forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

+7
Lyes-CRB
ali-fanaticreds
I.R.A
*Crepouni*
dz-ultras
billelinho verde leone
Abdou-13-wat
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Abdou-13-wat Sam 3 Déc - 13:00

Poster vos CR's,Photos,Vidéos...etc de ce match Ici
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par billelinho verde leone Sam 3 Déc - 17:08

Une heure avant le match, Le tifo, les messages, le matériel, les tambours, les fumigènes, LA BACHE... tout a été saisi par les flics. nombreux de nos membre ont été arrêtés...

aya fahmouni un président de la ligue qui , la veille du match, prend le diner avec les joueurs du CRB dans un restaurant à la madrague kifech maydirch had chi !

on plus lokan tsaisa tifo bark ma3lich, saisir la bache du groupe ça veut tout dire, alors que les 2 autres groupes (UFR,UTTP) ont baché tranquilemnt, C VOULU parce que tout le monde sait que les Verde vont faire un tifo, et venant d'un homme qui a été fier de priver les mouloudéens des tribunes du 20 aout la saison passée on peut tout attendre.

Voila votre LIGUE, et voila la réponse aux monsieurs qui posent tjr la question : win rakom tchofo bli 9erbadj raw ydir lpiston lson ancien club...

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par dz-ultras Sam 3 Déc - 17:26

Aw ils ont même saisi la bâche ? Mais pourquoi tout ça est arrivé ? Est-ce qu'il ont vu un contenu qu'ils n'ont pas aimé dans le tifo où il y avait des problèmes avec les membres où quoi au juste ? Je ne pense pas qu'ils auraient fait ça tous seuls quand même..!

Sinon vraiment dommage pour le derby de ce soir, le virage Mouloudén sera donc privé d'animation, on va voir ce que ça va donner coté Chababiste en moins !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par *Crepouni* Sam 3 Déc - 20:28

Et voilà, les bons payent pour les mauvais, fallait s y attendre. Mais le truc de la bâche, bayna c'est prémédité.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par I.R.A Sam 3 Déc - 21:40

Je Confirme la version de bilel , ont ma dit qu'il ont saisit la bâche et ont arête beaucoup de membres du groupe la cause selon ma sources c'est qu'il ont trouver une quantité impressionnante de fumigène , reste a confirmé.


Dernière édition par I.R.A le Sam 3 Déc - 22:10, édité 1 fois
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Abdou-13-wat Sam 3 Déc - 21:54

c'est dommage mais apparemment les membres UVL Ont était relâcher après 5heurs de détention (info a confirmer)

d'un coter photos du craquage des UFR En 2eme mi-temps

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) 377340_324266090921505_138218819526234_1482999_1515624093_n

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) 391996_324279857586795_138218819526234_1483013_358765324_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par dz-ultras Sam 3 Déc - 22:21

Voici une première photo de l'animation des Fanatic Reds...

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) 385165_283980814970464_191228940912319_717951_2052225620_n
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Abdou-13-wat Sam 3 Déc - 22:27

Voila une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=rnhYALb9iUw
de ce que j'ai compris c'est un gars qui tien un lion avec une chaine très bon dessin de la voile sinon pour les deux autres voile ya écrit quoi (the lion is...?) ?
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par dz-ultras Sam 3 Déc - 22:55

"While i'm alive the lion is tied" ce qui peut se traduire en "quand je suis en vie, le lion est liée"

Sinon je ne vois pas bien le dessin.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Abdou-13-wat Sam 3 Déc - 22:58

Voila une photo de la Voile central
CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) 393223_313543871997981_167261536626216_1238124_780503513_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par dz-ultras Sam 3 Déc - 23:01

En tous les cas super travail des Fanatics encore une fois, la voile est en bleu et non en blanc donc ça devrait être plus chère et plus difficile; et puis le tifo est en concordance avec le match et la confrontation contre les Verde Leone, message fort et provoquant sans être insultant où violant, moi je dis bravo contrat remplie de leur part.

Sinon vraiment déçu qu'il n y a pas d'animation coté Mouloudia ça aurait était une belle opposition entre les virages, la sécurité nous a gâché un beau derby d'ultras ce soir ! J'espère que les groupes Mouloudéns s'en sortiront sans trop de dégâts et qu'ils retrouveront leurs bâches en moins, on pense à eux !

EDIT : Ah ok Abdou merci pour la photo, super dessin qui va avec l'idée du tifo, très très bonne animation des Fanatics rien à dire !!
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Invité Sam 3 Déc - 23:08

Les 2 Ultras du Mouloudia "The Twelfth Player" et "Verde Leone" sont soumis à l'injustice par la police Algériennes

Pour UTTP :
- 3 membres fondateurs
... - plus de 20 fumigeunes
- contre messages
-message pour dega
---------------------------
Pour UVL :
- 2 membres fondateurs
- La bache
-Tifou + message
- Plus de 30 fumigeunes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Abdou-13-wat Sam 3 Déc - 23:27

Quelque photos
CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) 1%7E55
CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) 8%7E55
CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) 8%7E55
CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) 6%7E55
CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) 4%7E55

Messages des UFR En Hommage a Diga
CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) 12%7E51
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par ali-fanaticreds Dim 4 Déc - 0:23

bon au debut pour bilel c pas nous li sisina les verde lah ghalab hadi doula en plus hakmoh b les fumi c pour sa et pour karbadje ma3andou hata dakhle m3ana
les derniere photo de abdou baynou bien le tifo et pour dz ultras hada ga3 kane une voile bida et hadi ga3 sbigha je pense c pour la prmeir fois en algerie une voile et un dessin avec un fond un travail fini je peux dire parfait une provoque chaba et le message et " while im alive , the lion is tamed " ya3ni dompte pas lier et pour dautre photo et compte rendu c pour demain nchalah
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Invité Dim 4 Déc - 0:32

oui je trouve le tifo des ufr splendite quand c'est bien faut dire que c'est bien tout simplement domage qu'il ny avait rien en face sa aurai donner un GROS spectacle

ont peut savoir combien de fumigene ont étaient allumé lors du crakage fanatics ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par ali-fanaticreds Dim 4 Déc - 0:36

wlh moi aussi jaurais aimé voir un tifo des uvl me lah ghalab me coté fumi plus de 60
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Lyes-CRB Dim 4 Déc - 1:13

Compte rendu UFR 03/12/2011

La 12eme journee du championnat professionnel de ligue1 a eu pour principale affiche le big derby entre notre Chabab de belouizdad et le MCAlger au stade du 5 juillet, pour cet rencontre il y a avait un programme très riche préparé par les UFR, avec une chorégraphie, un big tiffo , un grand craquage, ainsi qu un petit... message en hommage au supporteur mouloudéen ''que dieu est pitié de son âme'' décédé lors du match MCA-USMA la semaine dernière la chorégraphie en papier n'a pas avoir lieu puisque, le virage n'était pas assez rempli le tiffo d'entrée était composé de 3 voiles , le voile central sous forme d'une belle œuvre d'art qui décrit un membre UFR qui tient un lion en chaine, les deux autres voiles contiennent le message du tiffo en anglais qui est '' While I'm alive, The lion is tamed'' , qui veut dire en français : tant que je suis en vie le lion est dompté le craquage à la 62eme minute de plus de 60 fumigènes a été accompagné par des chutes de papier et des rouleaux de caisses le message rendant hommage au supporteur mouloudéen devait rester accroché durant tout le match , malheureusement il a été enlevé par les forces de l’ordre 20minutes après son accrochage la journée de '' Fanatic '' s'est déroulé comme suit: 9h: rendez vous devant le stade du 5 juillet 10h: entrée au stade aprés de longues négociations avec le directeur du stade puis une fouille de tout notre matos 11h: préparation du matos 16h :accrochage de la bache 17h30: accrochage du message en hommage a ''Moh Diga'' (Allah yerrahmo), sous les applaudissements de la galerie mouloudéene 17h50: entrée des joueurs et déploiement du tiffo ( Voir les photos et vidéos) 19h20 :craquage d'une soixantaine de fumigènes et embrasement du virage nord ( Voir les photos et vidéos) 19h 50: fin du match dans une grande ambiance festive suite á notre belle victoire 20h:débâchage et assemblage du matos 20h30 :sortie du stade et un petit debriefing entre les membres remerciements pour la galerie belcourtoise présente qui a grandement participé a la réussite du tiffo et ainsi qu’à tous les membres UFR
Par : Fanatic Reds Ultras

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Lyes-CRB Dim 4 Déc - 1:25

Voici la maquette du tifo avec la realisation

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Tif11

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par ali-fanaticreds Dim 4 Déc - 1:34

je pense que c un dessin vrement reussi bezaf
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par billelinho verde leone Dim 4 Déc - 8:09

ali-fanaticreds a écrit:bon au debut pour bilel c pas nous li sisina les verde lah ghalab hadi doula en plus hakmoh b les fumi c pour sa et pour karbadje ma3andou hata dakhle m3ana
les derniere photo de abdou baynou bien le tifo et pour dz ultras hada ga3 kane une voile bida et hadi ga3 sbigha je pense c pour la prmeir fois en algerie une voile et un dessin avec un fond un travail fini je peux dire parfait une provoque chaba et le message et " while im alive , the lion is tamed " ya3ni dompte pas lier et pour dautre photo et compte rendu c pour demain nchalah

1èrement je suis tellement dégoûté que kraht yemmat le mouvement hada kamel mais bon hadi hya la vie des Ultras surtt fi blad العدالة نايمة والحقرة قايمة.

J'ai pas dit que "vous" avez saisi notre tifo, mais voilà quelques réalités:

2009-2010: Les forces de l'ordre nous oblige de quitter le virage pour des raisons inconnue, match contre CRB (Aller).

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Aze

2009-2010: des membres arrêtés, des étendards "CAMPEONE" saisis. match contre CRB (retour)

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Admin1469109749

la photo montre le moment ou les flics ont intervenu.

2010-2011: Les autorités privent les mouloudéens de la 2ème tribune au 20 aout.

2011-2012: vous connaissez tous ce qui c'est passé hier...

en plus de ça l'histoire des Vito te3 l'année passée, je pense que jamais srat doula utilisent ses propres véhicules pour transporter les supporters.

Karbadj n'a rien a voir avec ça? yek c'est l'ex président du CRB, le fait que t3acha avec les joueurs la veille du matche ça veut tout dire. n'oubliez pas qu'il est le président de ligue, doula mate9derch teddakhel sans l'accord de la ligue qui s'occupe de l'organisation dans les stades, et vu que le CRB qui reçoit le MCA, c'est très facile pour Karbadj & Co. de donner des instructions aux force du désordre d'agir comme ils ont fait hier, sous pretexte que les supporters mouloudéen veulent faire des problèmes.
vous parlez des fumis alors que les fumis n'ont rien a voir avec notre bache, et notre tifo. saisir la bache Verde Leone et laisser toute les baches et les autres banderoles fiha INNA kbira. Mon petit frere kan 3ando Message refdoh w daweh lhadak le poste de police te3 les guichets, on la interrogé pendant 2h30 pour qu'ils leur explique ce qui est écrit sur le message, on l'a a déshabillé pour fouiller son pantalon!!, et a chaque coup de pied le fils de p*te de keuf lui disait " Léoné hein? léoné!!" avec ironie.
aya fahmouni polici ka3ba jay men 3in lmakan ya3ref verde leone w ya3ref la bache w y9alleb les messages w meme ki mayel9a walo il refuse de liberer notre membre.

J'ai pas dit qu VOUS avez fait ça, mais après tout ce que j'ai dit il est claire qu'il y a klk chose qui cloche là, fi blad chkoupi w lem3aref tkon ta3ref wahed gader fla sécurité twassih "yzeyer" yzeyer normal surtt ida kont "président de la ligue".
les meme flics li kano lbareh houma li kano fel match MCA-USMA ou on a vu des messages comme "peuple SDF" et les UTTP ont dessiné un usmiste a genoux...etc alors qu'hier un tifo pour rendre hommage à la casbah wella un message pour notre défunt est une provoque ??? nkhamo chouia khawti.

Pour le tifo, 3jebni bzef le dessin chbab avec les détails et tout, c'est tout a fait normal que tout le monde essaie de provoquer le DOYEN DES GROUPES. mais j'ai 2 critiques w sans arrière pensées yek rana guessarine:

1- le message en anglais veut dire: pendant que je suis vivant, le lion est dompté.
pendant ici lma3na ta3ha "d3if", il fallait dire "tant que je suis vivant le lion est dompté. kayna difference kbira fel ma3na bin "pendant que" et "tant que", en anglais ça donne: As long I'm alive, the lion is tamed". je pense que mon anglais est assez bon pour me permettre de donner cette remarque sinon diro rohkom ma 9rito walo :p
2- un petit conseil: avant les mtches, évitez les déclarations genre: مفاجأة من العيار الثقيل، لأول مرة في الجزائر، على الطريقة الأوروبية.... hagda twelo tbano kima hadok les groupes li rahom 3aychin f Koora. hagda meme ida kan tifo chbab mais les déclarations 9bel lmatch tkheli les gens un peu déçu du rendu final meme ida kan chbab kima votre tifo te3 lbareh, psk binatna ana ki 9ritha w tfakart l'animation des "supporters usmistes" 9olt bli rah tesra haja extra-ordinaire te3 sah.

tout ce que j'ai dit n'engage que moi et ne le prenez pas mal. bon courage.

Vive Verdeleone
Liberté pour les Ultras

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par ali-fanaticreds Dim 4 Déc - 9:24

bon nje te dit merci pour t remarque et nkhalihom a la fin pour te repondre
pour votre tifo votre matos votre bache sach que je c pas wach sra et comme tu dit ga3 dakhlo des tifo et des bache la stade avant et je c pas pk vous? et ala hsab masma3te kalo beli daw tnobil complet ki lkaw fiha les fumi et votre tifo kan temak et je c pas et apres sa welah jaurais aimé voir un travail de votre part wlh jaurais aimé les 2 virage ykono zahyine me bon et pour se que tu dit sur karbadje ana je pense que at 5 juillet c la direction du stade qui soccupe de la securité nous hier bach dkhalna k3adna 12 heure et daw ga3 les piecs dedentité dyawalna et tt et meme qui resivina notre comité hna manahdroche m3ahom saksi li yaskon fi belcourt ykolak et dakhla dabarbna rasna d un autre coté et karbadje qui ftare m3ahom hna ma3adna hata dakhl et f les photo li darthom je pense hna ont rien fais comme animation
pour t remarque sur le message en français while twali tan que zid saksi bien puisk ana tanik mon anglais et bon malgrai hada hawasna bien puisk as tu peux pas le dire hnaya ou zid saksi
pour avant le tifo la declaration c pas nous hadak le journaliste ta3 elhaddaf ki mayalkache wach yaktabe yahdare alina bache yarbah lamlaha puisk ga3 rahom halfine fih et hna lit notre comuniqué ont a dit une grand animation puisk cetais prevu papier fel virage me ont a anulé puisk makanche lghachi et c pas notre faute ida les page sur facebook bdaw ghire yakatbou
de ma part j une remarque likom pk ont a pas vue votre bache meme la bache d anneé passé ou la bache de lexterieur moi je pense un derby ont le rate pas meme ida rafdona ga3 yak3od un seul membre ybachi
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par billelinho verde leone Dim 4 Déc - 10:25

Ya kho dès le début j'ai précisé ke ntoma ma3ndkom hta 3ala9a b had l'histoire, mafhamtch pourkoi tu te sens visé, j'ai parlé des choses qui se répetent toujours contre la meme équipe c'est tout.

Pour l'anglais c'était une simple remarque et enfin c'est relatif kol wahed kifech ychoufha; je voulais dire que while ma3netha "pendant que" machi kima "as long" qui veut dire "tant que" مادامني حي tu vois, en tout cas c'est pas un probleme l'essentiel makach des fautes d'orthographe :)

Pour les déclarations ana machefthach fel heddaf psk rarement win ne9rah, ana cheftha f des pages te3 crb:

https://www.facebook.com/photo.php?v=285542234820910

machi mochkil c t une petite remarque

Pour ta remarque, presque tout les membres kano hadrine a 1heure avant le match, en plus c'est les leaders du groupes houma li trefdo, c'est plus important que la bache, machi shabna f comissariat wahna nba3to wahed yroh yjib la bache te3 déplacement. La semaine passé on a perdu un supporter wlbareh shabna 9rib raho ghlat, yen3alboha derby, la vie de nos membres est plus importante

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par ali-fanaticreds Dim 4 Déc - 10:36

oui sa c sur la vie d un suporteur et plus importante pas juste un membre et ga3 rana n3aniw m3a doula nous a chak fois lanneé passé un crackage fel 20 aout natrafdou et je t dit wlh jaurais aimé voir une animation de votre coté puisk je vois ke lbarah kane un derby au stade et dans les trebune entre 2 groupe je pense qui sont les leader du mouvment en algerie c pour sa et rabi yatlak srahom nchalah et nchalah comme ta dit liberté pour les ultras ont et pas des criminel et pour les page rak ta3raf ghire ktabha el heddaf alors ga3 bdaw yakatbou ana je t dit dans notre page derna un conuniqué bayane alors manakdarche nahkam fi nas rak ta3raf dzair ga3 yhabou yakatbou
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Abdou-13-wat Dim 4 Déc - 11:08

Voila la maquette du tifos interdit par la police
CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) 377164_265168563531772_151981764850453_691264_801755419_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Abdou-13-wat Dim 4 Déc - 11:47

Gros craquage des UFR
CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) 379493_10150506124197216_282261612215_10894049_1317367393_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée) Empty Re: CR Belouizdad vs MC Alger (derby aller - 12ème journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum