ou rebi yssahal 3la kol moumen ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par mota Sam 29 Sep - 0:51

pour le financement nekolek belli ba3enna plus de 5 tee shirt et beaucoup plus entre mai de l'annee passe et aujourdhui ont est a une centaines de tee shirt les echarpes derenna 50 et les swet derenna 20 ou pour le debut de saison ont est a plus de 150 cartes d'abonnement vendue les shope ya deux fourné de 70 chopes chaqune ce qui fé un totale de 140 shop depuis l'annee passé plus les cotisations speciale (membre carté) sa fé que hassabetek son faut et le tifo li rak tahder 3alihe execlusivement financé par les produit a hauteur de 100% je donne ces chiffres en execlusivité sur ce forum ou inchalah mazalle khir lelkodamme pour ce qui est de votre financement ces votre probleme vus que vous etent un groupe de supporters vous aver tt les droits mais faut pas faire de melange alors lazem tu te tien a tes prioncipes fauts pas comparé avec les groupes ultras la fe les contres messages la la valeurs du boulot puisque les regles ne sont pas les meme
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par mota Sam 29 Sep - 0:54

pour avoirs une idee un tee shirt verde c'est pas moin de 1000 da sur 100 tu fe les compte une carte c'est 500 et 1000 da fé tes compte juste pour les cartes et les tee shirts
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Sam 29 Sep - 0:56

je doute pas de votre financement 9otlek bli machi ghir la vente vous métté la main a la poche hada wech knte hab n9ole , on est pas ultras ih je le c mais n'empeche que je n'accepte pas l'argent du club par principe mais aussi que nhar mata3jbniche hadja je suis libre de protester comme je veux ;) pour les contre message hna ndirohom pour nargué le ''public adverse " tu c sa tjr exister les contre message hado kano b loughna bekri c tous je te donne un exemple qui va te faire plaisir : 1995-1996 usma chanté '' bologhine san siro ifticene capelo usma milano '' le mouloudia a repondu '' bologhine bitelma , ifticene bout---- , usma 106'' ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par mota Sam 29 Sep - 1:02

la c'est un autre type de clash si ont veut be les chants anna juste habite nekolek beli vous aver le droit de ne pas etre ultras mais il faut assumé ces statue anta ton tifo peut pas etre annulé ni contré ni té soumis a aucune contrainte mais ceux d'en face si ya une logique a suivre non meme si toi tu prend pas l'argent de la direction pour gardé ta liberté déxpression
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Sam 29 Sep - 1:03

9otlek Hna en contre pas pour anulé un tifos wla c pour nargué la partie en face c tous :)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Sam 29 Sep - 1:06

tu oublie berk que c du spectacle hada , la3chya tadkhole lel houma t9olo Lik wach katbo usma 3la mouloudia wla le contraire hada houwa notre but , machi de dire yah anulawlhom tifos non non , sa reste kima bekri mtalba c tous !
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par billelinho verde leone Sam 29 Sep - 1:17

Alors CONCLUSION: on opte pour tout ce qui est beau dans le mouvement Ultras: tifo, contre message, gestuelles, craquage organisé, bache... mais quand il s'agit des responsabilités et les devoirs d'un groupe ultras on se rappelle OUPS! MAIS ON EST PAS DES ULTRAS 7NA!

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Sam 29 Sep - 1:20

billelinho verde leone a écrit:Alors CONCLUSION: on opte pour tout ce qui est beau dans le mouvement Ultras: tifo, contre message, gestuelles, craquage organisé, bache... mais quand il s'agit des responsabilités et les devoirs d'un groupe ultras on se rappelle OUPS! MAIS ON EST PAS DES ULTRAS 7NA!

T super intiligent nta Kho ta tous compris tamtam super
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Sam 29 Sep - 1:21

c'est quoi les responsabilité dont tu parle yrham babak ?!!
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par NRastacool Sam 29 Sep - 13:13

billelinho verde leone a écrit:Alors CONCLUSION: on opte pour tout ce qui est beau dans le mouvement Ultras: tifo, contre message, gestuelles, craquage organisé, bache... mais quand il s'agit des responsabilités et les devoirs d'un groupe ultras on se rappelle OUPS! MAIS ON EST PAS DES ULTRAS 7NA!

Barak ellahou fik

Les tifos, les animations sont tous des concepts ultras, si tu reprend ces choses tu es Ultras ...

Sauf s'ils veulent prendre les gens pour des cons  Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 250801

Sinon, le rendus du Tifos du MCA est bien meilleur que celui de l'USMA...
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Kiw Sam 29 Sep - 13:17

Semholi mais je peux pas me s'abstenir en lisant des certains connerie !

ya IRA, pourquoi on surnomme un tel groupe d'un "groupe ULTRAS" ! les Italiens on donnait ce nom à ce mouv' au hasard ?!! hakda berk ?!! réfléchis bien...ou bien non,..mieux, je sais que tu vas pas réfléchis alors je vais te le dire sans casser ta tête : on surnomme ce groupe d'un ULTRAS tout simplement c'est un ULTRA supporteur c'est a dire c'est la catégorie la plus fidèle a son club (déplacement, chants, dépense d'argents presque chaque match, défendre son club, sa ville,...) alors ne viens pas me dire que juste un groupe de pote sont plus fidèle a son club qu'un groupe Ultras !!! enfin,...avec toi tout est possible !

et puis j’hallucine, tout le monde parle de TIFO 3D !!!!!!!! ya votre Dieu a ce point la ce peuple est inculte ?!!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Lyes-CRB Sam 29 Sep - 15:18

NRastacool a écrit:
billelinho verde leone a écrit:Alors CONCLUSION: on opte pour tout ce qui est beau dans le mouvement Ultras: tifo, contre message, gestuelles, craquage organisé, bache... mais quand il s'agit des responsabilités et les devoirs d'un groupe ultras on se rappelle OUPS! MAIS ON EST PAS DES ULTRAS 7NA!

Barak ellahou fik

Les tifos, les animations sont tous des concepts ultras, si tu reprend ces choses tu es Ultras ...

Sauf s'ils veulent prendre les gens pour des cons  Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 250801

Sinon, le rendus du Tifos du MCA est bien meilleur que celui de l'USMA...

ils prennent que les avantages de l'Ultras jamayki
et desolé quand tu dit qu'il faut aimé son club seulment et non pas son groupe c'est pas du tout vrais parceque comme on te la dit c'est une autre façon tu peut pas comparé les deux !
et Desolé mais d'aprés ce que tu dit pourquoi alors Vous Étiez ultras au par avant si ce mouvement ne vous interesse pas a ce point !? je me demande bien sur quelles principes marché les chibh ultras usmistes irossi et diablos !!!
vous etes un Groupe de supporteurs ou une association on s'en fiche mais ne venez pas insulter le mouvement ultras svp parceque si le mvn n'est pas rentré en algerie vous n'auré meme pas l'idée de faire une grande banderole alors berkaw ma thablou fina sahitou Very Happy

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Dim 30 Sep - 0:34

c'est quoi les responsabilité d'un groupe ultras ?!!
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par uvl07 Dim 30 Sep - 3:17

raw kalek KIW !!!! EKRA WACH YEKTBOU NASS jamayki
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par billelinho verde leone Dim 30 Sep - 9:42

I.R.A a écrit:c'est quoi les responsabilité d'un groupe ultras ?!!

USMA walkoulou yata3alam  Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 681536

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par I.R.A Dim 30 Sep - 23:51

billelinho verde leone a écrit:
I.R.A a écrit:c'est quoi les responsabilité d'un groupe ultras ?!!

USMA walkoulou yata3alam  Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 681536

C'est de l'ironie hit , Nta sah mouloudia Very Happy
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par billelinho verde leone Lun 1 Oct - 2:10

I.R.A a écrit:
C'est de l'ironie hit , Nta sah mouloudia Very Happy

اليوم وغدا يا هند V

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu Derby Algérois USMA-MCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum