forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

+10
Abdou-13-wat
Mouloudia
uj2008
mota
Kiw
I.R.A
karim celtic
IM-D
ali-fanaticreds
dz-ultras
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) - Page 3 Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par I.R.A Mer 30 Nov - 17:25

dz-ultras a écrit:@I.R.A; avec tous mes respects khouya, mais tu n'es pas (plus) crédible, à chaque fois tu nous apportes une version, maintenant les "Ouled El Bahdja" est un groupe qui n'a pas encore définie son statut ? Je pensais pourtant que vous êtes un collectif en forme d'association de supporter qui s'en fiche des lois ultras, dans ce forum on s'en fou du statut en lui même dès que ce n'est plus ultras, donc que vous soyez un groupe, une association, des wlad houma on s'en fou, vous n’êtes pas ultras voilà, ne nous dis pas que le statut du groupe reste à définir.

D'ailleurs y'a la page facebook des Kop United qui est le seul organe de communication sérieux dans la galerie usmiste, je vais me contenter de ce qui ce dit la bas.
donc les forumiste ont raison , pourquoi y'a un topic ' OULED EL BAHDJA ' dans un forum réserve au utras ?
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) - Page 3 Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par dz-ultras Mer 30 Nov - 17:36

Parce que la galerie usmiste est une part du public algérien comme tous les autres, parce que dans le derby ils sont concerné, nous ne traitons pas leurs travail comme travail ultras mais comme supporters, et puis je suis sure qu'avec le temps un vrai groupe ultras verra le jour à l'USMA.

Sinon on peut je pense passer à autre chose, j'ai decidé" quo'n parlera de ça, on le fera celui qui ne veut pas parler où voir ce qui se passe du coté de l'USMA il 'na qu'a ne pas entrer dans le topic où ne pas répondre.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) - Page 3 Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par I.R.A Mer 30 Nov - 18:53

dz-ultras a écrit:Parce que la galerie usmiste est une part du public algérien comme tous les autres, parce que dans le derby ils sont concerné, nous ne traitons pas leurs travail comme travail ultras mais comme supporters, et puis je suis sure qu'avec le temps un vrai groupe ultras verra le jour à l'USMA.

Sinon on peut je pense passer à autre chose, j'ai decidé" quo'n parlera de ça, on le fera celui qui ne veut pas parler où voir ce qui se passe du coté de l'USMA il 'na qu'a ne pas entrer dans le topic où ne pas répondre.

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) - Page 3 810398
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée) - Page 3 Empty Re: MCAlger vs USMAlger (derby aller - 11ème journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum