forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Actualité de notre Equipe National .

+5
IM-D
*Crepouni*
tounsi54tn
Abdou-13-wat
dz-ultras
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Jeu 1 Avr - 14:27

Actualité de notre Equipe National . 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Jeu 1 Avr - 15:05

Classment FIFA : L'Algérie à la 27e place
Au classement FIFA publié à ce jour, L’Algérie gagne 5 places (le match contre la Serbie n’étant pas comptabilisé, les Serbes ayant fait plus de 6 changements) pour se positionner à la 27e place mondiale juste derrière l’Ukraine.

Au niveau continental l’EN pointe à la 5e place derrière l’Egypte (14e mondial), le Cameroun (20e), le Nigeria (22e), la Côte d’Ivoire (25e).

Les trois adversaires de l’Algérie en coupe du Monde 2010: L'Angleterre (7e) perd 1 place, les Etats-Unis (16e) gagnent 2 places et la Slovénie (29e) perdent 2 places.

Quant aux adversaires de l’Algérie dans les éliminatoires de la CAN-2012: Le Maroc occupe le 68e rang mondial et 11e africain, la Tanzanie le 109e rang mondial et 24e africain et la République centrafricaine le 202e rang mondial (dernier) et 52e africain.
DZfoot.com
31/03/2010


Dernière édition par dz-ultras le Jeu 1 Avr - 15:14, édité 1 fois
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Jeu 1 Avr - 15:12

EN : Yacine Brahimi refuse la sélection algérienne
Ayant séduit Rabah Saâdane, qui venait initialement superviser son coéquipier Michaël Fabre, Yacine Brahimi a également tapé dans l'œil du sélectionneur national, mais ce dernier n'est pas intéressé par la sélection algérienne.

L'intéressé l'a clairement annoncé dans les colonnes de France-Football, l'EN d'Algérie n'est pas sa priorité pour le moment, il privilégie l’équipe de France.

«C’est une grande fierté, mes parents sont originaires d’Algérie. Mais je suis né en France et j’y ai fait toutes les classes en sélections de jeunes. Alors si on m’appelle pour évoluer en équipe d’Algérie, je n’irai pas pour l’instant, car je ne veux pas brûler les étapes. Mon but est de rejoindre les Espoirs», a clairement reconnu le milieu de terrain prêté par Rennes au Clermont-Foot.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Lun 10 Mai - 11:58

CM 2010 : Votez pour le slogan du bus des Verts

Le site de la FIFA propose de votez pour le slogan qui ornera le bus de l’équipe nationale. Bien entendu les slogans des 32 équipes sont soumis au vote, et le vote fait également l’objet d’un concours permettant de gagner une voiture.

Pour l’Algérie le choix parmi les deux slogans est :

· Maak ya el Khadra (Nous sommes avec toi El Khadra)
· Nedjm wa el Hillal mine adjli hadef wahed, el nasr (Le Croissant et l'Etoile pour un seul but : la Victoire)

Actualité de notre Equipe National . Busalgeruua1

Plus d'informations :

http://www.fifa.com/worldcup/bethere/onlinevoting.html
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Lun 10 Mai - 12:00

Moi je prefre "M3ak Ya Lkhadra" cé plus originale et surtout plus "Algérien" Cool
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Abdou-13-wat Lun 10 Mai - 13:25

dz-ultras a écrit:Moi je prefre "M3ak Ya Lkhadra" cé plus originale et surtout plus "Algérien" Cool

j'ai voter la meme chose super
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Lun 10 Mai - 13:38

Abdou-13-wat a écrit:
dz-ultras a écrit:Moi je prefre "M3ak Ya Lkhadra" cé plus originale et surtout plus "Algérien" Cool

j'ai voter la meme chose super


Si tu gagnes la voiture on se la partage 50/50 jamayki
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Abdou-13-wat Lun 10 Mai - 13:43

dz-ultras a écrit:
Abdou-13-wat a écrit:
dz-ultras a écrit:Moi je prefre "M3ak Ya Lkhadra" cé plus originale et surtout plus "Algérien" Cool

j'ai voter la meme chose super


Si tu gagnes la voiture on se la partage 50/50 jamayki

MACHI KHSARA FIK Actualité de notre Equipe National . 810398 super
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Abdou-13-wat Mer 19 Mai - 13:48

Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Invité Mer 19 Mai - 14:16


4 il fau ke la jsk leur prepare une surprise evil2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Mer 19 Mai - 14:19

C'est vrai que c'est rien deux matchs de suspension et quel suspension !!
100 KLM du Caire Very Happy la FIFA sefout de nos gueule wel wech....en tout les cas on est au mondial et c'est l'essentiel Actualité de notre Equipe National . 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par tounsi54tn Mer 19 Mai - 20:42

etonnant les sanctions tres legeres... c'est pas un hasard si le siege de la CAF est au Caire, on les laisse faire ce qu'ils veulent...
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Abdou-13-wat Mer 19 Mai - 20:45

en plus les responsable de la GIFA ou je sais pas quoi y passe leur vacance a CHARAM ELCHIK thinking
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par *Crepouni* Mer 19 Mai - 22:04

Tant pis, ils ont frappé notre bus en Egypte, croyez moi qu'on a fait pire à leurs stars au Soudan Cool

Je peux vous dire que la FIFA n'avait pas besoin de les sanctionner, on s'en est déjà chargé Very Happy
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Abdou-13-wat Mer 19 Mai - 22:06

*Crepouni* a écrit:Tant pis, ils ont frappé notre bus en Egypte, croyez moi qu'on a fait pire à leurs stars au Soudan Cool

Je peux vous dire que la FIFA n'avait pas besoin de les sanctionner, on s'en est déjà chargé Very Happy

chuuuut ! ne le dit pas a voix haute on risque de nous entendre mdr mdr
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par *Crepouni* Mer 19 Mai - 22:07

Oui c'est vrai...mais bon, maintenant la sanction est tombée donc... Very Happy
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par *Crepouni* Lun 24 Mai - 1:26

*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Mer 26 Mai - 18:44

EN : Une gazelle chez les Fennecs

En Afrique du Sud, des Lions Indomptables, des Eléphants, ou encore des Super Eagles se donnent rendez-vous pour désigner les rois du ballon rond. Dans cette impitoyable jungle, les Fennecs d'Algérie comptent bien tirer leur épingle du jeu. Pour cela, ils s'appuieront sur leur véloce attaquant, Abdelkader Ghezzal. FIFA.com marche sur les traces de cette gazelle.

Si son patronyme prête à la comparaison, son jeu sur le rectangle vert aussi. En effet, ce Rhodanien de naissance est avant tout un joueur qui use de son flair, de son agilité et de sa vitesse pour prendre à défaut ses adversaires. «C'est un attaquant vif, doté d'une technique remarquable et d'une bonne condition physique», constate le Brésilien Maicon, qui sous le maillot de l'Inter a croisé le pensionnaire de Sienne sur les pelouses de Serie A. «C'est aussi quelqu'un de très rapide et adroit», surenchérit le Nerazzurri. Et il n'a pas tort.

Il est en effet le joueur étranger qui a marqué le plus de buts dans l'histoire de la C3 italienne avec 20 buts lors de la saison 2007/08 alors qu'il jouait sous les couleurs de Crotone. Une statistique qui lui permettra de grimper les échelons plus vite que prévu, et d'intégrer la Série A et l'équipe nationale algérienne dans la foulée.

De la traversée du désert au Guerrier du désert

Tout avait pourtant mal commencé pour le joueur âgé d'aujourd'hui 25 ans. Ironie du sort, la gazelle n'a pas retenu l'attention du Lyon lors de ses débuts. «J’ai fait le centre de formation de l’OL, mais je n’ai pas été retenu. Je suis retourné à Vaulx-en-Velin, mon premier club, puis à 18 ans, j’ai signé en CFA à Saint-Priest», se souvient l’intéressé. Commence alors une traversée du désert pour le jeune Ghezzal. Il quitte rapidement la France pour l'Italie mais n'y retrouvera là encore que le championnat amateur.

Mais connue pour sa vitesse, un gazelle peut aussi se montrer patiente. Et trois plus tard, Abdelkader y gagne précisément ses galons de guerrier du désert. «Crotone, alors en Serie B, m’a repéré. J’y ai signé à 21 ans. Ils m’ont prêté en Serie C2, puis je suis revenu à Crotone, qui était alors descendu en Serie C1. J’y ai marqué 20 buts, et Sienne m’a recruté.» Cela paraît simple, en tout cas modeste, dans la bouche de Ghezzal. Pourtant passer d'une troisième division accessible à une Serie A véritablement relevée tient bel et bien de l'exploit. Le sélectionneur Rabah Saâdane le sait et lui ouvre la porte des Fennecs pour un match amical contre le Mali.

Cause ou conséquence, Ghezzal devient un acteur majeur de l'élite italienne avec Sienne. S'il est moins prolifique avec cinq buts inscrits lors de l'édition 2008/09, il contribue activement avec 36 apparitions sous le maillot bianconero, à maintenir le modeste club dans le milieu de tableau. «Au début, c’était compliqué. Sur le plan tactique et physique, j’avais des lacunes. En Serie A, ça va beaucoup plus vite. Pour autant, j’ai marqué cinq buts, et ai été l’un des joueurs les plus utilisés», pouvait se satisfaire Ghezzal au sortir de sa saison.

Une gazelle, des fennecs et Trois lions

Une fois lancée au galop, la gazelle Ghezzal ne ralentit pas la cadence et la carrière de l’Algérien monte en flèche. Au cours de la saison 2009/10, il devient le fer de lance de l'attaque des Verts et contribue à leur historique qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010, inscrivant des buts décisifs, d'abord contre le grand rival égyptien à Blida en juin 2009, puis contre le Rwanda en octobre. «Personne ne peut nier que je me donne à fond à chacune de mes rencontres avec l'Algérie», insiste-t-il. «L'équipe nationale représente énormément à mes yeux».

Ainsi, lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2010, il se démène sur le front de l'attaque des Fennecs et collabore par son incessante activité à leur honorable place en demi-finale de l'épreuve. Avec Sienne, il se bat comme un lion pour sauver son club de la rélégation. Mission ratée, mais en mars dernier, il sort sur le terrain de la Juventus de Turin le «match de ma vie», et inscrit un doublé pour remonter au score (3:3). «J'en conserverai toujours un souvenir fantastique. D'autant plus que ma famille était dans les tribunes. J'étais en confiance».

C'est cette confiance que Ghezzal recherche à quelques jours du coup d'envoi d'Afrique du Sud 2010. «Il est clair qu’un succès face à la Slovénie nous permettra de jouer avec beaucoup de confiance les deux matchs qui suivront contre l’Angleterre et les USA. Mais il faut reconnaître qu’au Mondial, il n’y aura pas de match facile. L’Angleterre n’est pas à présenter, c’est l’un des favoris pour le sacre final. Mais de notre côté, on est conscients de la tâche qui nous attend et on est très motivés pour défendre les couleurs nationales».

Après tout, lorsqu’elle est chassée dans la savane, il n’est pas rare que la gazelle échappe aux griffes de Trois Lions…


FIFA.com

26/05/2010
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Mer 26 Mai - 18:45

EN: Forfait Meghni:Réaction Saâdane, joueurs (Vidéo)
Un jour après l'annonce du forfait de Mourad Meghni, Rabah Saâdane semblait toujours peiné, hier, par la défection de son milieu de terrain. Plusieurs coéquipiers du milieu de terrain de la Lazio regrettent la non-participation de leur coéquipier en Coupe du Monde. Témoignages recueillis par par la télévision algérienne.
http://www.dzfoot.com/news-6552/en-forfait-meghni-reaction-saadane-joueurs-video/
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Mer 26 Mai - 18:46

CM 2010 : Etats-Unis 2-4 République tchèque (Amical)

Sans ses titulaires indiscutables, laissés au repos, les Etats-Unis se sont montrés bien peu convaincants face à la République tchèque (2-4) mardi à East Hartford (nord-est), à la veille de la communication de la liste des 23.

Les Américains ont montré une fébrilité défensive certaine, avec des erreurs sur les quatre buts encaissés, et Bob Bradley a dû grimacer en voyant la prestation d'Oguchi Onyewu, un des piliers de sa défense qui disputait son premier match depuis sept mois après une sérieuse blessure au genou gauche.

Après l'ouverture du score de Maurice Edu (17e) à la suite d'une très mauvaise sortie du gardien Petr Cech, Onyewu, l'un des rares Américains à évoluer dans un très grand club européen (AC Milan), a été pris en défaut flagrant sur le but du 1-1. Sur un coup franc venu de la droite, il a été devancé de la tête par Tomas Sivok, faisant à peine l'effort de sauter (44). Sorti peu après l'heure de jeu, il a fini avec une poche de glace sur le genou. «C'est bien de revoir «Gooch» sur le terrain, il a fait des progrès tout au long du camp d'entraînement», s'est borné à indiquer Bradley.

A la veille d'annoncer sa liste, le sélectionneur avait choisi de ne pas utiliser ses «stars» (Tim Howard, Landon Donovan, Clint Dempsey, Jozy Altidore, Carlos Bocanegra) pour faire le tri dans son effectif face à une équipe tchèque jeune, en reconstruction et dans l'ensemble plutôt innoffensive. A ce jeu, Clarence Goodson derrière, DaMarcus Beasley au milieu et Hercules Gomez devant, buteur de la tête à la 66e minute, ont certainement marqué des points.

Le but de Gomez a répondu à celui de Jan Polak (58), intervenu après une passe inspirée de Lafata, grâce à un peu de naïveté défensive de la part de Heath Pearce. Les Tchèques ont ensuite creusé l'écart sur un cafouillage défensif des Américains, du genre de ceux qui ne pardonneront pas au Mondial.

Aussi mobiles que des cônes de circulation sur la construction de l'action, ils ont par deux fois été incapables de dégager le ballon dans leur surface. Le cuir a fini par trouver le pied gauche de Fenin puis les filets (77).

Les Tchèques ont porté le coup de grâce dans le temps additionnel (90+2) quand le jeune Necid, 20 ans, a profité d'une grossière erreur d'appréciation d'Edu sur une balle aérienne pour filer au but et tromper Brad Guzman.

Les Etats-Unis disputeront leur dernier match de préparation sur leur sol samedi à Philadelphie contre la Turquie, avec ce qui ressemblera sûrement à leur équipe-type du Mondial, avant leur ultime rendez-vous de réglage le 5 juin contre l'Australie à Roodepoort (Afrique du Sud).

Les 23 des Etats-Unis dévoilés mercredi

Le sélectionneur des Etats-Unis Bob Bradley va communiquer mercredi en direct sur la chaîne sportive américaine ESPN sa liste de 23 joueurs retenus pour le Mondial en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet), a annoncé mardi la Fédération américaine (US Soccer).

L'annonce de la liste des 23 était initialement prévue dimanche, au lendemain du dernier match de préparation des Etats-Unis sur leur sol, contre la Turquie à Philadelphie.

La liste des 23 joueurs de chaque nation qualifiée doit être déposée à la Fédération internationale (Fifa) d'ici lundi 1er juin.

AFP

26/05/2010
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Mer 26 Mai - 18:49


Classement FIFA : L'Algérie gagne une place (30e)


L’Algérie a progressé d’une place et occupe la 30e position au classement mensuel de la Fédération internationale de football (FIFA), publié mercredi par la FIFA sur son site officiel.

Au niveau africain, l’Algérie est à la cinquième place, devancée parle champion d’Afrique en titre l’Egypte (12e), le Cameroun (19e), le Nigeria (21e), et la Côte d’Ivoire (27e).

La Slovénie, premier adversaire des Verts en Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, recule de deux places et occupe la 25e position. L’Angleterre et les Etats-Unis, les deux autres adversaires de l’Algérie dans le groupe C au Mondial -2010 restent scotchés respectivement à la 8eet 14e place.

Quant aux adversaires de l’Algérie dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2012), leur classement reste inchangé à l’exception de la République centre africaine qui gagne six places (202e). Le Maroc (70e mondial) et la Tanzanie (108e mondial) ne bougent pas de leur place par rapport au précédent classement.

En tête du classement, le mano à mano se poursuit entre le leader brésilien et le champion d’Europe espagnol, ces deux nations restant pour le moment hors de portée du trio de poursuivants composé du Portugal, des Pays-Bas, et de l’Italie.

Plus loin, on retrouve l’Allemagne, l’Argentine, l’Angleterre et la France, puis deux non-mondialistes : la Croatie et la Russie, deux nations susceptibles de perdre encore plus de terrain après la Coupe du Monde.

L’Afrique du Sud, hôte de la Coupe du Monde, réalise pour sa part laplus belle progression de cette édition. Les Bafana Bafana ont non seulement gagné deux matches amicaux, mais également sept places au classement (83e, plus 7).

Au sein du Top 100, le Burkina Faso (48e, plus 4) et le Monténégro (64e, plus 1) atteignent ce mois-ci le meilleur classement de leur histoire. Le prochain Classement mondial FIFA sera publié le 14 juillet 2010.

APS

26/05/2010
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par dz-ultras Ven 28 Mai - 22:51

Défaite 3-0 face a l'Irlande , l'équipe n'est pas encore au beau fixe beaucoup de travail reste a faire malgré l'absence de baucoup de joueurs (Antar Yahia , Bougherra , Yebda) mais y'a pas de profondeure dans le jeu , l'attaque est quasi innéxistante une déffense trop lonte et qui perd beaucoup de duels en plus....
rebi yjib lkhir , faudera attaquer un mondial avec un meilleur niveau !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par tounsi54tn Ven 28 Mai - 23:14

j'ai vu le match, rien à voir coté algerien, pas de jeu, manque de percution...

c'est à ca que serve les match amicaux, il faut s'ameliorer sinon sa sera impossible en coupe du monde
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par *Crepouni* Ven 28 Mai - 23:16

Mais on s'en fout de la coupe du monde! On a éliminé les Egyptiens c'est l'essentiel mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Abdou-13-wat Ven 28 Mai - 23:23

j'ai pas vu le matche Embarassed
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de notre Equipe National . Empty Re: Actualité de notre Equipe National .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum