forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

+10
Abdou-13-wat
Mouloudia
uj2008
mota
Kiw
I.R.A
karim celtic
IM-D
ali-fanaticreds
dz-ultras
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par dz-ultras Ven 25 Nov - 23:45

Voilà donc j'ouvre ce topic spécialement pour parler du derby de demain soir au 5 Juillet, entre le Mouloudia et l'UMA, je sais qu'il y aura beaucoup de débats et de posts donc on les ferra ici...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par dz-ultras Ven 25 Nov - 23:50

Bon bah déjà avant même que le match débute les rumeurs circule sur les deux tifos (au forum kooora notamment) on dit que du coté Mouloudia y'aura un mec représentant le Mouloudia qui tient une coupe d’Afrique dans la main et qui donne quelque pièces de monnaie par sa deuxième main à un supporter à genoux qui représente l'USMA, et un message "1921-2011une legende un peuple - 90ans de gloire grandeurs et noblesse"

Du coté de l'USMA on dit qu'il y aurait une animation avec un thème humoristique représentant Tcharèk (le fameux personnage dans Jem3i Family un feuilleton qui a passé dans le ramadan).


Bref on va voire ce que ça va donner sur le tribunes, ça reste des rumeurs et si ils s'avèrent vrai les deux groupes devront remettre ne question leur façon de réaliser leurs tifos et faire attention...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par Invité Sam 26 Nov - 10:45

ce sonr des ragot faut pas écouter ce que dit koora

le principal a regarder sera le nombre de spectateur au stade j'espere que sa sera au dessu des 60 000 et je pense que c possible vu que l'usma es 1ere et le mca attand ce derby avec impatience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par dz-ultras Sam 26 Nov - 11:17

60.000 je sais pas mais une grande influence serait présente ça c'est sure, y'aura en moins 30.000 où 40.000 places, j'espère que ça aidera les deux virages à faire leur travail dans les meilleurs conditions !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par Invité Sam 26 Nov - 11:30

un derby a 30 000 voire 40 000 jtrouve sa domage si l'usma vien autant que lors du match face au crb c a dire remplire la moitier du flambeau es tout le virage (en 2eme mi temps tout etai remplie) jusqu'au journaliste je pense que le stade atteindra 60 000 peersonne et sa sera exeptionelle ont revivra la belle epoque des derby sinon ont devra encore patienter quelque années parce que la tout es reuni pour un stade quasiment complet Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par ali-fanaticreds Sam 26 Nov - 12:11

les fuite rahom dayrine hala surtou coté mouloudia on va voir se soir nchalah
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par IM-D Sam 26 Nov - 12:16

تيفو الميلودية

عبد شايد بيدو الاولى كاس افريقيا و اليد التانية يرمي الصرف

على واحد مناصر للاتحاد العاصممي اجونو زعما يطلب

على اليمين درع البطولة و 7 نجمات تحت الدرع 2 حاشيات وحدة خضرا وحدا حمرا

على اليسار كاس الجزائر و 6 نجمات و من لتحت 2 حاشييات كيف كيف

من التحت قع في اخر التيفو الجمهور

الفوق قع فالتيفو مكتوب

1921-2011une legende un peuple

90ans de gloire grandeurs et noblesse

هدا واش شفيت خاوتي شيئ اخر ساضيفه ان شاء الله

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) 376760_10150420671023988_149403938987_8344139_1526186905_n
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par Invité Sam 26 Nov - 12:17

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) 388286_279230355445748_108639799171472_718267_2129772352_n


maquette du tifo chnaoua selon les rumeurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par IM-D Sam 26 Nov - 12:29

ce sont pas des rumeurs.. les UTTP khedmou le tifo au parc du stade du 5 juillet ennes kamel chafouh
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par dz-ultras Sam 26 Nov - 12:55

Imad Net a écrit:ce sont pas des rumeurs.. les UTTP khedmou le tifo au parc du stade du 5 juillet ennes kamel chafouh

Au parc du 5 Juillet ? Mais ils sont fous où quoi ? thinking
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par ali-fanaticreds Sam 26 Nov - 13:09

oui puisk khadmou deja temak alors vrement si le tifo sah ont va voir ask rah ytal3oh et moi personelment je cherche pas le contre de usma puisk normalment rahom yakhadmou fi mouvment wahadhom
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par Invité Sam 26 Nov - 13:10

ils auraient du laisser les verde leone faire le tifo rien que par experience parce que si c vrai sa tomberai a l'eau reste a savoir coment les usmistes vont le contrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par ali-fanaticreds Sam 26 Nov - 13:23

me meme les usmiste contre se tifo ma3andha hata ma3na puisk 3and les usmiste makache ultras alors ma3andha hata ma3na loukane ycontriwhom
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par dz-ultras Sam 26 Nov - 13:31

Ali à raison, même avec un contre message (ce que les usmistes feront à coup sure) ça ne voudra rien dire puisqu'ils (les groupes usmistes) ne se considèrent pas comme ultras.

Mais loin de tout ça les UTTP devaient en moins faire un effort pour garder secret le thème et le contenu du tifo, le faire devant tout le monde au parc du 5 Juillet franchement j'appel pas ça un effort pour garder le secret, manque d’expérience ? Manque de temps ?

Bref on va pas non plus les tailler sans même avoir vu le travail, on va attendre et on va voir.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par ali-fanaticreds Sam 26 Nov - 13:46

dz-ultras a écrit:Ali à raison, même avec un contre message (ce que les usmistes feront à coup sure) ça ne voudra rien dire puisqu'ils (les groupes usmistes) ne se considèrent pas comme ultras.

Mais loin de tout ça les UTTP devaient en moins faire un effort pour garder secret le thème et le contenu du tifo, le faire devant tout le monde au parc du 5 Juillet franchement j'appel pas ça un effort pour garder le secret, manque d’expérience ? Manque de temps ?

Bref on va pas non plus les tailler sans même avoir vu le travail, on va attendre et on va voir.
je pense pas l'expérience chouf meme les usmiste ki kanou ultras wine khadmou leur tifo alors je pense que a alger c deficile puisk kayane bezaf les groupe ultras et ya pas wine takhdam et surtou ki tkoune chta alors c déficile
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par dz-ultras Sam 26 Nov - 13:53

Les ultras usmistes ont préparé leur tifo à Bouloughine si je me trompe pas, c'est plus logique de le préparer dans ton stade et c'est plus facile de garder le secret (mettre quelque membres à l'entrée du stade pour interdire qu'une personne étrangère entre par exemple), mais le faire au 5 Juillet alors qu'il y a des milliers de personnes qui viennent acheter les billets toute la journée c'est pas normal je pense.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par Invité Sam 26 Nov - 20:04

match exeptionelle franchement domage que la pelouse (qui a pénaliser l usma et le mca pour le jeu car ur une vrai pelouse c un autre match) et l'arbitre ne soient pas a la hauteur de ce GRAND match qui es bien au dessus de tout les derby africain et par mis les meilleures du monde bravo au supporter ont attandra le match retour pour de nouvelle surprise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par IM-D Sam 26 Nov - 20:45

craquage des ultras mouloudéens
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par karim celtic Dim 27 Nov - 0:01

Ce jeune supporter Mouloudéen est décédé après le match, gravement blessé il a été poignardé avec un couteau suite a une grande bagarre qui a éclaté dans les tribunes, rabi yarahmou rien d’entendre des trucs comme sa tekrah ga3 stade
MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) 38199410
karim celtic
karim celtic

Messages : 71
membre depuis le : 27/02/2010
Age : 36
Localisation : Old Kop

https://www.facebook.com/pages/Green-Fans-Ultras/156194021094627

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par dz-ultras Dim 27 Nov - 0:22

Y'avait eu une superbe chorégraphie de la part des Usmistes, "UNITED" écrit en rouge et noir dans le virage, un très jolie rendue finale et très bien réalise, on va attendre plus de vidéos et de photos d'ici demain, mais je salue le travail du collectif usmiste, pour une première (une chorégraphie au 5 Juillet) c'est très réussit.

Sinon c'était effectivement le tifo des UTTP, superbe la voile qui a couvert tout le virage, c'était un derby plein coté public, la culture des tifos/derbys commence à s’installer en Algérie ça fait plaisir !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par I.R.A Dim 27 Nov - 11:42

Salam Alikoum !!
un derby au sens propre du terme , coté usmiste une chorégraphie pour une première au 5 Juillet qui étais a base de feuille rouge qui recouvrait tous le virage et UNITED ecrit en noire avec des contour blanc , plus des confettis , de grand drapeaux et un grand crakage , coté mouloudia les fuites ont fait rage en leur a preparé un contre "une legende d'un peuple sdf , une grandeur d'un palmarès falsifié , Et Des ITALIENS quand attend toujours !!"
en seconde periode les uttp ont fait un crakage et ont savait au depart quil alé en faire un , en a riposté par un enorme crakage avec un message " ALAHOU AKBAR CHARIKA GADRA "
les photos dans quelle que minute
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par Kiw Dim 27 Nov - 12:22

a 80% on a retrouvé enfin notre Derby ! YES

en gros : un bon rendu côté Usmiste !!! faut dire que leur public est facilement maîtrisable ! et sa c'est très important pour une chorégraphie !
côté UTTP, les trois voiles bien dessiné mais on ce perdre ! trop de sujet !
sans parler de l’ambiance EXTRA

a part sa je suis dégoûté dégoûté dégoûté par la Mort de jeune DIGA ! suite a une grande bagarre qui a éclaté dans les tribunes ! ça aurait arriver a moi et a n'import le qui !!
voila owin lhakena : UN CRIME fe les tribunes ...et le pire c'est entre les même supporters..du jamais vue !!
après on ce demande pour quoi les gens vont plus au stade
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par mota Dim 27 Nov - 12:46

lah yerhame digua c'est desolant frustrant triste la lacheté et la betise ont attein les sommet et voila la reponse pourquois les gens ne vont plus au stade bagare entre des suporters de la meme galerie
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par dz-ultras Dim 27 Nov - 13:09

Absolument, c'est important de souligner cet incident, c'est vraiment triste d'en arriver là, surtout que ça concerne la même galerie... Que dieu est son âme.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par ali-fanaticreds Dim 27 Nov - 15:16

rabi yarahmou nchalah c vrement grave
et pour le contre de l usma je pense que ma3andou hata ma3na puisk ya pas un groupe ultras et la chorégraphie chaba me le contre sans importance et de coté de uttp un bo voile me je vois quil et impeux chargé tros d ideé dans une seule voile j pas vue les 2 autre je parle de la grande voile et hada yabka rayi et je pense que had l3am les derby walaw bien et meme le mouvment avance bien nchalah rabi ydawamha
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum