forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

+7
Lyes-CRB
ali-fanaticreds
I.R.A
*Crepouni*
dz-ultras
billelinho verde leone
Abdou-13-wat
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Lyes-CRB Dim 4 Déc - 12:06

salam 3likoum bon pour votre tifo li na7aweh et les fumis ana wech sma3t beli dekheltouhom f une voiture une clio je pense et chafoukoum c vrais qu'il fallé pas saisir le tifo et je c pas pk ils l'ont fait dailleur meme pour nous on a fait un message pour Diga lah yerahmou et il a eté interdit par la police ma fhamnach 3lech !!
et pour dekhla je crois que vos membres chafouna ki kouna dakhlin kifech t7awessna w chafou beli de notre coté aussi c'eté trés difficile .
enfin pour vos fumis je pense que c'eté claire belli yhawssou les voitures vue que wech sra lmatch li fat , et je pense que meme pour les UTTP na7awelhom les fumis mais eux je crois que c'est pas nouveau c la 3eme fois wakil que ça se produit ( je prend sa pour le manque d'experiance) parceque 3la hssab wech sma3t a chaque fois yahakmouhom b un sac a dos mlagham !

et kima 9al ali on aurais bien aimé voir une animation de l'autre coté aussi , mais pour tes critique je pense que le message été juste : while i'm alive ça se traduit en tant que je vis ! et pour lhadra ta3 les pages hna on a rien declaré tu l dit toi meme c des pages face et dawha mel haddaf c tout ! nhar tel9a une declaration dans notre page officiel temma sah ! en tt cas le derby c'est bien deroulé dans une bonne animation c'est bien l'essentiel

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Kiw Dim 4 Déc - 12:39

Dégoûté pour Ce Derby ! vraiment !

si les UFR ont annulé leur TIFO (cause de répression pour les UVL) leur taux de RESPECT va augmenté d'un cran ! parce que en face : c'est triste ! c'est vide ! a cause de même Combat : contre la répression !
mais apparemment certains groupes ne sont pas concerné ! en tout les cas pour les UVL ça fait trop pour eux !
prenons le dernier Exmple : OM PSG (aucun déplacement autorisé pour les ultras Pariseins) tout les Ultras Marseillais ont annulé leur TIFO et solidarité avec leur rivaux !

mais bon...on est loin de cette mentalité !

belle voiles des UFR au passage !
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par ali-fanaticreds Dim 4 Déc - 12:46

bon premierment ont savais rien exact wach sra ont a entendu parlé que les uvl dawalhom les fumi et tt f la voiture me rien etais oficciel puisk kanate le matin alors pour anulé un tifo les 15 jours wanta takhdam alih hakdak bark pour des remuer non smahli moi je peux pas et pour om safais plus que 2 ans wakil habsolhom les deplacment et kan alablhom beli yaurais pas un deplacment des parisien c pour sa madarou walou et il ont rien preparé par contre hna preparite et tt et sbah tesma hadra tu peux pas anulé tt soir realiste kho ga3 ghadatna wach sralhom puisk sincerment li ya3raf le mouvment tgidou puisk c injuste
je te pose une question si cetais le contraire tanuliw tifo dyalkom
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par mota Dim 4 Déc - 12:49

bon boulot les ufr sinon hamdoulah que nos membres ont etais liberé pour les saisie derna plusieurs equipe chaqune dekhel hadja les trois equipe tezizawe ou direction commisariat le deuxieme groupe aussi a subie le meme sort je voudrais juste vous dire que makache groupe ye3raf 5 juillet khire menna alors bache il nous sont tomber dessus hakeda c'est qu'il nous attendez je n'accuse ni kerbadj ni un autre mais il ya un truck qui ne tourne pas rond pour ce que notra amis des ufr dit sur la deuxiemme bache c'est pas aussi simple que sa tu sait khouya la bache etais chez le gar qui avais deja la premiere ou kane fel commissariat (puisque ont pas de locale) ont plus fe haddek le moment un autre membre a etais embarqué avec le message de digua (passage a tabac et insulte) .....................
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Kiw Dim 4 Déc - 12:58

ali-fanaticreds a écrit:bon premierment ont savais rien exact wach sra ont a entendu parlé que les uvl dawalhom les fumi et tt f la voiture me rien etais oficciel puisk kanate le matin alors pour anulé un tifo les 15 jours wanta takhdam alih hakdak bark pour des remuer non smahli moi je peux pas et pour om safais plus que 2 ans wakil habsolhom les deplacment et kan alablhom beli yaurais pas un deplacment des parisien c pour sa madarou walou et il ont rien preparé par contre hna preparite et tt et sbah tesma hadra tu peux pas anulé tt soir realiste kho ga3 ghadatna wach sralhom puisk sincerment li ya3raf le mouvment tgidou puisk c injuste
je te pose une question si cetais le contraire tanuliw tifo dyalkom

tu connais surement pas la mentalité des UVL ;)

Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par dz-ultras Dim 4 Déc - 13:08

Je pense que les VL devaient en moins faire une bâche provisoire et écrire ULTRAS dessus, je me souviens des MEGA BOYS qui l'ont fait contre Hussein Day y'a deux ans alors qu'ils ont perdu la bâche (ils l'ont retrouvés après).

Mais bon avec toute la pression du derby et l’annulation du tifo ils ont du oublier c'est pas très grave, c'est de nos fautes qu'on apprend.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Kiw Dim 4 Déc - 13:32

dz-ultras a écrit:Je pense que les VL devaient en moins faire une bâche provisoire et écrire ULTRAS dessus, je me souviens des MEGA BOYS qui l'ont fait contre Hussein Day y'a deux ans alors qu'ils ont perdu la bâche (ils l'ont retrouvés après).

Mais bon avec toute la pression du derby et l’annulation du tifo ils ont du oublier c'est pas très grave, c'est de nos fautes qu'on apprend.

les UVL ont tout simplement t boycotté ce Match !

fallait faire une bâche avec : NIK DOULA !
c'est plus juste
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par ali-fanaticreds Dim 4 Déc - 13:38

mota a écrit:bon boulot les ufr sinon hamdoulah que nos membres ont etais liberé pour les saisie derna plusieurs equipe chaqune dekhel hadja les trois equipe tezizawe ou direction commisariat le deuxieme groupe aussi a subie le meme sort je voudrais juste vous dire que makache groupe ye3raf 5 juillet khire menna alors bache il nous sont tomber dessus hakeda c'est qu'il nous attendez je n'accuse ni kerbadj ni un autre mais il ya un truck qui ne tourne pas rond pour ce que notra amis des ufr dit sur la deuxiemme bache c'est pas aussi simple que sa tu sait khouya la bache etais chez le gar qui avais deja la premiere ou kane fel commissariat (puisque ont pas de locale) ont plus fe haddek le moment un autre membre a etais embarqué avec le message de digua (passage a tabac et insulte) .....................
bon je c que c tres deficile pour vous me je veux que tu sach que moi personelment je suis solidere avec vous et dapres se que tu dit c vres que fiha louche hadi meme nous filawna grave avec des provosue a chak fois un rolo ta3 scotch nahawholna et ki makadroche yhalo ga3 le tifo nahawlna ga3 les pies dedentité alors sa devien vrement deficile surtou au 5 juillet jaurais bien aimé voir une animation de votre part me lah ghalab mazalo lyamate et il ya dautre match me je pense que dois tous trouvé des solutiona tt sa des gens ydiroha et hna ont paiye tt sa
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par dz-ultras Dim 4 Déc - 13:43

@Kiw; non mais faut arrêter là, on est pas ultras pour crier au complot et croiser nos bras quand on est confronté à ce genre de problèmes, vous n'etes pas non plus le seul groupe au monde à qui on confisuqe la bâche, le métériel du tifo où meme les fumigènes, c'est très dure c'est vrai mais il fallait en moins faire un voile provisoire pour marquer votre présence. Ça n'a pas était fait c'est pas grave..Après si comme tu dis les VL ont boycotté le match et bah il faut le préciser par un communiqué, jusqu'à maintenant rien n'a était dit en ce sens, d'ailleurs on peut pas boycotter quand on a même plus notre bâche, les VL ont étaient obligés de ne pas bâcher avec leur bâche, voilà.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par mota Dim 4 Déc - 13:49

dz-ultras a écrit:Je pense que les VL devaient en moins faire une bâche provisoire et écrire ULTRAS dessus, je me souviens des MEGA BOYS qui l'ont fait contre Hussein Day y'a deux ans alors qu'ils ont perdu la bâche (ils l'ont retrouvés après).

Mais bon avec toute la pression du derby et l’annulation du tifo ils ont du oublier c'est pas très grave, c'est de nos fautes qu'on apprend.

une bache provisoire winne nedirou une bache provisoire kho tu me donne la recette c'est pas la veille qu'il nous ont pris la bache c'est le jour du match a l'interieure du stade et la bache ont la pas perdu elle a etait saisie par la police et tu parle de faute ya aucune faute de notre part ya la repression ou heguerra fi beladenna bizzard ton commentaire au lieu d'etre solidaire tu critique et tu parle de faute
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Kiw Dim 4 Déc - 14:01

dz-ultras a écrit:@Kiw; non mais faut arrêter là, on est pas ultras pour crier au complot et croiser nos bras quand on est confronté à ce genre de problèmes, vous n'etes pas non plus le seul groupe au monde à qui on confisuqe la bâche, le métériel du tifo où meme les fumigènes, c'est très dure c'est vrai mais il fallait en moins faire un voile provisoire pour marquer votre présence. Ça n'a pas était fait c'est pas grave..Après si comme tu dis les VL ont boycotté le match et bah il faut le préciser par un communiqué, jusqu'à maintenant rien n'a était dit en ce sens, d'ailleurs on peut pas boycotter quand on a même plus notre bâche, les VL ont étaient obligés de ne pas bâcher avec leur bâche, voilà.

Edité.
et après balances tes conneries !!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par mota Dim 4 Déc - 14:04

il ne faut pas minimisé la repression il faut la combattre
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par I.R.A Dim 4 Déc - 15:13

En 2008 , LES I ROSSI ont accroché la bache a l'envers pour cause de repression au 5juillet c'etais si je me rapelle bien lors du matche ou vous avé fait un message ( 2006 , 2007 ...ect ) ont nous a confisqué tous les drapaux géant et les PVC , ont nous a meme confisqué la bache ;) , tous sa a cause du CHE , et puis ont a decouvert par la suite que c'etais un membre du bureau du club amateur qui nous a denoncer parceque ont a refusé d'ecrir des message PRO direction , donc moi je suis sur que VERDELEONE a été montré du doigt par quelqu’un je ne pense pas que c'est kerbadj moi je diré plutot que la mort de diga a eu lieu au '4' , donc ts le monde a pris la bache des UVL comme repere pour moi chfa 3Likom ou DoULa Dyalna mrad ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par mota Dim 4 Déc - 16:09

I.R.A a écrit:En 2008 , LES I ROSSI ont accroché la bache a l'envers pour cause de repression au 5juillet c'etais si je me rapelle bien lors du matche ou vous avé fait un message ( 2006 , 2007 ...ect ) ont nous a confisqué tous les drapaux géant et les PVC , ont nous a meme confisqué la bache ;) , tous sa a cause du CHE , et puis ont a decouvert par la suite que c'etais un membre du bureau du club amateur qui nous a denoncer parceque ont a refusé d'ecrir des message PRO direction , donc moi je suis sur que VERDELEONE a été montré du doigt par quelqu’un je ne pense pas que c'est kerbadj moi je diré plutot que la mort de diga a eu lieu au '4' , donc ts le monde a pris la bache des UVL comme repere pour moi chfa 3Likom ou DoULa Dyalna mrad ;)

fort possible d'ailleur nous avons eu peur que l'affaire soit amplifié a cause de ce qui c'est passer une semaine avant hamdoulah nos membre kherdjou salamet ceux des uttp aussi c'est l'essentiel
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par ali-fanaticreds Dim 4 Déc - 16:23

moi je pense que li ydirha ta3 sah maykhalasche et c tjr les ultras qui paiye puisk il sont organisé et tt alors lazam ont trouve une solution a tt sa ont et en 2011 et tju peux pas entre ton matos les pvc a chaque fois des probleme bach ndakhlohom alors sa devien grave chaque jour rahi tzide tas3ab
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par mota Dim 4 Déc - 16:31

rak techouf normalement rana nahderou 3alla les tifos ou les animations wallina nahaderou 3alla les arrestation ou les saisies rabi yehadina ou yehadi nos dierigeants li maydirouche differance bine waled familliya ou le3raya
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par dz-ultras Dim 4 Déc - 16:44

mota a écrit:
dz-ultras a écrit:Je pense que les VL devaient en moins faire une bâche provisoire et écrire ULTRAS dessus, je me souviens des MEGA BOYS qui l'ont fait contre Hussein Day y'a deux ans alors qu'ils ont perdu la bâche (ils l'ont retrouvés après).

Mais bon avec toute la pression du derby et l’annulation du tifo ils ont du oublier c'est pas très grave, c'est de nos fautes qu'on apprend.

une bache provisoire winne nedirou une bache provisoire kho tu me donne la recette c'est pas la veille qu'il nous ont pris la bache c'est le jour du match a l'interieure du stade et la bache ont la pas perdu elle a etait saisie par la police et tu parle de faute ya aucune faute de notre part ya la repression ou heguerra fi beladenna bizzard ton commentaire au lieu d'etre solidaire tu critique et tu parle de faute

Quand je dis une "bâche provisoire" je veux dire une petite voile blanche écrit dessus ULTRAS avec le pistolet de peinture, c'est pas non plus un fait main qui prend 20 jours de travail.

J'ai étais solidaire avec les VL pendant deux pages même avant le début du match quand on a entendu et sur le page Facebook aussi, donc ne dis pas n'importe quoi non plus relis les posts mon frère ! On est tosu d'accord que ce qui est arrivé aux VL est inacceptable et on est tous solidaire avec eux.


Dernière édition par dz-ultras le Dim 4 Déc - 16:51, édité 1 fois
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par dz-ultras Dim 4 Déc - 16:46

Kiw a écrit:
dz-ultras a écrit:@Kiw; non mais faut arrêter là, on est pas ultras pour crier au complot et croiser nos bras quand on est confronté à ce genre de problèmes, vous n'etes pas non plus le seul groupe au monde à qui on confisuqe la bâche, le métériel du tifo où meme les fumigènes, c'est très dure c'est vrai mais il fallait en moins faire un voile provisoire pour marquer votre présence. Ça n'a pas était fait c'est pas grave..Après si comme tu dis les VL ont boycotté le match et bah il faut le préciser par un communiqué, jusqu'à maintenant rien n'a était dit en ce sens, d'ailleurs on peut pas boycotter quand on a même plus notre bâche, les VL ont étaient obligés de ne pas bâcher avec leur bâche, voilà.

Edité.
et après balances tes conneries !!

C'est la première et la dernière fois que tu traiteras les propos de l'admin du site par "des conneries".

Tu es banni pendant une semaine du forum, pendant ce temps tu apprendras à te respecter toi même sinon tu va foutre la paix de cet espace définitivement.

Des fois je me dis que ça ne vaut le coup de faire tout ce travail et ses sacrifices pour le mouvement algérien....
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par I.R.A Dim 4 Déc - 17:05

en resumer Slamate Rasskom ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par billelinho verde leone Dim 4 Déc - 19:18


Quand je dis une "bâche provisoire" je veux dire une petite voile blanche écrit dessus ULTRAS avec le pistolet de peinture, c'est pas non plus un fait main qui prend 20 jours de travail.

J'ai étais solidaire avec les VL pendant deux pages même avant le début du match quand on a entendu et sur le page Facebook aussi, donc ne dis pas n'importe quoi non plus relis les posts mon frère ! On est tosu d'accord que ce qui est arrivé aux VL est inacceptable et on est tous solidaire avec eux.

Ya l'admin on a dit que la bache a été confisqué à l'entrée du stade (dakhel stade ) ainsi que les messages préparés par le groupe, et j'ai deja dit que mon frere kan 3ando un message f sac a dos w dawholo, w chefna kamel f la télé hadik la voile li daroha wlad bab el oued 3la diga lah yerahmo w fiha tswirto... doula makano ykhalo walo yjouz w nta rak t9ollelna ndiro bache provisoire?

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par ali-fanaticreds Dim 4 Déc - 20:05

bon ont et solidére ave les ultras de mouloudia me jaimrais bien quand parle impeux du match puisk je pense quil a un travail ndare et je pense ma3tinaloche hakou puisk c la premeir fois en algerie une voile d une surface de 1150 metr caré et tous en dessin une voile kanate ga3 blan avec un tres bo dessin un fond des detaille tt etais parfait un messge qui va avec le theme et un tres grand crackage apres
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par ramo-fanatic-reds Lun 5 Déc - 0:17

bon courage pour les UVl c'est pas facile de faire face à la repression mais si on veux reussir il faut s'accrocher , on a eu des semblant problemes meme au 20aout des membre ont était interpelés des fumis saisies et vous pouver le confirmé dans les CR de l'année passé lah ghaleb hadi hiya leblad , pour Billel While en anglais veut dire == tant que ,et je sais bien de quoi de parle (d'ailleur en langage de programmation informatique elle est tres utilisé ;) )

ramo-fanatic-reds

Messages : 40
membre depuis le : 31/03/2010

http://www.ultras-fanatic-reds.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Lyes-CRB Lun 5 Déc - 0:19

billelinho verde leone a écrit:

Quand je dis une "bâche provisoire" je veux dire une petite voile blanche écrit dessus ULTRAS avec le pistolet de peinture, c'est pas non plus un fait main qui prend 20 jours de travail.

J'ai étais solidaire avec les VL pendant deux pages même avant le début du match quand on a entendu et sur le page Facebook aussi, donc ne dis pas n'importe quoi non plus relis les posts mon frère ! On est tosu d'accord que ce qui est arrivé aux VL est inacceptable et on est tous solidaire avec eux.

Ya l'admin on a dit que la bache a été confisqué à l'entrée du stade (dakhel stade ) ainsi que les messages préparés par le groupe, et j'ai deja dit que mon frere kan 3ando un message f sac a dos w dawholo, w chefna kamel f la télé hadik la voile li daroha wlad bab el oued 3la diga lah yerahmo w fiha tswirto... doula makano ykhalo walo yjouz w nta rak t9ollelna ndiro bache provisoire?

tout comme notre message en hommage a Diga

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Lyes-CRB Lun 5 Déc - 0:21

et comme a dit ali je pense qu'on a ignoré le travaille fait par lUFR madabina nessem3ou raykom

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par *Crepouni* Lun 5 Déc - 9:17

Lyes-CRB a écrit:et comme a dit ali je pense qu'on a ignoré le travaille fait par lUFR madabina nessem3ou raykom

Anaya perso mon écran rahou raye7 fiha, manchoufche les photos et les vidéos qu'on poste ici (trop sombre) donc j'attend d'être sur un autre PC pour les voir et commenter 6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) - Page 2 Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum