forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Actualité de notre Equipe National .

+5
IM-D
*Crepouni*
tounsi54tn
Abdou-13-wat
dz-ultras
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par *Crepouni* Ven 28 Mai - 23:26

T'as rien raté mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Invité Ven 28 Mai - 23:35

mdrrr tbahdila j'aurai pas du regarder meme l'ambiance coté supporter été moyenne y avait des femme wakela hadouk porte poisse hit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par tounsi54tn Ven 28 Mai - 23:35

*Crepouni* a écrit:Mais on s'en fout de la coupe du monde! On a éliminé les Egyptiens c'est l'essentiel mdr

LoOL j'avou khouya, baze hedha, pour une qualification c'était vraiment une qualification ramené avec les tripes, ya3tikom essa7a

personnellement pour vous qualifier pour le 2eme tour de la CdM :

- nul contre les etats-unis
- victoire contre la slovenie
- defaite contre l'angleterre

avec sa, sa passe... mais bon se sera vraiment pas facile
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par tounsi54tn Ven 28 Mai - 23:36

usmakabyle a écrit:mdrrr tbahdila j'aurai pas du regarder meme l'ambiance coté supporter été moyenne y avait des femme wakela hadouk porte poisse hit

mdrrr tu est vraiment anti femme dans le virage
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Invité Ven 28 Mai - 23:40

non meme pas je suis anti femme dans tout le stade sa a pa sa place en algerie en europe ouai mais pa cher nous avec les 3raya qui ya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par *Crepouni* Ven 28 Mai - 23:40

Il y a de quoi, chaque fois qu'elles ce pointe on prend 3 buts mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par *Crepouni* Ven 28 Mai - 23:46

tounsi54tn a écrit:
LoOL j'avou khouya, baze hedha, pour une qualification c'était vraiment une qualification ramené avec les tripes, ya3tikom essa7a

personnellement pour vous qualifier pour le 2eme tour de la CdM :

- nul contre les etats-unis
- victoire contre la slovenie
- defaite contre l'angleterre

avec sa, sa passe... mais bon se sera vraiment pas facile

La qualification en coupe du monde c'est tout bénéf pour nous franchement, qui lu crus? Même le staff et les joueurs au début des éliminatoires avaient comme objectif la qualification à la CAN, mais on dit que l'appétit vient en mangeant, ça s'est vérifié...

Sinon en parlant football, on a pas d'équipe national, on a des individualités, de la solidité défensive, la rage de vaincre et du courage à en revendre. Ce qui fait la force de cette équipe c'est que le groupe est soudé, c'est comme une famille...mais question "jeu développé" on a encore du chemin à parcourir.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par tounsi54tn Ven 28 Mai - 23:47

le pire, c'est que ces filles qui viennent dans le stade, elles arreter de supporter l'algerie des que vous aller perdre quelque match ou sortir en coupe du monde
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Invité Sam 29 Mai - 10:21

oui je sais tres bien elles vont plus nous supporter en plus si l'algerie et en coupe du monde c grace au public et un truc la qualif a la coupe du monde c'était juste de la chance au lieu de prerparer les joueur pour l'avenir parce que on va rien faire dans cette coupe du monde non il veulent la gagner je crois 6 zaama saadane prend d europeén qui sont profesionel mais je pense que les locaux aurai fait mieux il y a plu de rage de vaincre chez c nouveau joueur car que c sa notre jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Sam 29 Mai - 12:05

Les nouveau joueurs n'ont pas vraiment convencus , Gedyoura était trs moyen malgré quece n'est pas son poste , Mesbah était commème bien Boudebouz n'a ps trop joué mais il semble que c'était un bon joueur .A part ça y a rien....
pour ce qui est de lafaçon de jouer de notreEN , c'est vraiment pas ça il manque beaucoup de travail c'est crai il nous manquer pour le match d'hier beaucoup de joueus maus commème on est loins , perso je vois que le problème est direct lié a Sadane qui continu a etre tétu et alligne Mensouri et Ghazel et Djebbour au mme temps . Tout le monde c'est que ces deux la sont des finisseurs fauderait mieux faire rentre un (Ghzel pour moi) et derrière lui un joueur rapide qui bouje beaucoup (Saifi ou Boudebouz) pour donner plus de pronfondeur au jeu Algérien .En déffense avec le retour de Bouggy et Antar Yahia je pesne que sa la ferait...
bref pour moi l'EN doit jouer comme ça en 4-4-2 :

---------------------------Chaouchi-----------------------

Antar Yahia-----Bouguerra------Halliche------Belhadj-------

----Yebda----------------Lahcen----------Mensouri-------

---------------------------Ziani-----------------------

-----------------------Boudebouz (Saifi , Matmour)-----------

------------------------Ghazzel (Djebbour)----------------
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par *Crepouni* Sam 29 Mai - 12:36

Le véritable porteur d'eau de l'EN c'est Matmour tout le monde le sais, il fait la différence avec sa technique et sa force de pénétration, hier il était absent et ça s'est sentis : l'EN n'est jamais parvenu à pénétrer la défense adverse balle au pied, notre équipe s'est contenté de balancer vers l'avant et quand on joue une équipe anglo-saxonne c'est tout simplement du suicide car ils sont très performants dans ce registre.
Les deux latéraux ne m'ont pas convaincu, on dirait qu'ils étaient égarés sur le terrain. Mesbah a fait deux fautes de replacement en jouant très mal le hors jeu, on l'a échappé belle sur la première mais on a pris un but sur la 2éme, en coupe du monde ça peut couter très cher.
Pour Boudebouz il est très tôt pour ce prononcer, il est bon techniquement certes mais est-ce qu'il est capable de faire en sorte que sa technique rende service au collectif?
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Invité Sam 29 Mai - 12:46

saifi joueur rapide mdr !! ya un probleme dans ton equipe je suis d'accord sur quelque joueur mais faut virer mansouri metre n'importe qui a sa place mem guedioura qui peut joué milieu defensive virer chaouchi vous comprener pas qu'il faut un vrai goal c de sa faute le 2eme but moi je métré mbohli pour le reste chui d'accord mais entre ghazzel et djebour le choix et vite fait pour moi c djebour

---------------------------------mbohli----------------------------

yahia------------bouguerra--------------halliche--------belhadj

-------------------------yebda------------lahcen-------------------ou un geudioura

----------boudebouz------------ziani-----------matmour-------- on peut les inverser

-----------------------------------djebour--------------------------

si avec sa on gagne pas y a un souci 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par tounsi54tn Sam 29 Mai - 12:47

*Crepouni* a écrit:Le véritable porteur d'eau de l'EN c'est Matmour tout le monde le sais, il fait la différence avec sa technique et sa force de pénétration, hier il était absent et ça s'est sentis : l'EN n'est jamais parvenu à pénétrer la défense adverse balle au pied, notre équipe s'est contenté de balancer vers l'avant et quand on joue une équipe anglo-saxonne c'est tout simplement du suicide car ils sont très performants dans ce registre.
Les deux latéraux ne m'ont pas convaincu, on dirait qu'ils étaient égarés sur le terrain. Mesbah a fait deux fautes de replacement en jouant très mal le hors jeu, on l'a échappé belle sur la première mais on a pris un but sur la 2éme, en coupe du monde ça peut couter très cher.
Pour Boudebouz il est très tôt pour ce prononcer, il est bon techniquement certes mais est-ce qu'il est capable de faire en sorte que sa technique rende service au collectif?


en effet c'est risqué de jouer en contre face à l'irlande, c'est une equipe qui adore jouer en contre, ils sont tres fort pour les relance rapide et projection vers l'avant.

et matmour en effet est un joueur qui percute, il provoque, il destabilise la defense, c'est ce qu'il faut, ehh en effet, c'est ce qu'il manquait à l'algerie hier...

mais bon, ce n'est qu'un match amical, c'est mieu de perdre les match amicaux car sa oblige l'equipe à rester concentré et à ne pas trop se relacher, alors qu'une victoire aurait mis les joueurs sur leur nuage et ils auraient été trop decontracté
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par *Crepouni* Sam 29 Mai - 13:35

Oui certes c'est un match amical, mais bon...à quelques jours du mondiale il doit servir de préparation et le mieux aurait été de se préparer avec des joueurs qu'on connais déjà, ce n'est pas le moment d'essayer de nouveaux joueurs, même s'ils sont performants, ils n'auront jamais le temps de s'intégrer convenablement dans le groupe.
En plus, les nouveaux sont des joueurs du milieu ou des défenseurs...alors qu'on a besoin d'un attaquant, Ghezzal ne sert à rien, au lieu de ça on nous parachute des joueurs de nul part...c'est une habitude, au moment où on récolte les lauriers il y a toujours des opportunistes qui en profitent.

Pour le score...perdre un match amical c'est pas grave, mais quand le score est lourd, ce n'est pas idéal pour le groupe puisque ce dernier va douter, de plus contre l'ireland on ce prend un 3-0 face à une équipe qui n'a pas forcé, puisqu'à 2-0 ils ont sortis deux des joueurs les plus percutants de leur attaque, alors que du côté algérien, aucune action construite.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Mar 1 Juin - 13:09

Super nouvelle on parle d'un retour de Lemouchia en EN , qui va remplecaer Bellaid qui n'était pas au niveau requis selon Saadane . SI sa se conctétise vraiment c'est une trés trés bonne nouvelle pour moi j'aime beaucoup Lemouchia et il a vraiament sa place avec l'EN meme a la place de Mensouri je pense
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Sam 5 Juin - 21:11

Victoire contre les Emirats Unis 1-0 , toujours un niveau pas trés bon convaincant en plus le seule but est venue par penalty...l'ataque est trés fible la déffense un peut faibrile le mileu de terrain a part Ziani y'a pas grand chose....bref on va voir se quesa va donner au Mondial !!
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par IM-D Lun 9 Aoû - 10:12

oh mon dieu , normalement il faut reporter le moi de Ramadhan cette année !!
nchallah bark mech ramdhan le mercredi bech netal3ou nchoufou l'EN
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Lun 9 Aoû - 14:53

Comme prévu, les joueurs de l’Equipe nationale commençaient à arriver hier matin par petits groupes à l’aéroport international Houari-Boumediène pour rentrer en regroupement au Cercle militaire de Beni Messous jusqu’au 12 du mois en cours, en prévision de la rencontre amicale que disputeront les Verts ce mercredi au stade 5-Juillet contre le Gabon. Ce sera le premier match que livreront les camarades de Ziani depuis leur défaite à l’occasion de leur dernière rencontre en Afrique du Sud contre les USA. Contrairement aux derniers stages des Fennecs, que ce soit en Algérie, en Suisse, en Allemagne ou même en Afrique du Sud, l’arrivée des joueurs de la sélection hier matin était un non événement. La venue des camarades de Yebda n’a pas suscité l’engouement du public qui d’habitude ne rate pas la moindre occasion de montrer son attachement à son équipe. Il semble que la popularité des Verts en a pris un coup depuis son rendement mitigé lors du dernier Mondial qui s’est joué en Afrique du Sud.

Mesbah, le premier arrivé
Djamel Mesbah, le joueur du club italien Lecce, était le premier élément à être arrivé à l’aéroport international Houari-Boumediene. Il a atterri à Alger aux environs de 11h35 sur un vol régulier en provenance de la capitale italienne Rome. Après avoir gagné la confiance de son entraîneur, Mesbah veut prouver sur le plan international et montrer au sélectionneur Rabah Saâdane qu’il pourra compter sur ses services. Le latéral gauche de Lecce ne se contente pas de son rôle défensif, mais il contribue activement aux attaques de son équipe. Il a d’ailleurs inscrit quatre buts.

Ghezzal attendu pour hier soir
Alors qu’il était prévu pour qu’il fasse partie de voyage avec Mesbah, Abdelkader Ghezzal a raté le vol d’hier matin Rome-Alger. L’attaquant de Bari a été contraint d’attendre le deuxième vol programmé pour l’après-midi. Il était donc attendu hier soir. Abdellkader Ghezzal a, pour rappel, pris la décision de rejoindre le stage de l’Equipe nationale, alors que son club Bari est en pleine préparation dans le nord d’Italie. L’ex-attaquant de Sienne compte sur cette rencontre amicale pour montrer un autre visage et effacer l’image qu’il s’est faite lors du dernier Mondial au cours duquel il a été expulsé après un quart d’heure seulement lors du premier match contre la Slovénie.

Yebda est arrivé à midi
De son côté, Hassen Yebda est arrivé à l’aéroport international Houari- Boumediène à midi en provenance de Paris. Ayant changé de look, le joueur de Benfica n’a pas été très vite reconnu. Il a d’ailleurs traversé le hall de l’aéroport sans se faire remarquer pour rejoindre Djamel Mesbah qui était déjà dans le véhicule de la FAF. Yebda, qui s’entraîne avec son club d’origine, Benfica, n’est pas encore fixé sur sa prochaine destination.

Le véhicule de la FAF à leur attente
A leur arrivée à l’aéroport, Hassen Yebda et Djamel Mesbah ont trouvé un membre de la FAF, Nabil, à leur accueil pour leur faciliter les formalités policières et douanières. Les responsables de la FAF ont dépêché également un véhicule spécial pour transporter les deux joueurs Djamel Mesbah et Hassen Yebda de l’aéroport jusqu’au Cercle militaire de Beni Messous, lieu d’hébergement des joueurs. A noter que les joueurs sont sortis par des portes réservées aux voyageurs.
-------------------------------------
M’bolhi, le premier arrivé pour le stage
Raïs Ouahab M’bolhi s’est déjà distingué pour avoir été le premier à être arrivé au pays. Cela s'est passé samedi soir aux environs de 21h. Le gardien de but du Slavia Sofia a rejoint Alger en provenance de Sofia, via Paris, pour prendre part à ce stage de préparation qui aura lieu à Alger et qui sera ponctué par une rencontre amicale ce mercredi face à la sélection nationale du Gabon. Ce match entre dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la CAN 2012 qui aura lieu conjointement au Gabon et en Guinée équatoriale. M’bolhi a rejoint l'Algérie plus tôt que prévu, car le président du Slavia Sofia Stefanov a décidé de l'écarter face à Meenor, après avoir refusé de prendre part au match face à l'Happoel Tel Aviv. Le but aussi de cette mise à l'écart est de le préserver, car le Slavia veut le transférer avant la date butoir du mercato, surtout que le joueur veut quitter son club.

La blessure de Gaouaoui, une aubaine pour Zemmamouche
M’bolhi sera sans surprise titularisé ce mercredi face au Gabon. Il aura pour doublure le gardien de but mouloudéen, Mohamed Lamine Zemmamouche. Ce dernier profitera de la blessure du gardien de l'USM Blida, Lounès Gaouaoui. Par ailleurs, Cédric Si Mohamed sera le troisième gardien de but. Avec la mise à l'écart de Faouzi Chaouchi pour des raisons d'ordre disciplinaire, M’bolhi est assuré d'être le numéro un de la sélection nationale.

Si Mohamed est arrivé hier, Zemma attendu aujourd'hui
Par ailleurs, le gardien de la JSMB, Si Mohamed Cédric, a rejoint le stage de la sélection hier. C'est la première sélection du gardien béjaoui en équipe A. Pour sa part, Mohamed Lamine Zemmamouche n'avait pas encore rejoint le groupe hier. Selon une source crédible, Zemma rejoindra le groupe ce soir ou demain mardi. Le portier mouloudéen, qui se trouve avec son équipe en Pologne pour effectuer le stage de préparation d'intersaison, devrait être de retour aujourd'hui en fin d'après- midi.
-----------------------------------
Nouvelle coupe de cheveux pour Mesbah
Le latéral gauche du club italien Lecce, Djamel Mesbah, nous a surpris par sa nouvelle coupe de cheveux. Voulant imiter certainement plusieurs de ses camarades, à l’instar de Bougherra et Anthar Yahia, Mesbah était coiffé d’une boule à un.

Une jeune fille le prend pour Kadir
Hier, on a assisté à une scène bien drôle qui a fait rigoler le joueur de Lecce. Une jeune fille s’est dirigée vers lui et l’a appelé par le nom de Kadir. L’international algérien est retourné vers elle pour lui corriger gentiment avec un large sourire qu’il s’agissait de Mesbah, non pas de son camarade Kadir qui n’était pas encore arrivé.

Les gens ne l’ont pas reconnu
Reconnaître Djamel Mesbah avec sa nouvelle coiffure n’était pas une mission aisée pour le public qui s’est habitué à le voir avec ses cheveux «piqués». Hier, il est passé inaperçu parmi les gens qui ne l’ont certainement pas reconnu.

Il a demandé le journal Le Buteur

Djamel Mesbah nous a demandé un exemplaire du journal Le Buteur que nous lui avons remis. Il s’est même pris en photo avec le journal sportif numéro en Algérie.

Heureux de passer le début de Ramadhan en Algérie
Djamel Mesbah s’est dit très heureux de revenir en Algérie et de retrouver ses camarades de la sélection. Mais il est beaucoup plus content d’avoir la chance de passer au moins un ou deux jours du mois sacré de Ramadhan en Algérie.

Yebda en mode hip hop
Comme c’est le cas pour Mesbah, on a eu beaucoup de difficultés à reconnaître Hassen Yebda qui était vêtu à la façon des chanteurs hip hop ; pantalon large, tee-shirt large et casquette à l’envers.

Il refuse de parler de son avenir au club
Dans l’entretien qu’il nous a accordé à son arrivée à l’aéroport Houari- Boumediène, Hassen Yebda, qui a évolué à Portsmouth la saison écoulée sous forme de prêt, n’a pas voulu parler de son avenir au club, préférant se concentrer sur l’Equipe nationale.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Invité Lun 9 Aoû - 15:28

ahahah la propagande pro le buteur

"Il a demandé le journal Le Buteur
Djamel Mesbah nous a demandé un exemplaire du journal Le Buteur que nous lui avons remis. Il s’est même pris en photo avec le journal sportif numéro en Algérie."



7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Lun 9 Aoû - 15:49

mdr
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Jeu 19 Aoû - 1:33

Saadane après nous avoir humilié contre le Gabon fait appel a Chakkouri qui joue je ne sais plus ou et décide qu'on av jouer les éliminatoire de la CAN 2012 a Blida encore une fois !! Mais p**** de m**** il a une mentalité de Looser de mec il n'a meme pas le courage de dire la vérité ou bien d'assumer ses fautes....

dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Lounis-Jsk Sam 4 Sep - 0:06

Des supporters tanzaniens se sont déplacé au stade de Blida.

1-1 beau but de la Tanzanie et magnifique égalisation de notre joueur Guedioura
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Sam 4 Sep - 1:45

ET surtout un niveau de merde, un entraineur utra limitée, des joueurs qui ont cru que sa sera facile....et rien d'encourageant pour l'avenir...pfffffff
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Lounis-Jsk Sam 4 Sep - 2:00

c'est même plus ultra limitée ces ultra nul.
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par vamoso Sam 4 Sep - 2:26

ca va etre dur quand tu voit l'entraineur du maroc et que tu voit le notre
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . - Page 2 Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum